allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
MessagePosté: Lun 09 Mai, 2022 23:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Pas faux.
On peut dire de Le Douaron qu'il a un déficit technique (peut-être pas pire que Cardona), mais qu'il tombe à chaque contact ?...
Sinon je pense aussi que mdz s'est un peu gouré.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 8:39 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Pour moi, Honorat n'était pas prêt à jouer ce match contre Strasbourg ... après MDZ a tenté le coup au cas où, mais on a bien vu que ça n'allait pas, qu'il n'était pas bien, sans doute pas encore remis de sa blessure au tendon d'Achille !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 8:54 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Sinon ! ça ne regarde que moi, mais je pense que pour profiter un max des qualités de Belaïli, il faudrait jouer en 4/3/3, car si on lui ôte un max de tâches défensives, il ne sera que meilleur offensivement ! Mais comme il se fatigue à défendre dans son couloir, de plus avec cette condition physique de rouge-gorge qu'on lui connaît, ça ne peut pas le faire ! Je trouve ça dommage, et même impactant pour l'équipe qu'il pourrait bien plus aider ! Mais bon, ça n'est qu'une vision de ma part !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 14:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11816
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 306 times
La Villo a écrit:
Pour moi, Honorat n'était pas prêt à jouer ce match contre Strasbourg ... après MDZ a tenté le coup au cas où, mais on a bien vu que ça n'allait pas, qu'il n'était pas bien, sans doute pas encore remis de sa blessure au tendon d'Achille !


Il avait déjà fait le coup avec Del Castillo qui revenait de blessure pour l'aligner juste avant une trêve internationale. Cela parait être un fonctionnement qui frise l'amateurisme.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 15:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
29armoricain21 a écrit:
La Villo a écrit:
Pour moi, Honorat n'était pas prêt à jouer ce match contre Strasbourg ... après MDZ a tenté le coup au cas où, mais on a bien vu que ça n'allait pas, qu'il n'était pas bien, sans doute pas encore remis de sa blessure au tendon d'Achille !


Il avait déjà fait le coup avec Del Castillo qui revenait de blessure pour l'aligner juste avant une trêve internationale. Cela parait être un fonctionnement qui frise l'amateurisme.


ces résultats parle pour lui il reste malgré tout meilleur et surtout plus respectueux que ODO :twisted: :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 16:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11816
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 306 times
Le supporter s'arrête souvent aux résultats. Avec MDZ, il vaut mieux parce que si on parle de jeu, le débat va vite s'éteindre. Et pour rappel, il est à Brest par défaut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 16:57 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
29armoricain21 a écrit:
Le supporter s'arrête souvent aux résultats. Avec MDZ, il vaut mieux parce que si on parle de jeu, le débat va vite s'éteindre. Et pour rappel, il est à Brest par défaut.


Je t'ai toujours dit que j'en avais rien à branler du jeu l'essentiel étant que le stade gagne et se perenisse en L1 le jeu si c'est pour se découvrir sans cesse et paumer j'en vois pas l'interet (aprés je paye pas ca aide peut être mais je pense que ca joue pas des masses ce qui m importe ce sont les victoires qu'importe la façon).

Et le "beau jeu" avec ODO ouais si tu veux à la limite sur les poules aller pas sur les retour . :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 17:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11816
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 306 times
Tu crois que c'est possible de parler de MDZ sans chercher la comparaison systématique avec ODO ?

Sinon effectivement si tu ne payes pas ta place, tu ne peux pas te plaindre. Ceux qui payent eux peut être qu'ils voudraient voir autre chose par moment. Si tu veux remplir un stade de 18 ou 20.000 places, je pense qu'il faut un minimum de spectacle. Sinon, le noyau dur des supporters et les VIP dans les loges se suffiront à eux mêmes pour les 13.000 et quelques voulus par Denis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 17:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11816
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 306 times
seb007 a écrit:
ces résultats parle pour lui il reste malgré tout meilleur et surtout plus respectueux que ODO :twisted: :P


Il avait mis les pieds dans le plat à un moment donné non ? Les oreilles de Denis, Gérard et Greg avaient sifflé un petit peu. Et les Bain, Uronen, Faussurier, ... est ce qu'il le trouve respectueux ?
Larso en tout cas lui ça doit lui convenir, il n'est plus le petit diable qui sort de sa boite


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Mai, 2022 20:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
29armoricain21 a écrit:
seb007 a écrit:
ces résultats parle pour lui il reste malgré tout meilleur et surtout plus respectueux que ODO :twisted: :P


Il avait mis les pieds dans le plat à un moment donné non ? Les oreilles de Denis, Gérard et Greg avaient sifflé un petit peu. Et les Bain, Uronen, Faussurier, ... est ce qu'il le trouve respectueux ?
Larso en tout cas lui ça doit lui convenir, il n'est plus le petit diable qui sort de sa boite


Der Zak c'est Der Zak on le connaît c'est sur l'instant (car on était dans le trou chose a laquelle ODO à une grosse part de responsabilité les mecs ayant perdu toutes confiance en leurs capacités) ODO lui sort la mitraillette 1 ans aprés parce que il est vexé que le journaliste sorte une similitude (justifié) de l'an passé et de cette année avec des joueurs différents :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Stade Brestois - RC Strasbourg sera télévisé

Xtian

11

1358

Sam 10 Oct, 2009 19:39

patoch29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29-Racing club Strasbourg] Les votes.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Cathy Chichin

39

2494

Lun 02 Nov, 2020 22:08

Patrickm29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Résultats Ligue 2] 36ème journée

loop

3

1052

Mar 04 Mai, 2010 20:07

molko Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bert et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO