allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 32 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 08 Mar, 2022 0:12 

Il est l’heure de mettre la merde dans le club de l’OM. Une défaite chez nous et leur club entrerait en crise. Il faut les taper histoire de se mettre définitivement à l’abri d’une descente et histoire et plomber le moral des Marseillais.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 18 Mai, 2022 12:17 

Il faut vraiment qu’il croie au projet, parce que jusqu’à présent on a le sentiment qu’il n’est là pour avoir du temps de jeu, pas de faire passer le club dans lequel il joue. S’il croit au projet et est vraiment prêt "à les poser sur le terrain", alors il est le bienvenu... Sinon merci pour tout !

Greg jugera

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 22 Mai, 2022 11:57 

c'est le système qui ne convient pas, s'il joue le système doit être en 4-3-3.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 06 Juin, 2022 12:48 

Tu n'as absolument rien compris à la teneur de mon post pisse-tiède. :shock:

Je ne faisais que répondre à celui de Triskel qui lui aussi était plein d'amabilité à mon encontre. J'ai du mal à comprendre l'agressivité des uns et des autres sur ce forum actuellement. :roll:


Ok alors au temps pour moi !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 24 Juin, 2022 11:34 

Image

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 01 Juil, 2022 10:45 

Triskel a écrit:
De preville…



Franchement pas emballé... Il se donne a fond et ne se cache pas mais est pour moi un joueur de ligue 2... régresse depuis 2017

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Achraf dari a signé
Posté: Mar 05 Juil, 2022 9:09 

L'adieu en video

https://twitter.com/mr_enissay/status/1 ... 0108978176

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 23 Juil, 2022 18:41 

Le problème n'est pour l'instant ni un problème de 9 ni parce qu'on se voit trop beau. Depuis le premier match, on est pas bien offensivement, on ne se crée pas assez d'occasions, les attaquants ne se trouvent pas... qui que tu mettes sur le terrain, offensivement c'est le désert !

Il faudrait à mon sens essayer le 4-3-3

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Aoû, 2022 16:04 

putain ce que je suis en colère
... Brassier Nullissime
Youyou Nullissime
Cardona Nullissime
Honorat Nullissime

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 20 Aoû, 2022 16:05 

Franchement je le dis et le répète... Slimani c'est du lourd, n'en déplaise a certains... un battant comme il n'y en a pas a Brest... jamais satisfait et qui passe son temps a gueuler sur le terrain. Ça colle avec MDZ et moi de le voir débarquer à Brest j'en salive déjà !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 22:49 

zazou a écrit:
mais je suis d'accord avec moi meme !!!!!


C'est le principal !!! :D

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Aoû, 2022 23:55 

La Villo a écrit:
Après avoir regardé le ... PSG magique et magnifique



:sm10: :sm10: :sm10:

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 28 Aoû, 2022 17:26 

On peut etre legitimement decu .................il n'empeche, aujourd'hui et encore plus en ce moment
AAAAAAALLLLLLLLEZ BRRRRRRRRESTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!

mon dernier naufrage de supporter remontait a mon adolescence au Parc contre Bastia c'etait en 79 et bien il y aura aujourd'hui aussi un autre naufrage

Putain moi aussi j'y était a paris, mais là je suis resté au stade jusqu'au bout mais quel calvaire !!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Mai, 2023 0:17 

encore une fois, le but n'est pas de dire que Mounié ne vaut rien et qu'il ne pese pas sur les défenses, mais en tant que buteur même Less Melou qui joue Milieu défensif cette saison a marqué autant de but que lui... On sait en partant avec lui pour une nouvelle saison qu'il ne dépassera pas les 10 buts... s'il joue tous les matchs c'est insuffisant pour être qualifié de joueur indispensable.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 27 Mai, 2023 23:54 

Franchement un grand grand coup de chapeau aux joueurs brestois qui ont respectés le club, ont portés fièrement nos couleurs... Merci a vous d'honorer votre maillot.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 27 Juin, 2023 12:12 

franchement ce que fait Brest avec ces gamins rend fier

Merci a eux

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 02 Juil, 2023 1:52 

Maxxxjsee a écrit:
Il faut être réaliste...
C'est impossible.
Quitte à mettre + de 5M sur un joueur autant le faire sur un buteur, ça reste mon avis.


Totalement en accord avec ça... 5 millions sur centonze, ce serait n'importe quoi !

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Lun 03 Juil, 2023 22:11 

Lol ça ne mange pas de pain... si ça s'avère exact, tu pourras dire : " je vous l'avais dis mon analyse footballistique me le faisait pressentir..." et si non tu te contenteras d'un : "mea culpa" et tu te fera passer pour quelqu'un de humble !!! Bref !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Juil, 2023 13:23 

Pour repartir tout de suite sur les bases défensives de la fin de saison dernière il serait important de re-signer JKD le temps que s'adapte celui qui va venir le concurrencer à son poste. Donc pour moi c'est une bonne chose de le voir rester au club

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 21 Juil, 2023 17:18 

Depuis le départ de Honorat ???

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Sam 29 Juil, 2023 18:51 

sur cette 2ieme mi-temps

j'ai trouvé bon :
Bizot
Mbock
Lebeau

pas mal :
Camblan
Dembele
Herelle
Chardonnet
Magnetti

mauvais :
Uronen
Mounié

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Félix Lemaréchal en prêt
Posté: Sam 05 Aoû, 2023 10:09 

on parle de Lemarechal ou de glands ? ou est-ce une transition ?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Matchs amicaux été 2023
Posté: Lun 07 Aoû, 2023 10:48 

bleizh a écrit:
Je préfère un plus que chauvin qu,'un tiède qui gâche sa tribune


Eh ho ça va hein !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 20 Aoû, 2023 17:30 

J'aime cette équipe qui se bat du début a la fin et qui ne lache rien... Certes on a pas de joueurs extraordinaires mais des combattants

Allez Brest !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 26 Aoû, 2023 20:56 

lonol a écrit:
Le conquétois n’aime pas la chaleur du sud. Il est temps de rentrer au pays.


Il est surtout temps de mettre Chardonnet sur le banc !

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Sep, 2023 23:08 

Oui il a raté deux occase mais il court du début a la fin, il ne triche pas... Moi je l'ai beaucoup aimé même sur ce match malgré ses manquements

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 03 Sep, 2023 13:26 

Laissez le s'adapter au groupe et au jeu... Vous êtes trop dans l'instantanéité

Laissons le temps au temps

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 04 Sep, 2023 13:54 

Ce qu'il me semble important de souligner c'est les rencontres successives qui ont amené notre équipe là où elle est. D'abord bien sûr Lorenzi qui a choisi avec minutie les joueurs et s'assure qu'ils soient de bons joueurs de ligue 1 et surtout stade brestois compatible... c'est la première fois que depuis le grand Brest Armorique, on a une équipe de ligue 1 sur le terrain et même sur le banc... La venue de Roy qui est un très bon entraîneur, fin technicien et tacticien et ça se voit sur le terrain parce que l'on voit concrètement son travail à chaque match et ce qu'il met en place pour contrer ou tout du moins gêner l'adversaire. Je considère qu'il y a eu rencontre entre Lorenzi et Roy parce que nous ne jouerions pas, selon moi, aussi bien sans l'un des deux. Puis enfin, le staff Lachuer, Grougi, Bourgis et mon chouchou Christophe Revel. Lachuer et Grougi en plus de coacher les joueurs, s'appliquent à mettre les joueurs dans le meilleur état d'esprit possible... La pensée positive. Les joueurs semblent plus heureux d'être là et de jouer. Enfin Revel fait un travail incroyable sur les gardiens, rendant des joueurs qui ont déjà un très bon niveau en des gardiens de très haut niveau. Il y a eu par le passé des entraîneurs dont on ne ressentait pas sur le terrain, le travail accompli en semaine... là c'est l'inverse, on sent qu'ils travaillent, qu'ils travaillent avec plaisir et qu'ils ne rechignent pas aux efforts... Profitons de cette équipe qui même si elle reste imparfaite et c'est normal quelque part parce que les investissements ne sont pas très importants, mais qui moi m'enchante.

Merci à Lorenzi pour son travail,
Merci au coach pour ce qu'il apporte à cette équipe
Merci aux membres du staff qui font vraiment un travail incroyable
Et enfin merci aux joueurs qui se battent avec leurs armes, mouillent le maillot, et rendent fier les supporters

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 23:17 

C'est la première fois, depuis que je suis le stade, que nous avons un entraîneur qui modifie ses tactiques en fonction des adversaires. C'est un pur plaisir de voir qu’a chaque match on adapte une tactique, qu'on neutralise certains joueurs, qu'on utilise certains passages préférentiels... Bref qu'on a un véritable tacticien à la tête de l'équipe 8)

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 02 Oct, 2023 13:14 

J'ai peut-être un début d'explication quant au match moyen des Brestois, particulièrement en première mi-temps. Une combinaison de choses :

1- une grande chaleur(entre 30 et 35 degrés)
2- Les deux tacticiens ont neutralisé certains joueurs clés
3- Un grand déchet des deux côtés
4- Enfin on a perdu beaucoup, beaucoup de duels par rapport aux matchs précédents

Je pense que tout ça combiné est le résultat de la copie des joueurs.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 04 Oct, 2023 18:25 

A voir a 1h48 de cette video une analyse tactique du stade Brestois

https://www.youtube.com/watch?v=We08mKSST50

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Mer 15 Nov, 2023 19:27 

Faudrait pas qu'il nous les casses Lannoy
Page 1 sur 1 [ Search found 32 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO