allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 11:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
j'pense surtout que le club est (était?) très naif vis-à-vis des agents.
et comme les commissions font le jeu de tout le monde...

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 11:42 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 18 Juil, 2011 9:39
Messages: 53
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OfficielLFP Il faut arrêter de dire des bêtises, la majorité des buses de cette année étaient présenté à Alex par cassette vidéo si c'est ça que tu appelles supervisé ?
Les cassettes étaient un concentré des meilleurs phase de jeu du joueur et elles étaient remise à Martins, point barre.
Si Yvon à parler des factures de déplacements de Martins ce n'est pas pour rien.
Et comme dis Siemens, si ils avaient été réellement supervisé c'est encore plus honteux !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 14:53 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 21 Juin, 2011 21:30
Messages: 63
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
@Huntakk : Cassettes!? Tu veux parler de DVD j'imagine. Celui qui te dit que les joueurs recrutés ont uniquement été supervisés sur vidéo est un menteur, et toi tu relayes ces mensonges.
En effet Y.Kermarec a reproché a C. Martins dans une interview radio faite par France Bleu Breizh Izel de ne pas avoir supervisé "en direct" certaines recrues mais je le répète : C. Martins n'est ps le seul Scoot a travaillé pour le SB29.
Bref, tu considères que certains recrutements sont ratés, c'est ton avis, pas forcément celui de tout le monde, mais je reste tout ouïe à tes arguments qui seront, j'en suis sur, plus que probant...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 14:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
OfficielLFP a écrit:
OfficielLFP a écrit:
Benschop et Alphonse ont été supervisés avant d'être recrutés (libre a chacun d'estimer la qualité du recrutement). Arrêtez un peu de colporter de fausses rumeurs sans vérifier, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Honnêtement concernant Darlas, le transfert a été effectué en Juin 2010, je n'ai pas l'information, et contrairement a d'autres dans ces cas-la je m'abstiens de "parler" sans savoir.

Ensuite, Martins n'est pas le seul Scoot a travaillé pour Brest, et Benschop a bel et bien été supervisé en Hollande et Alphonse en Suisse! C'est une certitude!

Enfin, je le répète, l'estimation de la valeur de ces recrutements est subjectif et c'est un tout autre débat ; et même si vous ne les trouvais pas convaincants, ça ne vous donne pas le droit d'établir des contre-vérités a tout va.

@Siemens : le recrutement dans le football est une affaire complexe, je donne 2 exemples en appui :

- Rayan Mendes transféré du Havre a Lille pour environ 5 M€ : 2 buts pour 9 matchs joués

- Cvitanich acheté a l'Ajax pour 10 fois moins : 19 buts en 29 matchs

A méditer ...

Autres points à méditer, et ils te concernent au plus haut point:
Le club a expliqué dans la presse comment Darlas avait été recruté. Il a été embauché suite à la prescription d'un joueur que Martins connaissait très bien, sans qu'il ne se déplace pour le voir jouer et le rencontrer. Curieux que derrière ton pseudo made in "science infuse" tu ignores ce point, comme il est curieux de constater que tu t'imposes ici comme LE détenteur de la vérité malgré ton incohérence concernant le Grec. Je suis d'accord avec toi sur les difficultés à recruter, mais concernant Darlas, l.erreur est énorme tant il s'est avéré que ce joueur ne correspondait pas au système Dupont. Idem concernant la mentalité des joueurs. Même un club très modeste de L2 il y a 25 ans se penchait sur ce cas (j'en parle en connaissance de cause). A Brest, on enrôle du pistard Batave à prix d'or et le déplore rapidement. Incompréhensible tant la faute est lourde...
Autre point: je ne sais pas ce qu'en pense^^^^, mais publier sur le forum son message PRIVÉ quand dans un précédent post tu te permets, en plus de jouer Dieu le Père, de jouer le père la Morale en évoquant l'honnêteté intellectuelle des membres de ce forum qui n'ont pas les mêmes infos que toi est un brin paradoxal, non? Pareil, de quel droit te permets-tu, tjrs ds le même post, de jouer le flic en fixant nos droits?
Sur ce forum, contrairement à ce que tu affirmes, il y a des gaziers qui sont au courant de pas mal de choses mais qui ne disent rien, ou si peu, même lorsqu'ils sont sollicités. Ils te sont diamétralement opposés. Après, libre à chacun d'avaler ta soupe et d'en redemander. Je leur laisse ma part.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 15:34 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 21 Juin, 2011 21:30
Messages: 63
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
@jeanlpec :

1/ je ne connais pas le dossier Darlas donc je ne l'évoque pas, et c'est bien ça que je reproche a certains posts -aux contenus mensongers- de relayer des informations sans fondement.
2/ j'ai publié un message privé et la réponse correspondante pour faire partager la discussion a un plus grande nombre, n'est ce pas ça le principe de base d'un forum...?
3/ j'accuse certains membres du forum de malhonnêteté intellectuelle non pas parce qu'ils n'ont pas les mêmes informations que moi comme tu le dis mais bien parce qu'ils colportent des propos mensongers!
Je t'invite a vérifier par toi-même que les joueurs Alphonse et Benschop, je le répète une nouvelle fois, ont bel et bien été supervisés, dire le contraire c'est mentir.
4/ je suis courtois, reste courtois, merci d'avance


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 15:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Je me répète: je laisse ma part aux collègues.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 16:04 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
OfficielLFP, avec ton pseudo un poil pompeux, et tes affirmations de grand manitou, que finalement personne ne peut vérifier, tu es aussi crédible que FAN-SB29.

Qui nous dit que ce n'est pas toi qui fait preuve de malhonnêteté intellectuelle, finalement ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 17:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12189
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 499 times
Been thanked: 471 times
Ce débat est ridicule.
Dans tout recrutement ,il est normal qu'il y ait des échecs sur une période de 3 ou 4 ans .
Et quand bien même , un joueur peut très bien être mauvais dans un club et exploser dans un autre.
Youn reprochait à Martins de ne pas s'être déplacé en Israël voir jouer Ben Basat.
Quelle erreur en effet!

On trouvera toujours des contre exemples dans toutes les conneries déballées sur le forum.

L'essentiel est que les prochains responsables du recrutement brestois fassent un sans faute dans le recrutement dans les 4 prochaines saisons. :lol:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Dernière édition par juanito le Ven 21 Juin, 2013 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 18:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21511
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 136 times
Been thanked: 263 times
On ne peut malheureusement pas savoir à l'avance (même Ibra au Barça, qui ne rentrait pas dans le système de jeu d'où l'erreur de recrutement)) si le recrutement sera bon. Le joueur peut être bon et ne pas s'adapter pour diverses raisons. Le but est de limiter au maximum les erreurs en s'assurant sur quelques points comme la mentalité, l'hygiène de vie, le profil du joueur,........

Par contre, Officiel LFP, pour ma connaissance personnelle, j'aimerai connaître le nom des "scouts". Par MP s'il le faut.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 18:36 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ibra n'a pas fait une mauvaise saison. mais il y a à Barcelone une petite racaille qui ne le supportait pas. il lui faisait un peu d'ombre
l'histoire fini bien, tout le monde connait Ibra mais qui se souvient de Messi? personne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 20:33 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 28 Juin, 2004 14:11
Messages: 239
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si benshop a vraiment été supervisé comme l'affirme le mec qui marche sur l'eau , c'est vraiment une faute professionnelle d'avoir mis 1.3M€ et de lui filer 50K€/mois à cet imposteur . Après plus le transfert est élevé ,plus les commissions sont importantes .......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 20:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21511
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 136 times
Been thanked: 263 times
gaminovitch a écrit:
Ibra n'a pas fait une mauvaise saison. mais il y a à Barcelone une petite racaille qui ne le supportait pas. il lui faisait un peu d'ombre
l'histoire fini bien, tout le monde connait Ibra mais qui se souvient de Messi? personne


Statistiquement non mais n'entrait pas du tout dans le jeu collectif du Barça. Ibra collectif ? :P Faute professionnelle de l'avoir engagé.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 21 Juin, 2013 22:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 19 Mai, 2013 20:16
Messages: 451
Localisation: Brest même
Has thanked: 1 time
Been thanked: 4 times
Benshop a été supervisé mais pas par Martins, ok. Mais est il normal que pour ce qui constitue le plus gros transfert du club Martins ne se soit pas déplacé une fois pour superviser, rencontrer le joueur et s'enquérir de son état d'esprit? De même pour Alphonse ? Nous sommes quand même un "petit club" et la cellule de recrutement c'était quand même avant tout Martins et ce que je sais, de source très sûre, c'est que Martins ne prenait pas souvent l'avion pour rencontrer et superviser les futures recrues.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juin, 2013 21:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13871
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
Sur maville


Citation:
Kermarec veut des Bretons... ...Par exemple, je n'ai jamais compris pourquoi Christophe Kerbrat n'a jamais joué à Brest, que l'on a laissé partir certains joueurs, ou que l'on a fait signer des contrats à des éléments qui n'ont pas le niveau de la Ligue 1 ou même de la Ligue 2...Recrutement....Il faut avoir la reconnaissance du ventre ...Éraflure pour la voiture de Dupont...

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 27 Juin, 2013 21:59 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 27 Mai, 2012 12:58
Messages: 113
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laurent Jalabert,rattrapé par la patrouille,a eu l honneteté de demissionner de son poste de consultant.On en attend autant de Martins,qui soit disant aimait sa ville et son club,alors qu il va trainer celui ci aux prudhommes!!!!!!! Beaucoup de gens" honnetes" et pas qu intellectuellement savent que Martins n est pas clair et qu il y a beaucoup de zones d ombre au sujet de ses recrues,qu il avait cloisonné son systeme et que tout passait par lui.Pourquoi a t il été autant protégé??????? d autant plus qu en prenant un billet de 20000 par mois,on se doit d etre honnete envers ceux qui payent............
Messieurs LFP AND CO, a bon entendeur


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 957 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Kermarec démission

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

27

3735

Ven 10 Fév, 2012 19:13

Hornet29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message vrais/faux photographes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

JohnLee

25

2312

Mar 24 Mai, 2005 9:58

tonio117 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sondage pour Kermarec

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Xtian

91

9823

Mer 11 Mar, 2015 11:24

Kreizmar Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO