allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 17 Aoû, 2023 17:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2370
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 141 times
PS13 a écrit:
En accord sur ta dernière phrase grand Kim, un peu plus de tolérance pour les vieux qui radotent serait bienvenue aussi. :P
En tout cas je suis sûr d'avoir appris des choses hors foot sur ce forum, on peut apprendre des mots, corriger des mauvaises habitudes d'orthographe, avoir de bonnes idées de livres ou films, séries, documentaires etc.
Paraît que ceux qui trainent au Péno peuvent aussi en apprendre sur la médecine grâce à des témoignages d'expert.


Liké par mendelson comme par hasard :wink:
Je suis devenu gentil avec les papies, celui-ci est bien plus sympa que l’autre vieux radoteur mythomane tourangeau dont j’ai dû abréger l’existence déjà trop longue et pleine de semence répandue partout


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Aoû, 2023 18:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2370
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 141 times
dunphy a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
Il est évident (je suis en train de m’approprier cette formule toc de notre coach) que le niveau de ce forum est relativement correct hors gars déchirés et neuneus pré-pubères qui font irruption de temps à autre. Le brestois et Le Breton plus largement a d’ailleurs un niveau au dessus de la moyenne. 8)

Maintenant il faut travailler le respect des opinions des autres , c’est là qu’il y a une bonne marge de progrès :lol:


Ta gueule le chinois :D


Toi tu es pardonné, tu es handicapé par ton syndrome de la tourette et je sais de quel quartier tu viens, ce n’est pas facile pour toi :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Aoû, 2023 18:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6761
Has thanked: 1142 times
Been thanked: 357 times
:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Aoû, 2023 18:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Jamais sans mon A.B. !!! Ma drogue quotidienne. :twisted: Tu viens ici, tu es à peu près sûr d'avoir toutes les infos possibles concernant le Stade.

1er déplacement chez le doyen, un petit nul me conviendrait (voire plus évidemment). La saison aura bien commencé.
J'avais lu récemment que le Havre avait quelques difficultés à marquer (pas à Montpellier). Ils ont perdu leur matchs amicaux en se frottant à la L1 (Paris, Lille, Lorient et Clermont).

Quelques stats:

:arrow: Les deux équipes ne s'étaient plus rencontrées en L1 depuis 1988.

:arrow: Le match nul en vue ? Brest n'a perdu aucun de ses 5 derniers matchs face à un promu mais reste sur 10 matchs sans victoire chez un promu.

:arrow: Brest n'a jamais remporté ses deux premiers matchs de L1.

:arrow: En 17 saisons de L1 avant 23/24, Brest n'a gagné qu'une seule fois son 1er match à l'extérieur (7 nuls et 9 défaites). C'était en 1986...........................au Havre (2-1).

:arrow: En 2023, seul Strasbourg (116/match en moyenne) ) dispute plus de duels que Brest (115 dont 122 contre Lens lors de la 1ère journée, plus haut total).

:arrow: Aucun joueur de L1 en 23/24 (1ère journée donc) n'a manqué plus de grosses occasions que le Douaron (2), joueur de L1 qui avait déjà raté le plus de grosses occasions (12) en 22/23.
Malgré ça, on constate qu'il se créé pas mal d'occasions et en a quand même marqué 10.

Pour l'anecdote: J'avais fait le 1er déplacement de Brest au Havre pour la remontée de Brest en 2004 (ça date !! :shock: ) et là c'est la relève, le fiston, qui va va faire ce même déplacement pour la remontée du HAC en L1. Un 0-0 comme son père ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 17 Aoû, 2023 21:59 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2224
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Sympa comme anecdote Lorenzo :wink:

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2023 8:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
Lorenzo29 a écrit:
Jamais sans mon A.B. !!! Ma drogue quotidienne. :twisted: Tu viens ici, tu es à peu près sûr d'avoir toutes les infos possibles concernant le Stade.

1er déplacement chez le doyen, un petit nul me conviendrait (voire plus évidemment). La saison aura bien commencé.
J'avais lu récemment que le Havre avait quelques difficultés à marquer (pas à Montpellier). Ils ont perdu leur matchs amicaux en se frottant à la L1 (Paris, Lille, Lorient et Clermont).

Quelques stats:

:arrow: Les deux équipes ne s'étaient plus rencontrées en L1 depuis 1988.

:arrow: Le match nul en vue ? Brest n'a perdu aucun de ses 5 derniers matchs face à un promu mais reste sur 10 matchs sans victoire chez un promu.

:arrow: Brest n'a jamais remporté ses deux premiers matchs de L1.

:arrow: En 17 saisons de L1 avant 23/24, Brest n'a gagné qu'une seule fois son 1er match à l'extérieur (7 nuls et 9 défaites). C'était en 1986...........................au Havre (2-1).

:arrow: En 2023, seul Strasbourg (116/match en moyenne) ) dispute plus de duels que Brest (115 dont 122 contre Lens lors de la 1ère journée, plus haut total).

:arrow: Aucun joueur de L1 en 23/24 (1ère journée donc) n'a manqué plus de grosses occasions que le Douaron (2), joueur de L1 qui avait déjà raté le plus de grosses occasions (12) en 22/23.
Malgré ça, on constate qu'il se créé pas mal d'occasions et en a quand même marqué 10.

Pour l'anecdote: J'avais fait le 1er déplacement de Brest au Havre pour la remontée de Brest en 2004 (ça date !! :shock: ) et là c'est la relève, le fiston, qui va va faire ce même déplacement pour la remontée du HAC en L1. Un 0-0 comme son père ?

Pareil, je passe tous les jours sur le forum, même si je n'y poste pas toujours.
Concernant la statistique de Le Douaron, les deux occasions désignées comme manquées sont-elles celles qui ont été sorties par Samba ?
Où est-ce basé sur les expected goals ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2023 9:32 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Toussa, c'est une question de génération et d'usage d'internet.

Les plus anciens, nous sommes :
- plus adaptés à considérer un développement d'une idée sur quelques paragraphes avec de la recherche d'arguments qui étaient (*) l'opinion
- moins adaptés à lire des dizaines d'informations courtes qui s'accumulent dans diverses directions

C'est très bien pour nous que Discord permette à la génération plus jeune de communiquer par paquet de 10 mots et qu'ici, on puisse apprécier les 3000 mots d'une présentation kaliféenne.

Nous sommes donc des vieux cons qui passons à côté de plein de micro-informations mais nous sommes encore en mesure de lire le télégramme chaque jour pour avoir un avis sur ce qui se passe et nous avons donc toujours raison. Et le grand Kim encore plus mais etait-ce utile de le préciser?


Citation:
Un américain reçoit en moyenne 46 notifications par jour.

Les Français de plus de 50 ans reçoivent en moyenne 25 notifications différentes chaque jour.

Mais selon une étude récente, les jeunes de 18 à 24 ans reçoivent en moyenne 100 notifications différentes chaque jour.
Ces notifications peuvent provenir d'applications de messagerie, de médias sociaux, de jeux et d'autres sources. Le nombre de notifications reçues chaque jour est en forte augmentation, et il est probable qu'il continuera d'augmenter dans les années à venir.

Ce nombre élevé de notifications peut avoir un impact négatif sur la santé mentale des jeunes. Les notifications peuvent créer un sentiment d'anxiété et de stress, et elles peuvent également perturber la concentration et le sommeil. Il est important que les jeunes soient conscients de l'impact des notifications sur leur santé mentale, et qu'ils prennent des mesures pour réduire le nombre de notifications qu'ils reçoivent chaque jour.



Pour ce qui concerne le match idoine au sujet présent, Eric Roy a l'habitude de peu changer son équipe qui gagne mais il a plusieurs questions ouvertes :

Martin/Camara et Mounié poussent pour être titulaires
Satriano, Pereira Lage correspondent au système en place mais n'ont pas brillé.

Il est possible qu'à l'extérieur il mette Del Castillo sur un côté et ajoute un milieu pour éviter qu'on se fasse marcher dessus comme ce fut le cas en première mi-temps contre Lens.

(*)de étayer si des jeunes lisent encore ce forum et y voyaient une erreur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2023 9:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Idem pour moi, j'y vais tout les jours et plusieurs fois par jours.
Par contre Je dirais que j'ai eu une overdose de notre équipe et du forum en octobre/novembre dernier et j'ai mis quelques mois à y revenir (sur le forum) tant cela me pesait et mes prenait la tête. Marre de ce stress permanent avant chaque match et cela dés le début de la semaine, marre de lire des messages dépités, critiques (souvent justifiés d'ailleurs). J'ai très mal vécu le dernier début de saison catastrophique alors que je pensais que le stade allait ENFIN être une équipe de L1 normal, ayant appris de ses erreurs antérieures. Que nenni, c'est toujours la même chose. Il va de soit que Brest sera toujours Brest et qu'on serra toujours les fesses et, cela dans n'importe quelle division où l'on se trouvera.
Mais bon........c'est peut-être pour cela qu'on est attaché à ce putain de club et ce putain de forum. :sm2:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2023 10:11 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2350
Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
Juste une remarque sur le titre du sujet qui manque un poil d'ambition, j'espère quand même que l'équipe y va pour gagner!! :sm2:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2023 10:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14161
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Je reste très méfiant à cause de ce qu'on a vécu il y a un an.

Le Havre ne voudra pas rater son retour en ligue 1 devant plus de 20000 spectateurs. Ça va galvaniser leurs joueurs.

Une victoire serait formidable, mais je crois qu'on se dirige vers un nul.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2023 10:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1789
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
:@gwedalou
Ok avec tes réflexions qui étayent nos points de vue :) j’ai gagné un * astérisque et peut-être aussi une occasion de fermer ma gueule. Bonne journée ( étaient est également exact)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2023 11:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Kalif a écrit:
Je reste très méfiant à cause de ce qu'on a vécu il y a un an.

Le Havre ne voudra pas rater son retour en ligue 1 devant plus de 20000 spectateurs. Ça va galvaniser leurs joueurs.

Une victoire serait formidable, mais je crois qu'on se dirige vers un nul.


Si on fait un résultat là-bas on pourra vraiment se dire que l'équipe a franchi un palier depuis l'arrivée de Roy et que la période de sauvetage a apporté qq chose de plus solide sur la durée.

Je me mefie de cette équipe du Hac qui va vivre un match très particulier avec son retour en L1 dans son stade. Attention aux 15 premières minutes où on risque d'être secoués !

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2023 11:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4652
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
dunphy a écrit:
Kim jung vingt neuf a écrit:
Maintenant il faut travailler le respect des opinions des autres , c’est là qu’il y a une bonne marge de progrès :lol:

Ta gueule le chinois :D

Le sous-chinois plutôt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2023 11:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 24 Avr, 2012 18:45
Messages: 2244
Localisation: entre Brest même et le nord du Léon !
Has thanked: 8 times
Been thanked: 27 times
mendelssohn a écrit:
:@gwedalou
Ok avec tes réflexions qui étayent nos points de vue :) j’ai gagné un * astérisque et peut-être aussi une occasion de fermer ma gueule. Bonne journée ( étaient est également exact)

Moi, je préfère avec un i grec...

_________________
Allez Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 18 Aoû, 2023 11:42 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2797
Has thanked: 84 times
Been thanked: 100 times
Kalif a écrit:
Je reste très méfiant à cause de ce qu'on a vécu il y a un an.


J'ai mélangé le propos de Kalif avec une photo surprenante de spectateur publiée cette semaine sur le facebook du club.

J'ose inventer que ce jeune y fait preuve de lucidité...

Image

@mendelssohn : oui on peut aussi dire etayent


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 350 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Reims 1-2 Brest] J5/L1 3 pts carrément : Champagne !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

Kalif

409

14174

Sam 23 Sep, 2023 9:39

Kalif Voir le dernier message

Pas de nouveau message plus que 42 points !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

fabrizzio

31

4323

Mar 15 Aoû, 2006 16:26

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

Pas de nouveau message Combien de points?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kreizmar

19

3198

Sam 03 Oct, 2009 1:09

David Koresh Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: armorique et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO