allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 26 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Lun 07 Fév, 2022 7:53 

Ça va tellement mal que je vous sers la seule et unique solution qui permettrait à ce pays de repartir de l'avant. Et vous vous êtes juste capable de vous étonner qu'une tête sorte du rang.

C'est triste à votre age de ne pas avoir plus de profondeur d'esprit, puisque vous n'êtes plus capables de formuler vos propres pensées, il faut bien que l'on vous explique qu'il y a des gens qui sont privés à vie de choses dont vous vous pouvez encore bénéficier.

DOL

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Dim 20 Fév, 2022 20:42 

Ah oui côté mort du covid, j'avais oublié même si je l'avais signalé en son temps. Mon oncle cancer du pancreas en phase terminale, mourant, déclaré positif au covid sur son lit de mort et déclaré mort du covid par des enflures quimperoises. C'est bon pour les stats trop faibles en penn ar bed.
Pour couronner le tout, femme et enfant interdits d'accompagner leur mari et père avant le grand voyage.
Alors les stats, vous pouvez vous les fourrer..

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Lun 21 Fév, 2022 0:04 

Ne pas accepter d'être mis au ban de la société par une décision inique ne peut être assimilé à de la fraude.
Ainsi je ne jetterai certainement pas la pierre.
Ces mesures sont injustifiées et inacceptables

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Jeux videos
Posté: Mer 11 Mai, 2022 23:28 

Je viens de finir Red Dead redemption 2 quel jeu putain :!: :!:

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Michel Der Zakarian
Posté: Mar 17 Mai, 2022 21:03 

C'est le meilleur mais le fils de Loulou ne l'a pas gardé. Et en plus personne ne s'est bousculé pour le récupérer. Comme c'est étrange.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Mise au point - Politique]
Posté: Jeu 09 Juin, 2022 15:25 

Derrière la fin de la voiture thermique je pense qu'il y aussi l'idée d'imposer la voiture à mouchards. Votre téléphone est un mouchard, vos installations électroniques "intelligentes" dans votre maison sont des mouchards, votre ordinateur microsofté est un mouchard, vos comptes bancaires en ligne sont des mouchards. La voiture électronico-électrique est un mouchard.

Toutes ces technologies favorisent qui plus est l'obsolescence programmée. On prend les paris que la durée de vie d'une voiture 100 % électrico-électronique sera plus courte qu'une vieille bagnole essence.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Mise au point - Politique]
Posté: Mer 29 Juin, 2022 21:36 

L'impression d'être totalement dans le politique du moment finalement, la vie en commun et comment elle n'est pas gérée, mais assurément commissionnée.


Donc le Charles Gave qui formule exactement ce que j'écrivais (avec son expertise de libéral pur et dur lui) il y a longtemps déjà ici, par rapport à l'euro, par rapport au taux de prélèvements obligatoires le plus élevé au monde ; et donc la conclusion incontestable que ceux qui se disent libéraux, ne font qu'asphyxier notre économie, tout l'inverse de leurs fondements, escroquerie intellectuelle par la sémantique.

Et j'avais envie d'écrire " Marie Estelle Dupont Ministre de la santé ", l'entendant interviewée sur Sud radio toujours. Elle commence par aborder le lien de l'enfance avec la vie adulte, et la façon dont les schémas peuvent se répéter a travers les générations. C'est limpide ce qu'elle dit et cela touche directement la baisse de la notion de respect et le désordre qui s'installe et coûte très cher à la société. Même les plus cyniques devraient le comprendre, enfin ceux qui aiment encore la France, car tout cela n'en finit plus de nous coûter du pognon.

Puis au bout de quelques minutes, elle parle elle aussi de besoin d'appartenance, la pyramide de Maslow... Je ne savais pas si cela était un outil validé par les psychologues, psychothérapeutes en exercice. Du coup ça m'incite à continuer à parfois observer d'un point de vue, qui tient compte de cet outil de compréhension psychologique. C'est assez simple finalement le travail est mâché, c'est à la portée d'un grand nombre, il suffit d'en prendre connaissance, Gwedalou l'avait partagé gracieusement. Des outils comme ça aident à se comprendre soi ainsi que les autres, cela n'explique pas tout mais c'est très utile, cela va dans le bon sens de le partager.


Essayer de parler plusieurs langues et se retrouver à l'étranger... Tu te rends compte très vite que chaque mot que tu apprends jour après jour facilite ta vie. En immersion totale, tu te rends compte aussi que plein de vocabulaire te manque pour formuler ce que tu penses. Donc la communication est limitée, ainsi que la pensée. C'est en vivant cela que j'ai réalisé le gros souci que pose la baisse de la maîtrise de la langue française. Et en immersion, on se rend compte qu'en utilisant une langue étrangère, parfois le vrai sens des mots étrangers nous amène à penser différemment que dans notre langue maternelle. C'est là que j'ai compris que cela me manquait de ne pas parler breton, et donc vraiment vivre et penser Breton.

Et donc une citation de madame Dupont, qui n'est pas agent secret (officiellement) mais bien psychothérapeute :
"Ils ne peuvent pas penser le réel ! Le fait qu'ils aient un appauvrissement du langage, fait qu'ils n'ont pas les mots pour penser ce qui leur arrive. Donc c'est très facile ensuite de faire accepter n'importe quoi."

Je valide à 100 %, évidement, c'est quasi mot pour mot ce qui fut écrit ici déjà par le passé (copieuse mais charmante :) ). Cela fait bientôt 20 ans que cette régression méthodique m'inquiète, dans l'optique de la conservation du bien-vivre en commun.


Intéressante également l'interview de Jacques Baud sur Sud radio toujours, un autre son de cloche, j'ai l'impression d'être informé à présent sur ce qui se passe dans le conflit entre les russes et les ukrainiens.


Bref...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Lun 18 Juil, 2022 0:59 

Je ne sais pas combien de temps les gens vont appeler ça vaccin, cette piquouse qui n'empêche aucunement de contracter le truc. Portez plainte pour pub mensongère, au moins. Pas possible d'être aussi docile

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Jeu 25 Aoû, 2022 21:39 

Ou va ce pays ?

A moins que ce gouvernement ne soit destitué ?

...

Pour mettre qui à la place ? Jean Philippe Tanguy ou Clémentine Autain ?

Après avoir tapé leur nom sur internet je lis donc que l'un serait un gaulliste du RN et l'autre députée chez LFI. Le sens de la question est-il de savoir sérieusement pour qui je pourrais voter ? :)

Si je votais je voterais pour la sortie de l'Union Européenne, seulement cela na pas été possible de voter pour Asselineau par exemple. Car être politique professionnel de nos jours c'est dire oui au cocufiage massif de Maastricht. Les seuls crédibles sont ceux qui se posent la question de la continuation ou pas de cette appartenance à l'union européenne. Les autres sont déjà bons pour la casse, des ronds de cuir qui ne sont là que par interêt individuel, aucun sens commun, aucune vision, des mécanismes de pensée tout droit sorti du pays qui est en train de nous enculer sévèrement, l'administration qui le dirige en tout cas.

La france est aussi une orgie pour homme et femme politique, il s'agissait de charmer, de séduire puis de consommer l'acte. Et depuis quelques années la phase de séduction a laissé la place à du passage en force, quand ce n'est pas le viol de la propriété du corps des citoyens, en plus d'imposer la pensée unique.

Il en a un qui s’appelle Gallois, je ne sais pas s'il est député, à ce qui parait la france vient de prendre une carotte de 40 milliards parce que Lemaire et Macron ont contracté des obligations indexées sur l'inflation. Et comme l'inflation monte en flèche, des banques vont se faire rincer rien que parce qu'ils ont choisi ce type d'emprunt. Pour Mr Gallois, c'est la plus grosse carotte de tous les temps que prennent les imposés français. 40 milliards perdus en frais d'emprunts. Ça ressemble à une mauvaise décision pour les imposables mais qui permet d'enrichir des banques. De les enrichir ou de les maintenir à flot ? Comment va l'Euro ? ... Ça ressemble à ce qu'ils avaient fait en 2008 mais de façon maquillée, ça pue la corruption encore une fois. Ca pue la corruption que 40 milliards disparaissent de nos comptes pour rincer des banques alors que tous les services publics sont dans le rouge, sans parler des prélèvements obligatoires... Là les 40 milliards ça c'est de la bonne gestion ça ?

Ce Mr Gallois est apparemment également pour la sortie de l'union européenne. Et ben lui il les pose et dénonce des OAT qui soulèvent de grosses questions sur l'indépendance de ceux qui président et gouvernent, et du bien fondé d'avoir contracté ces emprunts car ça ressemble à du travail de pro de la faillite ça.

J'ai lu un titre comme quoi Macron annonçait 500 millions pour soutenir je ne pas quoi là. 40 milliards ça fait 80 fois le financement de l'annonce qui est dans la presse là, de 500 petits millions d'euros. Donc du coup je trouverais logique que ces 40 milliards là , que ça commence à en causer dans la presse et dans les foyers. Plus grosse carotte de tous les temps que l'on vient de prendre dans le silence. Mais qu'est ce qui se passe en coulisses là c'est quoi ce merdier ?

Et sinon ses annonces sur l’enseignement pà, en fait il faut un gros fuck off à la notion de famille , à l'autorité parentale. Mais depuis un bon bout de temps on l'entend ça qu'ils détruisent publiquement et systématiquement l’autorité parentale.

:)

 Global announcement   Jump to topic

Posté:  

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Ven 02 Sep, 2022 20:08 

Oups ! J'ai lu "fiotte".

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Jeu 15 Sep, 2022 12:35 

Bah, je ne me sens pas revanchard. Beaucoup de consternation surtout.
Sacré pouvoir que celui des Diafoirus

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 20 Sep, 2022 7:33 

On dirait que cela te rejouis .. A ce demander si tu supportes vraiment le stade par moment. :roll:
Au contraire, ca me desole de l’avoir vu venir gros comme une maison et que tout le monde ou presque a foncé dedans. Quand tu te debarasses des joueurs de devoir impliqués (d’abord charbo, autret, puis larso, faussurier, lasne) pour recruter des starlettes surpayées comme belaili, slimani, ou des achats compulsifs comme camara tu te retrouve avec une equipe de mercenaires pas concernés et c’est de la debut de la fin, comme a la periode benschop puis chafni, raspentino etc… on n’apprend pas de nos erreurs c’est deprimant.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 04 Oct, 2022 14:33 

Ce match sera l’ultime humilitation, la cerise sur le gateau de la honte!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 09 Oct, 2022 21:00 

Bon vous arrêtez la branlette cérébrale .....Bizot au dessus de lui ...et il ne montera jamais avec Va cette année....que 2 montées ....par contre on le recroisera peut être l'année prochaine ....au Valenciennes très belle ville ....

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Jean Marc Furlan à Auxerre]
Posté: Lun 10 Oct, 2022 20:38 

Allez Zhou

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Oct, 2022 0:13 


Clémentos a été notre Cassandre sur ce coup-là car il a eu raison, malheureusement.


Peut-être une question de génération
Je dois être le plus jeune de forum. J'ai toujours argué que MDZ était un entraîneur vieille génération et que sa rigidité et ses méthodes auraient du mal à passer dans un groupe jeune.
"Il faut aimer courir", "il faut prendre ses responsabilité", ces discours ne s'écoutent plus aujourd'hui

A Montpellier, il avait Hilton, Congré, Pedro Mendes, Delort, des joueurs matures et avec un esprit gitano, c'était sans doute plus adapté à son football

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 11 Oct, 2022 8:18 

Il faut surtout un vrai projet avec un type capable de construire quelque chose en ligue 2, cette fin de saison sera juste un coup de roulette russe

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Wuhan Coronavirus (2019-nCoV)
Posté: Jeu 13 Oct, 2022 20:35 

Tiflo a écrit:
pas de test, pas de covid.

mais COMME AVANT ce merdier, tu ne claques pas 5 bises à ta grand mère en insuffisance respiratoire, si t'as la goutte au nez.

À moins que l'héritage sois conséquent...

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 15 Nov, 2022 15:16 

Clementos a écrit:

6. La 29e minute



Qui est tout le temps la 30ème d'ailleurs puisque le public attend de voir 29.00 sur l'écran pour s'exciter

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 16 Nov, 2022 8:33 

Quand je viens avec ma femme et mes enfants, je suis le seul vraiment passionné et ces animations leur permettent de ne pas trop décrocher...
Ce n'est pas un problème pour moi, il faut aussi savoir penser à ceux qui ne viennent qu'en tant qu'accompagnants et qui sont moins passionnés que nous.

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Réforme des retraites
Posté: Jeu 12 Jan, 2023 13:08 

Bon ben pour moi ça sera 60 ans avec large les 43 annuités. :D

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Réforme des retraites
Posté: Lun 16 Jan, 2023 19:18 


L'espérance de vie, on ne sait pas encore l'évolution également. Penser que l'espérance de vie va continuer à augmenter n'est absolument pas garantie, de nombreux experts pensent l'inverse (tabagisme des années 60 à 80; obésité, changements climatiques etc)

et le stress engendré à supporter le stade brestois ?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 06 Fév, 2024 9:33 

Ils ont fait souffler Trroadec ,va falloir attendre la sortie de route de Lala et Locko sinon ça va être dur...

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Où va ce pays?
Posté: Mer 06 Mar, 2024 18:55 

Côté démocratie, elle est bien malade. Pour le reste ça reste un joli pays malgré les assauts ignobles de la promotion immobilière
Page 1 sur 1 [ Search found 26 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO