allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 14:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour en revenir a ce match,il est évident que le havre a laissé gagner monptellier,méme sur le forum du havre,des supporters disent que certains joueurs ont levé le pied,c'est dire,quand on voit la famille nicollin taper sur le dessus du crane de lesage avant le match :roll:

j'ai lu un entretien de courbis dans l'équipe d'hier, le journaliste lui demande"le havre n'a pas vraiment joué"

"et il répond ,on les a fait déjouer" :roll:

"et votre déplacement a ajaccio,votre ancien club?"

"pour une fois je vais souhaiter la défaite d'ajaccio, mais cette équipe va éssayer de nous battre comme le havre, parceque la saison prochaine,monptellier sera peut etre un candidat a la montéé" :roll:

en plus d'etre un truand, le courbis prend les gens pour des cons, son club est 18 iéme,et il parle déja de montéé la saison prochaine.

pour le match d'ajaccio, quand on pense que le libéro d'ajaccio s'apelle dzocic(ancien joueur de monptellier,roux,un ancien protégé de courbis(le goal en plus)méme pas la peine d'espérer quelque chose.

en plus si guyot trouve ça normal parceque entre amis on se fait pas de crasse, c'est bien triste de sa part,il aurait pu monter au crénau,comme l'a fait batéli,pour strasbourg.

et en regardant les suspendus pour la derniére journéé, on trouve déja 2 grenoblois, encore un hasard, pelé le stoppeur,et jdagégé(le feux follet)

si il y'avait un bon dieu du foot,ça serait marant que brest, créteil, et niort,remportent leurs deux derniers matchs,la gueule de courbis et nicollin :lol: :twisted:

ps:si jamais brest se maintient,et cette équipe de cons de montpellier,il faudra leur réserver un accueil bien particulier la saison prochaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 14:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mopral a écrit:
Euhhh je viens de regarder la grille du cote et match...
Tous les matchs de la journée de L2 y sont... sauf ajaccio- montpellier :shock:


je joue pas a ce jeu,mais c'est déja arrivé qu'un match de ligue 2 n'y soit
pas?

a part un match décalé au lundi?y'a bien un fan de ce jeu sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 16:24 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 10 Juin, 2005 22:51
Messages: 561
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute facon c'est clair qu'il y a eu magouille, et c'est pas fini malheureusement avec le match a venir. Y a t'il quelque chose a faire? Messieurs nos dirigeants ????? Ca me dégoute de voir ca et c'est pas nouveau ! C'est vrai que l'on aurait du assurer le maintien avant ces trois derniers matchs, mais vu que c'est autrement, il n'y a pas de raison de laisser faire cette bande de truands, faut réagir!!!!! Et que l'on ne vienne surtout pas nous dire "non il n'y a aucun arrangement" on a fait notre match mais on etait pas dedans, ca arrive!!!", c'est vraiment nous prendre pour des cons. Enfin bref faut attendre de voir maintenant ce que vont faire nos fameux dirigeants ??? SURPRISE SURPRISE !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 17:17 
Je vais jouer sur une victoire de Caen à Istres (cote 2.15).


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:08 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Mai, 2007 21:53
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Salut, je suis de Montpellier, mais je connais bien Brest (ma famille est de Portsall), j'aime beaucoup le Stade Brestois et je ne souhaite vraiment pas leur descente (vous avez un calendrier assez favorable)... Bon déjà je trouve un bon nombre d'entre vous assez rageux contre le MHSC... Je ne dis pas qu'il y a pas magouilles mais qu'est ce qui nous prouve qu'il y en a aussi? Le HAC enchaine les matchs de merde depuis un certain temps maintenant... Ensuite on est pas maitres de notre destin, donc meme si on gagne nos deux matchs on est meme pas sur de se maintenir... Et quand vous nous parlez de magouilles et qu'on prend un but apres le temps additionnel a créteil alor que le match nul aurait arrangé tout le monde... Alors s'il vous plait messieurs, calmez vos ardeurs! Pour ceux qui ouvrent grand leurs bouches, si on perd contre ajaccio j'aimerais bien leur reparler apres! Enfin concernant les deux villes elles ont toute les deux leurs charme! Esperons que nos deux equipes qui ont beaucoup plus d'histoire que niort et creteil se maintienent! Bonne chance à vous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kamil34 a écrit:
Pour ceux qui ouvrent grand leurs bouches, si on perd contre ajaccio j'aimerais bien leur reparler apres


Bon bah adieu alors, parce que ca n'arrivera pas.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LAVIGUE a écrit:
mopral a écrit:
Euhhh je viens de regarder la grille du cote et match...
Tous les matchs de la journée de L2 y sont... sauf ajaccio- montpellier :shock:


je joue pas a ce jeu,mais c'est déja arrivé qu'un match de ligue 2 n'y soit
pas?

a part un match décalé au lundi?y'a bien un fan de ce jeu sur le forum.


Je confirme les propos. Il s'agit bien de la première fois en 319 listes de Cote & Match qu'il manque un match de Ligue 2 à l'appel.

La Française des Jeux comme de nombreux opérateurs de paris en ligne ont décidé d'annuler ce match de leurs paris sportifs pour des raisons litigieuses autour de ce match. C'est le cas de Bwin.com, Interpari.fr, Betway.com, Bet24.com, Sportingbet.com.

Le seul bookmaker a proposer ce match est unibet.fr, même les cotes sont impressionnantes du jamais vu par rapport à la position du classement des 2 équipes

Ajaccio: 3.90
Nul: 3.45
Montpellier: 1.80 :roll: à l'extérieur chez le 10ème :shock:

Ca me sidère de voir cette magouille entre les deux clubs. Au moins là ça se confirme nettement.

Ils sont archis favoris à l'extérieur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:18 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Mai, 2007 21:53
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'espere que t'as raison, mais ta reponse est tres fondée, argumentes avec des faits et des preuves cher ami :) Rdv demain soir!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:20 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kamil34 a écrit:
J'espere que t'as raison, mais ta reponse est tres fondée, argumentes avec des faits et des preuves cher ami :) Rdv demain soir!


Lis le message de "ballon" qui te précède.
A part les montpellierains (et encore, une partie d'entre eux sont, je l'espère, conscient de l'énorme magouille qui se prépare), tout le monde a enlevé ses oeillères.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et guyot pendant ce temps là parlent d'amitié sudiste, au lieu de crier dans les médias aux scandales et de commencer à foutre un patakes dans le landerneau de la ligue 2 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette histoire me paraissait étrange jusque là mais les faits sont réellement fondés vu les précautions prises par les divers bookmakers on ne peut que le croire.

En plus je disais que Unibet.fr était le seul à proposer ce match mais quand je clic sur le détail des paris offerts il n'est proposé que 2 pauvres paris sur ce match alors que sur les autres matches de Ligue 2 la palette de paris est complète (victoire à la mi-temps, handicap, score exact, +ou-de 2.5 buts...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:41 
LAVIGUE a écrit:
en plus si guyot trouve ça normal parceque entre amis on se fait pas de crasse, c'est bien triste de sa part,


Parce qu'il sait peut-être que nos amis champenois ne nous en feront pas :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:45 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 17 Mai, 2007 21:53
Messages: 36
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Deja pour le fait que Montpellier soit favori on peut penser que Ajaccio n'a plus rien à jouer au contraire de Montpellier... Ce qui n'est pas négligeable quand on voit defois des matchs de coupe gagnés par des équipe beaucoup plus faibles sur le papier... C'est la motivation qui compte et on peu penser que le MHSC va tout donner demain ce qui n'est pas forcement le cas pour Ajaccio. Et puis les cotes, c'est le compagnies de paris qui les jugent et sont seule responsable de leur jugement... Il risque peut etre de perdre de l'argent. Ensuite vous n'apportez toujours pas de preuves tangibles qu'il y a magouille... Vous vous montez la tête avec vos suputations mais j'attend toujours les preuves. Je comprends votre desarroi mais balancer des trucs comme ca ne fait pas avancer les choses...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kamil34 a écrit:
Salut, je suis de Montpellier, mais je connais bien Brest (ma famille est de Portsall), j'aime beaucoup le Stade Brestois et je ne souhaite vraiment pas leur descente (vous avez un calendrier assez favorable)... Bon déjà je trouve un bon nombre d'entre vous assez rageux contre le MHSC... Je ne dis pas qu'il y a pas magouilles mais qu'est ce qui nous prouve qu'il y en a aussi? Le HAC enchaine les matchs de merde depuis un certain temps maintenant... Ensuite on est pas maitres de notre destin, donc meme si on gagne nos deux matchs on est meme pas sur de se maintenir... Et quand vous nous parlez de magouilles et qu'on prend un but apres le temps additionnel a créteil alor que le match nul aurait arrangé tout le monde... Alors s'il vous plait messieurs, calmez vos ardeurs! Pour ceux qui ouvrent grand leurs bouches, si on perd contre ajaccio j'aimerais bien leur reparler apres! Enfin concernant les deux villes elles ont toute les deux leurs charme! Esperons que nos deux equipes qui ont beaucoup plus d'histoire que niort et creteil se maintienent! Bonne chance à vous!


y'a juste un truc bien drole dans ce que tu dit, a "créteil, ça arrangait tout le monde un match nul,et on prend un but a derniére minute"

euh t'a vu le but de carotti? difficile de prévoir ça :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai, 2007 22:49 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kamil34 a écrit:
Deja pour le fait que Montpellier soit favori on peut penser que Ajaccio n'a plus rien à jouer au contraire de Montpellier... Ce qui n'est pas négligeable quand on voit defois des matchs de coupe gagnés par des équipe beaucoup plus faibles sur le papier... C'est la motivation qui compte et on peu penser que le MHSC va tout donner demain ce qui n'est pas forcement le cas pour Ajaccio. Et puis les cotes, c'est le compagnies de paris qui les jugent et sont seule responsable de leur jugement... Il risque peut etre de perdre de l'argent. Ensuite vous n'apportez toujours pas de preuves tangibles qu'il y a magouille... Vous vous montez la tête avec vos suputations mais j'attend toujours les preuves. Je comprends votre desarroi mais balancer des trucs comme ca ne fait pas avancer les choses...


Ah bon????

Comment peux-tu ne pas croire à la magouille??? 90% des bookmakers ont fait l'impasse sur ce match c'est du jamais vu. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait avant...pourquoi seulement le match d'Ajaccio demain. Je ne vois pas d'autres alternatives.

Et puis ça fait plus d'une semaine que la rumeur circulait déjà. On a pas attendu de voir ce match annulé par des bookmakers pour en parler ou pour en déduire la chose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Emissions TV]Revoir la L1, journée après journée

Nikoledrôle

0

1350

Lun 30 Aoû, 2010 17:44

Nikoledrôle Voir le dernier message

Pas de nouveau message Journée 2

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

ribool-

19

887

Mer 28 Sep, 2005 12:36

mr ... Voir le dernier message

Pas de nouveau message 36 ème journée

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

GUIZA

80

3592

Mar 11 Mai, 2004 9:46

Cabanas Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO