allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21
Auteur Message
MessagePosté: Sam 07 Mar, 2020 23:03 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 07 Mar, 2020 22:56
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les pleureuses sont de sortie , waou avec notre budget on va pas aller en CL c'est certain ....Vous êtes d'un ridicule pour beaucoup la passion surement....C'est fifa ici ?Ben bon désolé pour les pseudos entraineurs .
ODO fait avec ce qu'il a ....cad un effectif moyen ou chacun peut prendre la place de l'autre , hormis Diallo et Belkebla le reste c'est du pareil au même du gardien révéré a Charbonnier qui n'a jamais rien prouver en L1 au passage et se contente de trottiner même en rentrant , perso prochain match il serait dans les tribunes. Le maintien sera chez Francis j'ai hâte du Brest Nîmes en tout cas perso je pense que ca va être un match avec une ambiance top je le souhaite ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mar, 2020 8:09 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3232
Has thanked: 68 times
Been thanked: 113 times
Inco29 a écrit:
Les pleureuses sont de sortie , waou avec notre budget on va pas aller en CL c'est certain ....Vous êtes d'un ridicule pour beaucoup la passion surement....C'est fifa ici ?Ben bon désolé pour les pseudos entraineurs .
ODO fait avec ce qu'il a ....cad un effectif moyen ou chacun peut prendre la place de l'autre , hormis Diallo et Belkebla le reste c'est du pareil au même du gardien révéré a Charbonnier qui n'a jamais rien prouver en L1 au passage et se contente de trottiner même en rentrant , perso prochain match il serait dans les tribunes. Le maintien sera chez Francis j'ai hâte du Brest Nîmes en tout cas perso je pense que ca va être un match avec une ambiance top je le souhaite ...


Ca te sert à rien de venir couiner ici en déclarant ta flamme à l'entraîneur et en pourrissant les joueurs. En plus avec une orthographe et une syntaxe ...
C'est valable pour ceux qui voudraient ne plus lire de critiques ici.
Rangez vos ouin ouin, pleureuses, bordel et je ne sais quoi d'autre.
Seul le terrain peut permettre à Brest de se maintenir et à ODO, GL et DLS de gagner leur pari.

Du calme les névrosés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 09 Mar, 2020 13:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28381
Has thanked: 1056 times
Been thanked: 277 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Inco29 a écrit:
Les pleureuses sont de sortie , waou avec notre budget on va pas aller en CL c'est certain ....Vous êtes d'un ridicule pour beaucoup la passion surement....C'est fifa ici ?Ben bon désolé pour les pseudos entraineurs .
ODO fait avec ce qu'il a ....cad un effectif moyen ou chacun peut prendre la place de l'autre , hormis Diallo et Belkebla le reste c'est du pareil au même du gardien révéré a Charbonnier qui n'a jamais rien prouver en L1 au passage et se contente de trottiner même en rentrant , perso prochain match il serait dans les tribunes. Le maintien sera chez Francis j'ai hâte du Brest Nîmes en tout cas perso je pense que ca va être un match avec une ambiance top je le souhaite ...


Ca te sert à rien de venir couiner ici en déclarant ta flamme à l'entraîneur et en pourrissant les joueurs. En plus avec une orthographe et une syntaxe ...
C'est valable pour ceux qui voudraient ne plus lire de critiques ici.
Rangez vos ouin ouin, pleureuses, bordel et je ne sais quoi d'autre.
Seul le terrain peut permettre à Brest de se maintenir et à ODO, GL et DLS de gagner leur pari.

Du calme les névrosés.

Pigner n'est pas non plus la solution aux problèmes !
Critiquer, discuter,s'engueuler,principe d'un forum de discussion...
Personnellement, la sinistrose, le défaitisme, la critique gratuit- méchante et peu argumentée m'agacent...
Peu de positif dans les posts...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Juil, 2020 13:24 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/ ... #xtor=AL-5

On comprend mieux l'envie d'ailleurs d'Auriac.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Juil, 2020 13:48 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 04 Juil, 2020 14:29
Messages: 287
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
xtian .org a écrit:
https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/ligue-1-l-angevin-d-angers-farid-el-melali-poursuivi-pour-exhibitionnisme-1001148#xtor=AL-5

On comprend mieux l'envie d'ailleurs d'Auriac.


Oui on comprend encore mieux ...

https://sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/le-president-d-angers-said-chabane-accuse-d-agressions-sexuelles-991850

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Farid-el-melali-vise-par-une-2e-plainte-pour-exhibition-sexuelle/1150949


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2020 21:33 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Oct, 2010 17:51
Messages: 333
Localisation: milizac 29290
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Concernant Farid El Melali, il s’agit visiblement d'une maladie mentale. Se faire soigner serait le plus judicieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 15 Juil, 2020 22:00 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5179
Has thanked: 1 time
Been thanked: 23 times
Ker-Mit a écrit:
Concernant Farid El Melali, il s’agit visiblement d'une maladie mentale. Se faire soigner serait le plus judicieux.

Évidemment, on peut lui trancher la bite.

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Journée 30 : Brest - Angers : Avant, pendant et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Clementos

376

15854

Ven 26 Mar, 2021 14:15

naknak29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest vs PSG] Avant, pendant et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 27, 28, 29 ]

Kalif

421

21509

Jeu 26 Aoû, 2021 15:55

BresGuip29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [QRM vs BREST avant, pendant et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Kalif

202

14783

Dim 17 Déc, 2017 21:11

xtian .org Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO