allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arrêtons de pleurer avant d'avoir mal. On pourrait aussi spéculer sur le fait que Menez (je crois qu'il s'appelle comme ça, oui le mec un peu large qui présente l'émission 100% foot sur la 6) et qui est dans le staff du stade de Reims. N'oublions pas que ce mec, était dans l'entourage du Brest Armorique dans les années 90, et on le voit même descendre de l'avion avec Yvinec et Cabanas à l'aéroport de Guipavas. Je pense qu'il a toujours un faible pour Brest et donc comme Reims vient pour le dernier match...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Mai, 2007 21:53
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur le coup, je te donne raison, pas tres previsible en effet. Mais quelqu'un qui flippe comme ça ne joue pas un match arrangé a mon humble avis... Quand au reste apporte moi plus d'information stp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:56 
Victoire d'ajaccio sur unibet : 3.90
La plus grosse cote de la journée :shock:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le gros Menez FAISAIT partie du Conseil d'Administration. Il n'y est plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:59 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Mai, 2007 21:53
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour répondre à Ballon, il flippent parce que c'est un match imprevisible... Soit Ajaccio gagne avec l'avantage du domicile, soit match nul, soit une victoire du MHSC à la motivation... N'oublie pas que ces boites essayent de gagner de la tune, et plus les matchs sont indecis, plus les cotes sont difficiles à établir et moins elle empochent de paris et d'argent! Toujours pas de preuves, que des supputations...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 23:01 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 28 Mai, 2004 15:01
Messages: 2109
Localisation: Normandie
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Déjà rien le fait d'engager Courbis une semaine après un autre changement d'entraîneur, voilà quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 23:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
LAVIGUE a écrit:
en plus si guyot trouve ça normal parceque entre amis on se fait pas de crasse, c'est bien triste de sa part,


Parce qu'il sait peut-être que nos amis champenois ne nous en feront pas :wink:


heu, on aurait pas des amis tourangeaux?, j'ai vu que c'était un breton
maintenant qui entrainait l'équipe de tours, vu dans le télegramme ce matin,merde il va pas nous faire ça :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 23:06 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Mai, 2007 21:53
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le trio a Bails sont des interimaires... Rien de bizarre la dedans. Apres courbis est surement un magouilleur quand il s'agit de vendre et d'acheter des joueurs avec son fils qui est agent... Mais de la à truquer des matchs, faut que vous flipiez vraiment pour balancer de tels propos avec autant de certitudes (pas fondées). C'est limite insultant pour le MHSC... Si demain on perd, ceux qui parlent, allez vous cacher... Et si on gagne vous allez crier au scandale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 23:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kamil34 a écrit:
Le trio a Bails sont des interimaires... Rien de bizarre la dedans. Apres courbis est surement un magouilleur quand il s'agit de vendre et d'acheter des joueurs avec son fils qui est agent... Mais de la à truquer des matchs, faut que vous flipiez vraiment pour balancer de tels propos avec autant de certitudes (pas fondées). C'est limite insultant pour le MHSC... Si demain on perd, ceux qui parlent, allez vous cacher... Et si on gagne vous allez crier au scandale


et match nul,on fait quoi :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 23:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kamil34 a écrit:
Pour répondre à Ballon, il flippent parce que c'est un match imprevisible... Soit Ajaccio gagne avec l'avantage du domicile, soit match nul, soit une victoire du MHSC à la motivation... N'oublie pas que ces boites essayent de gagner de la tune, et plus les matchs sont indecis, plus les cotes sont difficiles à établir et moins elle empochent de paris et d'argent! Toujours pas de preuves, que des supputations...


En même temps tu m'apprends rien car sur ce forum je pense être de loin le plus calé sur la question des paris sportifs et des bookmakers donc...

J'ai passé un petit coup de fil pour l'occasion au service client d'Interpari à l'instant (ça m'a pris 2 minutes) étant client chez eux :wink:. Il m'a été indiqué qu'ils ne souhaitaient pas proposer ce match demain pour des raisons qu'ils ne veulent pas communiquer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 23:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
kamil34 a écrit:
Pour répondre à Ballon, il flippent parce que c'est un match imprevisible... Soit Ajaccio gagne avec l'avantage du domicile, soit match nul, soit une victoire du MHSC à la motivation... N'oublie pas que ces boites essayent de gagner de la tune, et plus les matchs sont indecis, plus les cotes sont difficiles à établir et moins elle empochent de paris et d'argent! Toujours pas de preuves, que des supputations...


En même temps tu m'apprends rien car sur ce forum je pense être de loin le plus calé sur la question des paris sportifs et des bookmakers donc...

J'ai passé un petit coup de fil pour l'occasion au service client d'Interpari à l'instant (ça m'a pris 2 minutes) étant client chez eux :wink:. Il m'a été indiqué qu'ils ne souhaitaient pas proposer ce match demain pour des raisons qu'ils ne veulent pas communiquer....


Comme quoi on a beau être traité de paranos partout, on est pas les seuls à pouvoir se sentir flouer dans cette affaire. M'enfin si il s'avère que Montpellier gagne à Ajaccio alors là il y aura tout de même de quoi se poser des questions.
Pour le 34 en visite sur le forum, on ne fait pour l'instant que constater des faits. Et si Montpellier gagne demain on ne fera toujours que constater des faits, somme toute étrange je l'accorde!

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 23:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour en finir pour ce soir et j'en suis complètement d'accord avec Gallium, c'est pas nous qui avons inventé cette histoire.

Certaines sociétés de paris ont fait des choix autour de ce match spécialement (c'est la première fois), une confirmation semi officielle m'a été faite par Interpari ce soir..... C'est pas moi qui l'invente, c'est pas moi qui leur ai indiqué d'annuler ce match à la prise de paris.

J'ai pas dit que Monpellier allait à 100% gagner ce match demain mais pour l'instant les faits sont là et des personnes en dehors des supporters brestois sentent aussi la sale affaire et ne veulent pas être impliquées (si le résultat arriverait à le confirmer) là dedans en cas d'histoires c'est le cas des bookmakers. Et s'ils ont fait ces choix de ne pas se mouiller sur ce match c'est qu'il y a des raisons. Vous pouvez me croire les bookmakers sont très très bien informés sur les matchs et des risques existant.

Ca veut pas dire qu'il y a eu corruption avant l'heure mais que ça se pourrait c'est différent. Moi je m'en tiens aux faits et c'est normal.

Tant mieux si Montpellier se maintien c'est une sale saison aussi pour eux mais bon pour nous aussi. Et puis si Brest gagne ses deux matches on est sûr d'être en Ligue 2 l'année prochaine. Montpellier n'a plus à deux matches de la fin le destin entre ses pieds :wink: . C'est un budget de 16 millions d'€ Montpellier et l'enjeu actuellemnt il est bien financier. Ils feront tout pour se maintenir.

On verra demain. Montpellier à le droit de gagner mais les ajacciens doivent jouer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 23:48 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
kamil34 a écrit:
Pour répondre à Ballon, il flippent parce que c'est un match imprevisible... Soit Ajaccio gagne avec l'avantage du domicile, soit match nul, soit une victoire du MHSC à la motivation... N'oublie pas que ces boites essayent de gagner de la tune, et plus les matchs sont indecis, plus les cotes sont difficiles à établir et moins elle empochent de paris et d'argent! Toujours pas de preuves, que des supputations...


En même temps tu m'apprends rien car sur ce forum je pense être de loin le plus calé sur la question des paris sportifs et des bookmakers donc...

J'ai passé un petit coup de fil pour l'occasion au service client d'Interpari à l'instant (ça m'a pris 2 minutes) étant client chez eux :wink:. Il m'a été indiqué qu'ils ne souhaitaient pas proposer ce match demain pour des raisons qu'ils ne veulent pas communiquer....


Comme quoi on a beau être traité de paranos partout, on est pas les seuls à pouvoir se sentir flouer dans cette affaire. M'enfin si il s'avère que Montpellier gagne à Ajaccio alors là il y aura tout de même de quoi se poser des questions.
Pour le 34 en visite sur le forum, on ne fait pour l'instant que constater des faits. Et si Montpellier gagne demain on ne fera toujours que constater des faits, somme toute étrange je l'accorde!

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 0:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11479
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
j'ai la haine... D'habitude, ça me surprend au réveil le vendredi matin... nerveux toute la journée, avec une pointe une demi-heure avant le match...

Putain Allez Brest!


Image

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai, 2007 0:26 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 24 Oct, 2006 22:44
Messages: 318
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
SKULLFACE a écrit:
Arrêtons de pleurer avant d'avoir mal. On pourrait aussi spéculer sur le fait que Menez (je crois qu'il s'appelle comme ça, oui le mec un peu large qui présente l'émission 100% foot sur la 6) et qui est dans le staff du stade de Reims. N'oublions pas que ce mec, était dans l'entourage du Brest Armorique dans les années 90, et on le voit même descendre de l'avion avec Yvinec et Cabanas à l'aéroport de Guipavas. Je pense qu'il a toujours un faible pour Brest et donc comme Reims vient pour le dernier match...

Menez (qui n'est plus à Reims) est un grand ami de Christian Gourcuff . Mais je t'assure que Reims qui arbitrait la montée l'an dernier entre Lorient et Caen n'a pas triché. A la mi-temps, Lorient était toujours en Ligue2 et ils ont eu chaud jusqu'à la fin.
Ah, c'est vrai, que Menez en a mis une bonne après dans les loges. mais c'était après le match.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Emissions TV]Revoir la L1, journée après journée

Nikoledrôle

0

1347

Lun 30 Aoû, 2010 17:44

Nikoledrôle Voir le dernier message

Pas de nouveau message Journée 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ribool-

19

881

Mer 28 Sep, 2005 12:36

mr ... Voir le dernier message

Pas de nouveau message 36 ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

GUIZA

80

3578

Mar 11 Mai, 2004 9:46

Cabanas Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO