allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2441, 2442, 2443, 2444, 2445, 2446, 2447 ... 2841  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2022 20:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
ilarium2920 a écrit:
Le président du club chilien a refusé son transfert au CSKA Moscou pour question d'éthique mais il partirait vers un club européen personne ne connait le club mais beaucoup pensent à des clubs italiens.


Il a retourné sa veste
https://pfc-cska.com/novosti/vse-novost ... snosinikh/

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2022 20:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2362
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 140 times
PS13 a écrit:
ilarium2920 a écrit:
Le président du club chilien a refusé son transfert au CSKA Moscou pour question d'éthique mais il partirait vers un club européen personne ne connait le club mais beaucoup pensent à des clubs italiens.


Il a retourné sa veste
https://pfc-cska.com/novosti/vse-novost ... snosinikh/


Il a une bonne bouille Victor Mendez je trouve


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2022 21:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4712
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 338 times
En handball, les équipes russes sont interdites de participer aux championnats européens. J'imagine que c'est également le cas en football.
Aussi, je ne comprends pas l'intérêt, hormis toucher son salaire, pour un joueur de talent de signer dans un club russe en ce moment.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Juil, 2022 22:04 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3010
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 62 times
Been thanked: 41 times
je me demande quel est l'intérêt de s'être autant séparé des Russes ; et eux de nous
autant leur(s) atteinte(s) sont dégueux en UKraine, autant je ne vois aucun accord d'un côté ou de l'autre jusqu'à ce jour
on dirait, des 2 côtés, des gamins sans plan's) car sans envie du lendemain en harmonie, juste la fraicheur de se sentir les maîtres du monde
ça pue le manque de discernement et de maturité, horrible de voir cela après 2 guerres mondiales et ce qui va avec, ensuite
les 2 camps dans le même panier, crétins .............
pas content je suis

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2022 9:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 05 Juin, 2020 20:13
Messages: 1103
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
et qu'en est il de ce Diallo à l'essai cette semaine ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2022 11:32 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
muzo29 a écrit:
je me demande quel est l'intérêt de s'être autant séparé des Russes ; et eux de nous
autant leur(s) atteinte(s) sont dégueux en UKraine, autant je ne vois aucun accord d'un côté ou de l'autre jusqu'à ce jour
on dirait, des 2 côtés, des gamins sans plan's) car sans envie du lendemain en harmonie, juste la fraicheur de se sentir les maîtres du monde
ça pue le manque de discernement et de maturité, horrible de voir cela après 2 guerres mondiales et ce qui va avec, ensuite
les 2 camps dans le même panier, crétins .............
pas content je suis


Tu aurais donc apparemment voulu (mais c'est loin d'être fini, cette guerre !) ... que les Ukrainiens se laissent (re)conquérir gentiment par les Russes avec derrière de graves conséquences pour eux dans tous les secteurs, dont le plus important ... la liberté de choix pour eux-mêmes et leurs enfants ! Ceci dit ! je ne vois pas où est le manque de discernement et de maturité de la part de Kiev qui ne fait que se défendre contre un envahisseur ! Il me semble bien que pour nous nos aïeux se sont battus avec foi et courage en y laissant souvent leur vie pour beaucoup, et ce pour reprendre aux Allemands ... l'Alsace et la Lorraine (en fait ! seulement une partie de la Moselle !), et notamment beaucoup de bretons parmi eux que l'on mettait en première ligne, les fameux ... paille/foin ... paille/foin ... pour gauche/droite ... gauche/droite ! Donc ! que peut-on reprocher à ces Ukrainiens qui ne sont que dans leurs bons droits !
Ceci dit ! que les Russes se fassent mettre au ban des Nations, disons plutôt des démocraties, moi ça me va ! Et j'espère que c'est pour longtemps qu'ils seront expulsés et mis de côté, ça leur permettra de réfléchir un brin à leurs agissements inqualifiables !
PS ... excuse pour cet aparté, mais bon ... je ne pouvais pas ne pas rétablir la vérité, du moins, un minimum de vérité, en tout cas ... la mienne ! :roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2022 11:43 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
chtizef a écrit:


Perso ! j'ignore tout ou presque de ce Mbaye Niang qui a une si mauvaise réputation dans le foot français ! Peut-être faudrait-il qu'il aille se faire une virginité à l'étranger, et revenir en grand seigneur chez nous ! En ce qui me concerne, je n'ai aucun à priori par rapport à ce joueur, et si GL le prend, il doit savoir ce qu'il fait ! Mais c'est vrai qu'à Rennes, il semblait faire le job, donc voilà ! ... bizarre que ce joueur soit tombé aussi bas, mais être à Bordeaux, ça n'a pas dû l'aider à se sortir de sa galère !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2022 12:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
https://www.letelegramme.fr/football/st ... 129768.php
Citation:
Concernant Samba Diallo, mis à l’essai une semaine par le club finistérien, Der Zakarian annonce que l’ailier appartenant au Dynamo Kiev ne sera pas conservé. « Je ne le garde pas par rapport à ce que j’ai vu. On a déjà le petit Dembélé qui a aussi 19 ans et il nous faut des joueurs prêts. Avec Dembélé, on a déjà du travail : il faut que Kader ait un volume plus gros pour répéter les efforts. Il y a des choses très intéressantes dans ce qu’il montre offensivement mais quand on joue dans un milieu à quatre, il faut travailler car on n’est pas le Paris Saint-Germain.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2022 14:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
PS13 a écrit:
https://www.letelegramme.fr/football/stade-brestois-29/achraf-dari-devrait-jouer-contre-valladolid-samba-diallo-non-conserve-29-07-2022-13129768.php
Citation:
Concernant Samba Diallo, mis à l’essai une semaine par le club finistérien, Der Zakarian annonce que l’ailier appartenant au Dynamo Kiev ne sera pas conservé. « Je ne le garde pas par rapport à ce que j’ai vu. On a déjà le petit Dembélé qui a aussi 19 ans et il nous faut des joueurs prêts. Avec Dembélé, on a déjà du travail : il faut que Kader ait un volume plus gros pour répéter les efforts. Il y a des choses très intéressantes dans ce qu’il montre offensivement mais quand on joue dans un milieu à quatre, il faut travailler car on n’est pas le Paris Saint-Germain.


Sic " mais qd on joue dans un milieu à quatre...on n'est pas le PSG" = message subliminal aux autres attaquants voués par MDZ sans négociation aucune à leur tâche défensive dès la perte du ballon et en particulier à l'ami. Belaili !
Leur mission est claire s'ils veulent être titulaires !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2022 14:53 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2550
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 116 times
Been thanked: 28 times
Les quelques infos glanéees ici et là suite à un repas "partenaire" ;)

- pour le 9 : Slimani était effectivement sur les tablettes MDZ l'appréciait mais c'est mort. Mbaye Niang c'est du gros flan. Ganago effectivement pisté, mais le dossier le plus chaud serait ultra secret.
- pour le 6 : à priori ce serait plutôt pour un prêt.

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2022 15:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Niang a un accord avec Auxerre .
Qu'il aille la bas . Pas besoin de ce type de joueurs au stade . Y'a des " five " a Auxerre ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2022 15:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Merci pour ces p'tites infos des plus intéressantes !

Satisfait de constater que le renfort d'un "6" est à l'étude.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2022 15:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Loul a écrit:
Les quelques infos glanéees ici et là suite à un repas "partenaire" ;)

- pour le 9 : Slimani était effectivement sur les tablettes MDZ l'appréciait mais c'est mort. Mbaye Niang c'est du gros flan. Ganago effectivement pisté, mais le dossier le plus chaud serait ultra secret.
- pour le 6 : à priori ce serait plutôt pour un prêt.


Tout ca semble credible :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2022 15:09 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 05 Juil, 2022 23:10
Messages: 65
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Loul a écrit:
Les quelques infos glanéees ici et là suite à un repas "partenaire" ;)

- pour le 9 : Slimani était effectivement sur les tablettes MDZ l'appréciait mais c'est mort. Mbaye Niang c'est du gros flan. Ganago effectivement pisté, mais le dossier le plus chaud serait ultra secret.
- pour le 6 : à priori ce serait plutôt pour un prêt.




Merci pour tes sérieuses infos Loul.

Pensez-vous que ces éventuelles nouvelles recrues seront prêtes pour le déplacement à Lens ?

_________________
Allez Brest allez , allez Brest allez , allez Brest allez allez...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 29 Juil, 2022 15:30 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 04 Mai, 2010 13:58
Messages: 1921
Has thanked: 107 times
Been thanked: 66 times
Non, pour Lens c'est mort.
A part Dari s'il est vraiment à Brest aujourd'hui .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42609 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2441, 2442, 2443, 2444, 2445, 2446, 2447 ... 2841  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

377962

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17790

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39809

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO