allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Search found 123 matches

Auteur Message

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 01 Oct, 2023 15:47 

Quand mounié est titu ya plus aucune phases de jeu, sacoches sur lui.. c’est bon pour les fins de match ca

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 02 Oct, 2023 9:23 

Si vous pouviez arreter les concours de bite a base de ouin ouin c’est nous les meilleurs, c’est ridicule des 2 cotés

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 05 Nov, 2023 18:23 

Arrivee des théoriciens du complot dans 3,2,1…

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: [Plus que....]
Posté: Dim 05 Nov, 2023 22:08 

On a perdu notre marge au classement mais les contenus des matchs doivent nous donner confiance
Il n'y a pas de raison que la réussite ne tourne pas

Par contre j'ai peur qu'on paye encore longtemps les décla sur les arbitres. Ce n'est pas la peine de se lancer dans un bras de fer perdu d'avance

Sur le papier on doit taper les clermont, strasbourg ou metz. Dans les faits il faut esperer un peu de reussite pour relancer une série!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 08 Déc, 2023 0:11 

Très énervé ce soir
Je déteste la suffisance, j'en ai vu ce soir

Strasbourg était une équipe minable, nullissime mais on leur offre un point parce qu'on s'est endormi à gérer tranquillement au lieu de les tuer en deuxième période

Encore une fois le podcast de BrestOnAir nous a guigné, stoppons notre amis Fanch

Et surtout qu'on ne parle pas d'ambition quand on est pas capable de gagner des matchs faciles comme ça, vive le maintien, rien d'autres

Tu as tout dit! Je trouve ca complemetement idiot de mettre une equipe B sur ce match contre une equipe de strasbourg nulle a chier, l’equipe a joué en pantoufles, match chiant. Bizot jouait la montre des la 60e minute, ils se sont baisés tout seuls. Le seul moyen de compenser ce resultat sera de gagner a Metz! Si on perd dimanche les choix du coach nous auront bien plombés…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 11 Déc, 2023 10:28 

Vous avez pas encore compris que jean floch est un brestois un peu gland, qui a surement plusieurs pseudos sur ce forum et qui vous fait tourner en bourrique? Aucun supp lorientais ne serait assez con pour passer autant de temps sur ce forum. D’ailleurs dans certaines phrases je reconnais le style d’un certain forumeur maintes fois banni ici…

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Ven 22 Déc, 2023 1:11 

Il me semble que c’est ce qu’on dit tous a 95% :

On n’est pas choqués, on a juste trouvé ca lourdingue, ringard et pas drole.
Si on veut paraitre un peu plus fins que les ultras merlus autant s’en donner les moyens.
Merde c’est le seul chant qu’ils ont trouvé pour charrier les oranges?

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Bienvenue Éric Roy !
Posté: Ven 22 Déc, 2023 12:19 

Démission!!!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 15 Jan, 2024 1:09 

Cette video casse gache la fete

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 16 Jan, 2024 21:06 

En plus il va rapidement cirer le banc a rennes… comme roux, ben basat, elana, faivre, etc… ils pouvaient etre le king a brest, ils ont préféré sombrer dans l’anonymat avec un portefeuille plus rempli.
Lees melou pourrait etre une legende du club.

Ce qu’on critique c’est pas de partir a rennes, c’est de vouloir se tirer au beau milieu d’une saison historique en abandonnant ses potes.

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 17 Jan, 2024 0:04 

Meme s’il venait a rester contraint et forcé ca sera plus pareil, le mal est fait

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mer 07 Fév, 2024 23:40 

Brassier un vrai idiot ce soir

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Jeu 08 Fév, 2024 0:36 

Coudert franchement c’est solide, si bizot part il pourra etre n1 sans probleme!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Sam 02 Mar, 2024 1:43 

Match piege par excellence, attention!

 Jump to forum   Jump to topic

 Sujet du message: Re: Kenny Lala jusqu’en 2025
Posté: Lun 04 Mar, 2024 18:28 

Kenny peux tu tirer les coups francs direct stp? Le peno bar en a marre de recevoir les ballons de MPL

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Mar 05 Mar, 2024 1:27 

Bon il se peut qu’on perde notre premier match depuis 3 mois la bas, ce qui ne serait pas infamant.
Un point a bollaert je signe!

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 10 Mar, 2024 15:09 

Ca les arrange aussi, qu’on soit distrayants mais qu’on reste a notre place.
Qu’on soit bien braves quoi

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 20:48 

Je pense que malgré le discours ambiant ils commencent a avoir le trac

Possible, la peur de rater la fin de saison et une belle place européenne. Ils n'ont jamais joué pour ça. Mais d'un autre côté, ils font leurs matchs, rien à reprocher pour Lens et Lille (c'était vraiment costaud en face aujourd'hui).

Ah mais c’est pas une critique! C’est humain malheureusement

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 17 Mar, 2024 22:35 

alors je voulais un peu moderé mon post et m'excuser en disant qu'on c'etait fait piloner complet je viens de le revoir sur amazon et je trouve qu'au final ca a eté c'est fou la perception entre le stade et la télé, meme si il a manqué des choses pour gagné (un pur 9 encore une fois ) un mec qui peut te faire la diff quand il reste 10 minutes aprés notre but.

Au stade on a pas ca et ca nous coute des points, le douaron et mounié c'est bien gentil mais bon..

pray for dalinga thanks God Lorenzi.

Encore une fois faut pas deconner on a des attaquants tres tres correct! Mounié son style nonchalant m’enerve mais ca reste le meilleur joueur aerien de L1, satriano moi perso j’adore il se depense tellement pour l’equipe (je prefere ca qu’un mec qui attend dans la surface) , meme le douaron s’il est tres moyen en ce moment n’oublions pas que lorient voulait mettre 7m€ dessus.
Si tu esperes des attaquants comme David chez nous tu reves! Compte tenu de notre statut et budget on est bien lotis! Je prefere ca que des Slimani, Benschop ou samassa

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 20:51 

Ce qui est rassurant c’est la reaction des joueurs déçus qui celebrent a peine. Au moins ils restent focus

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 07 Avr, 2024 23:13 

J'ai commencé a parcourir ce topic mais a partir de la page 20 j"ai arreté car je trouve injustes (je vais employer ce mot) certaines reactions......une bonne nuit et demain on essayera d'etre un peu plus "proche" de notre equipe qui en aura bien besoin dans les prochaines semaines.
on y est presque; pas le moment de prendre quiconque en grippe dans l'equipe on a ete bien content que Magnetti et Camara nous tiennent la baraque pendant 6 mois et certains bavent apres un remplacement raté ??!!
Incomprehensible.......
ALLEZ BREST on leur a roule dessus pendant 70 minutes :sm2: :sm2:

Encore une fois pour ceux qui ne comprennent pas il y a une difference entre l’analyse d’UN match et la globalité d’une saison. C’est pas parce qu’on dit que untel a fait un mauvais match qu’on méprise l’equipe ou je ne sais quoi. Ou alors on arrete les debriefs d’apres match tant qu’on y est?

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Dim 21 Avr, 2024 19:48 

Je ne dis pas ça par rapport au match d'aujourd'hui mais plutôt à l'accumulation des erreurs d'arbitrage depuis un moment. L'ombre de Gargamel ne rôderait-elle pas au dessus de nous? Il doit peut-être avoir des connexions encore avec certains officiels de la ligue 1? Peut-être ne veut-il pas que Brest finisse à une place que son club n'a jamais réussi à atteindre? Je n'affirme rien...

Me fais pas marrer j’ai les levres gercees

 Jump to forum   Jump to topic

Posté: Lun 22 Avr, 2024 12:38 

On devient en effet une equipe de pleureuses…
Page 3 sur 3 [ Search found 123 matches ]


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO