allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 294  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 10:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 4756
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 872 times
Been thanked: 351 times
Etrange. As-tu une source ?

_________________
Ça ne s'invente pas : https://fr.mappy.com/poi/4f43e8b4e4b0d0988902d748


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 11:09 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 03 Mar, 2021 0:33
Messages: 782
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Malgré quelques éclairs de génie (bien trop rares pour être considéré comme un bon joueur) il semblerait que tout cela soit tout de même un réel échec pour le joueur et pour le club.
Au final, beaucoup de bruit pour pas grand chose... Il n'a plus qu'à retourner vivre chez samoucha merde :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 11:43 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5475
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 151 times
Been thanked: 65 times
fangio a écrit:
Bizarre la politique de la France. Sa femme et son fils n'ont pas le droit de venir ici ,visa refusé alors qu'il paye des impôts (ou le club) ...


Et donc du coup c'est l'objet de la rupture du contrat ou alors tout ce qui a été dit ici avant ou les deux ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 12:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 4872
Has thanked: 59 times
Been thanked: 197 times
Damage et compagnie doivent en savoir plus sur le pourquoi du comment. Je sais seulement que ses proches ne peuvent pas venir ici après est ce un accord commun pour la rupture du contrat ou pour faute grave ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 12:38 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5475
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 151 times
Been thanked: 65 times
fangio a écrit:
Damage et compagnie doivent en savoir plus sur le pourquoi du comment. Je sais seulement que ses proches ne peuvent pas venir ici après est ce un accord commun pour la rupture du contrat ou pour faute grave ?

D'où ma question, merci pour ton complément d'information :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 13:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 10 Jan, 2010 14:14
Messages: 1393
Localisation: flb
Has thanked: 19 times
Been thanked: 7 times
Son fils était scolarisé l'année dernière à l'école de keredern donc c'est incompréhensible cette histoire

_________________
No pyro, no party ! Pour un foot populaire, stop à la répression !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 13:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2657
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
Très bonne nouvelle s'il part (sans indemnités évidemment).
Je l'ai toujours considéré comme un "exotique", n'ayant rien à branler du club (tout le contraire de Belkebla).
Du coup, son salaire en moins peut-il nous permettre de recruter ?

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 17:46 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 962 times
Been thanked: 197 times
Sa femme et son fils peuvent pas venir et ca pigne parce qu'il est pas bon (et encore pas bon bien meilleur que d'autres) il y a peut etre un lien de cause à effet non? :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 19:00 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28548
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 291 times
Arrête un peu Seb.

Il est mauvais ou si tu préfères très insuffisant,clivant,objet de crispations dans le vestiaire et au comportement extra-sportif plus que douteux !

Tu es moins tendre avec quelques uns de ses coéquipiers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 19:09 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 962 times
Been thanked: 197 times
Normal, c'est le créatif, il ya peu pour ainsi dire pas de creatif dans l'equipe (honorat slimani dans une moindre mesure) donc c'est normal de laisser plus de temps a celui qui peut creer surtout si il est privé de sa femme et de son gosse..

On parle pas autant des prestations pathétique du pere Brassier, de Perreira lage de dari, ou dans une moindre mesure de Chardonnet qui est pas à son niveau de l'année passée pour le moment .

Donc est ce que je vais arrêter ? Non :wink:

Je rajouterais que on peut dire ce que l'on veut, mais qu'on le veuille ou non, Est ce lui qui fait gagner l'equipe à Angers? Oui. (avec le douaron), Est ce qu'il est responsable du 0-7 ? Non. Est ce qu'il est responsable de 2eme et 3eme pion rennais ? Non. Est ce que les deux occaz qu'il a raté contre le racing était des pions tout fait ou il rester juste à la pousser? Non. (capture à l'appui je les renvoie si il faut je les ai) A t'il joué contre Paris? est ce lui qui rate le péno? Non. Etait t'il sur le terrain lorsque que toute l'equipe à joué un niveau de PH, contre des corses qui n'avais pas encore gagné le moindre match? Non.

Alors je veux bien que ca soit le vilain petit canard, ouais il est nul il est pas pro (je m'en fous royalement, qu'il fume qu'il boive qu'il est detruit un logement en faisant le mechoui dedans, qu'il voye des call girl ou qu'il fasse des soirées ca c'est de l'extra sportif ca sert juste à raccoler) machin machin ouin ouin quoi, Mais une fois qu'on se concentre sur l'essentiel ce qui importe (le terrain) il y a des choses factuels qui sont la.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 20:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2358
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
seb007 a écrit:
Mais une fois qu'on se concentre sur l'essentiel ce qui importe (le terrain) il y a des choses factuels qui sont la.


Oui, comme ses gros loupés contre les Alsaciens, où encore ses simulations plus que grotesques.
Je comprends qu'on puisse apprécier le style plutôt rare du joueur, mais il n'est pas fait pour jouer au SB29, et encore moins à l'OM. Qu'il retourne toucher son gros billet au moyen orient.
Nous avons des jeunes joueurs dans l'effectif qui bossent pour gagner du temps de jeu, et qui font des sacrifices énormes dans leurs vies privées, faire jouer ce gus à la place n'a rien de bon pour le reste du groupe. Ce n'est que mon avis.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 21:08 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7270
Localisation: Brest
Has thanked: 962 times
Been thanked: 197 times
marco fortuné a écrit:
seb007 a écrit:
Mais une fois qu'on se concentre sur l'essentiel ce qui importe (le terrain) il y a des choses factuels qui sont la.


Oui, comme ses gros loupés contre les Alsaciens, où encore ses simulations plus que grotesques.
Je comprends qu'on puisse apprécier le style plutôt rare du joueur, mais il n'est pas fait pour jouer au SB29, et encore moins à l'OM. Qu'il retourne toucher son gros billet au moyen orient.
Nous avons des jeunes joueurs dans l'effectif qui bossent pour gagner du temps de jeu, et qui font des sacrifices énormes dans leurs vies privées, faire jouer ce gus à la place n'a rien de bon pour le reste du groupe. Ce n'est que mon avis.


Mais quels gros loupé l'ami?? :D c'est des penaltys ça ou des face à face ??

Image

Image

On sort bien sur lui , alors oui peut être qu'il aurait pu cadrer mais c'est pas du tout des pions tout fait..

Ca on peut aussi en parler... Le bras devant lui de pierre gabriel qui le desequilibre il y a pas peno la? c'est de la simu? Dari à concedé un peno juste avant pour moins que ça..
Image

Image

Je ne comprends et je ne partage absolument pas ces critiques et acharnements repetés.. Regardez donc les autres gaziers..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 24 Sep, 2022 21:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2358
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
C'est pas ton image qui me fera dire si y a péno ou pas, et ne t'inquiètes pas, il y a un joueur sur le terrain sur qui je m'acharne depuis bien plus longtemps, et il joue toujours tous les matchs.
Et si pour toi ne pas cadrer une frappe a 5 mètres du but n'est pas un loupé :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2022 11:56 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4536
Has thanked: 252 times
Been thanked: 286 times
marco fortuné a écrit:
seb007 a écrit:
Mais une fois qu'on se concentre sur l'essentiel ce qui importe (le terrain) il y a des choses factuels qui sont la.


Oui, comme ses gros loupés contre les Alsaciens, où encore ses simulations plus que grotesques.
Je comprends qu'on puisse apprécier le style plutôt rare du joueur, mais il n'est pas fait pour jouer au SB29, et encore moins à l'OM. Qu'il retourne toucher son gros billet au moyen orient.
Nous avons des jeunes joueurs dans l'effectif qui bossent pour gagner du temps de jeu, et qui font des sacrifices énormes dans leurs vies privées, faire jouer ce gus à la place n'a rien de bon pour le reste du groupe. Ce n'est que mon avis.

La saison dernière, il est sans arrêt passé devant Del Castillo qui rappelons le est toujours le brestois le plus décisif de l'année 2022, avec un temps de jeu plutôt réduit ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 25 Sep, 2022 14:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12145
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 485 times
Been thanked: 456 times
Je vous admire de croire en Del Castillo .
J’ai du mal à imaginer que ce ce joueur puisse être titulaire dans une équipe capable d’obtenir le maintien.
Il court plus que Belaïli mais c’est souvent pour récupérer le ballon.Qu’il réussit rarement .
Je l’ai rarement vu déborder,dribbler ,casser les lignes.
Il est capable de distiller de bonnes passes mais c’est à l’image de son collègue : très peu de mouvement dans le jeu.

J’espère qu’il va me démentir car on a peu d’atouts.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233 ... 294  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Belaïli à Brest: Oui ou non ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Lorenzo29

35

5137

Mar 21 Juin, 2022 8:42

La Villo Voir le dernier message

Pas de nouveau message AJ Auxerre - Brest : pour tourner la page Belaïli ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 30, 31, 32 ]

RayRK

472

16590

Mar 04 Oct, 2022 22:16

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message eli kroupi signe à Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sanook

29

4289

Sam 08 Déc, 2007 23:08

Kalif Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO