allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 18:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
@ Seb Si je suis ton raisonnement ,l’arbitre était corrompu .Soit .

Par contre ,qu’en dis tu des statistiques suivantes :

Tchouameni 82 % de passes réussies (50 ), 5 duels sur 9 gagnés.
Fofana 87 % de passes réussies (46 ) , 8 duels sur10 gagnés.
Ben yedder ,4 tirs cadrés sur 5 ....3 buts.

Bizot : 4 arrêts.
Duverne : 6 duels gagnés sur 17 .
Pierre Gabi: 3 duels gagnés sur 11.
Magnetti: 71 % de passes réussies ( 17 ) ,3 duels sur 6 .
Agoume : 91 % de passes réussies (39 ) ,4 duels sur 8.
Lasne : 95 % de passes réussies ( 41 ) , 4 duels sur 8 .

Je ne parle même pas des centraux tellement ce fut laborieux.

Le match tourne sur un fait de jeu ”extraordinaire ” : corner improbable ,joueur qui vomit sur le terrain et laisse le temps à la Var de merde pour une faute de ce dernier .

Mais ,même sans cela ,les monégasques sont revenus avec intentions plus en rapport avec leur niveau intrinsèque en 2eme mi temps.

Leur entame est à l’image de chute de Disasi,se prenant les pieds dans le tapis après un tout petit crochet, offrant à youcef l’opportunité de conclure avec magie son joli but.

Sans oublier qu’ils ont tout de même touché la barre et que Paulo a sauvé sur la ligne un ballon bien chaud.

Bref, les arbitres sont juste incompétents par moments .La Var ne deroge pas à la règle vu que cesont les mêmes. ON acceptait leur faiblesse par habitude mais avec la Var, c’est la double peine et ce n’est pas prêt de s’arranger.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 18:36 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
juanito a écrit:
@ Seb Si je suis ton raisonnement ,l’arbitre était corrompu .Soit .

Par contre ,qu’en dis tu des statistiques suivantes :

Tchouameni 82 % de passes réussies (50 ), 5 duels sur 9 gagnés.
Fofana 87 % de passes réussies (46 ) , 8 duels sur10 gagnés.
Ben yedder ,4 tirs cadrés sur 5 ....3 buts.

Bizot : 4 arrêts.
Duverne : 6 duels gagnés sur 17 .
Pierre Gabi: 3 duels gagnés sur 11.
Magnetti: 71 % de passes réussies ( 17 ) ,3 duels sur 6 .
Agoume : 91 % de passes réussies (39 ) ,4 duels sur 8.
Lasne : 95 % de passes réussies ( 41 ) , 4 duels sur 8 .

Je ne parle même pas des centraux tellement ce fut laborieux.

Le match tourne sur un fait de jeu ”extraordinaire ” : corner improbable ,joueur qui vomit sur le terrain et laisse le temps à la Var de merde pour une faute de ce dernier .

Mais ,même sans cela ,les monégasques sont revenus avec intentions plus en rapport avec leur niveau intrinsèque en 2eme mi temps.

Leur entame est à l’image de chute de Disasi,se prenant les pieds dans le tapis après un tout petit crochet, offrant à youcef l’opportunité de conclure avec magie son joli but.

Sans oublier qu’ils ont tout de même touché la barre et que Paulo a sauvé sur la ligne un ballon bien chaud.

Bref, les arbitres sont juste incompétents par moments .La Var ne deroge pas à la règle vu que cesont les mêmes. ON acceptait leur faiblesse par habitude mais avec la Var, c’est la double peine et ce n’est pas prêt de s’arranger.


Ah mais il y a pas de soucis, mais Golovin pourquoi il prend pas le rouge sur sa tentative d'etranglement sur RPG? Je n'ai jamais nié qu'en 2eme ils étaient bien au dessus et c'est normal.

Mais pourquoi il reviennent si forts en 2éme et que nos joueurs sont à la rue? Parce que ils sont plus forts effectivement oui , mais le 1-2 validé honteusement les relance completement et en même temps il mets nos joueurs dans le doute...

Meme giuly a dit que c'etait un but heureux, on savait très bien que derrière ça cetait fini et que leur talent allait faire le reste. En plus tu les vois parler entre eux jusqu'au dernier moment avant la reprise, alors que nos joueurs eux sont dèja sur la pelouse, ca puait serieusement..

Si a 0-2 à la mi temps et a 10 contre 11 ils nous fument 4-2 très bien ok.. Mais permet moi de ne pas en être certain.


Dernière édition par seb007 le Dim 15 Mai, 2022 18:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 18:39 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4518
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Autant j'ai été dans les premiers à signaler l'arbitrage déplorable de Marie Brisard, autant parler de corruption me paraît être hors de propos...
De l'incompétence très probablement, parti pris aussi, mais je ne crois pas qu'il y ai la moindre corruption...
La pression des supporters monegasques probablement... Non je déconne :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 19:06 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Si si, détrompe-toi, grosse pression, ils étaient 6 000 dans un stade qui, au passage, peut en contenir 18 000…

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 20:41 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4712
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 338 times
BresGuip29 a écrit:
transam a écrit:
BresGuip29 a écrit:
Comme dirait mon pote turfiste, hier soir, en 2ème mi-temps, avec ce Monaco là, il n’y avait pas photo ni enquête des commissaires. L’ASM clairement au-dessus. Point.

Évidemment. Quand tu voles en 1ère classe avec de la place pour les jambes et que l'hôtesse t'apporte des coussins, tu vas forcément mieux finir le vol.
Totalement dégoûté de voir ce triste spectacle arbitral et d'entendre les deux commentateurs en mode TV Monaco. Une imposture.

Bon, en même temps, c’est pas moi qui l’ai dit : («En seconde période on a été submergés par la qualité de cette équipe. Il y a eu trop de vagues».) mais tout le monde (du moins, ceux un peu objectifs) s’en est évidemment rendu compte.
Et même si le sieur Brisard en a brisé pas mal hier soir (je n’apprécie pas cet arbitre non plus), la défaite est logique.
Quant aux commentateurs, en accord : une vraie cata ! Gulli (mais ça ne date pas du match d’hier soir) n’a vraiment rien à faire derrière un micro, contrairement à d’autres anciens footeux qui apportent kekchose (là, comme ça, je pense à Bodmer, par exemple, que j’aime bien).

Je n'ai jamais dit que Monaco n'était pas large au-dessus en 2ème mit' mais que l'arbître, par ses choix en 1ère, leur avait facilté le boulot pour se relancer. Si Cardona ne trouvait pas la petite porte, Brisard aura servi de vaseline.

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 21:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Putian arrêtons d'ergoter, il fallait que Monaco gagne et l'arbitre a fait le taf, est il malhonnête je ne pense pas mais que ceux qui ont ordonné la victoire de Monoca le soient ne fait aucun doute, encore un qui va regretter d'avoir obéi, ses nuits ne seront pas de tout repos, merci aux e - f - - r - s qui ont décidé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 21:59 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Je viens de voir le match. Premier plaisir pour moi : voir Sep sur les images :) . Footballistiquement, l’élément déterminant pour nous c’est Billaili . Très beau but et une main à l’origine du peno de la relance monégasque. Je ne sais pas quoi en penser. Sur le résultat du match, j’avoue qu’à 0-2, j’y ai cru. La suite m’a donné tort. Désormais place à la saison prochaine, d’autant qu’il y a plusieurs dossiers précieux faisant l’objet d’un prêt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Mai, 2022 23:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4647
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Sur le but refusé de Satriano contre Strasbourg, c'est Mounié qui est HJ.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Mai, 2022 18:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11463
Localisation: Paris
Has thanked: 172 times
Been thanked: 210 times
"On a été submergés en seconde période."


_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Mai, 2022 18:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21457
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Qui a revu le match ? Corner ou pas ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Mai, 2022 18:53 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Lorenzo29 a écrit:
Qui a revu le match ? Corner ou pas ?


Evidemment que non..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Mai, 2022 19:17 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
Sur le moment, je n'ai pas bien vu s'il l'a touché ou pas. Mais en voyant l'attaquant Brestois parler à l'arbitre, il avait l'air de réclamer quelque chose, et son expression de visage me faisait croire qu'il semblait honnête. De toute façon, quel interêt de perdre du temps à parler à l'arbitre, alors que l'adversaire se presse de tirer un corner ? L'urgence était de se placer en défense, ça il le sait. Il joue très intelligemment donc il doit l'être tout court. Il savait très bien que son rôle premier était de se replacer immédiatement, pas de taper la causette avec l’arbitre, pas là. Et d'ailleurs aussi bien cela a pu avoir son importance sur le choix des marquages, et le déroulement du corner.

Je regrette d'avoir nommé l'arbitre comme étant le principal fautif dans l'histoire, c'était une ERREUR, mea culpa.

Tout cela a déjà été évoqué par d'autres acteurs du football français, et encore récemment, lors d'un "Olympico" si ma mémoire est bonne. Ce que je guette moi, c'est la pression sur les arbitres, qui s'exerce et qui a déjà bien été formulé par divers personnes physiques qui sont en poste dans des personnes morales du football français.

J'ai cru lire qu'il était possible de revoir le match en replay ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Mai, 2022 20:19 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Je ne crois pas que la Ligue préfère les ruskoffs (surtout dans le contexte actuel), à leurs marseillais chéris. Cela indépendamment du déroulement du match de samedi dernier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Mai, 2022 20:25 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
1 pénalty suite à un corner imaginaire plus un but hors jeu validé, sur un match , c'est juste affolant et énorme, normal d'en tirer des conclusions.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 17 Mai, 2022 14:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
fabrizio del dingo a écrit:
Sur le but refusé de Satriano contre Strasbourg, c'est Mounié qui est HJ.


De position sans participer à l'action donc le but est valable selon Brisard, j'ai bon ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Monaco

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

44

4437

Dim 06 Jan, 2008 16:44

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message Monaco/Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jackajmm

39

4739

Mar 12 Oct, 2010 1:55

psgman78 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Monaco] Le match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]

Lorenzo29

361

28455

Lun 14 Jan, 2008 9:17

nito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO