allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42552 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2426, 2427, 2428, 2429, 2430, 2431, 2432 ... 2837  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 13:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4673
Has thanked: 48 times
Been thanked: 179 times
Merci Damage pour ses bonnes nouvelles. Je reste persuadé qu'il nous faut un remplaçant a Fadiga surtout que Duverne et moins bon de ce côté et bien sûr un 6 .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 13:43 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Sam 28 Jan, 2012 2:05
Messages: 143
Localisation: Douvez-city
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
debrestmême a écrit:
En attendant, Philippe Poteaux nous l'a quand même ...... profond avec son salaire de ministre pour un coupeur de citrons.
Et, en plus, ce con prévient déjà avant, qu'il va revenir à Brest où, c'était évident que l'on ne comptait pas sur lui.
Il faisait celui qui ne l'avait pas compris, maintenant, au moins, ça a le mérite d'être clair. Et, surtout, MDZ qui se plaignait de ne pas avoir assez de joueurs pour faire des oppositions, cette saison, il n'a plus à faire semblant avec les joueurs dont il ne veut pas.
Ca va mettre la pression sur les joueurs pour qu'ils mouillent le maillot. Super complémentarité entre Greg et MDZ :sm3:
La preuve d'ailleurs, que l'on a vraiment franchi un cap la saison dernière avec cette 11ᵉ place. MDZ est en train de faire passer un cap, au moins dans les mentalités, au stade.
Il faut, d'urgence, le faire re signer. :sm2:

Toi tu n'as pas la lumière à tous les étages ! Tu te prends pour qui pour insulter un joueur de notre club ? Il a un contrat avec un salaire négocié , Lorenzi a accepté de le signer sans avoir un calibre sur la tempe me semble-t-il. Maintenant s'il n'a pas le niveau souhaité par le coach c'est une autre histoire. Il n'a jamais manqué de respect au club, fait de son mieux lorsqu'il jouait et je ne l'ai jamais vu ou lu se plaindre dans les médias. Maintenant le mieux pour lui et pour nous serait qu' il trouve un club pour y être titulaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 15:07 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 250
Has thanked: 25 times
Been thanked: 30 times
Damage a écrit:
Oui. Il est activement sur le dossier du numéro 9.
Dari arrive prochainement.
Du vent pour Mounié en Turquie (hier en tout cas).
Le Sénégalais pourrait rester un an en prêt.


J' imagine déjà le stress des défenseurs adverses quand ils verront Dembele et Diallo sortir du banc en fin de match ... Pas tout à fait la même chose que si c'était Philippoteaux et Saïd ...
Du coup quel serait son statut administrativement au jeune Samba ? Réfugié de guerre (?) ? Réfugié sportif (?) ? Quid de son contrat avec Kiev si la guerre perdure ? Il y aura prêt avec OA ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 15:16 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3604
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 46 times
https://fr.wikipedia.org/wiki/Afro-Russes

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 15:25 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3212
Localisation: aix en provence
Has thanked: 311 times
Been thanked: 193 times
et si un jour le gars il est transferé 100 M ........on touche 4,79 pourcents (merde je sais pas ou est la touche !!!!!!)
voila une legislation bien particuliere pour temps de guerre, j'espere que tout cela est bien etabli.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 16:18 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 250
Has thanked: 25 times
Been thanked: 30 times
AstridM a écrit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Afro-Russes


Ah , bien voilà !
Merci .
Après reste à voir quel club russe reprendra le dynamo Kiev dans l'après-pianiste ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 16:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6132
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 105 times
scoutfoot29 a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
Certes mais ils ont signé un contrat. Ce contrat prévoit qu'ils jouent et s'entraînent avec le groupe pro jusqu'à son terme ou avant si transfert.

Non ! La règle veut que les joueurs "placés dans un loft" puissent s'entraîner sans entrave avec une personne diplômée (en gros, bénéficier des mêmes conditions que les autres). Ils peuvent très bien faire leurs séances en dehors du groupe pro sans que cela ne pose problème. Ce qui est interdit est de les empêcher de s'entraîner ou de leur donner moins de moyens que les autres (coach, soins, etc...)


légalement peut être, il n'en reste pas moins que en dehors du groupe tu n'auras jamais les mêmes moyens, la même émulation et les sortir du groupe alors qu'il n'y a rien à leur reprocher (de grave en tout cas) c'est leur manquer de respect et manquer de déontologie.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 16:56 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5562
Has thanked: 155 times
Been thanked: 48 times
Quagmire a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
Il ne fait pas non plus du social... jouer même en L2 c'est mieux que juste s'entraîner en L1, il le fait dans son propre intérêt. Du moment qu'il a son salaire ... en partie payé par SB29.

Dis ca a kurzawa

au psg, ils sont nombreux dans son cas.
Dis-le à Mario Icardi, même si berlusconi est dessus en proposant un poste à son agent d'épouse dans une de ses chaines télé.

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 17:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5562
Has thanked: 155 times
Been thanked: 48 times
al'ouestbrest a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
al'ouestbrest a écrit:
Certes mais ils ont signé un contrat. Ce contrat prévoit qu'ils jouent et s'entraînent avec le groupe pro jusqu'à son terme ou avant si transfert.

Non ! La règle veut que les joueurs "placés dans un loft" puissent s'entraîner sans entrave avec une personne diplômée (en gros, bénéficier des mêmes conditions que les autres). Ils peuvent très bien faire leurs séances en dehors du groupe pro sans que cela ne pose problème. Ce qui est interdit est de les empêcher de s'entraîner ou de leur donner moins de moyens que les autres (coach, soins, etc...)


légalement peut être, il n'en reste pas moins que en dehors du groupe tu n'auras jamais les mêmes moyens, la même émulation et les sortir du groupe alors qu'il n'y a rien à leur reprocher (de grave en tout cas) c'est leur manquer de respect et manquer de déontologie.


Il est clairement reconnu qu'un entraineur ne peut raisonnablement ni bien entrainer, ni encadrer correctement un groupe trop nombreux.
De plus, si tu as 2 joueurs, comme c'est le cas cette année, qui n'ont, manifestement, pas le même niveau que les autres, c'est, on ne peut plus logique, que MDZ demande à faire de la place.
D'ailleurs, il est quand même très étonnant que Saïd, par exemple, n'ait pas songé à chercher un club de L2 pour l'accueillir.
Déjà, il devait se contenter de quelques minutes, parfois, de temps de jeu et, d'autre part, avec les 4 descentes, il était évident qu'il ne jouerait plus du tout.
Je peux, peut-être, encore parler de Philippe Poteau, sans me faire insulter ?
C'est l'un des TRÈS rares joueurs qui, après sa signature au stade, n'a cessé de perdre de la valeur.
Bien sûr, l'erreur vient du stade, d'ODO, encore, d'ailleurs... :twisted:
Mais, à partir du moment où le club leur permet de s'entrainer dans les conditions prévues et les fasse jouer en B, je ne comprends pas que certains y trouvent encore à redire.
Un moment, il faut quand même arrêter.
MDZ ne va tout de même pas devoir faire un entrainement particulier puisque 2 joueurs n'ont pas le niveau requis ?
Et, pourquoi pas aussi l'obliger à les faire jouer ? :sm11:
""c'est leur manquer de respect et manquer de déontologie"" du grand n'importe quoi ? tu te crois où ? Dans un bureau de la CGT d'une usine agroalimentaire ? Change de forum mon gars.
Ici c'est un forum de footballeur professionnel.
Tu devrais aller leur offrir des fleurs à l'entraînement... :D

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 17:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6132
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 105 times
Tu te prends pour qui toi ducon ? J'ai encore le droit de dire ce que je pense, ça permet même à un trou du cul comme toi de me contredire et je respecteles trois premiers quarts de ta réponse. Même si je pense qu'il n'y a aucune raison de les écarter. Qu'ils ne jouent pas en match soit mais dire qu'ils n'ont pas le niveau pour s'entraîner. Soit tu ne réfléchis pas beaucoup soit tu sais que tu abuses.
Bourgis s'entraîne avec eux pour faire le nombre, en préparation ils prennent des jeunes encore un peu tendre mais ça fait le nombre et ça leur montre un peu ce que c'est le monde pro... les 2 bannis ont quand même le niveau de ces jeunes ou de Bourgis n'abuse pas !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 17:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6677
Has thanked: 1057 times
Been thanked: 327 times
ah non, pour les histoires de trou duc c'est dans le topic Rass... Rass.. Rassouille ! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 18:29 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5562
Has thanked: 155 times
Been thanked: 48 times
al'ouestbrest a écrit:
Tu te prends pour qui toi ducon ? J'ai encore le droit de dire ce que je pense, ça permet même à un trou du cul comme toi de me contredire et je respecteles trois premiers quarts de ta réponse. Même si je pense qu'il n'y a aucune raison de les écarter. Qu'ils ne jouent pas en match soit mais dire qu'ils n'ont pas le niveau pour s'entraîner. Soit tu ne réfléchis pas beaucoup soit tu sais que tu abuses.
Bourgis s'entraîne avec eux pour faire le nombre, en préparation ils prennent des jeunes encore un peu tendre mais ça fait le nombre et ça leur montre un peu ce que c'est le monde pro... les 2 bannis ont quand même le niveau de ces jeunes ou de Bourgis n'abuse pas !

Est ce que je t'ai insulté moi espèce de .............. ?
Si tu ne supportes pas la critique, tu n'es pas non plus à la bonne place ici ! tu réclames le droit de déclarer ce que tu veux, mais tout en niant ce droit aux autres ? Drôle de mentalité.
Ca me fait penser à certains…
Le reste de ta prose aurait suffi. Essaie un peu de monter que tu te maîtrises, ou alors, fais semblant.
Ou alors, tu es vraiment trop à l'ouest pour t'en apercevoir ?

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 18:33 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
Fermez-la sinon… j’ouvre un Topic :wink: !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 18:42 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Oct, 2018 18:14
Messages: 250
Has thanked: 25 times
Been thanked: 30 times
BresGuip29 a écrit:
Fermez-la sinon… j’ouvre un Topic :wink: !


Ca ne sert à rien de serrer les fesses quand on a chié dans son froc ... Tu verras ... Enfin vous verrez ... Enfin ... Nous verrons ... La mort ou la tounga ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 23 Juil, 2022 18:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2490
Localisation: Paname
Has thanked: 77 times
Been thanked: 92 times
DRAGOBERTO a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Fermez-la sinon… j’ouvre un Topic :wink: !


Ca ne sert à rien de serrer les fesses quand on a chié dans son froc ... Tu verras ... Enfin vous verrez ... Enfin ... Nous verrons ... La mort ou la tounga ?

Magnéto Serge : tes messages reviennent en boucle, ça manque un peu d’imagination et d’originalité :wink:

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42552 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2426, 2427, 2428, 2429, 2430, 2431, 2432 ... 2837  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 200, 201, 202 ]

bert

3021

376319

Jeu 13 Mai, 2010 11:43

Max Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos rumeurs et moults blabla à la con dont on raffole

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

bert

96

17677

Mer 14 Mai, 2008 13:35

bert Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Infos intox et moult bruits divers

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

bert

285

39625

Mar 30 Mai, 2006 8:12

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO