allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 0:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 2301
Has thanked: 305 times
Been thanked: 214 times
Je reste grand partisan de ODO car malgré les défaites ultra frustrantes à se casser la tête contre un mur comme aujourd'hui, au moins on voit du foot. Demandez aux supporters de Reims, Strasbourg, Nantes voir même Metz s'ils prennent du plaisir à regarder les matchs de leur équipe.

La grande limite de notre coach c'est qu'il ne sait pas s'adapter. Que ce soit à l'extérieur ou on voit toujours les même matchs et pendant les matchs où son coaching n'apporte jamais rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 0:48 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
C'est un jeune entraîneur qui s'il confirme aura le label ligue 1. Mais l'expérience, ça s'acquiert, ça ne s'achète pas ou s'apprend dans un livre. La faculté à analyser instantanément des situations de jeu, les performances des uns et des autres, ce n'est pas inné. Et sans cette faculté là, impossible de bien juger de la concurrence, impossible de s'adapter à une donnée de match.

Comme j'attends la fin de saison pour juger du bon sens de ne plus faire jouer Faussurier du jour au lendemain. J'attends la fin de saison et espère que le Stade ne va pas descendre car ce serait un gâchis monumental, avec l'effectif qu'il y a et la dynamique qui était celle du groupe il y a 2 ans.

Donc là il s'agit de relancer des joueurs qui n'ont jamais perdu leur place sur le terrain et qui font banquette depuis des mois ? Là c'est plus un psy ou du yoga qu'il va falloir, c'est un putain de RETOURNEUR DE CERVEAU. Car la logique il faut l'oublier, et toucher les émotions des joueurs, en les respectant un maximum, en les AIMANT. Et non en leur parlant comme à des gamins, qu'il faut gronder ou flatter.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 1:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26385
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Ça fait plus de 20 ans qu'il entraîne/est dans un staff après avoir été professionnel, s'il ne sait pas décrypter un match en temps réel il ne le saura jamais.
C'est vache ce que je dis mais ça me semble logique.
Plutôt l'impression qu'il a du mal à agir/sortir de son modèle, s'il ne sentait pas le foot ce serait embêtant... entre ça et une curieuse gestion pour flinguer certains joueurs ça ferait des limites malgré d'incontestables qualités pour faire jouer son équipe.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 1:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Toute la défense ( joueurs/système) est a revoir de fond en comble.

Si ODO ne change pas de gardien mercredi, ça sentira la faute professionnelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 2:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15569
Has thanked: 460 times
Been thanked: 328 times
Montpellier nous évite le ridicule en 2021, ils font pire que nous même si nous sommes les seuls à aligner 4 défaites de rang.
Odo il est temps de redresser la barre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 6:05 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Mar 11 Avr, 2017 0:46
Messages: 1896
Localisation: Combrit (29120)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 27 times
incapable de se remettre en cause, des coaching de m.....
plus le sentiment qu'il a réussit à dézinguer de bons joueurs de par sa gestion calamiteuse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 8:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il y a peu de temps les demandes pressantes de prolongation faisait florés ici. J'ai même lu plusieurs fois des phrases définitives sur le modèle "Si c'était une bonne idée ODO l'aurait déjà eu". Moi j'arrive toujours pas à percevoir ses qualités de meneur d'hommes. Ce n'est pas tout pour un entraineur de sport professionnel, mais c'est beaucoup.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 8:41 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 26 Mai, 2004 14:14
Messages: 1127
Localisation: Ales en Cévennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
Masscut a écrit:
C'est un jeune entraîneur qui s'il confirme aura le label ligue 1. Mais l'expérience, ça s'acquiert, ça ne s'achète pas ou s'apprend dans un livre. La faculté à analyser instantanément des situations de jeu, les performances des uns et des autres, ce n'est pas inné. Et sans cette faculté là, impossible de bien juger de la concurrence, impossible de s'adapter à une donnée de match.



Tout à fait. Bien qu'il n'ai que 3 ans de moins qu'Anto il n'en a pas le quart en expérience, surtout au niveau de la L1. Avant Brest on ne peut trouver que 2,5 saisons de L1 avec Dijon sur son CV. Pareil en L2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Dall%27Oglio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 9:31 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 26 Mai, 2009 16:31
Messages: 2146
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Pas sure que si on avait Antonetti comme entraîneur les joueurs seraient ressortis vivants du vestiaire après avoir mené deux fois au score. Je pense que le problème est bien là. Jouer bien, c’est bien mais pour une équipe qui joue le maintient ca ne suffit pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 11:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Je suis interloqué par les "retournements de veste"!
Un paquet de marseillais sur le forum....
A la moindre difficulté, on renverse tout,on casse tout,on brûle sans réfléchir ce que l'on a aimé il y a peu.....

Le groupe traverse une période difficile après avoir effectué une première partie de saison que l'on pourrait qualifier de brillante.
En surrégime? Peut-être bien....

Ne pensez- vous pas que le niveau réel de l'équipe se situe à mi-chemin entre ces 2 périodes fastes et malheureuses ?

Bref,j'attends de lui comme du groupe qu'ils assurent le maintien, objectif fixé par la direction.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 12:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
Caricatural
Langue de bois

Le maintien le plus cher de l'histoire du club, avec la mort d'une dynamique avec des joueurs qui donnaient envie d'aller au Stade.

Si on écoute le coach, on ne peut qu'être inquiet.
4 défaites de rang avec ses titulaires opérationnels et zero blessé. ET un banc qui n'a pas le niveau et il le dit ouvertement. GRAVISSIME ERREUR DE DÉBUTANT.
Donc ou veut-il en venir ? Veut-il signifier que c'est la faute de Lorenzi qui n'est pas capable de lui donner les moyens de ses ambitions de jeu ?

Il a intérêt de se maintenir, là il touche à l'image du club, il touche à l'image de joueurs qui eux sont des professionnels confirmés, qui ont tiré le club vers le haut.

Il a intérêt de se maintenir car je garantis que si c'est pas le cas, le vrai niveau d'ODO il sera écrit noir sur blanc ici sur ce site à qui veut le lire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 12:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
T'es dur Masscut mais je suis assez d'accord avec toi.

Je dirais même qu'avec les moyens qu'il a eu, temps compris, s'il n'arrive pas à davantage mobiliser ses joueurs et gérer les matchs tactiquement et dans le coaching en sachant s'adapter en temps réel à une situation, un maintien ric rac serait un échec.

Au moins toi et moi nous ne sommes pas visé par l'accusation de "retournement de veste" lancée par @agg. :D

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 12:26 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6466
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Arrêtez de voir tout en noir. Certes ça me gonfle cette mauvaise passe mais faut avouer qu'en ce moment on n'est pas en réussite.

Tous les clubs ou presque passent par là dans une saison.
Il va falloir que la roue tourne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 12:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je vois pas tout en noir. ODO a des qualités, mais il lui reste beaucoup de choses à démontrer. La constante manque de peps sur le terrain et la tactique verticale mais caricaturale est un fil rouge. Il nous faut quelques victoires pour le maintien et ça devrait le faire. Par contre si Antonetti est prêt à signer à Brest, je ne renouvelle pas ODO, mais je suis pas Gregory.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 01 Fév, 2021 12:55 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5427
Has thanked: 322 times
Been thanked: 185 times
Ok

Alors Lucas ???

Le Bresilien vient de l'Ol, salué par ses supporters, barré par une vraie concurrence dans une équipe qui tourne et qui était demi finaliste de la ligue des champions la saison passée.

Donc Lucas, qu'est ce qu'il fout sur le banc ? Il est à la rue physiquement ?
Le joueur est recruté et sur le papier, il est sensé élever le niveau de l'équipe. Pour que tout se passe bien, il fallait qu'il s'impose d'entrée. C'est le cas ? C'est de sa faute ? Vous rigolez ou quoi :)

On ne connaît même pas son niveau encore.

Vous voulez qu'on rentre dans le détail des choses bizarre qui concerne le coaching et la rotation des joueurs ?

Vous voulez parler coaching ? Ok :) Pouvait-on gagner à Paris ? Comment ? Si, non c'était impossible, n'était-ce pas le moment de faire tourner ? Moi j'ai conclu que ce match a été joué pour faire tourner, mais tant qu'à faire, fallait faire tourner totalement il me semble. Car le résultat derrière c'est quoi ? 2 défaites dont celle d'hier ou Antonetti dit que son équipe a pris le dessus physiquement en fin de match. Alors que c'est validé maintenant qu'on a un préparateur physique efficace.

Il y a sûrement du gros client ancien pro ici sur le fofo, comment fallait-il faire pour battre le psg ? Car sur cette journée en particulier, on peut presque dire que malgré quelques stars en face, l'effectif du Stade était supérieur à celui du Psg. Fort mentalement car venant de gagner un match crucial. Brest pouvait battre Paris, comment ? :) Rentrons dans le cœur du jeu. Et là on va voir s'il fallait faire tourner ou pas. Là on va voir si on a vraiment cherché à gagner ce match ou pas. Là on va voir si ça tergiverse sur les choix et si la gestion des égos n'entre pas en jeu. Au détriment de la performance.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

27752

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

Boga29

240

33690

Jeu 06 Juin, 2019 22:39

gunners29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message J4 - SB29 vs Montpellier Hérault SC - Dall' est un génie

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 43, 44, 45 ]

dunphy

665

29117

Mer 21 Juin, 2023 18:35

Masscut Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO