allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 791 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 53  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 21:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Quagmire a écrit:
Quel match bizarre! Jusqu’a la ola, 4-1 jme disais quelle saison bordel, et en plus on explosait metz en patrons! Et la, je ne sais toujours pas ce qui s’est passé, les messins nous transperçaient a chaque acceleration, nos joueurs faisaient n’importe quoi, j’avais l’impression d’etre revenu quelques annees en arriere. 10 minutes de plus et on perdait le match…
En effet les entrants ont ete nuls, jld une cata depuis plusieurs semaines (7 millions putain), camara feignasse (pourquoi???) et magnetti m’a paru tres gras!

En effet ambiance naze au stade, on voyait qu’il y a maintenant beaucoup de touristes, des familles entieres attirees par la hype brestoise, avec les gamins qui se font chier au bout de 10 minutes.
Ca discute entre mamans pdt le match et ca te regarde travers quand tu essaye d’ambiancer la zone…

Sinon mikautadze quel poison! Jle veux bien chez nous!

On sent que l’equipe est au bout du rouleau, va falloir s’accrocher mais j’ai peut que ca craque


Assez d accord pour les gamins et les mamans casse couille qui n en n ont rien à foutre du SB29 et qui partent 5 minutes avant la fin de chaque mi temps...footix

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 21:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4667
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
juanito a écrit:
icna a écrit:
Triskel a écrit:
CesarBrown a écrit:
Vraiment dommage que Martin soit suspendu contre Lyon , il dégage une sérénité ce bonhomme !


Disons qu'il est arrivé aujourd'hui au niveau que j'espérais lorsqu'il avait été transféré chez nous et j'avoue avoir été très déçu pendant un long moment au vu de ses prestations.
là il a le physique, la technique, la vision et le mental d'un gagnant :idea:


Très clairement !!!! et pas du tout content de sortir le garçon !!!!!!!


C’est un compétiteur.
Il n’était pas heureux en tant que remplaçant et il doit sûrement comprendre que c’est aussi normal de laisser du temps de jeu à ses camarades .
C’est plutôt bon signe et pas surpris de son niveau . Les escaliers de Kerlaurent je vous l’dit !


Tout à fait d'accord sur les escaliers de Kerlaurent !!! inscription à l'Urban Trail de Brest 2025 ILLICO PRESTO !!!!

Le binôme MARTIN/PLM est incontestablement une ENORME PLUS-VALUE pour les derniers matches par leur technique , leur expérience , leur placement , leur lecture du jeu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 21:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2661
Has thanked: 4 times
Been thanked: 50 times
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé , le très bon match de l'arbitre central !!

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 21:58 
En ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3332
Localisation: aix en provence
Has thanked: 372 times
Been thanked: 214 times
J'ai commencé a parcourir ce topic mais a partir de la page 20 j"ai arreté car je trouve injustes (je vais employer ce mot) certaines reactions......une bonne nuit et demain on essayera d'etre un peu plus "proche" de notre equipe qui en aura bien besoin dans les prochaines semaines.
on y est presque; pas le moment de prendre quiconque en grippe dans l'equipe on a ete bien content que Magnetti et Camara nous tiennent la baraque pendant 6 mois et certains bavent apres un remplacement raté ??!!
Incomprehensible.......
ALLEZ BREST on leur a roule dessus pendant 70 minutes :sm2: :sm2:


Dernière édition par zazou le Dim 07 Avr, 2024 21:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 21:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4680
Has thanked: 60 times
Been thanked: 77 times
A propos d'engueulade, et à considérer certaines attitudes et discours, ma seule inquiétude pour la suite, ce serait d'éventuelles tensions dans le vestiaire. Ca, faut éviter à tout prix.
Pour le reste, il faut bien admettre qu'un joueur ne peut pas toujours être au maximum de sa forme. Martin a eu du mal en début de saison, maintenant il est en pleine possession de ses moyens, pour d'autres c'est l'inverse ... L'essentiel est qu'il y a ait toujours quelqu'un pour faire le travail, un groupe c'est ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 22:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11895
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
Raddovabec a écrit:
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé , le très bon match de l'arbitre central !!


Pas grand chose à dire sur l'arbitre oui
Du coup obligé de rabattre sur les changements d'ER ou sur les gamins rêveurs en tribune
Les temps sont durs. Que la Fédé nous rende vite nos Turpin, Gaillouste et Frappart


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 22:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17689
Has thanked: 87 times
Been thanked: 276 times
Ils sont très bien loin du stade…

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 22:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28666
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 305 times
Tu as raison, parfaits les changements du coach !
On verra s'il réitère l'expérience.....

Dans le cas contraire, on pourra imaginer qu'il n'aura finalement pas été convaincu par son option stratégique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 22:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11895
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
Oui mais un arbitre qui focalise ou un VAR qui cafouille et on aurait même pas capté les choix du Roy et les errances des entrants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 22:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11895
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
A gauche gauche a écrit:
On verra s'il réitère l'expérience.....

.


l'occasion ne se reproduira pas, donc tu pourras claironner "j'vous l'avais dit qu'il ne recommencerais pas"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 22:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28666
Has thanked: 1093 times
Been thanked: 305 times
Pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 23:08 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5525
Has thanked: 343 times
Been thanked: 207 times
Brest a pris des pions en 2nde, mais Brest avait déjà donné plusieurs occasions d'exulter de rage et de plaisir. Chaque but nous approchait de cette victoire, finalement acquise aussi dans la douleur.

J'ai beaucoup aimé sur le but de Mounié, avec le centre en retrait de Satriano. Et oui on le sentait qu'ils pouvaient jouer ensemble. Et l'équipe a pu trouver des relais au sol rapides et précis, plein axe, quand même. Cela m'a fait plaisir que Satriano donne ce but à Mounié, en plus avec l'occase avant ! Mais ça arrive, et la 2ème c'est but !

La défense centrale adverse s'est battue sur tous les ballons. Seulement avec ces 2 là en jambes, cela fait quand même un sacré challenge à tenir tout le match. Surtout quand ils trouvent des complicités dans le jeu, aussi en jeu court. Deux attaquants qui savent défendre, pas naïfs dans les déplacements et dans le duel mental avec l'adversaire. Ils imposent et savent rester positifs. Et aujourd'hui ils marquent ensemble.

Il m'a fait plaisir ce but si vous saviez.

Brest est 2 ème ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Oui Jean Marie Proslier, c'est émouvant.

Dans la revue de presse que j'ai posté, il y a pleins d'articles que j'ai zappé. Il y en avait même un du Washington Post mais en payant. Brest All over the world !

https://www.youtube.com/watch?v=WjxqjUGuEDA

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 23:13 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5356
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 164 times
zazou a écrit:
J'ai commencé a parcourir ce topic mais a partir de la page 20 j"ai arreté car je trouve injustes (je vais employer ce mot) certaines reactions......une bonne nuit et demain on essayera d'etre un peu plus "proche" de notre equipe qui en aura bien besoin dans les prochaines semaines.
on y est presque; pas le moment de prendre quiconque en grippe dans l'equipe on a ete bien content que Magnetti et Camara nous tiennent la baraque pendant 6 mois et certains bavent apres un remplacement raté ??!!
Incomprehensible.......
ALLEZ BREST on leur a roule dessus pendant 70 minutes :sm2: :sm2:


Encore une fois pour ceux qui ne comprennent pas il y a une difference entre l’analyse d’UN match et la globalité d’une saison. C’est pas parce qu’on dit que untel a fait un mauvais match qu’on méprise l’equipe ou je ne sais quoi. Ou alors on arrete les debriefs d’apres match tant qu’on y est?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 07 Avr, 2024 23:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4680
Has thanked: 60 times
Been thanked: 77 times
Clementos a écrit:
Trop facile de faire porter la faute aux remplaçants
Dès le début de la 2e mi-temps c'était la kermesse, que de la gestion, 0 intensité, les mecs ne voulaient plus se faire mal
Heureusement qu'on marque le 4e sur corner j'ai envie de dire car en occasions créées, on doit être proche de 0 en dehors de ça et de la reprise manquée de Satriano ensuite

Il y a peut-être eu moins d'occasions créées, mais l'essentiel y était : la pression sur l'adversaire qui était privé de ballons et n'était pas en mesure d'inquiéter le stade. Cela s'est brutalement retourné au moment des changements. On en tire les conclusions qu'on en veut mais c'est un fait. Les interviews de PLM et ER confirment ce scénario.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 08 Avr, 2024 0:19 
En ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1482
Has thanked: 1 time
Been thanked: 50 times
lefret29 a écrit:
3 points et toujours 2ieme du classement ce soir: mission accomplie :-)

Sauf que l'on a montré aux concurrents un point faible.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 791 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 53  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mais qu'on se fait chier...!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

55

6082

Jeu 05 Juil, 2007 19:02

ANTICONS Voir le dernier message

Pas de nouveau message En fait on est hyper forts mais on a vraiment pas de chance

FAICHIC2

7

864

Mer 23 Aoû, 2006 11:14

tupac Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Frank RIBERY fait forte impression à Metz!

euka29

6

1183

Dim 08 Aoû, 2004 15:32

Séb Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Siemens et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO