allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
Lorenzo29 a écrit:
Match raté: Péno raté, 17 ballons perdus........
@Samoucha: Il sait qu'il n'est pas top sur les pénos et il les tire ? Il aurait mieux fait de le laisser à un autre alors (Satriano ?). Faute de sa part.
Sinon son meilleur poste ailier gauche ? Il faudrait pour cela qu'il courre plus vite. Je ne le connais pas au top de s aforme mais je doute qu'il ait une grosse pointe de vitesse. Il court aussi vite qu'Honorat ?

Il est percutant et laisse les défenseurs sur place. Il n'est pas meneur de jeu, ne l'a jamais été. C'est un ailier gauche moderne, pas besoin d'une grande vitesse pour être un très bon ailier gauche. Cependant il est rapide mais c pas M'bappé :mrgreen:
Les joueurs sont rarement réalistes, il pense qu'il va marquer son péno. Mais les coach fait plusieurs erreurs avec lui. Le mettre d'emblée titulaire alors que physiquement il est presque à la rue à son arrivée, le mettre meneur de jeu ou électron libre, et lui laisser tirer le péno, mm si Youcef a voulu le tirer MDZ doit savoir que le point faible de Youcef c les pénos.

Premier match naze, second match bon avec une passe décisive, 3ème match mauvais, je doute que Messi ait fait mieux avec le PSG à son arrivée :mrgreen:
TOUTES PROPORTIONS GARDEES (et je ne compare pas les joueurs qu'on s'entende bien) SI une personne ne connaît pas Messi et le voit pour la première fois jouer avec le PSG que pense cette personne du joueur ??? LA culture de l'instant est devenue la marque de fabrique des supporters. L4adaptation est difficile même pour les GOAT comme Messi. Les 6 premiers mois de Zidane au Real c'était catastrophique. Et les ex sont légion. Car je lis déjà que c'est une mauvaise pioche. Combien-même il ne ferait que des mauvais matchs, le SB gagnerait du côté Marketing exactement comme pour Messi avec le PSG :mrgreen: Ils le paient 40 millions d'euros par an pour faire des matchs merdiques mais pas grave question marketing je pense qu'ils sont gagnants.

Les rémois qui demandent à Youcef de rentrer chez lui ils n'ont pas refusé de vendre les billets aux dz avec leurs drapeaux algériens :mrgreen: C'est comme les parisiens avec le Qatar ils veulent leur argent mais ça les dérange qu'ils soient proprios du PSG.


Dernière édition par samoucha le Dim 20 Fév, 2022 21:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26515
Localisation: PariS13
Has thanked: 359 times
Been thanked: 772 times
Lorenzo29 a écrit:
Peut-être mais je réponds à Samoucha qui pense qu'il doit jouer ailier gauche. Tu as déjà vu un ailier pas rapide ? Moi non.

Zidane parfois :P Certains "militaient" bien pour Lasne sur l'aile droite...
Sinon suis comme toi j'aime bien en ailier des joueurs plutôt rapides et/ou au moins qui éliminent.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:48 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Lorenzo29 a écrit:
Peut-être mais je réponds à Samoucha qui pense qu'il doit jouer ailier gauche. Tu as déjà vu un ailier pas rapide ? Moi non.


C'est pas un problème de vitesse pure, mais de condition physique et d'endurance pour lui. Il a l'air solide sur ses appuies et avec sa technique il peut faire la différence et après avec sa conservation de balle difficile de lui prendre le ballon. D'ailleurs DZ l'a replacé derrière l'attaquant à cause de cela, je le vois pas changer encore son système de jeux et passer en 433.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
PS13 a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Peut-être mais je réponds à Samoucha qui pense qu'il doit jouer ailier gauche. Tu as déjà vu un ailier pas rapide ? Moi non.

Zidane parfois :P Certains "militaient" bien pour Lasne sur l'aile droite...
Sinon suis comme toi j'aime bien en ailier des joueurs plutôt rapides et/ou au moins qui éliminent.

Pour éliminer il élimine et parfois même qd y a 3 sur lui. Il est en méforme, MDZ l'a compris mais pas au point de le mettre meneur de jeu, à mon avis il faut le garder en remplaçant plusieurs matchs le temps qu'il retrouve sa forme. Bon ça peut n'arriver qu'à la fin de la saison :mrgreen:

Sinon les rémois ils disent à leur joueur algérien de rentrer chez lui ou c'est comment ds son cas ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 21:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11919
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 327 times
Jampi a écrit:
Je trouve que MDZ aurait mieux fait de se taire au lieu d'encenser cette semaine dans la presse Belaili. C'était beaucoup trop tôt. :shock:


Après avoir déglinguer Denis, MDZ était obligé de changer de cible


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 22:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
mumu12 a écrit:
Surement deux ou trois gars éméchés qui ont sorti cela, parce que si il part en Algérie il prend Kebbal avec lui et je ne crois pas que les supporters rémois vont apprécier :lol:


Pas forcément... Une amie vient de déménager à Reims, elle est mariée à un français de souche, même les aveugles voient de loin que c'est un blanc (yeux bleus et toussa). Dans son quartier chaque fois qu'ils sortent on leur dit de rentrer chez eux. Le mari de ma copine une fois a répondu : pour aller où ??? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 22:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11919
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 327 times
samoucha a écrit:

je l'ai déjà dit et je le répète, Youcef est bon en ailier gauche pas en meneur de jeu. Il faut attendre qu'il retrouve sa forme et le mettre à son poste.
.


Attendre mais MDZ n'a pas le temps d'attendre. Il reste 4 matchs avant la trêve internationale et le barrage pour la qualif en CDM.
Si l'Algérie passe, ça ira mais dans le cas contraire il sera comment Youcef pour les 2 mois restant de compétition ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 22:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 342 times
Ça y est, on en vient aux caricatures. Dommage, ce Samoucha ne disait pas que des conneries


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 22:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
bleizh a écrit:
Ça y est, on en vient aux caricatures. Dommage, ce Samoucha ne disait pas que des conneries

Je te défie de me trouver un mot où je caricature. Je ferais mon mea pulka.
Le racisme ne me dérange pas et mieux encore je suis partisane du chacun chez soi. Les français sont libres de pas vouloir des étrangers chez eux. Ce n'est pas un souci pour moi. J'ai raconté une anecdote, qui d'ailleurs m'a fait bcp rire qd elle m'a été racontée, rien de plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 22:15 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
29armoricain21 a écrit:
samoucha a écrit:

je l'ai déjà dit et je le répète, Youcef est bon en ailier gauche pas en meneur de jeu. Il faut attendre qu'il retrouve sa forme et le mettre à son poste.
.


Attendre mais MDZ n'a pas le temps d'attendre. Il reste 4 matchs avant la trêve internationale et le barrage pour la qualif en CDM.
Si l'Algérie passe, ça ira mais dans le cas contraire il sera comment Youcef pour les 2 mois restant de compétition ?

Comment ça il ne peut pas attendre ??? Il croit quoi ??? Que Belaili c un faiseur de miracles ??? Il regarde pas les matchs de Messi le DZ ??? Et en plus qd il le mettra à son véritable poste il sera plus exigeant avec lui. J'aimerais bien qu'on me donne le nom d'un joueur qui vient d'arriver en Ligue1 et qui performe déjà, je veux dire régulier hein.
Si l'Algérie ne passe pas et que Youcef a retrouvé sa forme il sera bon, il ne triche pas sur le terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 22:54 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mar 01 Fév, 2022 20:42
Messages: 44
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
29armoricain21 a écrit:
samoucha a écrit:

je l'ai déjà dit et je le répète, Youcef est bon en ailier gauche pas en meneur de jeu. Il faut attendre qu'il retrouve sa forme et le mettre à son poste.
.


Attendre mais MDZ n'a pas le temps d'attendre. Il reste 4 matchs avant la trêve internationale et le barrage pour la qualif en CDM.
Si l'Algérie passe, ça ira mais dans le cas contraire il sera comment Youcef pour les 2 mois restant de compétition ?


Laisse tomber dialogue de sourd, en conclusion rien n'est jamais sa faute. Le joueur est parti de Angers parce qu'il jouait pas, là il joue et on nous dit c'est pas bien faut pas qu'il joue. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 23:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
mumu12 a écrit:

Laisse tomber dialogue de sourd, en conclusion rien n'est jamais sa faute. Le joueur est parti de Angers parce qu'il jouait pas, là il joue et on nous dit c'est pas bien faut pas qu'il joue. :lol:

Tu es de mauvaise foi, je n'ai pas changé mon discours d'un iota. J'ai dit le premier jour qu'il était cramé, que c'était un ailier gauche, qu'il devait retrouver sa forme et le pire pour toi j'ai dit que je n'étais pas sûre que ça marcherait ces 5 mois. Il ne s'agit pas de surdité pour toi mais de myopie chronique, ou alors tu n'a pas lu mes posts (tu es libre mais dans ce cas ne les déformes pas).
A Angers il n'a pas joué pourquoi en parler ???

Le poste où il joue et sa titularisation rapide c'est la faute à qui ??? à Lorenzi ? au speaker du stade ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 23:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11919
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 327 times
samoucha a écrit:

ces 5 mois.


Déjà c'est à peine 4 mois (du 6 février au 21 mai). Si il faut attendre 1 mois qu'il retrouve d'abord la forme et après le rythme et les automatismes, si il faut ensuite attendre qu'il revienne de sélection (dans quel état ? avec 2 gros matchs et un aller retour en Afrique )
ben il ne va pas lui rester beaucoup de temps pour s'exprimer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 23:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 31 Jan, 2022 23:37
Messages: 771
Has thanked: 31 times
Been thanked: 32 times
29armoricain21 a écrit:
samoucha a écrit:

ces 5 mois.


Déjà c'est à peine 4 mois (du 6 février au 21 mai). Si il faut attendre 1 mois qu'il retrouve d'abord la forme et après le rythme et les automatismes, si il faut ensuite attendre qu'il revienne de sélection (dans quel état ? avec 2 gros matchs et un aller retour en Afrique )
ben il ne va pas lui rester beaucoup de temps pour s'exprimer

Même 6 mois complets ce n'est pas suffisant pour s'exprimer. La théorie le veut. Il y a des exceptions, des joueurs qui performent vite mais ils sont aussi rares que le néon. La majorité établit la théorie.
Et le coach ne l'aide pas en le mettant dans un poste qui ne lui sied pas, comment va-t-il avoir des automatismes avec ses coéquipiers s'il n'est pas dans son élément ??? Zidane a passé les 6 premiers mois au Real sur le banc, et c'était le grand Zidane à cette époque. MDZ n'aurait jamais du le titulariser, sa condition physique ne le lui permet pas. C'est pas le fait qu'il soit critiqué qui me dérange c'est que le coach attende trop de lui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 20 Fév, 2022 23:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 342 times
Il n'en reste pas moins que je nous trouve mieux ey plus joueur au milieu avec lui que sans lui


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5160

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16743

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message eli kroupi signe à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

29

4304

Sam 08 Déc, 2007 23:08

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO