allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 02 Aoû, 2008 23:46 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Ils ont lâché le "Trophée" pour la "Ligue" cette année ? :P
:roll:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 11:27 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai trouvé l'équipe de Lyon en manque total d'inspiration
Que de la défense, pas de créativité ! vive PUEL !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 11:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur a écrit:
Ils ont lâché le "Trophée" pour la "Ligue" cette année ? :P
:roll:



:roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 11:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bof, on peut pas trop juger sur ce genre de match, Lyon a comme d'hab fait une préparation type LDC et est donc moins affuté en début de saison, d'ou moins d'aisance technique, Bordeaux a par contre fait une préparation de base L1 un ton au dessus physiquement... ils risquent de partir en boulet de canon en début de saison pour connaitre des moments difficiles en novembre, l'inverse pour Lyon, on verra bien quelle est la tactique gagnante en fin de saison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 12:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui, puis il manquait Mensah, Piquionne, Fred, Kader Keita, Fabio Santos et Ederson.

Par contre, il faut noter que Diawara, le bordelais, joue avec des gants au mois d'août :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 13:20 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Offensivement c'est quand même juste je trouve. Reposer l'animation du jeu sur Pjanic qui a 18 ans et n'a pas prouvé encore beaucoup c'est prendre beaucoup de risque. Peut être que l'ex brésilien de Nice ...
Certe c'est un match de reprise mais on ne peut pas dire qu'ils avaient beaucoup le ballon ni avait une réelle emprise sur le match.
Et il vaut mieux pour eux que Benzema ne se blesse pas souvent ...
La préparation est la même pour les 2 équipes simplement il y a une équipe avec tout ses titulaires potentiels l'autre non ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 15:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Fév, 2008 19:26
Messages: 867
Localisation: Naoned
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
Offensivement c'est quand même juste je trouve. Reposer l'animation du jeu sur Pjanic qui a 18 ans et n'a pas prouvé encore beaucoup c'est prendre beaucoup de risque. Peut être que l'ex brésilien de Nice ...
Certe c'est un match de reprise mais on ne peut pas dire qu'ils avaient beaucoup le ballon ni avait une réelle emprise sur le match.
Et il vaut mieux pour eux que Benzema ne se blesse pas souvent ...
La préparation est la même pour les 2 équipes simplement il y a une équipe avec tout ses titulaires potentiels l'autre non ...


Non justement la préparation n'est pas la même, Bordeaux s'est préparer pour le championnat, alors que Lyon se fait comme d'habitude une préparation afin d'etre au top au sortir des poules de LDC... Toutes les équipes qui ont des ambitions en LDC le font, reste à voir si ca ne va pas leur couter le championnat...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Aoû, 2008 15:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
NSK a écrit:
Toutes les équipes qui ont des ambitions en LDC le font, reste à voir si ca ne va pas leur couter le championnat...
Quelle ambition :?: Gagner la champions league avec un entraineur à la frilosité légendaire et avec l'autre truffe de piquionne devant :cry: Ils feraient mieux de se concentrer sur le championnat la coupe aux grandes oreilles c"est un autre monde ...

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû, 2008 20:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
04/08/2008 - 19:08
Atletico-Coupet: "Une mauvaise ambiance à l'OL"

Grégory Coupet est revenu, ce lundi, sur son transfert à l'Atletico Madrid, dans les colonnes du quotidien espagnol AS. "A Lyon, j'étais très populaire, et si je suis parti, c'était pour ma famille. Nous voulions vivre une aventure nouvelle", a-t-il expliqué, en ajoutant néanmoins que les raisons de son départ n'étaient pas uniquement familiales: "La mauvaise ambiance dans le vestiaire lyonnais ? C'est sûr que nous avions des difficultés, oui. Cela m'a d'ailleurs conforté dans mon idée de quitter le club."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû, 2008 20:48 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouah quelle nouveautée :roll: :roll:
C'est pour ca que le role de Puel est que le groupe soit a nouveau la force de Lyon...

Et dans le merveilleux monde Bisournoursien Marseillais, j'imagine que tout ce passe parfaitement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû, 2008 22:04 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 05 Sep, 2006 0:19
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trucbidule a écrit:
ouah quelle nouveautée :roll: :roll:
C'est pour ca que le role de Puel est que le groupe soit a nouveau la force de Lyon...

Et dans le merveilleux monde Bisournoursien Marseillais, j'imagine que tout ce passe parfaitement...


que viens faire l'om là dedans.... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû, 2008 22:44 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 04 Aoû, 2008 17:32
Messages: 123
Localisation: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'ol c'est comme l'om c'est bon pour les jeux olympiques des branques.psg sa sonne déja beaucoup mieux oublier vaut accent!!!!!!

_________________
REVE TA VIE ET VIT TON REVE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Aoû, 2008 23:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fred29 a écrit:
Quelle ambition :?: Gagner la champions league avec un entraineur à la frilosité légendaire et avec l'autre truffe de piquionne devant :cry: Ils feraient mieux de se concentrer sur le championnat la coupe aux grandes oreilles c"est un autre monde ...
Bah le championnat c'est cool mais ils commencent à en avoir fait le tour, évidemment c'est bien de le gagner mais y'aurait rien de honteux de tenter un beau parcours en LDC en sacrifiant une partie du championnat.
Enfin perso je serai supporter lyonnais je préfèrerais voir un beau parcours en LDC qu'une énième victoire en championnat, d'autant que cette année sera peut-être moins "simple".

Et puis merde, de l'ambition ça fait pas de mal, pour une fois qu'un club français n'est pas trop ridicule sur la scène européenne faut en profiter pour tenter quelque chose !

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2008 0:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Lyon a laissé passer sa chance en 2004 et 2005 :!: Ces années là ils pouvaient espérer la gagner mais depuis les cadors sont revenus au pouvoir en investissant des sommes colossales que Lyon est incapable d"aligner :? A mon avis s'ils veulent gagner une coupe d"europe ils feraient mieux de finir 3 èmes en champions league pour etre ainsi reversés en coupe de l'UEFA qui correspond mieux à mon avis au standing des clubs français 8) A ce propos j"aurais tjrs du mal à comprendre ce mépris des clubs français pour cette coupe ... Mais bon en 52 ans de coupes d"europe on a ramassé en tout et pour tout 2 trophées alors on peut la snober c'est sur :shock:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Aoû, 2008 0:05 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Saik a écrit:
fred29 a écrit:
Quelle ambition :?: Gagner la champions league avec un entraineur à la frilosité légendaire et avec l'autre truffe de piquionne devant :cry: Ils feraient mieux de se concentrer sur le championnat la coupe aux grandes oreilles c"est un autre monde ...
Bah le championnat c'est cool mais ils commencent à en avoir fait le tour, évidemment c'est bien de le gagner mais y'aurait rien de honteux de tenter un beau parcours en LDC en sacrifiant une partie du championnat.
Enfin perso je serai supporter lyonnais je préfèrerais voir un beau parcours en LDC qu'une énième victoire en championnat, d'autant que cette année sera peut-être moins "simple".

Et puis merde, de l'ambition ça fait pas de mal, pour une fois qu'un club français n'est pas trop ridicule sur la scène européenne faut en profiter pour tenter quelque chose !

Voilà.

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [OM 2008-2009]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

solariflo

414

32329

Jeu 07 Mai, 2009 11:29

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Saison 2008-2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

36

4388

Sam 02 Aoû, 2008 17:26

Obélix Voir le dernier message

Pas de nouveau message Calendrier 2008/2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

brestois_29

39

4576

Sam 24 Mai, 2008 15:54

LAVIGUE Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO