allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Search found 13 matches

Auteur Message

Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 11 Fév, 2022 11:41 

Plein de bon sens, de la mesure et de la passion dans le discours de Pilgrim29.
Cet "article" avait juste un titre "putaclic " racoleur avec un copier coller dedans. Le pire c'est que cela a fonctionné. Bref une tempête dans un verre d'eau dont Pilgrim doit gérer les conséquences.
Il faut évidemment souhaiter une victoire de Brest avec une belle intégration de Belaili. Passons à autre chose.

1,2,3 Allez Brest !

Posté: Dim 13 Fév, 2022 18:04 

Bravo les gars, belle partition qui valide les choix forts de Der Zak.
Tout bénef pour la confiance de notre attaque dont un Honorat revenu du diable vauvert. Notre petit uruguayen a marqué les buts que l'on attendait de sa part. Vraiment tueur.

Très satisfait par ailleurs pour Lasne et sa belle rentrée ainsi que la volonté et le but de Big Steeve. Son interview d après match est pleine de lucidité d'esprit d'equipe et sans aigreur.

Posté: Mar 01 Mar, 2022 13:22 

@samoucha
Il faudrait peut être arrêter de comparer Youyou à Messi ou Ramos. Il joue à Brest, pas au Paris Saint Germain.

Quand Ramos n'est pas là il y a 1 international brésilien et 1 international français pour jouer. Le psg peut se payer le luxe de prendre Ramos et attendre 8 mois pour le faire jouer juste en demi finale de LDC.
Ici c'est Brest on joue le maintien dès le 1er match de la saison...

Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Mar 01 Mar, 2022 14:13 

J’attendais de mdz un meneur d’hommes, du genre on respecte les derbys et on se bat. Apres il le dit peut etre, mais je le sens pas sincere, on voit trop qu’au fond il s’en bat les couilles

Disons que les 2 dernières saisons c'était bien pratique de mettre tous nos problèmes sur le dos d'ODO. Et là on se rend compte qu'avec un meneur d'hommes comme Der Zak on a toujours nos petits garçons prop sur eux.
Si on voyait un peu plus loin que le délit de sale gueule primaire dont a été victime odo on se rend compte que Lorenzi recrute toujours des gars biens et qu'il faudrait toujours notamment ce 6 hargneux au milieu. Un profil à la Cahuzac.

Sujet du message: Re: Votez pour Angers - Brest
Posté: Dim 20 Mar, 2022 21:22 

Pfff blasé de cette équipe. Mourinho n'arriverait pas à les faire sortir de leur torpeur. Heureusement qu'il y a eu le miracle lensois...et que Montpellier et Rennes font le taf. Merci ODO au passage.
Bravo à l equipe de nous pourrir la trêve en nous remettant du stress pour le maintien et de relancer Angers après avoir relancé Lorient. Vraiment top !
Rien compris de la compo de départ ?!

+ Bizot : lui a de l'honneur et de la fierté
+ Belkebka : on attendait un algérien et cela reste le meilleur algérien sur le terrain.
+ Honorat : faudrait pas qu'il se blesse

- Agoumé : touriste en goguette . Un air de déjà vu.
- Duverne : DC c est toujours la cata
- Mounié : pas compris pourquoi Satriano a été sorti. Il est trop bon ?!

Sujet du message: Re: Leetchi Ultras pas finis
Posté: Mer 13 Avr, 2022 9:21 

Autant voir cet ultra sur le terrain m'a sacrément mis en pétard dans mon canapé. Quelque soit la raison c'est vraiment un comportement débile avec aucune chance en plus d'aboutir.

Mais je trouve pas plus intelligent d'ouvrir ce topic pour en rajouter et se poser en "père la morale".
La justice fera son boulot. Elle a la main lourde en général contre les supporters, bien plus lourde d'ailleurs que pour les voyous qui polluent nos vies au jour le jour dans nos villes.

Posté: Sam 16 Avr, 2022 22:10 

Toujours du bon sens et de l'analyse Naknak. +1

Évidemment en accord sur Mounie qui fait de belles déviations sur dégagement de Bizot qui auraient pu ou du être décisives.
En accord également sur RDC et Youscous. Comme toi vraiment pas fan des tricoteurs à la Youyou ou Boudebouze. Au moins RDC fait des efforts quand il perd un ballon.

J'espère néanmoins conserver MDZ pour avoir une continuité. On ne peut pas changer tous les ans d'entraîneur...

Sujet du message: Re: [Britons 2020 / 2021]
Posté: Ven 20 Mai, 2022 20:02 

La poussière avait juste été mise sous le tapis notamment pour la vitrine PL mais la violence est toujours très ancrée.

La violence qu'il y avait eu lors de la finale de l'euro est tout bonnement hallucinante. Je n'imagine même pas si c'était arrivé au stade de France.

Sujet du message: Re: [FC Metz 2020-2021]
Posté: Dim 22 Mai, 2022 16:51 

"Kiki" dis- tu ?! :mrgreen:

Sujet du message: Re: Auxerre
Posté: Lun 30 Mai, 2022 11:02 

Le plaisir de voir les amers du fofo boire le calice

Et les "pertinents" qui jugeaient/critiquaient JMF sur sa casquette à l'envers, ici ou sur le forum de l'AJA, j'espère qu'ils y repensent un peu d'ailleurs.
Allez zhou punition: acheter la même casquette et la porter une semaine à l'envers puis enfin la manger. :P

Un peu de mal à comprendre cette enflammade des furlanettes.
Papy a fait ce qu'il sait faire de mieux : faire monter un club de Ligue 2 en Ligue 1. Personne ici n'a jamais remis ça en cause. Tout le monde l'a souligné, y compris ceux qui ne l'apprecient pas dont je fais partie.

Allez si on etait pointilleux on dirait que cette fois ci il a plus de mal avec pourtant plus de moyens et les clés du camion sans un DS pour l'emmerder.

Le seul intérêt pour moi sera de le voir réussir là où il a toujours échoué, la Ligue 1. Là je mangerai volontiers ma casquette, à l'endroit où a l'envers. En tout cas j'espère vraiment le voir continuer en Ligue 1 avec Auxerre car il ne restera plus que 3 équipes à trouver pour la descente :lol:

Posté: Mar 31 Mai, 2022 21:35 

Votre "Ancien"? Ils ont déjà tous quitté Auxerre ? Wow rapide !

Posté: Jeu 02 Juin, 2022 14:10 

Damage a écrit:
Il a déjà rendu son logement.

C'est peut-être pour acheter une maison au Conquet :sm3: :wink:

Posté: Mer 22 Juin, 2022 19:03 

La classe Paulo sur et en dehors du terrain.

Content d'avoir été présent en Foucauld lors de son dernier match et de sa sortie où tout le stade s'est levé pour saluer ce superbe joueur. Les supporters brestois ont su reconnaître un des leurs.

Kenavo Paulo !
Page 1 sur 1 [ Search found 13 matches ]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook