allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 15:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Sinon,confirmation que la VAR c'est vraiment naze .
Ils sont 7 arbitres et ils mettent une plombe à se décider.
Pour au final valider la première décision.

L'arbitrage est souvent question d'interprétation.
Laissons les arbitres décider ( et se tromper parfois ) plutôt que de casser le jeu et prendre 5 minutes pour trancher.

Helas ,ca rique durer longtemps ce cinéma sauf si Platoch revient aux affaires.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 15:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
C’est clair c’est un autre niveau, quelle vitesse de jeu et quel spectacle. La L1,n’a rien à voir avec la L2


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 16:17 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Donc voila pourquoi il va falloir être indulgent et patient avec nos jeunes ty secs !
Quand j entendait certaines réactions hier déjà en tribunes ca fait peur ....tout cela de nouveaux abonnés !
On sait q on va se battre pour les 5 dernières places donc faut être à fond derrière eux ....du moment que personne ne trichent !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 16:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
- Déceptions :
————————-
Le scénario, le public (hors kop) trop passif, le but pourri qu’on prend, les 2 points qu’on perd face à un adversaire direct au maintien qui ne casse pas 3 pattes à un canard, notre manque de solutions dans la surface toulousaine, notre manque d’ambition sur 2 ou 3 contres, notre 1er corner fiasco à la rémoise, notre déficit physique dans l’impact

- Satisfactions :
————————-

Une bonne charnière centrale très bonne de la tête, on va très vite en contre, Diallo/Belkebla direct niveau L1, Perraud qui va apporter énormément, Faussurier qui s’en est très bien tiré face à un sacré client, notre défense intelligente qui a fait très peu de fautes aux abords de la surface....

Je suis déçu aujourd’hui mais je me dis qu’avec Lasne et si on ne se gourre pas sur les dernières arrivées, ça peut le faire .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 16:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
james scott a écrit:

- Satisfactions :
————————-

Une bonne charnière centrale très bonne de la tête, on va très vite en contre, Diallo/Belkebla direct niveau L1, Perraud qui va apporter énormément, Faussurier qui s’en est très bien tiré face à un sacré client, notre défense intelligente qui a fait très peu de fautes aux abords de la surface....



Image

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 17:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Ce match doit être gagné vu le niveau en face. J'espère ne pas reparler de ce match fin mai

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 17:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Calendrier croisé sur la 2ème journée pour Brest qui va chez les Verts et Dijon qui se déplace chez les violettes de la ville rose.
ça sent le coup de fil à un ami mais qui va le premier appeler l'autre ? ODO ou Joby ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 17:34 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Plus que le penalty foiré c la barre de peraud qui laisse des regrets !
Quelle belle action ...
Clair qu il faut faire la place en libérant kiki n Goma mayi et espérer des retouches ...mais on peut espèrer une saison aboutie


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 19:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 26 Juil, 2015 11:48
Messages: 870
Has thanked: 0 time
Been thanked: 17 times
match équilibré , à mon avis
si brest avait des attaques plus vives, toulouse a créé le danger sur les balles hautes dans notre surface
(c'est le scénario qui peut donner des regrets aux brestois)

plusieurs brestois avaient dû jouer le match dans leur tête dans la semaine (et donc ont manqué et d'énergie sur la fin et de justesse sur le début)

beaucoup de balles perdues, dans notre camp car / et comme l'an passé, il manque un meneur (pour rythmer le jeu, pour orienter … ) battochio n'est pas prêt physiquement, et lasne n'est pas encore arrivé, et Mbock était absent … dommage
mais l'ensemble me plait assez, et je ne doute pas que ODO nous les fasse progresser assez vite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 19:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14158
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Ayant revu le match, n'est-ce finalement pas un mal pour un bien que ce nul ? Ce match te fait rentrer dans le crâne que toue la saison il faudra se battre comme des lions sur chaque match pour exister. Il faudra tout donner jusqu'à la 96ème à chaque journée. En battant 3-0 un adversaire avec qui nous serons à la lutte pour le maintien, je ne suis pas sûr que ça nous aurait rendu service.

C'est curieux mais à la télé, on ressent beaucoup moins l'intensité de ce match par rapport au live dans le stade.
Par rapport au live à FLB aussi, à la télé la possession de balle est beaucoup plus flagrante pour Toulouse.

Sinon comme beaucoup, quel pied de retrouver la L1 avec un stade plein même si côté ambiance on devra faire beaucoup mieux pour la Arkea et la Foucault.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 19:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
xanon a écrit:
Quel pied de retrouver la L1 quand même.
ça change quoi à part que le stade est plein et qu'il y a le truc conforama à la con à l'entrée des joueurs? On a vu de meilleurs matchs en L2 et en National. Des plus pourris aussi, mais bon :mrgreen:

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 20:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Kalif a écrit:
Ayant revu le match, n'est-ce finalement pas un mal pour un bien que ce nul ? Ce match te fait rentrer dans le crâne que toue la saison il faudra se battre comme des lions sur chaque match pour exister. Il faudra tout donner jusqu'à la 96ème à chaque journée. En battant 3-0 un adversaire avec qui nous serons à la lutte pour le maintien, je ne suis pas sûr que ça nous aurait rendu service.


De mon côté j'aurais bien pris le risque de "grosse tête", ce qui est pris n'est plus à prendre. :wink:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 20:10 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Dim 22 Jan, 2012 19:32
Messages: 1813
Has thanked: 4 times
Been thanked: 13 times
fuzztones27 a écrit:
Tout le monde semble d'accord sur la qualité de notre milieu, mais dans ces conditions, qui enlever pour faire jouer Paul Lasne. Idem pour Cardona, je le vois plus comme un vrai avant centre avec charbonnier en remiseur ou alors Cardona a la place de Court. Quelqu'un a un avis ?


Perso Grandsir m'a laissé sur ma faim...
Il me semble très personnel, il n'a pas souvent levé la tete , toujours les yeux sur ses chaussures, quelques centres moisis,.. pas sur que ça colle avec le jeux collectif de Charbo..
Cardona va le mettre sur le banc..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 11 Aoû, 2019 22:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
fanchbroudig a écrit:
fuzztones27 a écrit:
Tout le monde semble d'accord sur la qualité de notre milieu, mais dans ces conditions, qui enlever pour faire jouer Paul Lasne. Idem pour Cardona, je le vois plus comme un vrai avant centre avec charbonnier en remiseur ou alors Cardona a la place de Court. Quelqu'un a un avis ?


Perso Grandsir m'a laissé sur ma faim...
Il me semble très personnel, il n'a pas souvent levé la tete , toujours les yeux sur ses chaussures, quelques centres moisis,.. pas sur que ça colle avec le jeux collectif de Charbo..
Cardona va le mettre sur le banc..[/quote

A te lire je souhaiterais lever le doute : tu étais vraiment au match Fanch ou plutôt à la fête du Bruit à Landerneau samedi soir ?
]


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 12 Aoû, 2019 15:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
On perd clairement 2 points mais c'était à prévoir, tant le bloc a reculé et tant on s'est mis à déjouer à 20 minutes de la fin. Toulouse a peu joué mais s'est accroché en espérant une situation favorable. Elle a eu lieu et ils peuvent remercier la chance...
Il faudra à l'avenir qu'on soit plus tranchant mais on a dans l'ensemble dominé le match et il y a beaucoup de choses positives à retenir.
J'ai bien aimé le fairplay de Casanova après match, qui a reconnu que Brest devrait se maintenir sans trop de difficultés.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 282 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade brestois - Lorient] Avant Match - Match- Après Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

LAVIGUE

446

23811

Dim 25 Oct, 2020 9:11

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois-Red Star] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

187

16118

Mer 14 Nov, 2018 22:45

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nancy] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

15630

Ven 16 Nov, 2018 15:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO