allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 3:21 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 06 Fév, 2011 14:37
Messages: 144
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1 sur ce que tu as dit sur l'après-match commissaire. Les joueurs étaient déçus, nous aussi. C'est notre passion mais on fait beaucoup de sacrifices. Il peut y avoir une communion également dans la défaite, un petit geste, un applaudissement. On a eu 3 mois super, on ne va pas leur tirer dessus de suite s'il y a un coup de mou. Alors messieurs ne tournez pas la tête en quittant le terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 3:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Très mal indiqué le parcage. On a vite fait de se planter de tribune.


Allez, j'vais m'coucher.

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 10:46 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Henry, c'est dramatique la finition. L'excuse de l'age et de la jeunesse ne plaide pas DU TOUT en sa faveur, il a 23 ans ! Il me fait penser à Lavigne, mais je trouve ce dernier plus influent dans le jeu, plus rapide.

On comprend assez vite pourquoi Furlan hésite à leur faire confiance, ils font systématiquement défaut sur leurs entrées (Henry, il doit en être à une dizaine de face à face. Sissoko inopérant.), et ça commence à coûter ! Bref, que Furlan continue avec son équipe type et qu'il stoppe de lire les sarcasmes du TLG sur le sujet.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 11:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Lorenzo29 a écrit:
juanito a écrit:
Faussurier doit jouer au milieu de terrain quelque soit les circonstances.


Sans lui , c'est le néant.


Non, la preuve pas plus tard qu'en seconde mi-temps contre Niort.


Justement , cela n'a servi à rien de le faire redescendre en latéral contre Niort vu qu'on a perdu .

En plus on jouait avec le vent en deuxième mi temps ,le danger aurait été de toute façon moindre du côté de de Doumbia .

Contre Amiens , il joue aussi en latéral et on en prend 3 .

Ce joueur doit jouer au milieu . Il est une pièce indispensable dans le système de jeu .

Sans lui , on ne vaut rien dans cette zone.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 11:22 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
Je vous trouve durs avec les 2 jeunes, Henry n'est pas pire qu'un autre, il suffit peut-être d'un but pour le déclic. Maupay aussi depuis quelques matchs fait n'importe quoi dans le dernier geste.
Et Sissoko : un match et il se fait descendre! Je trouve qu'il a une marge de progression dans un role ou l'expérience et la confiance sont primordiaux.
En fait tout le monde réclame les jeunes et au premier faux pas tout le monde les descend...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 11:26 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Mai, 2011 0:09
Messages: 5338
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 162 times
juanito a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
juanito a écrit:
Faussurier doit jouer au milieu de terrain quelque soit les circonstances.


Sans lui , c'est le néant.


Non, la preuve pas plus tard qu'en seconde mi-temps contre Niort.


Justement , cela n'a servi à rien de le faire redescendre en latéral contre Niort vu qu'on a perdu .

En plus on jouait avec le vent en deuxième mi temps ,le danger aurait été de toute façon moindre du côté de de Doumbia .

Contre Amiens , il joue aussi en latéral et on en prend 3 .

Ce joueur doit jouer au milieu . Il est une pièce indispensable dans le système de jeu .

Sans lui , on ne vaut rien dans cette zone.


Pas d'accord ! Reclamer le retour de Doumbia faut ete fou!
C'est coeff qui a manqué pour aider Sissoko, Perez c'est une mascarade, il ne sert a rien. Bato était transparent aussi, et que dire de Grougi et son entrée ridicule. Face aux grands blacks d'en face Faussurier se serait fait bouffer pareil!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 11:48 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 06 Jan, 2015 5:41
Messages: 3648
Localisation: Toulouse
Has thanked: 8 times
Been thanked: 50 times
En l2, c'est pas compliqué. pour le SB29, il manque des kilos dans l'équipe. Il y a de bons techniciens mais faut des types qui tiennent contre le vent, manque deux bons bourrins avec 80, 85 kilos, voire plus. J'ai calculé, Lens 180 kilos de plus dans le 11 de départ, Troyes idem, Amiens 100 kilos. Le HAC, la meilleure équipe qualitativement est également très légère pour ce championnat, ça se vérifie avec les résultats. J'en vois qui rigole mais je ne pense pas avoir totalement tort.

_________________
https://destitution.fr/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 11:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12102
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 468 times
Been thanked: 441 times
Je ne réclame pas du tout le retour de Doumbia . J'observe juste que depuis le début de saison , Faussurier est bien plus utile au milieu qu'en défense.

A JMF de se débrouiller pour trouver une défense correcte.

Il y a un joueur qui était au top en début de saison , le meilleur physiquement qui a disparu des écrans radars : CHARDONNET .

C'est plutôt drôle que le jour où Furlan a voulu blinder son équipe , elle prend une bonne raclée .

Cela va confirmer ses certitudes dans sa vision du foot : attaquer, attaquer , attaquer.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 12:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2038
Has thanked: 17 times
Been thanked: 38 times
Tu as raison sur le gabarit mais pour moi c'est un choix délibéré des dirigeants du SB cette année d'avoir recruté et aligné des petits formats pour jouer la passe courte au sol. Ça peut expliquer la baisse du régime à l'arrivée de terrains plus gras de l'automne. Pour moi, surtout en L2, il faut un savant mélange des deux profils.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 12:46 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Quagmire a écrit:
Je vous trouve durs avec les 2 jeunes, Henry n'est pas pire qu'un autre, il suffit peut-être d'un but pour le déclic. Maupay aussi depuis quelques matchs fait n'importe quoi dans le dernier geste.
Et Sissoko : un match et il se fait descendre! Je trouve qu'il a une marge de progression dans un role ou l'expérience et la confiance sont primordiaux.
En fait tout le monde réclame les jeunes et au premier faux pas tout le monde les descend...


Les "jeunes" devraient prendre place en coupe.

Personne ne dézingue Henry, mais pour un attaquant, à plus forte raison en début de carrière, la lucidité face au but est nécessaire. Hier encore, c'est du tout cru avant la mt et son geste est le pire choix.

Je trouve que ça tricote vraiment trop, la patte Furlan me direz-vous, mais franchement on doit revenir au vestiaire à la MT avec deux buts d'avance avec un peu + d'envie et de tentatives face au but. On a la qualité pour parvenir dans la surface sans trop forcer, c'est dommage de ne pas en profiter. Maupay a beaucoup manqué justement sur cette première MT. Montrose était totalement seul sur chaque action, et surtout chaque centre.

Bref, coaching perdant de Furlan.

_________________
contacts@allez-brest.com
http://twitter.com/AllezBrestcom


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 14:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
@Juanito: Contre Niort, très bonne seconde mi-temps avec Faussurier latéral. Oui on perd mais maîtrise totale du match avec suffisamment d'occasions pour même l'emporter. Même latéral Faussurier est passeur décisif.

Sinon, viens de voir le résumé. Généralement, défense trop attentiste sur les 3 buts. Pas assez de gnaque.

Vu l'endroit de perte du ballon, Sissoko et Henry sont totalement hors de cause. Faut pas déconner.

Par contre, Il y en a un présent sur les 3 ballons de but qui n'a absolument rien fait ni tenté ni réussi: DIALLO. Flagrant sur le premier.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 14:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Commissaire Aryen a écrit:
:wink:
Jacques Kreizmarie a écrit:
J'ai beau chercher, je ne me souviens pas d'un seul bon souvenir à la Licorne pour le Stade. (Sauf bien entendu les menaces de l'ex de commissaire aryen, bien entendu! :-D )


Aucun souvenir mais bon si tu le dis . 8) Sinon je ne vais pas revenir sur le match tout a été dit dans les 10 pages précédentes mais plutôt sur l'après match . En effet messieurs les joueurs et du staff en général , s'il est facile de venir " communier " et d'envoyer des bisous aux supps en délire après une victoire ou un bon nul hors de ses bases , à priori cela l'était beaucoup plus aujourd'hui : pas un membre du club ne s'est présenté face au parcage :evil: Attitude honteuse et irrespectueuse pour les gaziers qui ont fait 1300 bornes aller retour aujourd'hui pour soutenir leurs couleurs , qui le font régulièrement et qui continueront à le faire ... Je pensais que les choses avaient changé de ce plan de vue là aussi mais apparemment il n'en est rien . Que vous ayez honte de votre match et notamment de la seconde mi temps je le conçois mais ayez au moins la décence de venir remercier le parcage pour leur soutien c'est un minimum être footballeur pro c'est aussi savoir partager les mauvais moments . ( Le football n'est pas toujours qu'un plaisir partagé n'est ce pas Mr Furlan ... ) :roll: Heureusement qu'il y a eu la standing ovation pour Rom Poy qui y a pris un plaisir évident ça faisait vraiment plaisir à voir et ça a permis de voir ressurgir d'excellents souvenirs . Voilà un joueur qui avait une mentalité exemplaire ça se perd de nos jours en tout cas merci à lui :wink:



Peut être encore plus grave que de perdre à l exterieur ?


Bref que les joueurs lisent et relisent ce post

Au début du match yavait une stat genre 70 % de duels gagnés par amiens lors des 15 premières minutes...
Et le rappel que brest n a jamais marqué encore dans le premier quart d heure...

D où viendrait ce manque de fraicheur de physique ou d envie en début de match ?

Sans ça on ecraserait la compet !!

Du au manque d habitude du groupe ? Manque d experience tant cité ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 19:51 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2473
Has thanked: 8 times
Been thanked: 30 times
Coucou !

Image

_________________
Buvette Boys


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 21:08 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
excellent ! :D :D :D
je pense que ce club de désoeuvrés devrait revoir ses tarifs en parcage suit a cette invasion des sst ! :lol:

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 27 Nov, 2016 23:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 20 Fév, 2015 23:47
Messages: 4175
Has thanked: 11 times
Been thanked: 68 times
l'affaire digérée, on peut analyser plus sereinement. En première mi temps, on a dominé stérilement et en deuxième on a été complétement bouffé.
Est il normal de ne pas avoir 90 mn dans les jambes quand on joue 1 match par semaine ?
Est il normal d'être aussi passif, de regarder sans réagir, de se faire bouger ainsi ?
Est il normal de perdre son jeu à ce point ?
certes, deux jeunes alignés dès le début, dont 1 pour la première fois, parait osé pour le moins.
le non match de certains est complétement inexplicable, Pérez, Battochio, Faussurier, Grougi, Monrose,
enfin hormis Hartock, Pelé, Henry, tous les autres ont failli avec pour certains une prestation inadmissible. Mention spéciale pour Battochio, je ne comprends rien à ce joueur, il me tape de plus en plus sur le système, si qq'un sait ce qu'on peut en faire.
J'ai bien peur que l'explication soit que les équipes adverses aient compris qu'il faut nous rentrer dedans, que physiquement on ne tient pas.
Va falloir les secouer un peu nos poules mouillées, leur apprendre à aller au mastic un minimum, se faire respecter, tout en augmentant la vitesse de jeu, en prenant le jeu à notre compte.
Faussurier au milieu. Pour le 3, surtout pas Doumbia. Y aurait bien un 3 de métier, jeune, sur lequel ça vaudrait le coup d'investir mais ...., alors qu'ils se démerdent et qu'ils trouvent la solution.

Pour mardi, je suis confiant car Coeff revient, et ils ne peuvent pas se faire marcher dessus de cette manière à domicile. enfin j'espère un sursaut, de l'envie, de la gnac.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 278 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Stade Brestois - Amiens] Avant Match - Après Match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

marco fortuné

303

18323

Jeu 30 Jan, 2020 4:22

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Amiens - Stade brestois] Avant match- Apres match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

LAVIGUE

358

20693

Lun 20 Jan, 2020 18:52

fcaz14 Voir le dernier message

Pas de nouveau message brest amiens avant match -aprés

LAVIGUE

2

546

Lun 16 Oct, 2006 20:59

Pall Mall Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO