allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 05 Mar, 2009 13:50 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Ven 17 Mar, 2006 13:15
Messages: 1228
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Encore une compétition de moins et maintenant s'il ne gagne pas la LDC, Puel aura fais moins bien que Perrin :roll: :roll:

Mais la priorité pour cet été a Lyon sera de se débarrasser des mauvais que sont Piquionne, Vercoutre et surtout enfin combler les horribles manques de cet effectif a savoir deux vrais ailiers au moins pour la rotation et un vrai latéral gauche en doublure... Ainsi de fait qu'un joueurs capable de remplacer Benzema sans trop perdre de niveau...

L'air de rien, ca fais deja 5 joueurs indispensables a recruter cet été (1 gardien, 1 latéral gauche, 2 ailiers et 1 attaquants).. Et continuer d'investir sur 2-3 espoirs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 09 Mar, 2009 13:05 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour le match de la LDC, la prédiction du Coach semble se confirmer; BENZEMA est incertain, et pour le remplacer, y'a plus personne.... va falloir assumer..... Bon j'pense que BENZ même à 60°/° va jouer, mais sinon j'attend que le Coach ( pas moi....) nous prpose des news en matière de coaching.....
Déjà si BENZ est absent, j'vois pas PIQ peser sur les défenses vu sa confiance actuelle, donc un seul recours, TAFER 8) 8) ; il est jeune mais inconnu sur la scène européenne et nationale, quitte à se ramasser autant jouer une carte novatrice....

En milieu, si MOUNIER joue pas je pique une crise, il peut apporter de l'envie et de la technique au jeu offensif de l'OL; KALLSTROM, c'est bon ou pas bon; avec mounier on est sur d'être au niveau "moyen" au pire...

En défense, y'a plus de déf droit, ben on assume, on fait jouer GASSAMA c'est pas en disant qu'il a pas le niveau et en le faisant jouer les "petits matchs" qu'il va progresser, c'est son poste, si REVEILLERE et CLERC sont trop justes physiquement ben on l'aligne et c'est tout, merde......

Fautprendre des risques et assumer le recrutement, la sit actuelle avec les blessés..... y'a rien à perdre; autant perdre avec des jeunes qu'avec une équipe ou Toulalan joue à droite ou BODMER en déf central.... etc....

Euh pas KEITA à droite non plus merci :arrow: :arrow:

Le Guen, il avait oser faire jouer ( je laisse c'est trop beau) SARTRE contre la Sociediad...... euh ok..... c'était un bide, m'enfin bon Lyon avait gagné..... BEN ARFA était rentré contre EINDHOVEN et j'pense perso que c'était un bon choix même s'il avait pas fait une rentrée sensass.....

Du cran merde..... et puis si Titi pouvait marquer avec les bleus au lieu de marquer contre les clubs français....

Pour l'instant ça casse pas trop du côté des médias, mais j'ai l'impression que si l'OL perd au Barça, ça va claquer du fessier :? :? :? :?


Alllezzzzzz l'OLLLLLLLL!!!!!!!!!! ( ça fait un peu sieste vous trouvez pas, pas terrible :lol: :lol: )



[video]http://www.youtube.com/watch?v=3jZeZEwUcck[/video]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar, 2009 18:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'Olympique Lyonnais en demi - finale de coupe d"europe !!! C'est actuellement sur Eurosport dans un Gerland quasi désert et contre Duisbourg , une équipe allemande :shock: C'est évidemment de l'OL version féminine qu'il s'agit ce qui explique l'affluence famélique et le battage médiatique énorme autour de cette rencontre 8) Enfin bon ça joue à une touche de balle et le niveau technique n'est pas mal du tout ... Evidemment physiquement il y a moins d"engagement que chez les hommes . A noter également quelques jolies filles 8) Vivement la fin du match pour l"échange des maillots :lol:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 04 Avr, 2009 23:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
après un petit coup de mou, Lyon est de nouveau reparti pour un huitième titre :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2009 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
au grand dam de Legarda qui s'est bien ridiculisé samedi soir
http://www.football365.fr/france/infos- ... ette.shtml


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 07 Avr, 2009 19:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
N'empêche que s'ils sont champions, ce sera mérité puisque sur les dernières journées, ils vont jouer Bordeaux, PSG, OM, Toulouse. :shock:
Dont les 3 qui viennent: Monaco, Bordeaux et Paris !!!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai, 2009 15:25 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que Juni annoncera son départ avant le dernier match à domicile pour recevoir une ovation, le championnat va perdre son meilleur joueur depuis un moment, un monument pour l'OL; J'espère qu'il continuera encore un an, mais la fin approche, quel joueur, y'en a qui le critique, ben p'tain faut s'poser des questions, franchement, la L1 peut être content d'accueillir un joueur comme ça, il avait sa place dans un grand club européen, il est resté fidèle à l'OL.....

Son but face à SEDAN en CDF, magique, grand moment, sans lui l'OL était loin de la finale.....

Le match contre le Celtic après l'expulsion de BERTHOD je crois, quand il se met à genoux près du banc de touche à prier pour que l'OL gagne et se qualifie......

Comme LYON ne gagnera pas le titre, j'me dis qu'il pourrait bien rester une année de plus; et de toute façon il ne peut pas partir sans l'annoncer avant son dernier match à Gerland.......

La victoire face à l'OM était la moindre des choses, l'OL se devait de l'emporter, pas pour la LDC mais pour l'honneur, la fierté de montrer que le champion en titre jusqu'en fin de saison, c'est LYON.....

L'an prochain, PUEL va devoir se réveiller, KEITA PJANIC PIQ à une prochaine fois, faut recruter bien, EDERSON ne sera pas le successeur de JUNI ça se voit tout de suite....

Y'a un club qui a de super bons joueurs, c'est l'AJAX, avec SUAREZ SULEJMANI EMANUELSSON, face à l'OM, j'me suis dis que cette équipe avait de l'avenir, VAN BASTEN est parti, mais l'AJAX avec cette équipe peut revenir au premier plan.....
Faire signer Suarez serait un bon plan pr l'OL.....

MAKOUN doit progresser, à LYON c'est DIARRA et ESSIEN qu'il faut remplacer, alors y'a du boulot....
TOULALAN sera après JUNI le leader sur le terrain, le guerrier...

CRIS BOUM ça roule.....
Pour remplacer Grosso, faut plus de rigueur, à voir....
Après faut remplacer REVEILLERE aussi puisque PUEL a été in capable d'oser maintenir GASSAMA; quand tu vois le résultat du championnat, il a pas oser beaucoup et à l'arrivé on se retrouve 3ème et peut-être 4ème....

Et puis faudrait un COACH, un vrai; un mec qu'on craint, qu'on respecte; quand HOUILLER est arrivé, j'avais l'impression que l'OL était plus fort, avec un Coach respecté dans le milieu, habitué aux grands clubs (liverpool); l'équipe était solide, il prenait des risques sur la scène européenne, il osait, des fois ça marche pas, comme les deux arrière latéraux en fin de match à Milan....
Mais il s'est passé un truc quand Houiller était là.....

Avec DESCHAMPS à l'OM et BLANC, voilà des Coachs qui en imposent, PUEL , dslé, mais moi j'aurait préféré prendre le père GOURCUFF que PUEL..... GOURCUFF, c'est le WENGER anonyme, mais il a une science, quelque chose que les autres coachs n'ont pas..... en tout cas, à Lorient, c'est un grand coach....à Brest on a pas ça, on avit De Martigny, avec lui, j'aurais davantage cru en l'équipe qu'avec JANIN BATICLE et même DUPONT, on reste dans l'éphémère, et l'éphémère, c'est l'oubli, et l'oubli, c'est l'invisible, et l'invisible, c'est la transparence....... alors désolé mais à Brest je me demande s'il y a un club, le révéil à 2/3 journées de la fin, c'est terminé, faut changer..... et vite.....
Pareil pour LYON, faut agir, pas réagir, sinon c'est trop tard, et on se fait reprendre par les autres; à Brest on s'en sort à l'arrache, mais un jour on sera dépassé par les autres et après faut tout recommencer..... le championnat commence pas à 3 journées de la fin.....
M'enfin, pour l'OL, c'est le contraire, il est déjà plié...... pfffff.... j'le crois pas encore..... BORDEAUX ou l'OM champion, ça calme même pas, comme si finalement, le LYON était toujours 1er, c'est bizarre......
C'est même pas une sensation de "mauvais perdant" qui me gagne ou l'impression d'être blasé; juste l'impression que l'équipe a laissé filer le titre sans se battre vraiment, en jouant un football "minable" contre Bordeaux notamment.....et quand tu laisses filer, y'a plus besoin de t'intéresser aux autres équipes ou aux autres résultats, tu sais que c'est terminé quoiqu'il arrive.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai, 2009 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
PIERRO le Finistérien a écrit:
L'an prochain, PUEL va devoir se réveiller, KEITA PJANIC PIQ à une prochaine fois, faut recruter bien, EDERSON ne sera pas le successeur de JUNI ça se voit tout de suite....


Pjanic a 19 ans.
Ederson a 23 ans.

ils peuvent être des tous bons, pour peu qu'on leur fasse confiance.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai, 2009 16:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
PIERRO le Finistérien a écrit:
L'an prochain, PUEL va devoir se réveiller, KEITA PJANIC PIQ à une prochaine fois, faut recruter bien, EDERSON ne sera pas le successeur de JUNI ça se voit tout de suite....


Pjanic a 19 ans.
Ederson a 23 ans.

ils peuvent être des tous bons, pour peu qu'on leur fasse confiance.



PJANIC peut faire comme Gourcuff, il est parti trop tôt de METZ, un retour dans un bon p'tit club de L1 et il peut faire un carton..... EDERSON a plus de chance de jouer et de percer à l'OL l'an prochain que PJANIC c'est mon avis....

Et puis des mecs comme PAULETA ANDERSON JUNINHO, MORIENTES, RAI c'est 1 mec par club tous les 10ans et encore..... Désolé, mais un très grand joueur, ça s'invente pas..... y'a pas que le talent, y'a l'état d'esprit, le truc qui fait la différence....bref j'sais pas mais y'a quelque chose... sur cette année PJANIC a du boulot ( il a été blessé, je sais; m'enfin merde, j'y peux rien s'il joue pas, s'il a pas un temps de jeu conséquent), mais dans 2/3ans, peut-être......

Si j'me trompe, tant mieux pour le football...... :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Mai, 2009 18:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si Aulas prolonge Juni, l'OL va poursuivre son déclin
c'est comme si Guyot prolongeait l'actuel capitaine du Stade.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai, 2009 0:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juni suspendu pour le dernier match,certains disent qu'il aurait enlevé son maillot volontairement de facon a faire ses adieux a gerland?
Possible?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Mai, 2009 8:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ben il a toujours achement bien "géré" ses cartons et suspensions, donc oui c'est possip'.

maintenant que ce soit son dernier match à l'OL il faut qu'il l'annonce avant.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai, 2009 20:57 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 09 Déc, 2006 13:29
Messages: 490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci JUNI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des joueurs comme toi, c'est rare, t'es une légende à l'OL, merci!!!!!

Tu m'as fais rêvé; avec toi, rien n'était impossible pour l'OL; respect!!!!








[video]http://www.youtube.com/watch?v=PyI_G_SBhHA[/video]




[video]http://www.youtube.com/watch?v=E6P7AEb2KBk[/video]


[video]http://www.youtube.com/watch?v=Hq2-7K2WEzo[/video]


[video]http://www.youtube.com/watch?v=0U-XaT3qTRU[/video]



Des grands joueurs en L1, y'en a pas beaucoup; c'est toute la L1 qui perd un grand joueur......

Merci JUNI d'avoir illuminer la L1 de ton talent; et surtout d'être resté fidèle à l'OL si longtemps.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai, 2009 21:38 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Juni, c'était le boulet de l'OL, une des raisons de son déclin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai, 2009 9:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
si Gourcuff ne reste pas à Bordeaux.
ça sentira encore un grand très grnad championnat de France...
2 joueurs de niveau mondial (sisi Junhino aussi) qui se barrent ça fait mal au cul.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 252 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [OM 2008-2009]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

solariflo

414

32272

Jeu 07 Mai, 2009 11:29

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Saison 2008-2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

JR29

36

4382

Sam 02 Aoû, 2008 17:26

Obélix Voir le dernier message

Pas de nouveau message Calendrier 2008/2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

brestois_29

39

4567

Sam 24 Mai, 2008 15:54

LAVIGUE Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO