allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Prono'
Le sondage s’est terminé le Ven 13 Mar, 2015 19:13
Victoire 64%  64%  [ 21 ]
Nul 27%  27%  [ 9 ]
Défaite 9%  9%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 33
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 3:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 648
Localisation: Cambodge
Has thanked: 71 times
Been thanked: 13 times
jeanlpec a écrit:
Le coup de grâce, ce sera en corse.


J'ai vu quelques bribes de leur match hier, ils étaient bien en place, remontaient vite et proprement le ballon.
Ils sont très costauds à domicile et leurs deux prochains matchs à l'extérieur sont Arles-Avignon et Châteauroux, les deux derniers...
Eux peuvent aller au bout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 12:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Sep, 2004 11:07
Messages: 1377
Localisation: CUB ou BMO?
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En tout cas ce ne sera pas nous!

_________________
Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 14:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
pfff on n'en sait rien.arrêtons de dire que c'est mort, on n'a qu'un point de retard sur le 2e. si sochaux et troyes perdent ce week end, on pourra dire que ça se resserre en tête, même pour troyes qui n'aurait plus que 6 points d'avance sur le 2e...

on est en train de manger notre pain noir, comme c'est déjà arrivé à beaucoup d'équipes de ligue 2 cette saison.en même temps, comment pourrait-il en être autrement?

Samassa, Cuvillier reviennent de longues blessures, manquent de temps de jeu et de confiance.

pareil pour grougi, avec une absence un peu moins grande.

Courtet, peu utilisé avec reims, manque aussi de temps de jeu et commence déjà à tirer la langue. tout comme pelé d'ailleurs. Sans parler des joueurs trop utilisés et qui commencent à être cramés.

vivement que tout le monde retrouve son meilleur niveau. mais d'ici quand? en tout cas, ce n'est pas fini. pour moi, tout est encore possible, on finira, j'en suis sûr, en boulet de canon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 14:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
De toute façon, tant que d'un point de vue comptable c'est possible, il n'y a pas de raison de pas y croire. On connaît une sacré fringale en ce moment mais ça arrivera bien à d'autres d'ici la fin,genre Angers ou le Gazelec, Dijon a déjà eu son passage à vide.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 15:20 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et encore deux point perdus à cause de l'idole des ploucs, incapable de tenir au marquage son adversaire. Soit dit en passant.
Et je ne cause pas de ses relances, quand il n'est pas foutu dans le vent par un joueur en bois à la couleur et aux origines incertaines, le type ferme les yeux et frappe le plus fort possible devant, 10 fois sur 10, ça termine dans les pieds adverses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 16:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le problème de ce but, c'est que Falette doit faire le boulot de Moimbé sur le côté. La déviation de Traoré est certes malheureuse, mais le centre ne doit jamais partir. Derrière, du fait de la défaillance du côté, l'intégralité de la défense est décalée.
Il faut rajouter à ça une frappe loupée de Ketkeophomphone qui part dans la lucarne, là, c'est pas de bol.

Les prestations de Moimbé sont pour le moins inquiétantes, c'est quasiment le même type de but que contre Sochaux, où on avait Courtet qui était venu défendre sur le côté de Moimbé. Il est absent défensivement et ne monte plus. Avec ses nombreux cartons, ça commence à devenir très problématique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 16:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
L'actuel classement n'est pas le problème : bien plus inquiétant, le non-jeu produit. Et contre des équipes distancées en plus.
Et je n'ose pas même pas croire aux rumeurs de dissension dans le vestiaire, car là, ce serait la fin. Et pourtant, vous avez comme moi repéré l'échange de regards entre falette et courtet.
Je ne sais pas si vous mesurez bien ce que signifie en être réduit à espérer que les concurrents s'essouflent. D'autant que sur ce point, il se pourrait bien que nous en soyons pour nos frais. Angers a déjà vécu une phase "pédalage dans la semoule". On était en pleine bourre à l'époque. Et le gaz a un boulevard devant lui. Tandis que nous avons déjà rencontré les mal classés. Pour sûr, il va être question de finir en boulet de canon, car à considérer les équipes qu'il reste à affronter, et même si c'est à domicile ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 17:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
jeanlpec a écrit:
brestoiis29 a écrit:
. Franchement, les trois qui vont monter vont se faire très mal la saison prochaine.


Bah c'est le même discours chaque année non ????

Metz Troyes Lens Caen Ajaccio Bastia, Eag, Evian, Reims, Brest, Le Havre, Nancy ..... tout ça c'est pareil, ça bataillera chaque année pour le maintien en ligue 1 (sauf une année avec une surprise de temps en temps) ... donc je vois pas en quoi les promus de cette année auront davantage de mal que ceux des années précédentes :lol: :lol: :lol: A moins que tu sois la réincarnation de Madame Soleil


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 17:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
C'est fou comme ce forum peut filer le bourder si on prend à coeur tout ce qui est écrit . :D

On a joué une équipe qui se bat pour sa survie en Ligue 2 . je n'ai regardé que la première mi temps et J'ai vu une équipe de Tours avec un jeu direct vers son attaquant vedette .J'ai pu observer un but chanceux des tourangeaux mais la réussite sourit aux audacieux .
Maintenant , nous savons tous que notre équipe n'est pas au top en ce moment . Du coup , ce match nul ne doit pas être non plus minimisé .Ce résultat est considéré comme décevant du fait des autres résultats des adversaires .Mais nous sommes revenus au score , ce n'est pas si mal .
Néanmoins , nous sommes toujours placés et à l'affût .Je ne partage pas le pessimisme ambiant et je crois toujours aux chances brestoises .

Notre jeu est faiblard , c'est indéniable .
Tant que Perez ne retrouvera pas son jus de début de saison , ce sera plus compliqué .

Ce qui m'inquiète le plus en fait , c'est de voir le peu de solidarité entre les joueurs .L'attitude de Courtet commence légèrement à m'irriter et cela ne date pas d'hier.
Quand à Moimbé , il mérite des claques ...

j'avais détesté la façon dont Kerma avait intronisé Courtet dans le club et je ne suis pas prêt de changer d'avis.

Ce sera une bataille jusqu'à la fin et j'espère que le public va jouer son rôle pour aider notre équipe à atteindre le graal .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 21:16 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Le truc c'est que notre parcours des matchs retours n'est pas honteux, on s'en serait bien contenté l'an dernier a la meme epoque. Sauf que dans le cadre d'une visee de montee c'est trop juste, d'ou la deception.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 22:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gallium a écrit:
5 pour Dijon à l'extérieur!!! :shock:


J'ai fait des recherches et j'ai trouvé la dernière fois que Brest a scoré 5 fois hors de ses bases : le 10 janvier 1981 à Caen ... Ca commence à remonter :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Mar, 2015 22:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
@Quagmire
Vrai et la grosse déception c'est plutôt le jeu pourri depuis un moment pour ma part, plus que les résultats et de toute façon si on ne peut gagner 2-3 matches de suite rien à faire sur le podium.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2015 12:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3791
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Retour de JCC contre Laval 8) :

Citation:
OFFICIELS : Arbitre centre : CAILLEUX JEAN CHARLES Arbitre assistant 1 : BERLY HUGUESArbitre assistant 2 : MELIQUE BASTIENArbitre remplaçant : TREPAGNE FREDERICDélégué principal : LE GALLOUDEC ALAINDélégué adjoint 1 : FAUDET ALAINObservateur adjoint 1 : LEAUTE ALAIN
En savoir plus sur http://www.fff.fr/championnats/fff/fede ... 41h6EOU.99

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2015 13:10 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3756
Has thanked: 6 times
Been thanked: 13 times
Alors ça c'est la très bonne nouvelle du WE !
:mrgreen:

_________________
Zef un jour, Zef toujours !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mar, 2015 13:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
penfoul a écrit:
Alors ça c'est la très bonne nouvelle du WE !
:mrgreen:


Tu m'étonnes ! Le retour de notre meilleur ami arbitre . On ne peut que gagner samedi 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 290 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Tours - brest] L'avant-match !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

18

2312

Mer 16 Mai, 2007 13:48

trugarez Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest / Tours] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Normance

75

6636

Ven 14 Mar, 2014 23:57

pap's Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Tours - Brest] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Lorenzo29

47

5871

Ven 03 Oct, 2008 19:32

stefB Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO