allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Masscut a écrit:

Pour moi il n'y a pas faute sur Del castillo, je demande à revoir mais je crois qu'ils se sont plantés.


Le troyen en retard lui écrase le bout du pied. Pénalty indiscutable, même si RDC en rajoute surement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
29armoricain21 a écrit:
lcdsound a écrit:
Ils doivent être verts les troyens.
Merci Steve !


Les troyens ont offert le match oui. 2 pénos largement évitables et quand Slimani rate, l'arrière rentre dans la surface. Encore un gros cadeau. Plus Mama qui dégoupille face à la provocation de Hérelle.

En termes d'occasions nettes, non. Leurs frappes étaient cadrées (ce qu'on ne sait plus faire) et Bizot en sorti au moins deux.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
29armoricain21 a écrit:
Masscut a écrit:

Pour moi il n'y a pas faute sur Del castillo, je demande à revoir mais je crois qu'ils se sont plantés.


Le troyen en retard lui écrase le bout du pied. Pénalty indiscutable, même si RDC en rajoute surement.


Il n’y a rien . C’est une grosse simulation comme dans 80% des fautes sifflées.
Arbitrage à la française. Ça siffle tout,c’est plus simple.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
lcdsound a écrit:
En termes d'occasions nettes, non. Leurs frappes étaient cadrées (ce qu'on ne sait plus faire) et Bizot en sorti au moins deux.


Oui d'accord là dessus. Avec un minimum de sérieux devant et surtout derrière, l'ESTAC repartait tranquille avec la victoire. Le stade n'a pas montré grand chose de bon, j'ai presque envie de parler de holdup. Nous n'aurons pas tous les jours une équipe en face qui nous fera tant de cadeaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
On ne retiendra que la victoire avec les prestations de Mounié, Honorat (même si la seconde a été plus difficile), Del Castillo et Bizot. Que ce fut laborieux, lent, sans imagination et spontanéité, c'était un jeu très scolaire.
Quelle frustration de voir Dembélé ne jouer que des bouts de fins de match; il réussit à dynamiser le jeu sur les quelques minutes qu'on lui accorde, il sait aussi faire preuve de créativité, chose qui manque cruellement à l'équipe.
Réjouissons-nous de cette victoire, mais nous ne sommes pas sortis de l'auberge! Est-ce que la faute de Chardonnet est utile en toute fin de match quasiment à l'entrée de la surface? Quelle bouillie de football le dernier 1/4 d'heure! Et quelle fébrilité encore une fois quand on joue en supériorité numérique! Les stats présentées en avant match sur Prime étaient catastrophiques. On pourra dire qu'il y a du mieux, mais le chemin est encore loooong!

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Dernière édition par Laurent le Dim 13 Nov, 2022 18:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:30 
En ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Sur l'une des vues caméra, on voit bien qu'on lui écrase le bout du pied.
Sinon, match moyen sur le plan footballistique, mais très bon dans l'état d'esprit, surtout avec la pression entourant cette rencontre.
Le vrai point positif est que la roue a fini par tourner, avec enfin des faits de jeu en notre faveur, ce qui n'était pas gagné au départ avec un but refusé d'un poil de couille et un CSC...
Concernant Slimani, ça remise sur MPL entraîne le premier penalty. Pour son penalty manqué, peut-être l'aurait-il frappé plus libéré si certains trous du cul n'avaient pas passé leur temps à le siffler ...
Très bonne rentrée de Mounié qui fait plaisir.
Pourquoi pas conserver le trio en place qui semble créer une dynamique positive dans ce groupe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
juanito a écrit:
Il n’y a rien . C’est une grosse simulation comme dans 80% des fautes sifflées.
Arbitrage à la française. Ça siffle tout,c’est plus simple.


Il me semble que c'est assez net sur le ralenti. RDC joue le ballon et celui-ci une fois parti, le troyen intervient en retard et pose sa godasse sur les orteils de l'adversaire. Et c'est juste devant l'arbitre qui est donc on ne peut mieux placé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Laurent a écrit:
. Quelle frustration de voir Dembélé ne jouer que des bouts de fins de match; il réussit à dynamiser le jeu sur les quelques minutes de jeu qu'on lui accorde, il sait aussi faire preuve de créativité, chose qui manque cruellement à l'équipe.

Oui, c'est de la dynamite mais je trouve qu'il ne lève pas assez la tête et a tendance à jouer pour sa pomme. Par exemple, avant la poussette d'un troyen aux abords de la surface de réparation, il y avait une bonne passe à faire sur l'aile droite mais il a préfére aller tout droit. Mais ce ne sont que des impressions tant il entre tard.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:35 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 01 Sep, 2009 4:45
Messages: 2017
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
naknak29 a écrit:
Concernant Slimani, ça remise sur MPL entraîne le premier penalty. Pour son penalty manqué, peut-être l'aurait-il frappé plus libéré si certains trous du cul n'avaient pas passé leur temps à le siffler ...


Ben voyons, le pauvre petit :sm10: Slimani victime des méchants sifflets, lui qui est tellement gentil avec ses camarades de jeu, il a même réussi à faire une passe !!! woahh, ça justifie tout son salaire et sa réputation alors... :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11768
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 300 times
Attitude assez déplorable de Slimani encore aujourd'hui. Malgré cela il a encore des fans chez les supporters brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:38 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
3 pt mais .....sans commentaire(s) !!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Ce péno raté de Slimani, retiré parfaitement par Mounié sera peut être le tournant de notre saison, espérons ! Pour le reste, en dehors du premier quart d'heure c'était extrêmement poussif.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
ultrapourtour29 a écrit:
Ce péno raté de Slimani, retiré parfaitement par Mounié sera peut être le tournant de notre saison, espérons ! Pour le reste, en dehors du premier quart d'heure c'était extrêmement poussif.



Tout un symbole .Comme une passation de pouvoir . MDZ et les dirigeants voulaient un meilleur attaquant. Les faits sont implacables.
Je n'ai jamais sifflé un joueur de mon équipe mais j'espère de tout coeur que Slimani va résilier son contrat . Pour son bien et pour le bien du club.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
whitepepper a écrit:
Cette équipe est une blague, c'est un vrai sketch.
Slimani qui rate c'était couru d'avance.


J'étais presque persuadé qu'il allait le louper mais en plus quand j'ai vu le déroulement du tir c'était clair dans ma tête :?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Nov, 2022 18:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Sur le but Troyen Lees Melou est battu, donc c'était un peu rapide de ma part de trouver que son objectif était rempli, même s'il n'est pas le seul responsable, et en plus je l'aime bien depuis le début. C'est un bon joueur qui dépanne bien à ce poste, mais qui serait meilleur que Pereira Lage plus haut dans le terrain. Camara n'affaiblit pas le milieu, voire montre des ressources physiques et du combat avec une relance simple. Je ne trouve pas que les ballons de relances négocié par Lees Melou étaient d'une grande difficulté technique, et donc je ne trouvais pas après coup si crucial, son positionnement devant la défense, sur ce match.

Brest a dominé son adversaire quand son milieu était dominateur, avec des preuves flagrantes de récupérations hautes dont une qui amena le but refusé. La concrétisation de la bonne entame brestoise, c'est sa capacité à être proches les uns des autres en relance au milieu de terrain, mais surtout sa capacité à réaliser des récupérations hautes.

Par contre dès que le milieu adverse a ré-équilibré cette zone du terrain, Brest est redevenu stérile.

Voire à la merci de ballons qui ont facilement transité sur l'aile de Fadiga et surtout plein axe. Malgré le plutôt bon match de Lees melou et la bonne activité de Camara, Brest s'est fait transpercer plein axe car il y avait trop d'espace entre les lignes ; Et des milieux Brestois, qui pour certains d'entre eux, mettent la charrue avant les bœufs, en terme de placement. Cela se place en attaquants formant une ligne de 4 devant, et donc si récupération adverse simple et verticale, ben l'équipe est rapidement en sous-nombre au milieu, manque de couverture. Cela se voit depuis plusieurs matchs. C'est une responsabilité collective, aujourd'hui c'est passé, mais pourtant pour moi en 1ère, Brest a vite été en danger sans que Troyes ne fasse d'actions de grande classe.

Mais la victoire est là. Et c'est l'essentiel. De toute façon Brest est malheureux avec l'arbitrage depuis le premier match de la saison, aujourd'hui ça a tourné dans le bon sens. Et surtout ils ont eu le mérite d'offrir au moins, un 50 / 50 au duel sur la durée du match. Donc ce n'est pas forcément immérité non plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message La première à la maison enfin...Notes Brest - Troyes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

DernerBZH

49

2495

Sam 19 Nov, 2022 14:08

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Naoned 0-2 Brest] J16/L1 Le derby est gagné !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

413

12988

Mer 20 Déc, 2023 20:50

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest n'a jamais gagné à l'ASSE : je n'aime pas

ldv

12

1115

Lun 27 Aoû, 2012 13:20

Commissaire Aryen Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO