allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc, 2008 19:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas très intelligent de la part de Diouf. La banderole est stupide, la réaction autant, surtout lorsque les Marseillais ont fait grosso modo la même chose avec Aulas contre Lyon au Vélodrome il y a deux ans :
http://i13.tinypic.com/2qjfy2r.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc, 2008 20:33 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi j'trouve ça drole, bete et mechant, et heureusement qu'on peut encore voir des trucs décalés dans les stades de foot, mais possible que môôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôssieur Tiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaallll prefererait des stades bien pleins de personnes dont les 3/4 viennent voir Benzema marquer, et manger des trucs bien gras au OL-Burger, le tout bien vissé sur son siege a attendre le premiere spectateur s'agiter un peu pour lui gueuler dessus.

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc, 2008 20:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un stade neuf n'empêche pas la créativité :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc, 2008 17:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Mai, 2002 23:04
Messages: 2800
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la mise au point de gerets :shock:
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... us_de_rage

ca a la limite d'être clairau moins notamment vis à vis du dernier match contre nancy qu'il ne digère toujours pas

Citation:
Quand on voit ce que l’on a offert à la maison à nos supporters qui ont déjà été déçus par certains matches, J’espère que les joueurs sont blessés dans leur fierté. Les trois premiers jours de vacances en Belgique, j’étais catastrophé. J’espère qu’ils ont la même sensation en eux afin de faire une deuxième moitié de championnat exceptionnelle afin de bien finir la saison. C’est mon seul but !

Quand je pense à ce match, je suis encore en colère et fâché. Plus de 50.000 spectateurs nous ont sifflés… Nous étions comme un boxeur incapable de tenir sa garde et qui se fait taper dessus. On ne peut pas accepter cela. Il ne faudra plus avoir cette attitude de looser, une attitude indigne de l’Olympique de Marseille.


_________________
http://kopbrestois.wix.com/kop-brestois
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
"Tout passe, tout lasse... Sauf la classe !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan, 2009 14:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3796
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Wiltord prêté à Marseille:

L’Olympique de Marseille a de la ressource. Après avoir obtenu le renfort de l’attaquant Brandao (28 ans), en provenance du Shakhtar Donetsk, pour près de six millions d’Euros, les dirigeants phocéens viennent de faire coup double avec la signature de Sylvain Wiltord. L’ancien Bordelais a été prêté jusqu’à la fin de la saison au club marseillais par le Stade Rennais. Agé de trente-quatre ans, l’international français se voit ainsi offrir l’opportunité de relancer une carrière qui commençait à sérieusement s’essouffler. En bisbilles avec son entraîneur Guy Lacombe, Sylvain Wiltord n’avait effectivement plus d’avenir chez les Rouge et Noir.

« Sur le plan sportif, il vit ça comme une injustice, nous expliquait récemment Fabrice Hénon-Hilaire, l’avocat du joueur. Il est animé par un esprit de montrer ce dont il est encore capable de faire. Il veut pouvoir démontrer des choses. Il n’accepte pas qu’on puisse se servir de lui pour souder le groupe à Rennes en disant ‘‘Wiltord, si je veux, je ne le fais pas jouer et ça peut arriver à n’importe qui ici’’. Il a le sentiment d’occuper cette place. » Sylvain Wiltord se voyait terminer sa carrière en Bretagne (son contrat était d’ailleurs assorti d’un plan de reconversion) mais il a vécu ces derniers mois comme une injustice. « Injustice parce qu’il n’a pas d’explication, pourquoi, comment, qu’est ce qu’on lui reproche, poursuit Hénon-Hilaire. Il a reconnu qu’il n’avait pas été au niveau où il devait être. Depuis, il a démontré plein de choses mais ça n’a pas marché. On ne l’a pas reconnu par rapport à tout ce qu’il a fait. »

Sylvain Wiltord n’a sûrement plus quatre-vingt dix minutes dans les pattes, mais « Nino » va rendre de précieux services au Belge Eric Gerets qui cherchait à renforcer le flanc droit de sa ligne d’attaque. De plus, l’ancien Bordelais va également apporter son expérience et sa culture de la gagne à une équipe qui souffre d’irrégularité chronique cette saison. Par ailleurs, l’international français aura un rôle de grand frère auprès de son ami Hatem Ben Arfa, toujours aussi difficile à gérer. Bref, l’Olympique de Marseille espère réaliser l’un des coups de cette intersaison. Un défenseur polyvalent pourrait également encore débarquer sur la Canebière avant la clôture du marché des transferts mais les dirigeants marseillais ont déjà fait le plus gros du travail. Suffisamment pour rassurer les plus sceptiques.

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan, 2009 17:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WILTORD à l'OM, why not; c'est pas forcément à son poste qu'il manque du monde, m'enfin bon; merde il aurait pu revenir à l'OL pour dépanner à droite 8) 8)

BOLBADO, je connais pas, il vient du Brésil, c'est ça, c'est un Brésilien, du CHAKTARIO DE DUENESCUEVAS; j'ai confiance!!!! 8) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan, 2009 18:47 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'adore l'embrouille entre Diouf et Dreyfus par médias interposé :lol:

Heureusement que le ridicule ne tue pas :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan, 2009 21:52 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zubiiiiiii ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan, 2009 22:04 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Et zubi s'arrêta... :oops:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan, 2009 22:54 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas une équipe en bois une fois de plus que l'OM va gagner des titres. Plutôt que balancer une fois de plus le pognon de RLD dans un inconnu qui vaut rien et un retraité de l'EDF archi carbonisé, ils auraient du acheter des défenseur.

OM club en carton qui va se faire piteusement éliminer de la coupe de l'UEFA comme d'hab'

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan, 2009 23:03 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Avec un magnifique épisode digne du Stade Sympa avec le coup des deux n°15 ! :lol:

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan, 2009 23:19 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tatayet a écrit:
C'est pas une équipe en bois une fois de plus que l'OM va gagner des titres. Plutôt que balancer une fois de plus le pognon de RLD dans un inconnu qui vaut rien et un retraité de l'EDF archi carbonisé, ils auraient du acheter des défenseur.


Inconnu, inconnu... Moundir à l'OM, c'est pas rien quand même ! :)
Image

En plus, l'a le même état d'esprit que le vrai apparemment!
Tiens, la preuve, il provoque l'élimination de Keita à l'instant, sans passer par le conseil !


... 'tin, mais "Brandao" quoi. Comment peut-on être être footballeur avec un blase pareil... Mieux, comment peut-on recruter un mec avec un blase pareil ?! Y'a que le Stade Sympa pour dégoter des "noms" de la sorte, normalement !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan, 2009 23:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien vu, je crois que j'ai trouvé l'autre partie de la matrice. Un savoureux mélange Moundir - Fernandao donne Brandao
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan, 2009 23:32 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
On dirait plus le Drogba du pauvre je trouve... ("Drogbao")

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Jan, 2009 23:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Image

Image


Ou alors, c'est Brando qui revient de la plage avec une poussée de croissance :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 415 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [OL 2008-2009]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Peter Esteven

251

19501

Jeu 02 Juil, 2009 17:50

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Saison 2008-2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

36

4392

Sam 02 Aoû, 2008 17:26

Obélix Voir le dernier message

Pas de nouveau message Calendrier 2008/2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

brestois_29

39

4577

Sam 24 Mai, 2008 15:54

LAVIGUE Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO