allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2016 0:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
jeanlpec a écrit:
Simplement parce qu'un moment donné, le manque de talent se paye.

Tu parles de la qualité intrinsèque des joueurs ou de leur nombre ?

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2016 0:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4650
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Le classement et nombre de points du sb29 est flatteur avec cette équipe hétérogène, c'est vrai. Mais il y a quand même quelques arguments pour nous situer dans le haut du tableau. Tant qu'on les aura ...
Et faudrait pas survendre Lens, qui n'a pas non plus été impérial.
On a maupay, ils ont Bostock.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2016 0:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
lcdsound a écrit:
jeanlpec a écrit:
Simplement parce qu'un moment donné, le manque de talent se paye.

Tu parles de la qualité intrinsèque des joueurs ou de leur nombre ?

Je parle de la qualité intrinsèque de la majorité de nos joueurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2016 1:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, la racaille Douchez fait son match de l'année, on prend un second but sur un coup de billard, et dans l'ensemble, Brest s'est procuré plus d'occasions franches que l'adversaire, et le score aurait tout aussi bien etre inversé, comme ce fut le cas lors de nombreux matchs depuis le début de saison en notre faveur. (On a Maupay, ils ont Willy Voet...)

Le gros gros probleme est toujours le même, une defense vraiment pas au niveau. Des latéraux mauvais comme je ne l'ai rarement vu au Stade, les lensois se sont amusés à jouer direct sur les ailes dès la récupération du ballon, et à chaque fois ca cafouillait de notre côté.
Seul Diallo a le niveau pour tenir la baraque derrière, il n'y a plus aucune raison de ne pas voir un jeune défenseur central testé à la place de Castan. Quand ca ne fonctionne pas, faut tenter autre chose plutot que de s'entêter et donc pénaliser toute l'équipe.
Dommage de ne pas avoir le minimum syndical en base défensive, car offensivement, c'est vraiment agréable à l'œil.

Mais c'est toujours un plaisir de voir l'équipe élevée au pinacle sans réserve possible apres des victoires ric-rac parfois contre des to.cards, puis descendue en flamme apres avoir chuté contre Lens.
Cette equipe est vraiment belle, mais elle a été bâtie en un temps record, avec un nombre limité de joueurs, alors comme toujours, il y a des erreurs de casting, et vu l'effectif restreint, ca saute forcément aux yeux. De plus, les joueurs semblent être, denrée rare dans le foot françois, bien dans leurs têtes, et plutot bien élevés, et en plus ils font un depart canon alors que tout le monde prédisait un démarrage diesel.
Il n'y a pas de complexe d'infériorité à avoir face Lens, on perd lundi, ok, mais pour avoir vu plusieurs match du club des "Hauts de France" cette saison, pas de quoi se taper le cul parterre, pas plus que Reims, Troyes ou Le Havre. Si le staff veut vraiment jouer la montée, qu'il mise tout sur un arriere gauche et un central, ainsi que sur un rebouteux de ouf pour Belaud, et à la fin, le Stade ne devrait pas être loin du compte.
Le seul vrai bémol, étant donné le projet annoncé, serait éventuellement la mise à l'écart de la jeunesse du club. Un des gros de la CFA2 à la place d'un Castan, un Jacob qui entre plutot qu'un Pérez, un virevoltant Henry, c'est pas la mort sur un match qui tourne bien. Depuis quelques temps, les jeunes du club ont prouvé qu'ils avaient largement le niveau des seconds couteaux issus des gros centres de formation.

Allez hop, comme apres Clermont, repartir direc' de l'avant, parce qu'au delà du sportif, il y a surtout un public à reconquérir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2016 1:45 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pilgrim29 a écrit:
Jampi a écrit:
... Dans ce cas, quelques réajustements s'imposent au prochain mercato pour bonifier l'équipe à deux-trois postes...
Cela devrait se faire : trois joueurs dont, évidemment, un arrière latéral.

Le résultat est décevant. L' équipe, pas tout à fait à la hauteur de l'événement, a manqué de sérénité (rien d'étonnant lorsque l'on joue avec deux latéraux aussi peu fiables). Je regrette évidemment les absences de Belaud et Grougi. Leur présence aurait rendu les débats plus équilibrés.

Mais j'ai quand même vu une belle rencontre dans un stade bondé et quand on se souvient où en était le club il y a un an, c'est assez réjouissant ! Comme beaucoup ici, j'ai trouvé remarquable Bostock, il a joué un rôle prédominant dans la victoire lensoise.

Quant à l'ambiance, je trouve qu'elle n'a pas vraiment décollé.


Bien d'accord avec ton analyse, je rajouterai toutefois que la défense centrale, encore une fois, n'est pas rassurante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2016 5:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
sreepati a écrit:
Pilgrim29 a écrit:
Jampi a écrit:
... Dans ce cas, quelques réajustements s'imposent au prochain mercato pour bonifier l'équipe à deux-trois postes...
Cela devrait se faire : trois joueurs dont, évidemment, un arrière latéral.

Le résultat est décevant. L' équipe, pas tout à fait à la hauteur de l'événement, a manqué de sérénité (rien d'étonnant lorsque l'on joue avec deux latéraux aussi peu fiables). Je regrette évidemment les absences de Belaud et Grougi. Leur présence aurait rendu les débats plus équilibrés.

Mais j'ai quand même vu une belle rencontre dans un stade bondé et quand on se souvient où en était le club il y a un an, c'est assez réjouissant ! Comme beaucoup ici, j'ai trouvé remarquable Bostock, il a joué un rôle prédominant dans la victoire lensoise.

Quant à l'ambiance, je trouve qu'elle n'a pas vraiment décollé.


Bien d'accord avec ton analyse, je rajouterai toutefois que la défense centrale, encore une fois, n'est pas rassurante.

Et que dire alors des latéraux ?
En fait, avec hartock, c'est toute la défense qui est faible, contrairement aux autres années, à par Castan, je trouve

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2016 11:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
jeanlpec a écrit:
lcdsound a écrit:
jeanlpec a écrit:
Simplement parce qu'un moment donné, le manque de talent se paye.

Tu parles de la qualité intrinsèque des joueurs ou de leur nombre ?

Je parle de la qualité intrinsèque de la majorité de nos joueurs.

Pas vraiment d'accord. Dans le contexte de la Ligue 2, je trouve le niveau général de l'équipe correct voire bon. Et pour moi, dans un effectif réduit en nombre, ce sont les absences qui révèlent les carences de certains joueurs : postes non-doublés en latéraux et un manque au milieu notamment (Autret serait idéal pour moi). Mais, je le reprécise, nous ne sommes qu'en 2ème division française. Je ne sais pas ce dont l'avenir sera fait mais, pour l'instant, je prends beaucoup de plaisir à voir les matches car l'esprit est bon.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2016 13:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12161
Has thanked: 11 times
Been thanked: 148 times
chtizef a écrit:
Douchez sort la parade au bon moment pour son équipe.
Ça change du 9 avril 2011 sur le tir majestueux d'un certain Nolan Roux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2016 14:37 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 07 Mai, 2011 18:56
Messages: 720
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le fameux "achmamouraksa" :D



Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2016 14:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bizarrement que ce soit avec Lille ou désormais avec Sainté , il ne tente plus de frappes de cette distance ! C'est dire la confiance qui l'animait à l'époque :wink: Fin du HS

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Nov, 2016 23:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
debrestmême a écrit:
sreepati a écrit:
Pilgrim29 a écrit:
Jampi a écrit:
... Dans ce cas, quelques réajustements s'imposent au prochain mercato pour bonifier l'équipe à deux-trois postes...
Cela devrait se faire : trois joueurs dont, évidemment, un arrière latéral.

Le résultat est décevant. L' équipe, pas tout à fait à la hauteur de l'événement, a manqué de sérénité (rien d'étonnant lorsque l'on joue avec deux latéraux aussi peu fiables). Je regrette évidemment les absences de Belaud et Grougi. Leur présence aurait rendu les débats plus équilibrés.

Mais j'ai quand même vu une belle rencontre dans un stade bondé et quand on se souvient où en était le club il y a un an, c'est assez réjouissant ! Comme beaucoup ici, j'ai trouvé remarquable Bostock, il a joué un rôle prédominant dans la victoire lensoise.

Quant à l'ambiance, je trouve qu'elle n'a pas vraiment décollé.


Bien d'accord avec ton analyse, je rajouterai toutefois que la défense centrale, encore une fois, n'est pas rassurante.

Et que dire alors des latéraux ?
En fait, avec hartock, c'est toute la défense qui est faible, contrairement aux autres années, à par Castan, je trouve

Castan, le binaire?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Nov, 2016 16:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
alors ils étaient dopés les lensois ?! des vitamines spéciales quand même retrouvées ou pas ?! :) où en est l'enquête ??! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Nov, 2016 16:06 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 17 Juin, 2016 19:09
Messages: 124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu sais bien qu'il n'y aura pas d'enquête, c'est Lens !!! Tout pareil pour les fumigènes !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Nov, 2016 20:03 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Pourquoi il y aurait enquête pour les fumis ? C'est festif !!!

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 04 Nov, 2016 20:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13868
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
C'est le deux poids deux mesures qui pose problème. Vilains hooligans brestois pour une torche, formidable public lensois quand ils crament à peu près tout en toute impunité.

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

24143

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

13964

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lens - Brest] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

223

12694

Lun 08 Fév, 2016 9:30

Tiflo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO