allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Quelle note donnez-vous à cette saison ?
20 0%  0%  [ 0 ]
19 0%  0%  [ 0 ]
18 0%  0%  [ 0 ]
17 5%  5%  [ 2 ]
16 16%  16%  [ 6 ]
15 19%  19%  [ 7 ]
14 43%  43%  [ 16 ]
13 8%  8%  [ 3 ]
12 8%  8%  [ 3 ]
11 0%  0%  [ 0 ]
10 0%  0%  [ 0 ]
< 10 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 37
Auteur Message
 Sujet du message: Saison 2021-2022 : Le bilan
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 14:01 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2302
Has thanked: 305 times
Been thanked: 215 times
Le match d’hier n’ayant pas permis d’être dans l’euphorie malgré la superbe fête organisée par club, j’en suis déjà à faire un bilan comme j'aime les faire.

:arrow: Quelle note donnez-vous pour cette saison ?
:arrow: Ce que vous avez aimé / pas aimé
:arrow: Vos tops et flops individuels
:arrow: Êtes vous confiant pour la saison prochaine ?
A vos avis

Me concernant :
Note de la saison : 15/20

:arrow: Objectifs initiaux
Après une saison conclue de manière douloureuse avec un maintien acquis presque miraculeusement, le club a fait le choix d’un changement stratégique l’été dernier : fin de la priorité pour le jeu, place au pragmatisme et à la sécurité. D’où le choix de Der Zak dont les missions clairement définis (outre le maintien) étaient de :
- Solidifier l’équipe sur le plan défensif
- Apporter du caractère

:arrow: Résultats
Mission accomplie.
- 57 buts encaissés contre 66 la saison passée, un gros travail sur l’aspect défensif a été fait surtout que ce total est un peu trompeur avec les 8 buts encaissés sur les deux derniers matchs de la saison. Bien que (très) inconstant dans ses prestations, l’apport de Hérelle a été important, son retour de blessure a coïncidé avec notre série de 6 victoires. Mais il n’y a pas que ça : beaucoup de joueurs ont progressé substantiellement dont Duverne et RPG particulièrement. Un gros travail en termes de rigueur et de concentration a été réalisé. Je n'oublie pas de souligner la grande deuxième partie de saison de Bizot non plus.
- Le caractère aussi a été apporté. Des victoires contre des « gros » qu’on n’arrivait pas à battre. Un verrou mental a sauté et nous a permis de gagner à l’OM, à Lorient ou encore contre Lyon. Globalement, l’équipe a beaucoup gagné en maturité cette saison. Il n’y a pas eu de période de « trou » : aucune série de plus de 2 défaites d’affilée entre la 10e journée et le 35e journée. Cela montre une certaine régularité et capacité de réaction dans les moments difficiles.

Solidité, rigueur, pragmatisme, régularité et maturité sont les mots qui me viennent pour caractériser cette saison. Cela a permis de faire une saison historique sur le plan des résultats avec un maintien acquis à 5 journées de la fin et joli total de 48 points.

MAIS… dans l’analyse d’une saison il y a les résultats qui sont importants mais aussi le plaisir et l’émotion qui comptent.

Et là le bât blesse pour moi et me fait faire baisser la note. Montpellier, Lorient, Marseille puis Bordeaux pour finir, l’équipe s’est vautrée à chaque fois que le public s’est déplacé en nombre, empêchant toute communion. Lyon aura été la seule exception.
De plus, la solidité défensive s’est accompagné d’ambitions moindres dans le jeu. L’équipe s’est enfermée dans un style qui se résume à attendre l’adversaire et contrer. Ça a marché contre les grosses équipes, beaucoup moins contre des équipes de « notre championnat » où on a constamment démontré une impuissance à produire du jeu en attaque placée, impuissance à enflammer un match. Lorient et Bordeaux à domicile, Nice à domicile en supériorité numérique ou encore les déplacements à Angers et Saint-Etienne, on est souvent ressorti des matchs avec le sentiment de ne pas l’avoir joué et de n’avoir rien fait. Par moment dans la saison, il a fallu s’accrocher et s’armer de courage pour suivre les matchs de l’équipe tellement le spectacle était pauvre.
Enfin, ne pas oublier que les faits de jeu ont été très favorables dans l’ensemble cette saison. 8 penalties obtenus dont beaucoup d’entre eux contestables et qui ont pesé comptablement (penalty généreux à Lorient, penalty généreux contre Saint-Etienne, penalty tombé du ciel à Marseille ou contre Lyon ou encore penalties oubliés pour Lens et pour Nantes sur la phase retour contre nous). Le bilan comptable est excellent mais très heureux, entaché de beaucoup de chance.

Performances individuelles :
Tops :
1. Honorat : confirmation de sa première bonne saison. Ce n’est pas un leader dans l’âme mais il l’a été sur le terrain et aussi dans ses prises de paroles dans les médias où il n’a pas hésité à prendre des positions sur les choix tactiques du coach. L’exemple le plus marquant est le derby contre Lorient où il a demandé à revenir aux bases, derrière il a assumé en faisant une perf’ remarquable en position d’arrière droit à Lens. Il a été le joueur le plus régulier de la saison avec Chardonnet car même quand ça n’allait pas en début de saison, il était performant. Son but contre Reims est d’ailleurs un tournant de la saison à un moment où l’on n’était pas loin de couler.
2. Bizot : Une adaptation difficile avec quelques boulettes (contre le PSG notamment), des sorties peu rassurantes (contre Saint-Etienne) mais surtout une impression de ne jamais être décisif. 2022 aura été le véritablement démarrage de saison avec notamment un match tournant contre Lille où il sort son premier gros match. La suite a été un récital de performances de très haut niveau à l’exception de cet ultime match contre Bordeaux.
3. Chardonnet : emblème du club depuis la mise à l’écart de Larso et aussi patron de l’équipe. Solide et fiable, il a été régulier toute la saison dans ses performances.

Mais aussi : Satriano énorme coup de Lorenzi du mercato d’hiver, on pourra dire dans quelques années qu’on l’aura eu à Brest. On peut aussi citer Duverne qui a sa place dans le top 5 tellement il partait de loin. Enfin, je citerais Belkebla au comportement toujours exemplaire et sa combativité énorme même s’il a connu quelques trous cette saison.

Flops :
1. Cardona : la grosse déception. Ses compatriotes monégasques Faivre et Diallo n’ont mis qu’un an à exploser, Honorat et Perraud deux ans, lui reste une énigme au bout de 3 ans. Aucune progression et au contraire même une régression. Joueur d’instinct qui semble s’être perdu. Ses deux buts sur corner en fin de saison n’effacent pas sa saison décevante. Y a-t-il encore des moyens de le relancer ?
2. Uronen : deux matchs solides à Lyon puis contre Rennes, puis plus rien ou presque. On a vite compris qu’il ne serait jamais Perraud mais il avait été présenté comme un défenseur régulier, fiable et solide. Au final, sans être catastrophique, il aura plutôt été insignifiant, sans réel apport, ne justifiant pas le prix payé pour l’acquérir. Pour lui aussi, la question de son avenir se pose.
3. Brassier : Entre 6 et 7 millions en Italie cet été d’après Ouest France ? Et bien je suis volontaire pour l’envoyer à l’aéroport. Il n’est pas nul, mais pour un joueur acheté 2 millions quand même, j’estime qu’on pouvait en attendre mieux. Paradoxalement, il aura été meilleur en arrière gauche qu'en défense centrale mais globalement il est beaucoup trop irrégulier et il donne l’impression d’être toujours trop tendre dans les duels pour la ligue 1. Difficile de se faire une idée de son réel potentiel mais aujourd’hui je ne repart pas avec lui la saison prochaine

Mais aussi : On oublierait presque que M’Bock a commencé titulaire en début de saison. Ce n’est pas sur lui qu’on avait le plus d’attente mais ça fait quand même 3 ans qu’il a commencé en pro et qu’aucune progression n’est visible. Trop gentil, trop tendre, a-t-il réellement le niveau pro ? Je poserai la même question pour Saïd. La formation ne fait vraiment pas recette pour l’instant. Enfin, on pourra citer Del Castillo qui aura aussi été un gros flop mais qui a des circonstances atténuantes car blessé pendant 6 ans

Perspectives :
Cette très bonne saison nous offre-t-elle des garanties pour la prochaine à 4 descentes directes ? Le jeu développé cette saison est-il durable ?

Sceptique pour ma part. Comme dit plus haut, le bilan comptable est excellent mais flatteur. On n’aura pas autant de faits de jeu favorables et de réussite chaque année. Jouer uniquement en contre sans être capable de faire de jeu, c’est un équilibre très fragile. L’exemple parfait est Metz. Ils avaient fait une saison similaire à la nôtre la saison passée puis ils se sont écroulés cette année à cause d’un jeu inexistant.

Il faudra incontestablement progresser contre des équipes de bas de tableau
, progresser à faire du jeu contre ces équipes. Les victoires à Lens, Marseille, contre Lille ou contre Lyon cette année s’apparentent à des hold-up qui ne se reproduiront pas aussi souvent.
Enfin, n’oublions pas que notre capacité à marquer des buts a reposé sur des individualités qui ne seront très probablement plus là la saison prochaine, à savoir Honorat, Satriano voir Belaïli. Il va falloir reconstruire en intégralité une attaque et un milieu de terrain cet été. Tout ça encore avec le 18e budget de ligue 1, seuls Clermont et Ajaccio devraient avoir un budget inférieur au notre. Lorenzi fera-t-il éternellement des miracles ?

Pas encore d'inquiétude, Greg Lo a prouvé ses qualités lors de derniers mercatos, mais beaucoup de prudence à l’abord de la saison prochaine.


Dernière édition par Clementos le Dim 22 Mai, 2022 14:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 14:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Tout est dit et je suis pour ma part tout à fait d'accord, gros chantier ce mercato, une équipe à rebâtir et ce sans trop de moyens, pas facile du tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 17:21 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 09 Juil, 2015 22:16
Messages: 38
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je souligne que cette année 33 pts suffisaient pour assurer le maintien malgré le pronostic de beaucoup.
il en faudra beaucoup plus la saison prochaine.
assez confiant dans l'avenir malgré tout. je pense que l'entraineur et lorenzi sauront combler les manques de l'équipe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 18:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Je partage ce resume avec un bemol sur del castillo : d’apres les comms de prime il devenait hier soir meilleur passeur du stade cette saison! Avec le peu de temps de jeu qu’il a eu c’est quand meme pas mal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 18:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
:arrow: Quelle note donnez-vous pour cette saison ?
:arrow: Ce que vous avez aimé / pas aimé
:arrow: Vos tops et flops individuels
:arrow: Êtes vous confiant pour la saison prochaine ?

Note de la saison : 12/20
Je trouve qu'à domicile, je me suis quand même pas mal ennuyé sur l'ensemble des matchs. Beaucoup de défaites et les victoires ont été dans l'ensemble chanceuses ou à l'arrach'. Très peu de belles phases de jeu. ODO savait le faire mais c'était open bar derrière. J'ai mis énormément de temps à savoir quelle était la tactique de Brest.

J'ai aimé les victoires à l'extérieur, notamment à Marseille, Lens, Montpellier, Bordeaux... Chose que l'on faisait très peu souvent voire jamais. J'ai aimé l'ordre remis dans la boutique par Der Zakarian même si ça n'a pas été simple. J'ai apprécié un mercato d'hiver très bien géré malgré la vente de Faivre.

Je n'ai pas aimé les matchs sabordés par manque d'envie, de talent ou car affiche moins prestigieuse, Metz, Angers, St-Etienne. ça m'est insupportable de ne rien créer sur ces matchs.
Je n'ai pas encore une fois pas du tout apprécier le parcours en coupe. A croire que certains s'en foutent, on n'est pas assez en mode guerrier.

TOP
Honorat, Bizot et Chardonnet ont tenu la baraque. Le top est encore pour moi Greg Lorenzi qui se plante très très peu dans le recrutement. Bravo à lui.

FLOP
Agoumé, trop nonchalant, la fin de saison d'Hérelle, Badji et Cardona , très très décevant cette année.

Perspectives
On sent une équipe en fin de cycle, il faut apporter du sang neuf avec 7 ou 8 joueurs dont 4 ou 5 titulaires. Plus physique au milieu avec un créateur. Du costaud derrière également et surtout avec un état d'esprit digne de ce nom qui cherche la victoire. Confiance en Greg pour trouver un mélange de joueurs expérimentés et de la jeunesse prometteuse.

Je pense qu'on peut trouver un maintien tranquille l'an prochain entre la 9ème et 12ème place. On doit franchir un pallier. ça doit être un objectif du club.

Sinon j'attends avec la plus grande impatience le feu vert pour la construction du nouveau stade. L'évolution du SB29 passe par là, notamment avec le regard des personnes suivant le foot en France. On passera beaucoup moins pour un club de ***** pour les supporters adverses.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 19:36 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Jeu 21 Oct, 2021 19:35
Messages: 89
Has thanked: 1 time
Been thanked: 3 times
Ma note : 15
coach avec du caractère qui a su se remettre en cause au bon moment en changeant de système
le coach qu'il fallait au stade pour le grandir et j'espère qu'il restera pour lui faire passer un palier.
TOP
HONORAT,CHARDONNET,BIZOT et dans une moindre mesure DUVERNE dans son poste de latéral
FLOP
AGOUME,CARDONA,M'BOCK,SAID (inutile a ce niveau) MOUNIE( concerné par intermittence )

Pour l'an prochain trouver des joueurs pour apporter une plus value au club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mai, 2022 20:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Plutôt d'accord avec les commentaires précédents, néanmoins je voudrais rajouter un bémol sur deux cas... Del Castillo qui termine la saison avec 6 passes décisives et très peu de temps de jeu (plutôt encourageant pour la suite) et Mounié qui s'il n'a pas été génial à énormément pesé et à montré au cours des derniers matches qu'il était bien meilleur servi dans la surface que dans la profondeur (un peu une évidence quand même...).
Ma note 14.
Pour l'avenir, recruter un jouer régulier à adjoindre à Chardonnet en défense centrale.
Deux milieux niveau ligue 1 pour pouvoir jouer en 433 et un attaquant de pointe capable de prendre la profondeur pour varier les solutions et éviter que Mounié soit sur les rotules à un moment donné.
Prolonger Belaili en espérant qu'avec une vraie préparation il puisse être au top 90 minutes.
Remplacer les indésirables comme Bain et Uronen.
Bref il y a du taf...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 8:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6246
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Dans le cadre de la sortie prochaine de notre magazine sur la saison 2021-2022 (voir nos infos sur Twitter), merci de compléter rapidement ce formulaire (ça prend moins de 2 minutes) pour élire le meilleur joueur, le plus beau but, la meilleure recrue etc https://docs.google.com/forms/d/1m15hFw ... #responses

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 11:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
Pas encore digéré cette défaite et trop vener pour faire le bilan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 12:34 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2147
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Pour ma part note de 13. Trop de défaites à domicile. Je me suis plus régalé devant ma télé mise à part les matchs contre Monaco et Lens a domicile


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 13:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26386
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
:arrow: Quelle note donnez-vous pour cette saison ?
14/20 Bilan comptable/classement très bons et ce n'était pas gagné en début de saison.
En revanche pas aimé du tout cette dernière défaite.

:arrow: Ce que vous avez aimé / pas aimé
Bien aimé et c'est un compliment au coach/staff et tout le groupe la force qu'il y a eu pour rebondir et sortir de ce cauchemar en terme de dynamique et résultats de la fin de saison dernière, amicaux et début de saison très difficile.
Les belles victoires contre certains gros et notamment celle à Marseille, c'est censé décomplexer et c'était un bonheur d'avoir gagné chez ces grandes gueules sudistes.
Il y a eu aussi de très beaux buts, quelques belles actions et aussi des retournements de matchs.

Pas aimé ce côté neuneu qu'on voit trop souvent en défense.
Les trop nombreux matchs perdus à domicile dont le dernier car c'est ridicule pour moi: C'était la fête/match de gala mais c'est quand même avant tout un match de championnat d'un club professionnel.
Bref chacun sa façon de voir les choses là dessus mais cette autosatisfaction et manière de se relâcher/se voir parfois trop beaux m'exaspèrent, MDZ a 100% raison là dessus.
Tant que ça se branlera trop vite et ne voudra pas tout faire pour gagner les matchs ça ne progressera pas.
L'impuissance balle au pied a parfois été frustrante tout comme cette manière parfois de dégager le ballon en l'air et même souvent sur le coup d'envoi, ça démontre un peu qu'ils ne savent parfois pas quoi faire du ballon.

:arrow: Vos tops et flops individuels

Bien aimé
Bizot que j'ai trouvé trop moyen au début et qui s'est ensuite imposé et a sorti de sacrés arrêts/matchs.
RPG a progressé, JKD a quand même sorti une sacrée saison même s'il, a semblé plus en réussite un moment et Chardonnet a globalement bien assuré et est devenu le taulier, malgré ça il n'est pas non plus exempt de reproches sur certains buts (un peu trop idolatré à mon sens).
Belkebla quand il est revenu m'a fait plaisir par son abattage, il ne lui manque que le savoir faire à l'approche du but.
Offensivement Honorat a été au top cette saison et souvent chirurgical, quand on pense qu'il devait parfois/souvent être diminué...

Pas aimé
Hérelle, qui est bien trop peu souvent digne de son supposé statut et de son transfert... Capable de belles performances mais trop souvent foireux.
Uronen, on se demande pourquoi il a été pris, des qualités mais aussi des lacunes physiques à mon sens, de plus ne semble pas en osmose avec le coach...pas facile!
Cardona a été souvent d'une nullité impressionnante, un sacré gâchis.
Sinon déception du rendement des jeunes du club Mbock/Said qui globalement n'ont rien apporté


:arrow: Êtes vous confiant pour la saison prochaine ?
Pas trop mon truc la boule de cristal mais j'ai confiance en GL+MDZ pour cerner les manques et mettre en place un groupe puis équipe qui tiennent la toute.

Il faut au moins
un très bon DC à faire jouer en plus de BC ou CH.
Un milieu à l'aise avec le ballon et capable de transpercer et être décisif à l'approche du but adverse, quand on regarde le SB on a l'impression que c'est impossible d'avoir un milieu décisif.
Un attaquant plus rapide et plus doué avec le ballon pour associer ou alterner avec Mounié.

Après le plus dur: Se débarrasser de certains boulets/mauvais et les remplacer avantageusement, comme dans tous les clubs...

Sur le fait qu'il y ait 4 descentes c'est "flippant" et ça va être serré/plein de pression mais en se débrouillant bien et corrigeant certaines lacunes il est possible de finir dans les 15 pour moi même si c'est impossible de vraiment se faire une idée sans voir la gueule des transferts/de l'effectif.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 23 Mai, 2022 13:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3648
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
Très directement, sans fioriture :
Peuvent partir sans que ce soit dommageable :
Larsonneur ( Spezet cherche un gardien ), M Bock gentil garçon devrait s'aguerrir en L2, Herelle, la grosse erreur de recrutement de Lorenzi, Uronen (ou remplaçant), Cardona, Lasne vers d'autres aventures, Saïd, Le Douaron ( mérite un bon parcours en l2).
Sur le banc, Magnetti et Brassier.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 26 Mai, 2022 10:46 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1845
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
En attendant le magazine de Brest On Air, voici un classement permettant de situer la place de l'équipe 2021/22 dans l'histoire du Stade Brestois, en 1re division :
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/21/kg8l.jpg

:arrow: Quelle note donnez-vous pour cette saison ?
13/20

:arrow: Ce que vous avez aimé / pas aimé
J'ai aimé :
- MDZ qui a réussi à insuffler, au moins par moment, un état d'esprit combatif à un effectif que l'on avait connu bien timoré sous ODO.
- les quelques coups d'éclat, notamment les victoires à Marseille et à Lorient, et celle remportée face à l'OL à FLB.
- la 11e place et le maintien acquis relativement tôt.

Je n'ai pas aimé :
- le nombre important de défaites à domicile : 8 défaites dont 4 durant lesquelles on encaisse 4 buts ! La plus déshonorante étant la dernière, face au 20e du classement.
- les relâchements coupables qui ont nous ont fait perdre des matchs face à des adversaires largement à notre portée (Lorient, Angers, Saint-Etienne, Metz et bien sûr Bordeaux).

:arrow: Vos tops et flops individuels
TOP
Honorat, belle saison, sa vitesse et son adresse devant le but sont des atouts précieux.
Bizot qui, après un début de saison moyen, s'est montré performant.
Chardonnet, solide, une valeur sûre.
J'aimerais aussi mentionner Satriano que j'apprécie beaucoup. Talentueux et très engagé.

FLOP
Agoumé. Un "jeune sénateur"
Hérelle, trop irrégulier, pas assez fiable.
Cardona, un déchet technique assez incroyable.
Saïd et M'Bock ne réussissent malheureusement pas à se hisser au niveau L1. Un prêt ou un départ dans en L2 ou en National me semble la meilleure solution pour eux.
Enfin, je pense que si un club propose réellement 7 M € pour Brassier, il faut signer des deux mains.

:arrow: Êtes vous confiant pour la saison prochaine ?
Trop tôt pour le dire.

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Point/Bilan mercato estival 2021/2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

armorique

95

7407

Dim 26 Sep, 2021 21:35

tizef2994 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Calendrier] Saison 2021-2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Damage

47

6036

Ven 02 Juil, 2021 0:52

Kreizmar Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Joueurs et statistiques] Saison 2021/2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Lorenzo29

81

6867

Mar 31 Mai, 2022 12:16

PS13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO