allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 18:30 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 03 Nov, 2019 18:19
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour à tous,

En tant que supporter amiénois né dans cette ville, j'ai été assez horripilé par certains messages ici - j'ai aussi lu des choses pondérés et très justes.
Je souhaite cependant une mise au point, en complément de celle plus bas.


D'abord sur la région, le public et le stade. Nous sommes une région de gens de la terre, humbles, réservés, travailleurs. Vous êtes une région de gens de la mer qui je crois partagent des caractéristiques. Je ne crois pas que se moquer de notre région est pensable.
Le public est discret et il faut venir en Nord pour apprécier une belle ambiance. Hier soir un mec est passé au dessus de la barrière et l'elan vocal a été bizarre et non révélateur pour tous.
Sur le stade en plus soyez sérieux. Il est beau, tout le monde venu le voir depuis sa réfection le dit. Dans une journée grise et pluvieuse de novembre, l'atmosphère est proche de celle connue en Bretagne ;)


Ensuite niveau football.
On est montés et on se maintient deux fois de suite. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous devriez imaginer nous mette la misère. On a construit patiemment un effectif avec des joueurs à relancer.

Considérer qu'un match est révélateur d'une équipe est une grosse erreur. Nous avons fait hier un mauvais match, tout le monde l'a reconnu dans les tribunes, à la sortie du stade et devant les micros. Il ne représente pas qui nous sommes et vous n'avez pas perdu hier face à l'équipe d'Amiens des 38 matchs de la saison.
Notre 9 par exemple qui normalement prend tout les ballons et fait remonter le bloc a été atroce, sans parler de son penalty.
Prendre un match et tirer une tendance est pour vous comme nous, une erreur de jugement fondamentale

Bonne soirée !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 18:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
@Lavigue

Quand je parle de neuneus ,ce n'est pas ici mais Fcbook.

Ici,c'est tout de même plus réfléchi et perspicace ...

Par contre,il y aura toujours autant de commentaires sous le coup de l'émotion.C'est ça qui est drôle.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 19:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
AstridM a écrit:
C'était un coaching en vu du match contre le PSG ?

Y'a 1 semaine entre les 2 matchs,donc je pense pas...
Parce que si c'est pour préserver des joueurs en vue du"choc",c'est un mauvais coaching,c'était largement plus faisable d'essayer de prendre 1 ou 3 points contre Amiens que contre le Qatar.....
Mais comme on a aligné une compo pour"ne pas perdre"plutot qu'essayer de gagner,ben voilà....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 19:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Etrange en effet de ne pas aligner une compo de conquête face à une équipe dont on n'a pas grand chose à envier. Ceci dit, seul ODO sait les états de forme de son effectif après les durs combats menés et gagnés par ses troupes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 19:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
juanito a écrit:
@Lavigue

Quand je parle de neuneus ,ce n'est pas ici mais Fcbook.

Ici,c'est tout de même plus réfléchi et perspicace ...

Par contre,il y aura toujours autant de commentaires sous le coup de l'émotion.C'est ça qui est drôle.



La semaine s'annonce difficile pour certain.... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 20:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15575
Has thanked: 462 times
Been thanked: 329 times
Pour l'équipe principalement avant le choc du mois


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 20:13 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Comme attendu, Nantes, Reims et Lille qui perdent.

Que c'est con, une victoire en Picardie nous aurait donc propulser à la seconde place, et une bonne tranche médiatique pendant toute la semaine.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 20:19 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 03 Mai, 2019 22:01
Messages: 1456
Has thanked: 1 time
Been thanked: 43 times
Aurélien a écrit:
Bonjour à tous,

En tant que supporter amiénois né dans cette ville, j'ai été assez horripilé par certains messages ici - j'ai aussi lu des choses pondérés et très justes.
Je souhaite cependant une mise au point, en complément de celle plus bas.


D'abord sur la région, le public et le stade. Nous sommes une région de gens de la terre, humbles, réservés, travailleurs. Vous êtes une région de gens de la mer qui je crois partagent des caractéristiques. Je ne crois pas que se moquer de notre région est pensable.
Le public est discret et il faut venir en Nord pour apprécier une belle ambiance. Hier soir un mec est passé au dessus de la barrière et l'elan vocal a été bizarre et non révélateur pour tous.
Sur le stade en plus soyez sérieux. Il est beau, tout le monde venu le voir depuis sa réfection le dit. Dans une journée grise et pluvieuse de novembre, l'atmosphère est proche de celle connue en Bretagne ;)


Ensuite niveau football.
On est montés et on se maintient deux fois de suite. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous devriez imaginer nous mette la misère. On a construit patiemment un effectif avec des joueurs à relancer.

Considérer qu'un match est révélateur d'une équipe est une grosse erreur. Nous avons fait hier un mauvais match, tout le monde l'a reconnu dans les tribunes, à la sortie du stade et devant les micros. Il ne représente pas qui nous sommes et vous n'avez pas perdu hier face à l'équipe d'Amiens des 38 matchs de la saison.
Notre 9 par exemple qui normalement prend tout les ballons et fait remonter le bloc a été atroce, sans parler de son penalty.
Prendre un match et tirer une tendance est pour vous comme nous, une erreur de jugement fondamentale

Bonne soirée !

Les Bretons portent tous des cirés Cotten jaunes, des T shirt rayés et des bottes Aigle bleues, c'est bien connu, car nous sommes tous des gens de mer...Sérieux ? Je pense que chez nous il y a plus de gens de terre et il y a également des gens de ville. Tu véhicules donc un cliché sur la Bretagne et ses habitants comme certains Bretons le font sur la Picardie et ses habitants....Apprenons à nous connaitre avec nos défauts et nos qualités. Pour l'ambiance ou plutôt le manque d'ambiance de votre magnifique stade (là suis jaloux), j'ignorais l'accident de votre supporter, bon rétablissement à lui. Ce serait bien de l'inviter en RDK pour le match retour ! Bonsoir !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 03 Nov, 2019 20:47 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 5741
Has thanked: 158 times
Been thanked: 53 times
Pour ce match, je suis persuadé qu'avec la présence de Charbonnier et de Faussier, on le gagnait ce match !

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Nov, 2019 0:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4650
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
PS13 a écrit:
Un peu tout le temps pareil, après quelques bonnes performances ça s'emballe sur être le club ayant le moins de défaites

Alors ça c'est faire preuve d'une grande condescendance avec le ton professoral qui va bien.
Du reste je ne vois pas comment on pourrait s'emballer avec le mois de novembre qui nous attend.
Ce qui est pris est pris, et il fallait absolument le faire avant de rencontrer de nouveaux cadors ou supposés tels.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Nov, 2019 2:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Une "grande condescendance avec un ton professoral", tu pousses un peu non? que tu ne sois pas d'accord c'est ton droit comme celui de tout le monde mais tu peux au moins citer tout le post et perso en relisant je ne vois pas de condescendance mais de la déception/aversion pour "l'enflammade"... rien de plus!

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Nov, 2019 3:20 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
xtian .org a écrit:
Comme attendu, Nantes, Reims et Lille qui perdent.

Que c'est con, une victoire en Picardie nous aurait donc propulser à la seconde place, et une bonne tranche médiatique pendant toute la semaine.

Il n'y avait rien d'utopique ou d'enflammade lorsque je l'ai mentionné dans un autre topic,mais bon....il aurait fallu avoir un peu plus d'ambition dans la construction de l'équipe!
Ptet que DLS aime pas trop les projecteurs,parcequ'effectivement,pour le coup,le SB29 aurait vu le défilé des médias au centre d'entraînement!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Dernière édition par jafra95 le Lun 04 Nov, 2019 3:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Nov, 2019 3:29 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
debrestmême a écrit:
Pour ce match, je suis persuadé qu'avec la présence de Charbonnier et de Faussier, on le gagnait ce match !

On ne le saura jamais,et on n'est pas sensé jouer le championnat avec le même 11....
Après,confirmation que Mendy est à Charbonnier ce qu'un bûcheron est à un horloger suisse...
La Fauss,je crois qu'il n'y en a qu'1 comme lui,difficile de rivaliser pour Belaud,bien que j'aime le bonhomme et sa mentalité...en tout cas pour le moment,peut-être arrivera-t-il à me faire mentir,je le lui souhaite mais j'ai un doute.

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Nov, 2019 3:37 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
un amiénois a écrit:
Hello,

Juste pour vous apportez quelques détails concernant le match de la part d'un amiénois.

Je voulais juste vous dire que le match d'Amiens hier n'est pas habituel et on ne joue pas comme ça cette saison. Votre équipe nous a mis en grande difficulté (surtout en 2éme période) et cela nous a amené à changer de stratégie.
On a beaucoup reculer et beaucoup défendu mais il faut savoir gagner comme cela pour certains matchs, pour notre classement.
Vous possédez une bonne équipe et je suis persuadé que vous vous maintiendrez aisément (tout comme nous j'espère :p).
Notre jeu cette année est plus dirigée vers le beau jeu et le jeu offensive (principalement sur les contres rapidement joués) et vous pourrez le voir si vous regardez nos précédents matchs.

Egalement, juste un mot sur l'ambiance, en première mi-temps, vers la 25éme minute, un supporter amiénois est tombé en tribune nord et a fait une chute de 3 mètres (rien à voir avec la barrière ou autre) et donc l'ambiance a été silencieuse pendant ce moment du fait que c'est la tribune nord qui fait la très grosse partie de l'ambiance amiénoise.

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne saison !

De même,cher ami...bonne saison aussi,mais pas trop quand même!
Rassures toi,nous non plus on joue pas vraiment comme ça d'habitude....

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 04 Nov, 2019 6:39 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Les adversaires restent Metz, Nîmes, et Dijon, voir Toulouse. Ils ont tous moins recruté que nous, et à ce stade de la saison nous avons pris quelques points de plus qu’eux. Une défaite ne remet pas tout en cause, même si le chemin reste long


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 359 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Stade Brestois - Amiens] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

marco fortuné

303

18322

Jeu 30 Jan, 2020 4:22

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message NIMES -STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

loop

408

22948

Ven 27 Oct, 2017 18:38

papaG Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont -Stade Brestois 29]Avant-Match- match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

LAVIGUE

186

15801

Mer 31 Oct, 2018 20:06

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO