allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 23:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 74 times
dunphy a écrit:
C’est pas l’arbitrage que l’on doit blâmer. Strasbourg a été la meilleure équipe, c’était serré et la chance a basculé de leur côté. On n’a pas à rougir, on a tenu la comparaison très bien à une équipe 5-10 au classement. Pas à rougir. Normalement ça doit faire un gros nul. Les têtes hautes!

C'est exactement ça. Le sort qui tombe bien et manifestement ne satisfait pas que les strasbourgeois.
Je propose même qu'on dise merci puisque le stade sest bien battu (exact) et que Strasbourg était un chouia au-dessus (exact aussi).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Mai, 2022 23:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7261
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
29armoricain21 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
fanchbroudig a écrit:
Je pense pas que ce soit plus difficile de battre Strasbourg , que de battre Lyon, Monaco, lille, Lens,...
ça passe sans probleme..


A chaque fois que tu dis ça, le stade se vautre


Bingo Fanch :oops: :oops: :oops: :oops:


Fanch est trop defaitiste de base quand il a mis on va gagner 2-0 je me suis dis ca va pas le faire.. Enfin si on parle du meme Fanch


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 0:17 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2796
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Un bon match, une bonne entrée en matière et par la suite Strasbourg qui appuie et mérite de marquer vu qu'on n'a raté nos occases.

Par contre quel tue l'amour du foot cette VAR et même ce type de hors jeu.

Quand le joueur attaquant est devant et garde son avance d'accord mais s'il revient dans son camp par rapport aux défenseurs, même l'esprit du hors jeu devient discutable.(oui c'est de la mauvaise foi et alors?)

Ca a cassé l'énergie brestoise et Strasbourg a joué petit bras les 10 dernières minutes. Mais bon ça reste un bon match, on a un sujet pour râler la semaine mais c'est aussi vrai que les arbitres n'ont pas toujours été contre nous cette saison.

Les joueurs ont été plutôt au niveau sauf Cardo.

Pour la polémique de fin de match, Satriano faisait aussi la gueule en rentrant illico au vestiaire à la fin du match de Clermont déjà sans saluer le public. Mécontent de pas avoir marqué(?), est-ce mieux que le sourire de Brassier?

Marrant de voir Lienard et Chardo tailler le bout de gras en fin de match, les historiques de leurs club sont des espèces en voie de disparition.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 0:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15556
Has thanked: 458 times
Been thanked: 327 times
Une décision éclairée s'appuie certes sur la var mais tout en appréciant avec hauteur les situations de jeu. Les arbitres d'aujourd'hui sont juste des nains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 0:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4644
Has thanked: 55 times
Been thanked: 74 times
Je me suis fait exactement la même réflexion quant à ce hors-jeu alors que le joueur revient vers son camp et ce n'est pas de la mauvaise foi (Mais sûrement trop subtil pour un commentateur de canal plus).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 0:48 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6235
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Allez, défaite, fin de saison pour mes avant-matchs :D
Franchement c’est étrange ce sentiment de perdre un match mais de ne pas avoir le week-end de flingué. Strasbourg était meilleur, bonne route à eux !

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 0:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7261
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Damage a écrit:
Allez, défaite, fin de saison pour mes avant-matchs :D
Franchement c’est étrange ce sentiment de perdre un match mais de ne pas avoir le week-end de flingué. Strasbourg était meilleur, bonne route à eux !


Perso ça me fait chier quand même je ne serais jamais content de perdre.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 0:58 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6945
Has thanked: 0 time
Been thanked: 100 times
Pour moi, le but de Satriano aurait du être accordé. Une fois de plus, la VAR a été mal utilisée ou plutôt mal analysée. Nous avons bien compris que le Stade Brestois gênait et qu'il fallait favoriser le RC Strasbourg. :roll:

Pour autant, je trouve que les brestois ont été en-deça de ce que nous étions en droit d'attendre. D'autant plus qu'ils jouaient sans pression et à domicile. Je le regrette. :shock:

Notre équipe réussit une bonne saison mais elle reste imprévisible. Je suis peut-être un peu dur mais je n'ai pas vu beaucoup de jeu et de football côté brestois cet après-midi.

Tant que les joueurs brestois rateront autant de passes et de transmissions (parfois faciles), il n'y aura pas grand chose d'autre à attendre ... que le simple maintien.

Offensivement, Cardona et Duverne ont été très faibles (comme souvent cette saison)

Si les finances le permettent, j'espère que Lorenzi réussira (enfin) à faire signer des joueurs techniques capables de réussir des passes millimétrées vers l'avant et des centres précis. Ce qui devrait être possible pour un footballeur professionnel digne de ce nom sur une pelouse aussi impeccable que celle de Francis Le Blé. :mrgreen:

Si Brest réussissait à battre Bordeaux lors de la dernière journée, nous aurions alors 51 points. MDZ et son staff, compte tenu des circonstances et de notre budget, pourront alors être très fiers de leur bilan. :wink:


Dernière édition par Jampi le Dim 08 Mai, 2022 10:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 1:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6235
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
seb007 a écrit:
Damage a écrit:
Allez, défaite, fin de saison pour mes avant-matchs :D
Franchement c’est étrange ce sentiment de perdre un match mais de ne pas avoir le week-end de flingué. Strasbourg était meilleur, bonne route à eux !


Perso ça me fait chier quand même je ne serais jamais content de perdre.

Ça me fait chier sur l'instant, mais je relativise beaucoup.
D'une part en repensant à la fin de saison dernière.
D'autre part en me disant que c'est du foot et que je n'ai pas de bombes qui me tombent sur la tête comme certains en Europe.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 1:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15556
Has thanked: 458 times
Been thanked: 327 times
Damage a écrit:
Strasbourg était meilleur, bonne route à eux !

Drôle de raccourcis. Meilleur avec un but de raccroc et un cadeau inespéré d'un corps arbitral de kermesse. Bravo les alsacos, pas de quoi pavoiser. Mais bon puisque le we n'est pas flingué. Heureusement que l'équipe à plus de mordant que vous. Sauf peut-être Brassier heureux dane la défaite. Il peut aller se boire tranquille un drink la prochaine fois avec son copain JKD bien mauvais aujourd'hui. Uronen aurait donc la peste bubonique pour être mis ainsi au rebut


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 7:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
tizef2994 a écrit:
Sinon j'ai eu confirmation de ce que je pensais depuis longtemps, Mounié n'est pas un footballeur, Lasne est totalement crâmé, Cardona est un poulet sans tête et M'Bock devrait penser à une reconversion car le foot n'est pas pour lui.


Vache , tu as du sortir énervé du match dis donc.
Mounié a été intéressant dans le jeu avec un peu de déchets , à l'image de ses compères.
Pour Paul Lasne , je ne suis sans doute pas objectif mais il a fait le boulot comme d'habitude .Gros abattage au milieu de terrain face à des joueurs techniques et rapides.
MBock a fait des conneries sur le banc? il devait s'ennuyer.

Pour Cardona, je suis d'accord. Incroyable médiocrité . J'avais même de la peine pour lui .Par contre, sa tête est la partie de son corps qu'il utilise le mieux pour marquer des buts à l'image de son dernier pion magnifique.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 7:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
@Jampi : avec 41 points, on serait largement sauvé mais 51 points, c’est encore mieux !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 8:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11397
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Le début de match était super intéressant dans les intentions de jeu mais nous n'avons pas su concrétiser.
Strasbourg a su faire le dos rond pour progressivement prendre le dessus. Ils sont plus armés que nous notamment devant avec Diallo et Gameiro et en laissant sur le banc Ajorque. La différence se fait principalement là mais ce match montre aussi que l'équipe a beaucoup progressé pour être capable de rivaliser avec les alsaciens qui font un superbe championnat.
Un plaisir de finir la saison sans se bouffer les ongles et stresser comme un dingue pour le maintien.
Atteindre les 50 points serait une juste récompense pour le groupe Brestois.
Se lâcher à Monaco en tentant de faire un exploit et jouer totalement libéré à FLB pour l'anniversaire du club et pour finir en beauté cette très bonne saison.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 8:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6235
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
bleizh a écrit:
Damage a écrit:
Strasbourg était meilleur, bonne route à eux !

Drôle de raccourcis. Meilleur avec un but de raccroc et un cadeau inespéré d'un corps arbitral de kermesse. Bravo les alsacos, pas de quoi pavoiser. Mais bon puisque le we n'est pas flingué. Heureusement que l'équipe à plus de mordant que vous. Sauf peut-être Brassier heureux dane la défaite. Il peut aller se boire tranquille un drink la prochaine fois avec son copain JKD bien mauvais aujourd'hui. Uronen aurait donc la peste bubonique pour être mis ainsi au rebut


Si t’es incapable de reconnaître la supériorité de l’adversaire sur ce match c’est dramatique.
Les faits de jeu nous sont contraires mais la défaite ne souffre d’aucune contestation.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Mai, 2022 9:06 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 67 times
nous étions en dedans hier et malgré ça Strasbourg l'emporte par le plus petite des marges grâce à une erreur d'arbitrage et un coup de bol pour leur but alors les trouvaient supérieurs, bof bof. Il ne faut être victime de la réputation de l'adversaire et bien regarder ce qu'il a fait sur le terrain et bien pas grand chose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade Brestois - RC Strasbourg sera télévisé

Xtian

11

1357

Sam 10 Oct, 2009 19:39

patoch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29-Racing club Strasbourg] Les votes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Cathy Chichin

39

2486

Lun 02 Nov, 2020 22:08

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 36ème journée

loop

3

1051

Mar 04 Mai, 2010 20:07

molko Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO