allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1905 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 127  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 22:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Il est arrivé au niveau où la critique est légitime.
Mieux vaut passer ce cap avec la bienveillance du staff et du public. Tu gagnes quelques matches..

Attention pression !
2 3 heures de rab d'entraînements en finition et ça va payer.
Courage Jean Luc Doicadrer :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 23:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15583
Has thanked: 464 times
Been thanked: 329 times
Il bénéficie d'une indulgence méritée. Doit gagner en tranchant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 23:08 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Aoû, 2015 14:14
Messages: 4631
Has thanked: 31 times
Been thanked: 40 times
Oui il a raté deux occase mais il court du début a la fin, il ne triche pas... Moi je l'ai beaucoup aimé même sur ce match malgré ses manquements

_________________
"Le racisme est une manière de déléguer à l'autre le dégoût qu'on a de soi-même". Robert Sabatier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 23:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7262
Localisation: Brest
Has thanked: 960 times
Been thanked: 195 times
Oui je suis bien plus indulgent qu'avec un Mounié perso, j'oublie pas sa saison dernière et le match contre Lens très bon ou il est tombé sur une panthère dans les buts.

Ceci étant le crédit est pas illimité gros match a Reims après la trêve ou on sait que sur leur terrain c'est pas simple a jouer j’attends un Le Douaron tranchant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 02 Sep, 2023 23:45 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Jérémy n'a pas marqué certes mais je trouve qu'il a réussi un bon match notamment en première mi-temps. Il a le mérite de se battre sur chaque ballon, de venir aider ses défenseurs quand il le faut, de bouger sans cesse pour se libérer du marquage adverse ... et de se créer des occasions de buts. Excusez du peu. :mrgreen:

Certains ne voient que ses occasions ratées. C'est oublié bien vite tout ce que Le Douaron a apporté et continue à apporter depuis qu'il porte le maillot brestois. Sans lui et son efficacité devant le but en fin de saison dernière notamment, je ne suis pas du tout certain que Brest serait toujours en L1.

Sur le centre de Camara, JLD semble manquer un but tout fait, c'est vrai. Nous pourrions dire exactement la même chose de Mounié, l'autre jour, face au Havre. C'est le football. Seul le résultat est différent. :shock:
Sur sa tête non cadrée, Le Douaron est bousculé en l'air par un défenseur rennais. Pour moi, il y avait faute. Deux commentateurs différents sur Prime vidéo, tout en voulant ménager l'arbitre du match, disent clairement que pour eux il y avait une faute sur notre attaquant. Nous aurions donc pu bénéficier d'un pénalty.

A part Le Douaron, qui est capable actuellement, dans l'attaque brestoise, de se démarquer et de se créer des occasions de buts ? Ni Mounié, ni Satriano ...

J'ai envie de dire à Jérémy Le Douaron de continuer à jouer en se dépouillant comme il sait le faire. Tous les buteurs ont eu des périodes ont la réussite était moindre. Je suis persuadé qu'il va bientôt faire trembler, de nouveau, les filets adverses.

J'espère juste que les forumistes qui sont si critiques envers Le Douaron ce soir pour son but facile manqué le seront tout autant envers Mounié par exemple lorsque Steve ratera l'immanquable. Cela lui est aussi arrivé. :roll:

Malgré la déception de n'avoir pas réussi à battre l'OM et le Stade Rennais, je suis fier du Stade Brestois et de l'investissement de ses joueurs. Dans le jeu, nous avons même été supérieur, la plupart du temps, à ces deux équipes sensées jouer le haut du tableau de la L1. C'est plutôt réconfortant.
Lorsque j'ai vu notre calendrier, jamais je n'aurais pensé que nous aurions réussi à récolter 7 points après avoir joué contre Lens, Le Havre, Marseille et Rennes. Le pire, c'est que l'équipe brestoise a encore une belle marge de progression et notamment dans l'efficacité offensive. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 1:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6354
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 105 times
Tout est dit!
On vient juste de prendre 7 pts contre le vice-champion de Ligue 1,le 3e et le 4e....
Oh les gars,on signait avec les orteils sur un bilan très satisfaisant,même s'il y a aussi des regrets....
On joue l'Europe?
Le Saint nous aurait caché des choses??
Apprécions l'instant,alors que Guingamp se fait giffler un cran en dessous et Lorient se pavane,encore,pour l'instant,dans notre nouveau championnat...de Bretagne!
Ça va pas durer longtemps leur arrogance orange fluo...

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 7:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28410
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Personnellement, je ne me permettrais pas de critiquer JLD.

Il donne tellement sur chaque ballon, à chaque instant avec tellement de hargne, de coeur qu'il ne peut avoir une totale lucidité au moment de conclure.
Sorte de défaut de ses qualités....
Un axe de travail, de progression pour lui qui en fera un joueur d'une autre dimension !

En attendant de nos 3 attaquants, il est celui dont les performances apparaissent les plus abouties.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 8:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2150
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Des tribunes j’ai trouvé que la passe en retrait de Camara etait quand même forte. C’était pour moi pas non plus un but tout fait


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 8:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
En dehors de sa participation défensive désormais "légendaire" par "corps et âme" dés perte de balle , il sent et ressent "sa" surface de réparation par une lecture du jeu offensif "temps réel" très anticipée.

Il est TOUJOURS là où IL FAUT DANS CETTE SURFACE , APPUI OU RECHERCHE DE FINITION !

Ce qui en fait désormais un DANGER PERMANENT pour toute défense adverse obligée à couvrir largeur et profondeur pendant toute sa présence sur le gazon !

Certes il y a nécessairement du déchet comme hier mais je n'ai aucune inquiétude sur sa progression au tri sélectif !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 9:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11415
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 158 times
Je crois qu'on a tendance à oublier que JLD est sûrement passé par des moments de doute durant cette fin de mercato et qu'il n'était sans doute pas facile pour lui de se "remettre" dedans.
Il y a pu avoir des sommes évoquées qui donnent mal à la tête et qui empêchent peut être de se concentrer à 100 % sur le terrain.
Le mercato est terminé, tout devrait rentrer dans l'ordre en sachant qu'il n'a jamais fait preuve de moins d'envie ou de combativité et c'est tout à son honneur.
Le début de saison est plus que réussi et c'est assez rare pour le souligner.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Dim 03 Sep, 2023 9:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 9:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
mickey-mouse a écrit:
Des tribunes j’ai trouvé que la passe en retrait de Camara etait quand même forte. C’était pour moi pas non plus un but tout fait


Du milieu/bas de Arkea, j'ai pas trouvé ça fort, ça m'a donné l'impression que JLD avait un léger retard pour la reprendre proprement avec son pied fort, le gauche. Voilà pourquoi, il se jette et il tope son ballon...S'il n'est pas en retard, il ne se jette pas en avant, il aurait eu tout le temps de la pousser au fond de l'intérieur du gauche.

Quand j'ai écouté Obraniak après à la maison en replay, je n'ai pas compris ses critiques. Pareil dans le résumé de Soir de Ligue 1 sur C+, il se fait crépir...

À mon avis, c'est la tête de la 2ème min qui est plus critiquable parce qu'il oriente mal ses épaules...Après, ça va vite et il a un défenseur sur le râble...Si elle était rentrée, il aurait fait tout parfaitement.

Enfin saluons le formidable combattant qu'il est durant tout un match. Aujourd'hui Assignon doit être un peu fatigué malgré l'athlète qui l'est.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 9:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Obraniak, c'est une vraie purge, autant Piquionne est bon autant l'autre est mauvais.
Pour la tête plongeante de JLD au dessus, je reste persuadé que le rennais le retient mais j'avoue que c'est très bien fait, la Var n'a pas bougé apparemment et l'arbitre non plus.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 9:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
mickey-mouse a écrit:
Des tribunes j’ai trouvé que la passe en retrait de Camara etait quand même forte. C’était pour moi pas non plus un but tout fait


Tu plaisantes? C'est un caviar .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17566
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
juanito a écrit:
mickey-mouse a écrit:
Des tribunes j’ai trouvé que la passe en retrait de Camara etait quand même forte. C’était pour moi pas non plus un but tout fait


Tu plaisantes? C'est un caviar .


Non elle était bien forte sinon pourquoi se jette t'il? mais il devait quand même la mettre.

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Sep, 2023 11:55 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
JLD a bouffé la feuille c'est un fait, pas de procès ou autre dénigrement... il en a deux en début de match et on est en droit d'attendre de lui qu'il en mette au moins une. Ce n'est pas le cas tant pis. Il reste un pilier de l'équipe avec son travail de tous les instants, sa générosité dans les efforts fait qu'il mérite soutien et respect. La routourne va tourner...
C'est vrai qu'il n'est pas en réussite cette saison et on peut attribuer ses ratés à un manque de lucidité vu les efforts consentis. Mais ce n'est pas le cas hier car on était en tout début de match. Un problème de confiance ? Espérons pour lui et nous qu'il retrouve vite le chemin des filets.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1905 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Bradley Locko jusqu'en 2027

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

penfoul

667

46705

Mar 16 Avr, 2024 23:05

transam Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Hugo Magnetti jusqu'en 2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

kreattur

625

52768

Dim 21 Avr, 2024 15:16

Masscut Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pierre Lees-Melou] Sous contrat jusqu'en 2027 !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 146, 147, 148 ]

Kalif

2215

109752

Sam 27 Avr, 2024 17:01

Damage Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO