allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 81 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 25 Juil, 2023 22:56 

Comme dirait l'autre j'aurais préféré son remplaçant sans le connaître

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Del Castillo 3 ans officiel
Posté: Mar 08 Aoû, 2023 20:17 

Si vous avez lu le message de Tial il est évident que c'était une connerie

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Aoû, 2023 16:44 



Pour ce qui est de Foucauld je pense que je n'ai pas besoin de m'exprimer, tout le monde est suffisament lucide pour se rendre compte du cimetière que c'est.

Mais qu'est ce que tu en sais en fait ? tu passes ton match à faire la navette entre les tribunes pour décerner en fin de match la palme de la meilleure tribune?
Parce que j'y ai déjà mis les pieds, la saison dernière encore à 3 reprises.

Parce qu'il n'y a pas besoin d'avoir des yeux bioniques pour voir depuis la Kemper que la moitié (si je dis qu'on devine facilement pour l'autre moitié tu ne vas pas me croire) de Foucauld garde les bras croisés ou sur les genoux et que les bouches sont bien fermées (permet moi de douter qu'elle soit peuplée d'une armée de Jeff Panacloc).

Parce que je connais du monde qui y va régulièrement et qui se plaint.

Parce qu'il suffit de lire ici et là les différentes réactions.
J'y suis allé 3 fois, on m'a dit que, je connais du monde qui y va.....
En voilà un fin connaisseur. Une chose est sûre c'est que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
On vient de remporter une superbe victoire et vous êtes là à vous prendre la tête pour des conneries avec des gugusses qui viennent rarement ou pas au stade et qui savent tout sut tout parce qu'on leur a dit .
NAVRANT...VRAIMENT NAVRANT
Allez ...bon débat

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Aoû, 2023 17:39 

C'est bon PS13. Comme Lineker :lol: j'ai mis mon DNS à 8.8.8.8 pour que ça marche. :mrgreen:
Merci

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 17 Aoû, 2023 18:09 

La connerie c'est de craquer des fumigènes quand on est en sursis

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 18 Aoû, 2023 9:55 

Idem pour moi, j'y vais tout les jours et plusieurs fois par jours.
Par contre Je dirais que j'ai eu une overdose de notre équipe et du forum en octobre/novembre dernier et j'ai mis quelques mois à y revenir (sur le forum) tant cela me pesait et mes prenait la tête. Marre de ce stress permanent avant chaque match et cela dés le début de la semaine, marre de lire des messages dépités, critiques (souvent justifiés d'ailleurs). J'ai très mal vécu le dernier début de saison catastrophique alors que je pensais que le stade allait ENFIN être une équipe de L1 normal, ayant appris de ses erreurs antérieures. Que nenni, c'est toujours la même chose. Il va de soit que Brest sera toujours Brest et qu'on serra toujours les fesses et, cela dans n'importe quelle division où l'on se trouvera.
Mais bon........c'est peut-être pour cela qu'on est attaché à ce putain de club et ce putain de forum. :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 21 Aoû, 2023 8:51 

oui enfin bon. Quand on même en fin de match faut savoir bien faire circuler le ballon sans la perdre. Et c'est ce que Jonas Martin c'est bien faire et quand il le faut, même diminué physiquement. Il est important de savoir le faire et bien le faire. On va pas attaquer comme des morts de faim alors qu'on a le match en main. Pour une fois qu'on a quelqu'un qui sait tenir le ballon on va pas le flinguer quand même

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Sep, 2023 21:30 

lonol a écrit:
Ça me fait mal d’écrire ça, j’espère que j’aurai tord rapidement mais Satriano est zéro…

S'il y a bien un zéro sur ce commentaire c'est sûrement pas Satriano. Comment peut-on dire qu'il est zéro sur ce match même au moment où tu le dis.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Sep, 2023 11:33 

lonol a écrit:
Quelle équipe !

on pourrait même faire la fine bouche en se disant que la défaite au vélodrome est une anomalie et qu’il nous manque 3 points de plus… c’est dire.

Et plus 2 contre Rennes sans le louper de Le Douaron

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 24 Sep, 2023 12:05 

https://youtu.be/_rRiuOBqwF8?t=1247

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Adieu Michel!
Posté: Mar 26 Sep, 2023 7:36 

Une pensée pour derzak qui a payé l'an passé un mercato raté clairement

Une pensée de rien du tout ouais. Il a voulu Bailali et Slimani en refusant Belogun et Santiano. S'il nous a fait une bonne première saison avec l'équipe de notre ancien entraîneur Odo sa 2eme saison avec les joueurs qu'il voulait a été catastrophique

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Le nouveau stade a Brest]
Posté: Jeu 05 Oct, 2023 9:43 

A priori stade à guichets fermés contre Toulouse. Une fois de plus cela démontre la stupidité de construire un nouveau stade plus petit que Francis Le Blé. Je vous dis pas le prix des places et des abonnement dans cette future enceinte.
Bonjour le foot populaire :evil:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Nov, 2023 11:55 

Var ou pas, personne ne m'enlèvera de l'esprit qu'il y a de la corruption dans l'arbitrage. C'est impossible que sur le match de hier soir un arbitre puisse défavoriser autant une équipe comme cela l'a été hier après midi.
- Soit l'arbitre a une dent contre nous.
- Soit il y a corruption.
Mais, même nul un arbitre aurait sifflé péno. Puis revenir à chaque fois en arrière chercher la moindre faille quand il y a but c'est vraiment douteux. Quand c'est M'bappé qui envoie un coup de savate à un brestois à terre on ne revient pas en arrière, mais quand c'est Lees-Melou qui touche un adversaire sur un contact il y a Var.
C'est hallucinant qu'un journaliste ne se planche pas la dessus. Pourquoi certaines équipes sont toujours favorisées par rapport à d'autres financièrement plus faible

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 08 Nov, 2023 0:12 

Quand en L1 le PSG a besoin d'un peno gracieusement offert par l'arbitre pour battre la modeste équipe de Brest faut pas croire qu'en coupe d'Europe les parisiens auront les mêmes cadeaux.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Déc, 2023 16:22 

Ou alors Lev s'est inventé un personnage d'âge mental de 10 ans , ce que je n'imagine pas une seconde. C'est là que tu te trompes, je pense.
Pour moi "JeanFloch" c'est du Lev à 99%. Beaucoup de connerie, un zeste de piquant, une dose d'humour, une bonne dose de culture (si si) et de connaissance . En tout cas, c'est son ADN. Si c'est pas lui c'est sa progéniture ou un adepte qui le vénère comme un dieu (comme un tueur en série quoi...) :mrgreen:
En tout cas, avec du recul c'est marrant de voir les forumistes dégoupiller. Ca met du peps au forum même si des fois on a envie de lui en coller une :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 19:42 

novocio a écrit:
Ça y est les gars le maintien, on en parle plus on est d'accord? :)
Sinon on en parle pas de PLM en EDF?

Tu vas te calmer un peu. Chiant à la fin ces footix à la con qui viennent nous emmerder en ocultant la PRIORITÉ qui est le MAINTIEN.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Déc, 2023 22:14 

On en parle pas assez mais le but de Magnetti est superbe. Avec une talonnade de Delcastillo à Lala et cette frappe fouettée de Magnetti... :shock: splendide , à montrer dans tout les centres de formation

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Coupe de France ( Kenavo)]
Posté: Lun 08 Jan, 2024 19:56 

Boules chaudes comme pour les bouseux à la belle époque

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 10 Jan, 2024 16:56 

Je verrais bien un stade de 20000 places cet endroit :roll:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 12 Jan, 2024 12:21 

Lors des 17 journées disputées cette saison, 557 cartons jaunes et 31 cartons rouges ont été sortis par les arbitres en Ligue 1 Uber Eats, soit respectivement une moyenne par match de 3,71 et 0,2.
Par rapport à la saison passée, le nombre d’avertissements est en légère baisse (3,66 en 22/23), quand le nombre d’expulsions a sensiblement diminué (0,36 rouges en 22/23). Il n’y a même jamais eu aussi peu de cartons rouges sortis sur les cinq dernières saisons en Ligue 1 Uber Eats.

Journée avec le plus de cartons jaunes : J5 (50)
Journée avec le plus de cartons rouges : J14 (5)

Beaucoup de jaunes mais jamais de rouge pour le Téfécé
Le Téfécé a la particularité d’avoir à la fois écopé du plus grand nombre de cartons jaunes en 2023/24 (17 joueurs différents), tout en ayant jamais reçu de carton rouge en Ligue 1 Uber Eats. Dans leurs rangs toulousains, Logan Costa et Dønnum ont été les plus « cartonnés » (5).

Parmi les clubs les plus avertis, le Toulouse FC est accompagné de l’AS Monaco et du RC Lens. En revanche, le leader parisien est le club le moins averti jusqu’ici.

Les équipes ayant reçu le plus de cartons jaunes en Ligue 1 Uber Eats :
43 : Toulouse FC
41 : AS Monaco
39 : RC Lens
38 : Stade Brestois
33 : LOSC et Clermont Foot
32 : OL et FC Nantes
31 : FC Lorient, OGC Nice et Montpellier HSC
30 : Stade Rennais
27 : OM
26 : Stade de Reims
24 : RC Strasbourg Alsace et Havre AC
22 : FC Metz
20 : PSG

Parmi les records de la saison en matière disciplinaire, 7 matchs se sont achevés sans qu’aucun carton ne soit adressé, dont trois du FC Lorient en déplacement (vs PSG, HAC et OL), pour 2 nuls et une défaite.

Match avec le plus de cartons jaunes : RC Strasbourg-Montpellier HSC (10), 2-2 en J5
Matchs avec le plus de cartons rouges : OGCN-SRFC, CF-RCL, OM-SRFC, HAC-OGCN et MHSC-CF (2)

Quelles équipes ont pris le plus de cartons rouges ?
Concernant les expulsions, le promu havrais est le club qui en a subies le plus grand nombre lors des 17 premières journées avec cinq, dont trois directes. Des rouges pris par trois joueurs différents : Rassoul Ndiaye et Samuel Grandsir (2) et André Ayew.

Le HAC devance trois autres formations avec trois cartons rouges : l’OM (Balerdi, Clauss, Ndiaye), Clermont (Seidu, Borges, Caufriez) et le Stade Rennais (Omari, G.Doué, Wooh).

A l’inverse, trois des 18 clubs n’ont pas encore hérité de carton rouge en 2023/24 : le Stade de Reims, le FC Lorient et donc le Toulouse FC.

Par ailleurs, sur les 31 cartons rouges adressés par les arbitres depuis le début de la saison en Ligue 1 Uber Eats, 23 l’ont été directement.

Les équipes ayant reçu le plus de cartons rouges en Ligue 1 Uber Eats :
5 : Havre AC
3. Clermont Foot, OM et Stade Rennais
2 : MHSC, OGC Nice, OL, AS Monaco, FC Nantes et RC Lens

Peu de fautes et de cartons pour le PSG
Concernant les fautes, le Paris Saint-Germain est la formation qui en a commis le moins. Ce qui explique en partie le fait que l’équipe de Luis Enrique est également la moins avertie de Ligue 1 Uber Eats : Manuel Ugarte ayant été le plus sanctionné (18).

Un total assez lointain de Franck Magri (TFC) et Salis Abdul Samed (RCL) qui figure au sommet des plus fautifs en 23/24 avec 30 fautes commises. Le milieu Sang et Or est également le joueur qui a concédé le plus de pénaltys sur la période dans le championnat (3).

Classement des équipes au nombre de fautes commises :
1. AS Monaco : 258
2. Toulouse FC : 254
3. OL : 246
4. RC Strasbourg Alsace : 236
5. RC Lens : 230
6. Havre AC : 223
7. Montpellier HSC : 222
8. Stade de Reims : 220
9. Clermont Foot : 215
10. Stade Brestois : 214
11. FC Nantes : 210
12. OGC Nice : 204
13. FC Metz : 200
14. FC Lorient : 197
15. OM : 189
16. Stade Rennais : 187
17. LOSC : 180
18 : PSG : 171

Equipe ayant commis le moins de fautes sur un match : LOSC (vs SdR) et OM (vs SB29), 4 fautes

Du côté des fautes provoquées, si le FC Lorient compte dans ses rangs le leader de la discipline (Romain Faivre, 47 fautes subies), c’est le LOSC qui collectivement pointe en tête de la hiérarchie. Des Lillois conduits par Jonathan David (33) et Tiago Santos (30), alors que Téji Savanier (41) contribue à la 2e position du MHSC à ce classement.

Classement des équipes au nombre de fautes subies :
1. LOSC : 248
2. Montpellier HSC : 240
3. OM : 234
4. RC Lens : 226
5. Clermont Foot : 221
6. Stade Brestois : 220
7. Stade Rennais : 219
8. FC Lorient : 214
9. Toulouse FC : 212
10. RC Strasbourg Alsace : 205
11. FC Nantes : 199
12. PSG : 198
13. AS Monaco : 196
14. OGC Nice : 183
15. FC Metz : 180
16. OL : 179
17. Havre AC : 166
18. Stade de Reims : 147

Le Saviez-vous ?

Le gardien Pau Lopez (OM) est le joueur qui a provoqué le plus de fautes cette saison (8) sans en avoir commis aucune. Parmi les joueurs de champ dans le même cas, David Pereira da Costa (RC Lens) est le mieux placé (7 fautes provoquées en 276 minutes de jeu).

Source
https://www.ligue1.fr/Articles/Arbitrage/2023/12/21/bilan-disciplinaire-mi-saison-2324?egn-publisher=Facebook&egn-name=Facebook-Source&fbclid=IwAR0R2FousNlqBEQk86_QBYn0-9eAfKJ4STcA726KRNxIf0XqrOFAKcyEGmk

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 10:51 

Proposer 4 fois ton salaire il y a de quoi faire tourner des têtes quand même. Facile de jeter la pierre mais pas certain que, dans la même situation, les donneurs de leçons n'auraient pas réagi de la même façon.
C'est plutôt le stade Rennais qu'il faut blâmer dans cette histoire. C'est vraiment une sacrée bande d'ennnnculés pour passer au dessus du club pour faire une telle proposition au joueur en sachant qu'il se mettra en porte-à-faux avec son club. C'est vraiment abject

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 19 Fév, 2024 10:00 

J'ai toujours cet air en tête, comme une chanson populaire que l'on entend à la radio le matin et qui ne vous quitte plus de la journée. cet air est " mais ils sont où, mais ils sont où, mais ils sont où les marseillais tralala tralala ". :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Fév, 2024 18:47 

Citation dans l'équipe du formidable Vincent Deluc :
« On n'a pas très envie, ce matin, d'écrire que Brest est deuxième de Ligue 1 parce que le Championnat de France est faible. »
Il est tellement faible que son OL chéri a passé les 2/3 de la saison relégable !!!!....
Heureusement que la DNCG a fermé les yeux cet hiver,car sans le braquage à 60M€,ils y seraient encore...
Le gros con Vincent Deluc avait dit sous l'air Dupont, quand Brest tournait bien après sa remontée en L1, que Brest était une équipe d'épiciers dans une émission à l'équipe TV. Depuis ce jour je peux plus le blairer ce trouduc

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 25 Fév, 2024 20:59 

ARRETEZ UN PEU AVEC VOS ACRONYMES A LA CON STYLE DLS PLM ET J'EN PASSE. C'est INSUPORTABLE A LA LONGUE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
On se croirait sur un site de l'éducation nationale.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Mar 05 Mar, 2024 17:33 

Merci pour l'info. Dommage effectivement ça sera sans moi. Il n'y a pas que le foot dans la vie mais ça fait chier
Ah merde. Exactement il n'y a pas que le foot dans la vie. Il y a le foot, la liche et la loche. Si tu ne vas pas au foot tu fais quoi le 31 mars à 13h sans indiscrétion ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Lorient alias Bournemouth B
Posté: Lun 01 Avr, 2024 16:50 

Jadorelecamembert a écrit:
Où est-ce que j ai dit ça ? Je parle juste de Lorient et de l arbitre. Et c est vrai qu on est la seule équipe à n avoir eu aucun penalty cette saison. En ayant la 8eme attaque. Toulouse en a eu 9 :lol:

Pour avoir des pénos faut déjà rentrer dans la surface :lol:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 17:28 

A 4 à 1 je me suis dit qu'il fallait faire rentrer Camara et Magnetti pour en planter d'autres et verouiller le milieu et puis il fallait relancer Le Douaron. Quand Roy l'a fait j'ai applaudi des deux mains. Patatra. Le milieux n'est jamais rentré dans le match, surtout Camara qui avait une caravane au c.ul. Le Douaron n'en parlons même pas.
Cette baisse de regime, qui a failli nous coûter cher, arrive au bon moment. Cela montre aux joueurs, et nous aussi, que la route est encore longue et qu'un match n'est pas gagné avant le coup de sifflet final.
Que cela nous serve de leçon.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 10 Avr, 2024 9:32 

Tout a fait Fangio. Ca me rend dingue de lire ce dézingage en règle contre lui.

Proverbe chinois
“La mémoire, c'est comme les amis ; elle vous laisse souvent tomber au moment où on a le plus besoin.”

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 14 Avr, 2024 23:15 

Et l'autre con de Aulas qui en rajoute en disant que la faute sur Lacazette lui rappelle la faute de Schumacher. Aulas oublie simplement de rajouter que Lacazette n'aurait jamais dû jouer contre Brest suite au coup de coude en pleine face donné à un nantais qui c'était retrouvé en sang. Un sacré enfouaré ce magouilleur

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 19:54 

vous avez été pitoyable messieurs ressaissisez vous ou vous n'aurez rien du tout... Rien a dire sur le match il y a pas eu de match.

Si vous jouez comme ca vous ne battrez même pas nantes..
Pitoyable de quoi ? Une fois de plus l'arbitrage nous plombe le match et tu dis que les joueurs ont été pitoyable ????? Non mais t'es qui pour dire ça ? Incroyable :shock: jusqu'au cadeau de l'arbitre l'équipe tenait largement le match.
Regarde toi un peu ayant de dire qu'ils sont pitoyables. Déjà avec Les Melou t'as été plus que pitoyable.
Bravo aux joueurs pour la saison qu'ils nous offrent. Certains supporters ne la méritent absolument pas

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 24 Avr, 2024 12:56 

Si Seb007 se sent attaqué normal qu'il se défende. Mais bon... Si c'est un pationné comme nous comme le dit Breizh je rajouterais qu'il a un peu oublié d'où on vient. Il y a tout juste un an nous serrions tous les fesses pour ne pas descendre et comme toutes les années d'avant également. Maintenant jouer les supporters trop gâtés ça va un moment. C'est le premier match que nos tysefs se loupent et il les défonce . Ils sont pitoyables et patati et patati. Vraiment honteux comme réaction et vraiment indigne d'un vrai supporter. Idem pour le cas Lees Melou au mercato. Comment peut-on lui en vouloir ?
Ok Brest a loupé son match mais bordel un peu de respect pour le plaisir que nous offre nos joueurs depuis le début de saison
MERCI AUX JOUEURS POUR VOTRE SAISON QUI EST ET RESTERA INOUBLIABLE
Page 2 sur 2 [ Search found 81 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO