allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 0:28 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 15 Mai, 2007 1:56
Messages: 41
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
donc si je suis votre raisonnement:

on gagne, on est des magouilleurs
match nul, petit arrangement amical
on perd, normal..
ben mon gars....

vous devriez meme pas parler de nous, vous avez votre destin entre vos pieds,il nous faut gagner, et en plus faut compter pour que les equipes devant nous perdent....
3 points et vous etes en L2, nous, pour le meme nombre de points on est en National..

je vois pas pourquoi on perdrait contre ajaccio alors, que l'on a TOUT a jouer sur ce match.
Ajaccio n'a RIEN, si ce n'est que c'est le dernier match face a leur public...

a chaque fois qu'un entraineur change de club, il se débrouille pas pour s'arranger avec son ancienne equipe????

Tout ca parce que c'est Courbis??? magouileur dans les transferts marseillais il y a 10 ans, OUI, c'est pour ca qu'il est jugé, et preuve du contraire pas pour les matchs truques du MHSC, ca, on verra dans 10 ans..

ATTENTION!!!!cela dit, je n'exclue pas un eventuel arrangement du style:

"""fais pas trop forcer tes joueurs, on a pas besoin de ca....""" je n'espere pas ca!!!!

je suis comme vous, je prefere ne pas tricher et descendre, plutot que tricher et rester en L2, franchement, rien que pour la réputation de notre club...

et entre nous, croyez vous que l'on aurait laissé partir 2 points apres les arrets de jeu contre un concurrent direct si vraiment on avait acheté la L2???et croyez vous que l'on aurait fait une saison de merde??? et qu'on serait 18 eme, en train de se chier dessus????

j'espere qu'il n'y aura aucun arrangement et qu'on restera en L2, tout comme Brest... mais SVP, ne dites pas des choses du style: "si les 2 clubs sont en L2 la saison prochaine, faudra leur reserver un accueil chaleureux" ou "on va faire descendre ses magouilleurs"...
c'est un peu du manque de respect,je pense pas qu' on le merite, mais ca fait quand meme mal de voir ca sur un forum...


Dernière édition par le sudiste le Ven 18 Mai, 2007 0:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le banlieusard a écrit:
Menez (qui n'est plus à Reims) est un grand ami de Christian Gourcuff . Mais je t'assure que Reims qui arbitrait la montée l'an dernier entre Lorient et Caen n'a pas triché. A la mi-temps, Lorient était toujours en Ligue2 et ils ont eu chaud jusqu'à la fin.
Ah, c'est vrai, que Menez en a mis une bonne après dans les loges. mais c'était après le match.


Sauf que Menes n'avait aucun pouvoir à Reims, il l'a assez dit, il gênait et était mis dans un coin sans aucun pouvoir sur le club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 0:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11469
Localisation: Paris
Has thanked: 173 times
Been thanked: 213 times
le sudiste a écrit:
c'est un peu du manque de respect,je pense pas qu' on le merite, mais ca fait quand meme mal de voir ca sur un forum...
Peut-être une montée achetée, il y a longtemps, serait à l'origine de cette angoisse! Une montée il y a vingt ans, pourquoi pas un maintien maintenant...

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 0:38 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 15 Mai, 2007 1:56
Messages: 41
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
le sudiste a écrit:
c'est un peu du manque de respect,je pense pas qu' on le merite, mais ca fait quand meme mal de voir ca sur un forum...
Peut-être une montée achetée, il y a longtemps, serait à l'origine de cette angoisse! Une montée il y a vingt ans, pourquoi pas un maintien maintenant...


une montée???????????

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 9:06 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Mai, 2007 21:53
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui a vous écouter vous êtes les victimes du systeme... Peuchères je vais pleurer arretez :cry: Tu parles d'une montée achetée il y a 20 ans, je ne vois pas de quoi tu parles soit plus explicite stp... Comme si Courbis et les Nicollins pouvaient acheter les matchs! Les sites de paris ne sont pas une référence pour moi et le fait qu'il ne se prononcent pas prouve seulement qu'il sont incapables de mettre une cote sur ce match tres difficilement prévisible...

Pour répondre à l'autre personne, match nul, allez vous cacher aussi! Sans déconner, c'est vraiment bas...

A la rigueur on peut dire aussi ce soir si vous gagner qu'il y avait un petit arrangement avec Tours qui n'a plus rien a jouer.

La peur entraine des réactions pas tres intelligentes, je mettrais donc cette histoire sur le compte de la peur de la descente. C'est fou comment vous vous montez la tete et cherchez le moindre petit truc qui va vous confortez dans l'idée que le MHSC c'est des bandits et que vous si vous descendez, ca sera de la faute des méchants de Montpellier... Moi je ne souhaite pas que vous descendiez mais si vous êtes dans cette situation c'est avant tout à cause du terrain et votre maintien vous le decrocherai uniquement par le terrain comme Montpellier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 9:15 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A force de spéculer sur Montpellier on en oublie Niort et Créteil voir Gueugnon qui eux aussi peuvent dès ce soir se retrouver dans une vraie merde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 9:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4548
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 87 times
Been thanked: 54 times
kamil34 a écrit:
Oui a vous écouter vous êtes les victimes du systeme... Peuchères je vais pleurer arretez :cry: Tu parles d'une montée achetée il y a 20 ans, je ne vois pas de quoi tu parles soit plus explicite stp... Comme si Courbis et les Nicollins pouvaient acheter les matchs! Les sites de paris ne sont pas une référence pour moi et le fait qu'il ne se prononcent pas prouve seulement qu'il sont incapables de mettre une cote sur ce match tres difficilement prévisible...

Pour répondre à l'autre personne, match nul, allez vous cacher aussi! Sans déconner, c'est vraiment bas...

A la rigueur on peut dire aussi ce soir si vous gagner qu'il y avait un petit arrangement avec Tours qui n'a plus rien a jouer.

La peur entraine des réactions pas tres intelligentes, je mettrais donc cette histoire sur le compte de la peur de la descente. C'est fou comment vous vous montez la tete et cherchez le moindre petit truc qui va vous confortez dans l'idée que le MHSC c'est des bandits et que vous si vous descendez, ca sera de la faute des méchants de Montpellier... Moi je ne souhaite pas que vous descendiez mais si vous êtes dans cette situation c'est avant tout à cause du terrain et votre maintien vous le decrocherai uniquement par le terrain comme Montpellier.


Tu connais pas le passif entre Brestois et Tourangeaux :lol:

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 9:30 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Mai, 2007 21:53
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Entierement d'accord la barre du maintien va etre tres haute cette saison et plein d'equipes ont un max de pression! Même Istres n'est pas mort même si ca sera difficile pour eux!

Je ne connais pas le passif entre Brestois et Tourangeaux mais en tout cas entre Montpellier et le HAC... Yen a vraiment pas!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 9:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
kamil34 a écrit:
Je ne connais pas le passif entre Brestois et Tourangeaux mais en tout cas entre Montpellier et le HAC... Yen a vraiment pas!

J'espère qu'un défenseur Tourangeaux marquera un but du plat du pied contre son camp comme celui du Havrais lundi dernier.
Quel but n'empêche :shock: il était tout seul. Un centre pour personne de l'attaquant de Montpellier et.............................comme par hazard :roll: le ballon se retrouve au fond du but :roll: C'est bizarre qand même ce genre de situations n'arrive qu'à certaines équipes à certains moment important du championnat :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 9:44 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Mai, 2007 21:53
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tres beau but n'est ce pas? Biensur il a fait expres !!! :D T'es un marrant toi... S'il voulait le faire expres il aurait été plus discret à mon avis!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 10:03 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 18 Mai, 2007 9:54
Messages: 69
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
y faut arréter les gars là,d'accord moi aussi j'ai trouver que les havrais jouaient pas a fond(qui peut leur en vouloir,je pense que c'est le cas de toutes les équipes qui jouent plus rien)mais de la a dire que le défenseur marque contre son camp exprés!faut pas abuser.
ensuite c'est pas de l'arrogance,mais franchement vous croyez pas que les équipes qui veulent jouer la monté l'an prochain préfèrent pas avoir brest,niort ou créteil dans la division plutot que montpellier?nos dirigeants font de la merde depuis des années,ils vont bien finir par s'arreter un jour(tu peut plus facilement faire une bonne equipe avec le budget de montpel que avec celui de brest!)
et pour finir,une montée achetée?en 87 c'est de ça que tu parles?dévellope un peu stp,la 3 eme place en D1 l'année suivante on l'a acheté aussi?et mon dieu la coupe de france aussi non!(de toute maniere on va s'arreter la,c'etait une époque ou la paillade était un bon club,ce n'est plus le cas...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 10:03 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kamil34 a écrit:
Même Istres n'est pas mort même si ca sera difficile pour eux!


Très difficile même!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 10:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6950
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Les fans de Montpellier et les "sudistes" pensent que nous sommes devenus parano sur ce match. Ils ont une confiance absolue sur l'intégrité de Courbis et de Nicollin. Ben Voyons ! (leur passé dans le foot, en tout cas, ne plaide pas en leur faveur)

Puisqu'ils sont dans le sectet des Dieux, peuvent-ils nous expliquer pour quelles raisons ce match contre Ajaccio a été retiré (au dernier moment) chez tous les parieurs ? C'est tout à fait inhabituel et cela, au moins, c'est du concret !
J'ai hâte de lire les raisons qui ont poussé ces "organismes" à retirer le match de leurs grilles.

Je n'espère qu'une chose c'est que nous les Brestois, angoissés bien sûr par le résultat de ce match, nous nous soyons trompés et que Montpellier ne gagne pas en Corse. Là oui, Nicollin et Courbis remonteraient dans mon estime ...
Il restera alors à Brest à gagner à Tours (ce ne sera pas chose facile)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 10:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
kamil34 a écrit:
Tres beau but n'est ce pas? Biensur il a fait expres !!! :D T'es un marrant toi... S'il voulait le faire expres il aurait été plus discret à mon avis!

oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai jamais dit que c'était fait exprès j'ai simplement dit que c'était bizarre :roll:
Tout le monde sait que Courbis et quelqu'un d'intègre et qu'il serait tout à fait incapable de faire quelque chose de répréhensible ou de malhonnête :roll:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 10:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 825
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rieder im Biersturm a écrit:
le sudiste a écrit:
c'est un peu du manque de respect,je pense pas qu' on le merite, mais ca fait quand meme mal de voir ca sur un forum...
Peut-être une montée achetée, il y a longtemps, serait à l'origine de cette angoisse! Une montée il y a vingt ans, pourquoi pas un maintien maintenant...


:D du grand n'importe quoi !!!!

Y'e a marre d'entendre de telle propos digne de non respect envers les clubs concernes.
Guingamp ca passe encore mais .... monptellier ...

Quand on ne sait pas on se tait.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Emissions TV]Revoir la L1, journée après journée

Nikoledrôle

0

1343

Lun 30 Aoû, 2010 17:44

Nikoledrôle Voir le dernier message

Pas de nouveau message Journée 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ribool-

19

880

Mer 28 Sep, 2005 12:36

mr ... Voir le dernier message

Pas de nouveau message 36 ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

GUIZA

80

3576

Mar 11 Mai, 2004 9:46

Cabanas Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: DRAGOBERTO, Matiass et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO