allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 21:22 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Lille bat Milan 3-0, Brest bat Lille 3-2, donc Brest peut battre Milan 6-2. Qu’elle fait du bien cette victoire qui stoppe une série bien désagréable


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 21:25 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 11 Oct, 2020 16:08
Messages: 13
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Kvn55 a écrit:
En tout cas, la joie dans la vestiaire est belle à voir après la victoire face à Lille !
https://saisonfoot.com/ligue-1/resultat ... embre-2020
:sm2:

C'est toute la frustration des derniers matchs qui jaillit des organes brestois.


Exactement ! Et là, avec cette victoire, les mecs vont prendre un coup de boost. Ca va leur donner la dynamique pour entamer une série. Un match tournant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 21:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Dommage qu'il y ait trêve derrière, à souhaiter que ça redémarre mieux qu'après la précédente.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 21:38 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 11 Oct, 2020 16:08
Messages: 13
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que la trêve pourrait couper ce bel élan. Le coach va devoir faire des pipûres de rappel pour capitaliser sur cette belle victoire face à Lille. Histoire d'être au taquet pour la reprise.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 21:40 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 24 Aoû, 2016 19:12
Messages: 146
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
De superbes buts dans la construction... Mais Cardona c'est de la console!

Heureusement qu'on a pas joué contre le Milan AC.... :D

_________________
J'ai vu l'orient dans son écrin avec la lune pour bannière...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 21:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4720
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 833 times
Been thanked: 339 times
Les ballons dans les bois et, je ne sais pas pourquoi, seulement quelques actions lilloises de la 2ème mi-temps en sus.
Cliquer sur la vidéo même s'il est indiqué Rennes contre je ne sais plus qui :
https://videobuts.com/videos/resume-brest-losc-lille-video-buts/

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 22:39 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
fcaz14 a écrit:
Olivier Dall'Oglio, entraîneur de Brest, vainqueur de Lille (3-2), dimanche : « Il y a eu de l'énergie dépensée et on a été récompensés [...]. Sur certaines phases on a encore été défensivement un peu naïfs, un peu loin. Il faut trouver un équilibre défensif, surtout quand on attaque [...]. Je suis très fier des joueurs et du travail du staff. On aurait pu douter, c'était compliqué, mais il y a eu une sorte de persévérance et on a été récompensés.

« On vit une période difficile, et quand je m'assieds devant ma télé pour regarder un match, je n'ai pas envie de m'ennuyer »

Olivier Dall'Oglio, entraîneur de Brest
(Sur son équipe qui reste joueuse malgré les buts encaissés : 22, pire défense de la Ligue 1) On vit une période difficile, et quand je m'assieds devant ma télé pour regarder un match, je n'ai pas envie de m'ennuyer. Et donc j'ai pas envie d'ennuyer les autres. Il faut faire au mieux pour le club, on veut évidemment se maintenir. Mais on veut jouer... Ce n'est peut-être pas la meilleure voie mais (le match d') aujourd'hui nous donne raison. »


Je n'ai pu voir le match que d'un oeil, mais tellement content de cette victoire qui nous sort la tête de l'eau alors qu'on se voyait en apnée jusqu'au match de Sainté.
Tout avait changé. L'attitude, la tactique, la compo... Je comprends pas vraiment pourquoi on chavire complètement puis on gagne contre une grosse cylindrée à huis-clos. Prise de conscience du staff et de s joueurs?

Ce que je reproche à ODO ce n'est pas de faire jouer son équipe ou de perdre des matchs, me ce sont des matchs ou l'on n'existe pas (Nîmes, Strasbourg) ou des matchs que l'on perd sur des erreurs impensables à ce niveau (CPA, coaching, état d'esprit) comme face à Rennes ou Angers.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Nov, 2020 23:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4649
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
Je reste étonné du contraste entre ce match des brestois et les précédents. On n'arrivait pas à aligner 2 passes, des pertes de balle à tire-larigot, et voici qu'aujourd'hui on se permet d'enchaîner des actions à une touche de balle. Comme dans le même temps on remportait des duels, l'apathie de l'adversaire (surtout en 1ère mi-temps) y est pour quelque chose. Sans pour autant dénier le réel mérite des joueurs brestois.
Enfin le retour de RPG a fait du bien. Et la combativité de Chardonnet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2020 1:10 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 26 Juil, 2011 13:48
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui a fait du bien, c'est peut être aussi une équipe plus équilibrée avec enfin le trio offensif réuni (Honorat - Mounié - Cardona) et Faivre en meneur de jeu. RPG en super forme, espérons qu'il continuera sur sa lancée et toujours un Perraud aussi offensif (1 PD + 1 but).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2020 2:29 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2401
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Et il ne faut pas oublier de mentionner que les 3 but de Brest sont superbes aussi bien dans la finition que dans la construction

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2020 3:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Sam 19 Sep, 2009 2:32
Messages: 975
Localisation: Brest
Has thanked: 5 times
Been thanked: 14 times
A gauche gauche a écrit:
1ère mi-temps superbe où le Stad' a joué,défendu,attaqué,marqué,maîtrisé pour aboutir à un 3/1 généreux pour les Dogues.

La 2nde période fût toute autre avec un LOSC revigoré et avec des entrants tels Lihadji déterminants.
Aux grandes envolées ont succédé solidité,solidarité et le brin de chance avec le poteau du poison Yilmaz.

Au final,peu importait le flacon,il fallait se rassurer et on peut dire que cet objectif est atteint !
Le bonus initialement était l'obtention du point du nul...
Et en définitif,le Stad' prend les 3 points en offrant du spectacle et infligeant au LOSC la 1ère défaite de sa saison.
Bravo aux joueurs et au staff!

De manière plus personnelle,je vais savourer le changement d'atmosphère du forum dont le ton défaitiste,complotiste devenait usant.


+1 j'étais un peu défaitiste à la base : soit on se relevait soit on se prenait 6 pour moi! On fait 1 première mi-temps de folie ou on doit mener de 4 buts... on savoure maintenant, mais on a la preuve qu'on a le groupe pour se maintenir minimum, sauf qu'il nous manque quand même le même état d'esprit contre les équipes du maintien, et un Diallo sinon on est mals patron....perfect aujourd'hui, mais Belkebla ne sera pas là tout le temps...

_________________
Gargamel n'est plus à la FFF, ouf..il est à la FIFA, ah merde!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2020 8:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Excellent résultat de nos brestois hier, tellement inattendu qui plus est.
Cela permet de reprendre un peu d'air au classement et de travailler plus sereinement durant la trêve internationale.
Cela va donner de la confiance à certains qui jusqu'ici ne donnaient pas totalement satisfaction, je pense entre autre à Honorat, Cardona ou RPG...
Bravo au coach de ne pas avoir cédé à la panique et d'être parvenu à composer le bon 11, prêt à faire l'exploit contre les dogues.
C'est une victoire rassurante, très bonne pour le mental du groupe.
Ceux qui étaient remplaçants hier doivent redoubler d'efforts pour stimuler la concurrence et encore faire progresser l'équipe dans son ensemble.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2020 10:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A noter qu'il ya une moyenne de 3,7 buts par match depuis la première journée concernant nos rencontres ! sinon,je viens de voir que notre prochain match aura lieu un samedi a 17h00,on alterne depuis 3 journées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2020 10:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Quelques petites stats d'après match lues dans l’Équipe:
Lille n'avait plus encaissé 3 buts lors d'une première période depuis 05/2018 et n'avait plus perdu depuis le 16/02/2020.
Pour la stat de Perraud (3 buts 3 passes D, meilleure stat des grands championnats européens) il est à égalité avec Ismaël Traoré.
RPG dans les tops du match avec Yilmaz.
37% de possession de balle, 74% de précision de passes (contre 89) et 8 tirs cadrés (7 pour le LOSC).
RPG, Perraud et Honorat dans l'équipe type de la journée.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Nov, 2020 12:16 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
Plus haut de ????:

Dommage ces points bêtement concédés mais je ne suis pas inquiet pour le maintien car il y a des équipes largement inférieures à nous. Une d’entre elles viendra d’ailleurs ici dans 15 jours et je vais, pour mon petit cœur, éviter de regarder la boucherie ce soir à la télévision.

Ne pas vendre la peau de l'ours !! La boucherie n'a pas eu lieu et les Verts auraient pu gagner ..
Donc prudence ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lille- Brest ] Avant Pendant et Aprés Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

PS13

305

15188

Mar 16 Fév, 2021 23:25

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lille vs Brest] avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Kalif

328

15811

Dim 15 Déc, 2019 4:09

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Lille] Match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Nikopol

352

19580

Jeu 24 Mar, 2011 15:14

bobobo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO