allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 3:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Incroyable de se faire peur contre une si faible opposition qui n'est pas dernière défense de ligue 2 pour rien . Le pire c'est que je suis persuadé que s'ils égalisent ils peuvent gagner le match ... :roll: Bref il y a des défaites rassurantes comme il y a aussi des victoires inquiétantes . Comme l'impression que la défaite à Concarneau était encore dans toutes les têtes . :idea: Cette équipe dispose de quelques bons joueurs de football mais ne dégage aucune sérénité . Furlan a raison de dire qu'il reste encore beaucoup de travail avant de parvenir au niveau des équipes de tête . Maintenant il nous faut une victoire par la porte ou par la fenêtre à QRM pour se donner le droit d'espérer d'accrocher les barrages en fin de saison . Ce ne serait déjà pas si mal ! :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 10:19 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 6166
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 71 times
Been thanked: 109 times
Enfin quand même ... je n'ai pas du voir le même match que Della Maggiore !!!

_________________
à l'ouest, du nouveau ???

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 10:52 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 22 Jan, 2017 14:17
Messages: 340
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
al'ouestbrest a écrit:
Enfin quand même ... je n'ai pas du voir le même match que Della Maggiore !!!


Carrement ! il est dans le déni ou je sais pas quoi , il a eu la maitrise du match ?? de quel match il parle ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 10:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
papaG a écrit:
Notons que Bernard qui avait changé par son entrée la tournure du match de Clermont a obtenu le peno ce soir et devient donc un vrai joueur décisif ! :)


A part qu'il n' y avait pas péno :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 11:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
lcdsound a écrit:
Soit tizef mais tu ne relèves que quelques faits négatifs et ose dire qu'on a pas dirigé les débats. C'est un peu caricatural.


Bourg n'a rien à faire en L2, et malgré ça, on a failli les remettre en jeu, alors qu'on devait torcher ce match en 25 minutes, on n'est pas décisif.
Les attaquants : Charbonnier, un déchet considérable, Autret, une occasion vendangée exactement comme lors de la précédente journée, frappe molle sans conviction, Faussurier en vendange une belle aussi mais comme il n'est pas attaquant, il est plus excusable et du fait de son apport
Le cas Sissoko : je fais partie de ceux qui le défendent depuis le début mais à un moment il faut réfléchir et faire le point : ce garçon n'est pas méchant mais hier il m'a fait dégoupillé, le tacle qu'il met sur le défenseur à la 40ème minute à peu près montre qu'il ne se maîtrise pas, toujours pas, il prend un jaune. Son potentiel est important mais il est en train de se fabriquer une sacré réputation, et ça va lui coller à la peau toute sa carrière. Il doit maîtriser son engagement sinon il ne sera pas très difficile pour une équipe adverse un peu vicieuse de nous faire jouer à 10, et ça ce n'est pas possible.
En défense, Weber mauvais hier.
Larso aurait pu venir avec un pliant et une petite binouz, ça aurait été plus sympa pour lui, au vu de ce qu'il a eu à faire, rien : l'entraineur de Bourg devrait arrêter les champignons hallu.
Je lis certains qui parlent de barrages, mais là je me dis qu'il y a problème : se dire qu'on puisse aller en L1 avec cette armada dénote un optimiste béat, je ne veux pas être blessant donc je m'arrête juste après avoir souligné que seuls 2 joueurs pourraient jouer en L1, Larso et Pi, c'est maigre.
Encore une année de transition, qui va devenir la norme malheureusement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 11:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17561
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Sous pretexte que tu ne sois pas attaquant, tu as le droit de vendanger des actions de 1 vs 1 avec normalement une passe qui aurait du être décisive de Charbonnier, Faussurier en rate encore une autre sur un centre... Charbonnier a fait largement le taf, imagine un maupay ou autre buteur avec un tel joueur de pivot à côté de lui :idea:
Je suis d'accord pour dire qu'en face il avait une équipe de national avec un très bon gardien de L2, on aurait du tuer ce match avant la mi temps mais bon ici c'est Brest :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 11:54 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Notre équipe n'est pas sereine. Il y a un manque de confiance évident chez beaucoup de joueurs. Comment peut-on prendre 4 cartons lors d'un tel match? Pourquoi faut-il attendre la fin de la rencontre pour creuser un écart conséquent?
Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. A Furlan de trouver la solution.
Une victoire à Quevilly nous permettrait de n'avoir qu'un point de retard sur l'exercice 2016-2017. On pourrait alors espérer les barrages et éviter une seconde partie de saison sans intérêt.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 12:27 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
LAVIGUE a écrit:
Citation:
On a plus mis en danger Brest que Brest ne nous a mis en danger


http://www.letelegramme.fr/football/lig ... 772592.php

Cela se passe de commentaires,sauf que l'on aurait pu tous joué dans les buts de Brest ce soir....


Que Della Maggiore se rassure, on n'a pas ete impressionne par Bourg non plus...ils ont un classement conforme.

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 12:40 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr, 2013 22:05
Messages: 241
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le clederois a écrit:
Bof bof, le résultat de 1-1 aurait été bien plus logique que ce 3-0 en trompe l'œil.


Huit occasions dont trois buts contre une demie occasion,le nul aurait été logique :roll:

_________________
2017 l'année du stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 14:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Triskel a écrit:
papaG a écrit:
Notons que Bernard qui avait changé par son entrée la tournure du match de Clermont a obtenu le peno ce soir et devient donc un vrai joueur décisif ! :)


A part qu'il n' y avait pas péno :idea:


C'est d'autant plus fort que de l'obtenir !
8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 14:59 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 04 Juin, 2011 19:55
Messages: 1367
Localisation: Haut-Rhin
Has thanked: 3 times
Been thanked: 6 times
Le clederois a écrit:
Binic 29 a écrit:
Le clederois a écrit:
Bof bof, le résultat de 1-1 aurait été bien plus logique que ce 3-0 en trompe l'œil.


Huit occasions dont trois buts contre une demie occasion,le nul aurait été logique :roll:


Sur le match oui, on a complètement dejoué, et on aurait très largement pu en prendre un avant de prendre le large à trois ou quatre reprises.


On doit mener de 3 ou 4 buts avant la 60eme....et, comme on n'arrive pas a tuer le match, les joueurs ont gamberge et ont eu 15-20 minutes de flottement avec 2 situations chaudes pour Bourg, de la a dire que le nul aurait ete logique sur l'ensemble du match, faut pas exagerer...regardes les stats du match elles sont assez parlantes...

_________________
Prenons les chemins qui ne mènent pas à Rome.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 17:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
JeanDeff a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une tribune visiteurs vide tiens...


Présents en Arkéa. Enfin du moins il m'a semblé.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 18:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Bah moi j'ai vu un bon match avec du mouvement, de nombreuses occasions et 3 buts.
Brest au-dessus de Bourg malgré un début de match difficile. Une fois la mesure prise, ils n'ont pas lâché le match malgré un petit flottement en seconde.
Bourg jamais dangereux niveau occasions (dommage pour Larsonneur qui ne peut avoir une bonne note en n'ayant rien eu à faire) mais inquiétant quand même en contre.
Côté score, maladresse et surtout belle performance du gardien ont fait qu'on soit resté longtemps à 1-0. Heureusement qu'on finit par marquer car juste avant l'entrée de Diallo (dernier changement), je voyais bien que Butin, Autret, Faussurier et Belaud étaient cramés !!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Déc, 2017 23:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Ce qui est frustrant, c’est ce manque de réalisme. Combien d’occases faut il pour en mettre un au fond c’est dingue ! Hier on a trouvé le moyen de trembler pendant 10 minutes avant le second but, alors que c’est un match qui doit se finir avec un 5 ou 6-0 !

Ps : pas pu m’empêcher de me marrer des déclarations de l’entraîneur de Bourg ... bonjour le manque de lucidité !!

Ps : 3 points à Rouen nous mettrait en belle position d’attentev Avant les matches retours, maintenant 1 point je ne cracherai pas dessus non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Déc, 2017 0:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14158
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 824 times
Moi ce qui m'agace c'est que pratiquement tous les gardiens adverses viennent en mode Lev Yachine à Brest. Ils te sortent des sacrés matchs les gaziers...Et après plus rien comme Renaud d'Orléans qui a fait un match de feu ici et qui s'est pris une valoche par la suite à Bourg justement...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les bourins Havrais/ SB29 [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

penfoul

295

19237

Jeu 17 Mai, 2018 22:17

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message SB29 / Clermont-Foot [Avant-Match, Match, Après-Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

penfoul

148

12763

Mer 16 Nov, 2022 13:54

FritzQX Voir le dernier message

Pas de nouveau message Re: [ SB29 - Team Soumah ] Avant Match, Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

loop

397

26217

Sam 06 Mai, 2017 11:07

jeanlpec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO