allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 8:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Pour ma part , j'ai beaucoup aimé la copie rendue par Valentin Henry .Il a prouvé qu'on pouvait compter sur lui .Ce joueur peut faire mal à ce niveau avec plus d'expérience . on note évidement quelques erreurs de placement mais c'est très prometteur . Sa vitesse est un sacré atout ,surtout dans le jeu prôné par Furlan.

Il y a deux semaines, Autret était sorti sous les sifflets . Hier soir ,il a eu une ovation pour son meilleur match depuis qu'il porte les couleurs brestoises. Il est indéniable qu'il est plus utile en tant qu'axial .Il semble aussi avoir un peu plus de "caisse " même si ce n'est pas son atout majeur.

Charbonnier , tant qu'il marquera un ou deux buts par match , fera oublier ses quelques passes plus ou moins faciles ratées. C'est un attaquant et le plus important est qu'il marque. Je note aussi une implication plus importante depuis quelques matchs.

Jessy Pi reste le métronome de l'équipe .Bien qu'ayant quelques déchets dans son jeu ,il est essentiel et c'est lui qui donne le tempo .


Très déçu pour Chardonnet qui mérite plus de respect au vu de ses prestations plus que convaincantes à chaque fois qu'il joue.Il est trop gentil .va falloir qu'il muscle son jeu en dehors du terrain 8)

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 9:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4630
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
La prestation d'Autret hier a été excellente , pratiquement identique à celle qu'il avait fournie alors lensois lors de sa venue à FLB.

S'il est régulier autour de ce niveau de prestation jusqu'à la fin de saison , alors ce joueur apportera une réelle plus-value en étant notre meneur de jeu offensif .

Quant à Henry s'il peut bénéficier d'un tant soit peu de temps de jeu ...... BELAUD a quelques réels soucis légitimes à se faire !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 10:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
Kim jung vingt neuf a écrit:
tizef2994 a écrit:
certains ici se contentent de bien peu, les corses étaient absents ce qui aide bien et ont joué à 10, gros coup de pouce de Mr l'arbitre. Mais si on est si bon que ça, il faut vraiment être idiot pour ne pas acheter 2 ou 3 joueurs pour monter, ah merde j'oubliais, il ne faut pas monter et bien ça ne risque rien, les 2 marrants peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Bientôt les matchs vont devenir confidentiels (7000 ce soir en fin d'été, on sent un public passionné), 4500 irréductibles qui n'ont rien d'autre à faire, ça restera en petit comité, le maintien assuré ça ronronnera tranquille.
Pauvre stade aux mains de petits épiciers, ou est l'envie, l'ambition, les paris audacieux, la folie mesurée tout de même, ah non, pas de ça ici, juste de la gestion financière et le foot on s'en fout, ah bon, c'est un club de foot pro dont la seule fonction est de procurer un spectacle de qualité, et bien c'est raté, qu'est ce qu'on se fait chier et ça va durer. bon courage.


Oui tu as raison, j’avais pas vu ça comme tu le décris, je suis un misérable, j’etais même content des 4 buts, de la victoire, mais que je suis bête, heureusement que tu es là pour nous ramener à la raison, en fait c’etait a chier, les supporters sont nuls, pardon mon père, j’ai pêché


c'est bien, encore un effort et ça sera parfait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 10:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
dunphy a écrit:
tizef2994 a écrit:
certains ici se contentent de bien peu, les corses étaient absents ce qui aide bien et ont joué à 10, gros coup de pouce de Mr l'arbitre. Mais si on est si bon que ça, il faut vraiment être idiot pour ne pas acheter 2 ou 3 joueurs pour monter, ah merde j'oubliais, il ne faut pas monter et bien ça ne risque rien, les 2 marrants peuvent dormir sur leurs deux oreilles. Bientôt les matchs vont devenir confidentiels (7000 ce soir en fin d'été, on sent un public passionné), 4500 irréductibles qui n'ont rien d'autre à faire, ça restera en petit comité, le maintien assuré ça ronronnera tranquille.
Pauvre stade aux mains de petits épiciers, ou est l'envie, l'ambition, les paris audacieux, la folie mesurée tout de même, ah non, pas de ça ici, juste de la gestion financière et le foot on s'en fout, ah bon, c'est un club de foot pro dont la seule fonction est de procurer un spectacle de qualité, et bien c'est raté, qu'est ce qu'on se fait chier et ça va durer. bon courage.


Pour résumer, quand ca gagne c'est que c'était faible en face ( j'ai lu le meme genre de commentaire après le match contre l'AJA ).
Quand on perd c'est la faute de DLS et Lorenzi.
CQFD.

Il va peut-etre a un moment falloir se faire a l'idée que l'effectif est tel qu'il est, au moins jusqu'a la trêve et ce n'est peut-etre pas faute d'avoir essayer de recruter les profils qui nous manquaient.
Mais recruter pour recruter, on sait ou cela mène.

Pour ce qui est du spectacle, je ne trouve pas que l'équipe joue si mal, et je veux bien me faire chier devant des victoires 4-1 , tout en sachant que Faussurier n'est pas encore complètement revenu. J'attends de voir Court. Autret est entrain de realiser un très bon début de saison.

Alors oui, peut-etre on sera encore trop court pour monter cette saison.
Mais je suis sur que si on est un peu patient, DLS va mener la barque a bon port. Comme il l'a fait avec son entreprise.


tu te fais à l'idée de ce que tu veux, l'effectif est ce qu'il est, tu enfonces combien de portes ouvertes d'affilée, l'effectif est celui qu'on a voulu avoir, recruter un 6 et un 9 était possible mais il fallait payer, et ça ce n'est pas possible car on ne recrute que des gratuits ou des prêts.
DLS y arrivera car il gère sa société, je ne vois pas le parallèle qu'on peut faire entre gérer des légumes et un club sportif, ça n'a rien de comparable, donc le "il y arrivera", je ne le crois pas du tout. Pour le reste, Autret est le sauveur du stade au bout d'un premier match réussi depuis son retour, et c'est moi qui suis défaitiste, toi tu ne serais pas un doux rêveur, un optimiste convaincu qui prend ses rêves pour la réalité ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 11:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17557
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
DLS ne gère pas que le stade au niveau sportif et pas sur le même pied d'égalité :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 14:40 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1132 times
Been thanked: 353 times
tizef2994 a écrit:
tu te fais à l'idée de ce que tu veux, l'effectif est ce qu'il est, tu enfonces combien de portes ouvertes d'affilée, l'effectif est celui qu'on a voulu avoir, recruter un 6 et un 9 était possible mais il fallait payer, et ça ce n'est pas possible car on ne recrute que des gratuits ou des prêts.
DLS y arrivera car il gère sa société, je ne vois pas le parallèle qu'on peut faire entre gérer des légumes et un club sportif, ça n'a rien de comparable, donc le "il y arrivera", je ne le crois pas du tout. Pour le reste, Autret est le sauveur du stade au bout d'un premier match réussi depuis son retour, et c'est moi qui suis défaitiste, toi tu ne serais pas un doux rêveur, un optimiste convaincu qui prend ses rêves pour la réalité ?


Tu as mal compris le sens de ma phrase ou je me suis mal exprimé.
Quand je disais "l'effectif est ce qu'il est", je voulais dire que le mercato est terminé, au moins la-dessus on sera peut-être d'accord, non?
Donc ce n'est peut-être plus la peine de répéter sans cesse qu'il manque un 9, un 6 etc etc...
On le sait tous qu' un attaquant supplémentaire n'aurait pas été de trop, mais ils n'ont pas pu ( voulu d'après tes dires ) le faire.
Faudra maintenant attendre la trêve et peut-être passer a autre chose en attendant non? Comme parler des performances actuelles de l' équipe, par example. Bref arrêter les memes sempiternelles histoires, ca devient extrêmement lourd a la fin.

Pour ce qui est d'être rêveur, je pense que ca serait plutôt l'inverse en fait.
Pour moi les doux rêveurs comme tu dis, c'est plutôt les personnes comme toi, qui ne comprennent pas que le SB29 est un club modeste, qui se reconstruit années après années, et qui a pris un retard fou en matière de structures après un long purgatoire.
Et donc, un club qui n'a pas d'argent a balancer sur un pari en faisant un transfert conséquent, et que la majorité de notre recrutement est et restera les joueurs libres ou les prêts a moins de trouver un richissime repreneur.
Moi c'est ceux-la que j'appelle rêveurs. Sans parler de ceux qui parlent de montée des qu'on enchaine 2 victoires de suite.

Pour conclure, tu ne crois pas a la réussite de l'équipe dirigeante actuelle. Effectivement je pense qu' on a tous bien compris le message.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 16:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
L'efficacité au top c'est surtout ça qu'il faut retenir du match. Enfin ! Et si ça entre dans la spirale positive ça peut nous porter loin !
Quel beau groupe ! Quelle bonne gestion...
Manque plus qu'un stade taillé pour ces 7000 8000 supps fréquents et on a quasi tout pour être heureux en L1 !
Deux trois matches du genre à domicile encore et sûr que le dossier stade va prendre un coup d'accélérateur ! Battre le fer...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 16:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4173
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
dunphy a écrit:
tizef2994 a écrit:
tu te fais à l'idée de ce que tu veux, l'effectif est ce qu'il est, tu enfonces combien de portes ouvertes d'affilée, l'effectif est celui qu'on a voulu avoir, recruter un 6 et un 9 était possible mais il fallait payer, et ça ce n'est pas possible car on ne recrute que des gratuits ou des prêts.
DLS y arrivera car il gère sa société, je ne vois pas le parallèle qu'on peut faire entre gérer des légumes et un club sportif, ça n'a rien de comparable, donc le "il y arrivera", je ne le crois pas du tout. Pour le reste, Autret est le sauveur du stade au bout d'un premier match réussi depuis son retour, et c'est moi qui suis défaitiste, toi tu ne serais pas un doux rêveur, un optimiste convaincu qui prend ses rêves pour la réalité ?


Tu as mal compris le sens de ma phrase ou je me suis mal exprimé.
Quand je disais "l'effectif est ce qu'il est", je voulais dire que le mercato est terminé, au moins la-dessus on sera peut-être d'accord, non?
Donc ce n'est peut-être plus la peine de répéter sans cesse qu'il manque un 9, un 6 etc etc...
On le sait tous qu' un attaquant supplémentaire n'aurait pas été de trop, mais ils n'ont pas pu ( voulu d'après tes dires ) le faire.
Faudra maintenant attendre la trêve et peut-être passer a autre chose en attendant non? Comme parler des performances actuelles de l' équipe, par example. Bref arrêter les memes sempiternelles histoires, ca devient extrêmement lourd a la fin.

Pour ce qui est d'être rêveur, je pense que ca serait plutôt l'inverse en fait.
Pour moi les doux rêveurs comme tu dis, c'est plutôt les personnes comme toi, qui ne comprennent pas que le SB29 est un club modeste, qui se reconstruit années après années, et qui a pris un retard fou en matière de structures après un long purgatoire.
Et donc, un club qui n'a pas d'argent a balancer sur un pari en faisant un transfert conséquent, et que la majorité de notre recrutement est et restera les joueurs libres ou les prêts a moins de trouver un richissime repreneur.
Moi c'est ceux-la que j'appelle rêveurs. Sans parler de ceux qui parlent de montée des qu'on enchaine 2 victoires de suite.

Pour conclure, tu ne crois pas a la réussite de l'équipe dirigeante actuelle. Effectivement je pense qu' on a tous bien compris le message.



On est d'accord sur le premier point et ton jugement sur ce que j'écris est fidèle à ma pensée sauf que je n'ai pas parlé de pari au sens ou tu le dis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 16:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
J'ai cru comprendre que certains minimisaient la victoire brestoise du fait de la supposée faiblesse corse .
Je ne critique pas ceux qui préfèrent ou ne peuvent voir le match au stade . Chacun fait ce qu'il veut.


Du bord du terrain , c'était un match correct de Ligue 2 avec une adversaire très motivé , bien en place et accrocheur en première période . On sentait que cela pouvait dégoupiller à tous moments et l'ancien de joueur de Troyes,Sainté,Sochaux ,Bétis Séville ,Toronto et Nottingham Forest était particulièrement nerveux .

Son absence en deuxième période ,le,carton rouge et la sortie de Roye ont facilité les choses .

Ceci dit, Brest ne doit à personne cette victoire.Ils ont été la chercher et ont été très cohérent dans le jeu .

Depuis la défaite contre Nîmes lors de la 32 ème journée ,Brest n'a perdu que deux matchs.

Pour un club en crise ,c'est plutôt pas mal.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 16:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Merci pour tes propos juanito . Je suis entièrement d'accord avec toi et ça fait plaisir de lire un post positif. Ca change ceux des pleureuses qui pourrissent allezbrest depuis un certain temps.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Sam 15 Sep, 2018 16:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 16:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17557
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Quand on voit le second but de charbo, celà te donne une idée de l'implication des défenseurs et gardien corse dans ce match :lol: score flatteur au vu de la prestation ensuite de toute façon, on ne retiendra que le résultat ...

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 17:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Bien au contraire, sur ce match je ne retiens pas que le résultat .
Beaucoup d'enseignements positifs à garder de ce match .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 17:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6754
Has thanked: 1132 times
Been thanked: 353 times
C'est vrai que la sortie de Perquis et Roye plus le rouge ont eu une influence sur le match, surtout que juste avant le carton Cartier avait fait deja des changements plutôt offensif pour revenir au score.
Rouge justifié, une bonne grosse découpe dans les règles. Le coupable ne semblait pas plus surpris que cela.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 17:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A noter que Charbonnier à mis 13 buts lors de ses 14 derniers match, pas mal pour un mauvais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 15 Sep, 2018 19:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21457
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
juanito a écrit:
10000 personnes pour le premier match un lundi contre Metz

6400 spectateurs lors de la 7 ème journée mi septembre avec une météo parfaite pour aller au stade .


Heureusement qu'on est pas dans la charrette ...


Et ouais. Et certains qui n'ont pas encore compris voudraient un stade de 18.000 places minimum….

Sinon, bien aimé le match pour ma part. Généreux, une victoire, plein de buts, un rouge. Nickel.
Là, faut vraiment être pointilleux pour en être déçu. :shock: Le match parfait sans mauvaises passes ou autre, je ne connais pas.
Bon match de l'ensemble des joueurs, à un degré moindre Pi( adducteurs toujours en feu ?) et entrée moyenne de Butin à la recherche de son premier but.
Bien aimé Henry comme souvent. Quelle merveille de passe pour Charbonnier en 1ère mi-temps.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Ac Ajaccio] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

bert

167

12131

Mer 24 Déc, 2014 12:11

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [AC Ajaccio-Brest] Avant-match,match et Après Match

johanan

5

667

Lun 07 Aoû, 2017 16:01

Boga29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Brest - AC AJaccio [Avant-match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Damage

388

19703

Mar 07 Mar, 2017 19:43

Damage Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO