allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 21:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Fidjii a écrit:
@HHw

Ah merde je pensais que tu lui avais demandé à l'entraînement quand il supervisait ODO. Tu aurais pu en profiter !

Tu t'en carres mais tu l'as longtemps appelé sur ce forum "le gendre" ... S'attaquer à sa gestion sportive libre à toi, mais à sa sphère privée sans même être sûr de ton info.


Qui te dit que je ne suis pas sur de telle ou telle info? Et puis gendre est une attaque? et cousin aussi?

Tu veux que l'on reparle de l'affaire de la grosse teuf des Templars à Bourg-Blanc pendant le confinement en se sachant couvert par la politicaille locale. Et puis quand ça s'est su de façon très édulcorée par un vrai journaliste on lui a interdit de faire son boulot. Quelle tristesse. Aucune confiance dans le prés actuel. Bon gestionnaire OK, mais c'est quand même beaucoup moins Rock'n roll qu'Yvinec.

A ton avis la aussi je suis pas sur de mon info?

Pour ce qui est de s'attaquer à quelqu'un si on sort deux ou trois tes interventions sur le coach qui nous a fait monter en L1 et qui ne se basaient pas sur "sa gestion sportive", je pourrais aisément utiliser l'expression "L'hôpital qui se fout de la charité".
Sérieux Fidji je te croyais un peu guéri de ce qui t'avais conduit à ta monomanie envers ODO. Tu sais pas ou est Kerlaurent OK mais il suffisait de regarder les matchs du SB pour se rendre compte qu'il n'avait aucune solution tactique face au pressing haut que mettait en place les adversaires pour contrer son système. Quand tu n'es ni meneur d'homme ni tacticien c'est dur de rebondir, ce que je lui souhaite.
Je crois que tu as le profil pour reprendre les podcasts de BOA demande a ceux qui trainent ici et n'ont plus le temps de te prêter les clés. :sm11:

Ba sinon le mangeur de Kebab qui ne connait pas grand chose à Brest et qui attaque regulierement cette merveilleuse chanson vintage de la marée rouge je vais même pas lui répondre (j'ai rien compris a ce qu'il a dit :mrgreen: )

Bon c'est plus mon monde le foot du dimanche à 15 h, des joueurs qui se transforment en petits garçons, des pres qui se prennent pour les rois de la contrée, le flocage LGBT obligatoire comme medoc universel aux maux de la societé, les nouveaux stades qui ne sortent pas coincés entre pastèques et VIP.
Hans n'est plus en super forme. Allez Brest moi je me barre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 22:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Tu pars dans tous les sens pour noyer le poisson Hans. Assume juste ce que tu écris. Je me cache pas derrière mon petit doigt ni derrière des tartines quand je dois assumer sur ce que j'ai écrit sur le loser de la ligue 1.

Te barrer c'est ce que tu te fais de mieux. La dernière fois après la fessée de ODO à Francis je crois :wink:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 17:23 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Merci Eric Roy! Merci Coach!
Cette deuxième partie de saison a été fantastique et la transformation de l'équipe révélatrice de ton boulot tactique et de management!
Tu as su redonner confiance aux joueurs et redonner à cette équipe des valeurs, faire en sorte qu'elle devienne une équipe "chiante à jouer". On est même devenu une équipe beaucoup plus costaud derrière et plus efficace devant, en quelques matchs...
Pari réussi!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 17:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Une statue pour Éric Roy !
Quelle réussite et au passage celle de Lozenri qui lui a donné les clés du camion. Il fait plaisir à voir sur le bord du terrain.

Quel contraste dans l'intégration par rapport à MDZ.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 17:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Pari réussi.
Ne correspond pas au profil de jeune coach révolutionnaire paraît-il recherché un moment mais est-ce que c'est ce qu'il faut au SB?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 17:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 14 Oct, 2006 4:03
Messages: 4474
Has thanked: 22 times
Been thanked: 35 times
Je ne croyais pas en lui a son arrivée .
Force est de constater que je me suis bien planté et qu'il avait les épaules pour réussir la mission maintien
Un bosseur , humble , a l'écoute de ses joueurs .
Chapeau a lui .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 17:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Ce mec est formidable , c'est un pro de la com ' qui a su fédérer et mettre en confiance son groupe .

Maintenant , s' il signe un nouveau contrat ( espérons le ) , ce sera surement plus dur pour lui .

Cette saison , il n'avait pas grand chose à perdre . La saison prochaine, si ça démarre mal , il sera atendu au tournant comme les autres coachs.
j'espère que sa relation avec les autres membres du staff et le directeur sportif restera au beau fixe.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 17:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
T'inquiète je reviens pas longtemps.

28 points sur un 1/2 championnat, Roy a démontré que le souci n'était pas le mercato même s'il y avait le cas belali et que Lala est arrivé cet hiver. Avant d'envisager une statue se serait bien d'attendre qu'Eric Roy prolonge et réussisse une saison complète sans se faire coincer entre le DS et les historiques d'un côté et les joueurs comme les 2 coachs précédents. Quand à Lorenzi il devrait se concentrer sur le recrutement et pas jouer au président de fait qui court-circuite tout. C'est toxique. Dsl Fidji je ne suis pas fan absolu comme toi. Sinon merci à lui aussi pour tout le boulot effectué car il bosse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 17:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Le second degré c'est pas ton truc Hans hein ?! :lol:

Allez pète un coup oublie Lorenzi et Denis pour la soirée et apprécie le maintien :wink:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 17:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Bravo a cet entraineur et a Lorenzi pour ce maintien

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 19:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Citation:
« Qu’est-ce que sera l’avenir ? Je n’en sais rien, juste que je profiterai de mes vacances le 4 juin dans ma maison à Nice. J’ai envie de continuer à entraîner car j’ai ça en moi. Je suis tellement passionné par le foot, j’ai pris tellement de plaisir à partager des choses avec un groupe, accompagner, encourager ou engueuler les joueurs… Pourquoi pas ici, si les conditions sont réunies et qu’il y a une volonté de leur côté. Tout est ouvert. »

https://www.letelegramme.fr/football/st ... 342192.php

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 20:02 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 17 Oct, 2022 12:53
Messages: 433
Has thanked: 25 times
Been thanked: 23 times
Mea culpa coach. Il a ramené de la rigueur et un cadre dans l’effectif, il le fallait. Je pense aussi qu’il a su s’imposer et fixer les barrières entre le coaching et le poids de la direction. Il le fallait aussi.
Emile Zola a dit « j’accuse », je dis « je m’excuse » :)

Maintenant au club de voir s’il a été pris en tant que « pompier » ou s’il peut être un bâtisseur pour pérenniser le club en L1. Le plus dur commence.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 20:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
Arrêtez de parler de statue ,la dernière c'était pour alex on sait tous comment ça a terminé...En France on aime brûler ce qu'on a adoré.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 20:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3639
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 66 times
Been thanked: 18 times
Il a su fédérer tout le monde.
Là où il a été intelligent, c'était de faire des entretiens individuels en arrivant. ça lui a permis de cerner tout le monde, de comprendre les problèmes sous jacents, les non dits...ça a permis aussi aux joueurs de lâcher ce qu'ils avaient en eux et lui, avec son expérience, son vécu, de leur permettre de voir les choses sous un autre angle...
Il s'est vraiment intégré au club, je pense à l'écharpe, la casquette, chaque match... l'hommage dans les vestiaires à la dame qui s'occupait de laver les maillots qui partait à la retraite...
Un lien fort s'est créé entre le public, les joueurs, le coach, le staff.. il faut absolument que le coach reste l'année prochaine!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
MessagePosté: Dim 21 Mai, 2023 20:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 23 Fév, 2007 23:21
Messages: 4357
Has thanked: 46 times
Been thanked: 71 times
Eric Roy semble avoir de l'intelligence, de la psychologie et de l'empathie, qualités indispensables avec les générations actuelles surtout dans le foot où tu gères des jeunes pétés de caillasse.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1184 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Eric K'nda

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Yoshi

26

5062

Jeu 24 Aoû, 2006 18:08

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Eric Sitruk

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

70

8573

Sam 17 Juil, 2010 22:59

Don Corleonec Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le best of d'Eric Zemmour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Georges Marchais

48

4004

Mer 09 Jan, 2008 17:41

Georges Marchais Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO