allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 168  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 10:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
naknak29 a écrit:
seb007 a écrit:
ca repond pas a la question de savoir combien de but avec les pieds, et depuis cette saison et l'année passée il et également moins performant pour finir de la tête ce qui est sensé être sa qualité n°1

Un but est un but, qu'il soit marqué du pied, de la tête ou de la teub ...
Je ne comprends pas cette fixette .


Sauf qu'un attaquant de pointe qui n'est pas bon avec les pieds et qui manque de technique c'est pénalisable sur le long terme au haut niveau on le voit bien en terme de points perdus a Lorient a Reims notamment.

Sous Der Zak il en a raté une palanquée également le club était bien au chaud a ce moment la donc on l'a moins souligné, mais ca commence a faire beaucoup pour un gars qui joue devant, je dis pas un 9 car on va me rabâcher que s'en est pas un.

Nicopoint a écrit:
Moi je veux bien être pourri avec mes pieds comme lui



Il est clairement pas en confiance en ce moment. Je misais sur le fait qu'il serait le héros du match contre Auxerre. Ca ne fut pas le cas. Contre Clermont peut être?


Ah je l'attendais je savais qu'a un moment donné on allait ressortir ce pion, il y a celui contre Bordeaux l'année passée aussi dernier match, tout les joueurs marquent un jour un ou deux but d'anthologie dans une carriere regardez Birama touré contre Marseille (Auxerre tire une fois dans le match) ou le strasbourgeois au velodrome, même en DH ca arrive mais sur le long terme ca donne quoi?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 10:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
PS13 a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Je constate aussi qu'il est titulaire indiscutable et très rarement remplacé. Cela doit signifier que ses qualités le rendent indispensable malgré les lacunes qu'on lui connaît.


Vu ce qui semble se passer pour Elis, qu'Arconte ne semble plus dans les petits papiers et que Remy est à l'infirmerie, qui pourrait le remplacer ou le faire souffler?
Karamoko en pivot! :)


Tu as oublié un attaquant de Brest qui a marqué 10 buts en Ligue 1. Volontaire ?!

Si Mounie est à ch... tu recentres JLD et tu résous le problème. Et pourquoi Éric Roy ne le fait pas !?

Personne ne nie qu'il est clairement en manque de confiance face au but mais il est clairement indispensable, en tout cas pour l'entraîneur. Et tout le reste c'est de la branlette de PMU...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 10:37 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
C'est quand même grâce a sa tete cadrée et puissante repoussée par Radu que Brest ouvre le score et gagne face à l'AJA.

Par contre Mounié me semble cuit physiquement depuis un moment. Pourquoi je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
@Fidjii
Pas d'oubli volontaire mais il me semble que JLD joue plus souvent sur un côté qu'en axial avec ER.
Après contrairement à d'autres je n'ai pas de boule de cristal et ne sait pas ce que donnerait un JLD cette saison sur 10 matches en AC par exemple.

A gauche gauche a écrit:
Il y a les stats avec et sans Mounié, argument peu contestable et souligné par Kalif....
Çà n'empêche qu'à part JLD, il n'a effectivement pas de concurrence à ce poste.


Un peu dur de vraiment comparer dans une telle saison avec changement de coach et sachant qu'il a été absent une quinzaine de matchs...Pas de concurrence au SB donc le comparer avec qui?
Le Slimani du SB? même moi je préfère SM...

Toute façon on sait qu'il apporte mais nier qu'il a les pieds carrés trop souvent uhmmm comment dire faut ouvrir les yeux ou regarder par exemple le % de passes réussies et le comparer à d'autres attaquants:
j'en ai regardé 7 ou 8 (pas les cadors) aucun n'est à moins de 62-63%, lui à 54%.
Dribbles réussis: 0.43/match

Même le "bourrin" de Lorient a 65% de passes réussies et le double/match en dribbles.
Toute façon sur la confrontation la différence s'est matérialisée au score, basique mais factuel.


Malgré toutes ces critiques je ne lui veux aucun mal et j'espère qu'il va planter, je crois toujours à son doublé avant la fin de saison parce qu'il ne peut pas rester aussi mauvais face au but toute la saison.
Ouvrez les bouteilles de Ketchup!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 10:55 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
JLD est bien un attaquant à la base donc rien n'empêche ER de le mettre dans l'axe comme il l'a fait à Lille par exemple. Donc c'est possible puisqu'il l'a déjà fait !

Mais il fait le choix de garder Mounié. Je sais que cela gêne beaucoup de personnes mais s'il le fait c'est qu'il y trouve un intérêt pour le JEU de L'ÉQUIPE. Les résultats semblent même lui donner raison.

PS : je ne sais pas si on va ouvrir les bouteilles de ketchup mais tu ouvres le parapluie avec le doublé :lol:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 11:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Si tu mets JLD en pointe, tu te prives de son repli et travail défensif ou du moins une bonne partie car il sera obligé de rester haut pour les relances de notre camps, mais bon on voit bien que le système d’ER est basé sur une pointe haute en pivot et le second attaquant qui tourne autour.
Et ça fonctionne, pourquoi vouloir le changer ? Surtout en ce moment…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 11:21 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Ah mais tu prêches un convaincu ! Persuadé que sans Mounié JLD ne marque pas autant d'ailleurs...

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 11:33 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
tizef2994 a écrit:
naknak29 a écrit:
Ça regarde tous les supporters quand tu te permets d'insulter gratuitement et de traiter de "cul de jatte" un joueur du club que tu supportes soi-disant.
Si Mounié est en plein doute, ce n'est pas ce type de commentaire qui risquent de l'aider à reprendre confiance...
Mais tu n'es pas les seul, hier, j'ai mouché un gras du bide qui tenait le même genre de propos ...


Tu es bien gentil mais tu n'es pas dépositaire de la parole des supporteurs, je n'insulte pas comme tu le dis, dire que ce joueur n'a pas de pieds n'est pas une insulte ne t'en déplaise, et concernant le Stade, je vais au match depuis pas loin de 55 ans dont fous moi la paie.

Traiter un joueur de cul de jatte est une insulte, sans injure, mais une insulte.
Si je te traitais de mou du bulbe, ce serait une insulte, mais sans injure ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 11:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26389
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Il n'y a pas de parapluie je pense vraiment qu'il va mettre un doublé et ça fait plusieurs fois que je l'écris, et pour la raison indiquée plus haut.
Après plus la fin de saison approche et moins il y a de chances que ça arrive... je peux me tromper, ça ne changera pas grand chose à ce qui se passe sur terre.

De mon côté je ne dis pas qu'il faut tout révolutionner à 3 journées de la fin mais répète pareil depuis qu'il est là, SM est tellement lent et maladroit balle au pied qu'avec lui quasi seul en pointe ça foire trop actions et c'est impossible de le jouer en profondeur.
Après si le projet de jeu du SB c'est d'avoir un AC costaud devant pour dévier des ballons et mettre un but de temps en temps bah ainsi soit-il.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 12:01 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 1787
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 162 times
Been thanked: 182 times
[quote="PS13"]Il n'y a pas de parapluie je pense vraiment qu'il va mettre un doublé et ça fait plusieurs fois que je l'écris, et pour la raison indiquée plus haut.
Après plus la fin de saison approche et moins il y a de chances que ça arrive... je peux me tromper, ça ne changera pas grand chose à ce qui se passe sur terre.

Faut dire qu’il est plutôt tête en l’air :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 13:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
naknak29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
naknak29 a écrit:
Ça regarde tous les supporters quand tu te permets d'insulter gratuitement et de traiter de "cul de jatte" un joueur du club que tu supportes soi-disant.
Si Mounié est en plein doute, ce n'est pas ce type de commentaire qui risquent de l'aider à reprendre confiance...
Mais tu n'es pas les seul, hier, j'ai mouché un gras du bide qui tenait le même genre de propos ...


Tu es bien gentil mais tu n'es pas dépositaire de la parole des supporteurs, je n'insulte pas comme tu le dis, dire que ce joueur n'a pas de pieds n'est pas une insulte ne t'en déplaise, et concernant le Stade, je vais au match depuis pas loin de 55 ans dont fous moi la paie.

Traiter un joueur de cul de jatte est une insulte, sans injure, mais une insulte.
Si je te traitais de mou du bulbe, ce serait une insulte, mais sans injure ...

Et si cela est avéré, pas impossible, çà serait même un acte plein de franchise !
Après, traiter Mounié de cul-de-jatte (oui c'est une insulte), encore faudrait-il être capable d'en faire le 1/10ème !
Et là, un doute m'habitue (LGBT spirit).......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 14:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
naknak29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
naknak29 a écrit:
Ça regarde tous les supporters quand tu te permets d'insulter gratuitement et de traiter de "cul de jatte" un joueur du club que tu supportes soi-disant.
Si Mounié est en plein doute, ce n'est pas ce type de commentaire qui risquent de l'aider à reprendre confiance...
Mais tu n'es pas les seul, hier, j'ai mouché un gras du bide qui tenait le même genre de propos ...


Tu es bien gentil mais tu n'es pas dépositaire de la parole des supporteurs, je n'insulte pas comme tu le dis, dire que ce joueur n'a pas de pieds n'est pas une insulte ne t'en déplaise, et concernant le Stade, je vais au match depuis pas loin de 55 ans dont fous moi la paie.

Traiter un joueur de cul de jatte est une insulte, sans injure, mais une insulte.
Si je te traitais de mou du bulbe, ce serait une insulte, mais sans injure ...


j'ai écrit cul de jatte footballistique, ce qui veut dire qu'il est très mauvais balle au pieds, ce n'est pas une insulte lojn de là, je ne me permets pas de parler du bonhomme juste de ses prestations, d'ailleurs il parait fort sympathique et surement très respectable. La question est pour moi juste de savoir si on gagnerait à le remplacer par un profil plus habile et technique sans avoir son jeu de tête, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 14:15 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
A gauche gauche a écrit:
naknak29 a écrit:
tizef2994 a écrit:
naknak29 a écrit:
Ça regarde tous les supporters quand tu te permets d'insulter gratuitement et de traiter de "cul de jatte" un joueur du club que tu supportes soi-disant.
Si Mounié est en plein doute, ce n'est pas ce type de commentaire qui risquent de l'aider à reprendre confiance...
Mais tu n'es pas les seul, hier, j'ai mouché un gras du bide qui tenait le même genre de propos ...


Tu es bien gentil mais tu n'es pas dépositaire de la parole des supporteurs, je n'insulte pas comme tu le dis, dire que ce joueur n'a pas de pieds n'est pas une insulte ne t'en déplaise, et concernant le Stade, je vais au match depuis pas loin de 55 ans dont fous moi la paie.

Traiter un joueur de cul de jatte est une insulte, sans injure, mais une insulte.
Si je te traitais de mou du bulbe, ce serait une insulte, mais sans injure ...

Et si cela est avéré, pas impossible, çà serait même un acte plein de franchise !
Après, traiter Mounié de cul-de-jatte (oui c'est une insulte), encore faudrait-il être capable d'en faire le 1/10ème !
Et là, un doute m'habitue (LGBT spirit).......


tu dis n'importe quoi, à te lire on ne peut donc critiquer un joueur si on n'est pas meilleur que lui, alors ferme le forum de suite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 16 Mai, 2023 14:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Critique, insulte, tu saisis la nuance ?!
Là aussi un doute m'habite :mrgreen: .....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 17 Mai, 2023 8:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
L'insulte c'est si je te dis que tu es un vrai con, la critique est quand je te dis que tu dis n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2519 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Steve Elana

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

PingouinSB29

268

23641

Lun 25 Juin, 2012 17:05

BECKENBI Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Steve Marlet libre ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

brestois 29

21

4085

Dim 31 Aoû, 2008 23:31

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message Steve MARLET à Brest ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xtian

19

3666

Jeu 31 Aoû, 2006 13:55

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO