allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 15:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
LAVIGUE a écrit:
un essai ça coute rien :roll:


Non mais l'essai d'un joueur Tunisien gène ici .... c'est malheureux mais on en a l'habitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 15:14 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Doc a écrit:
JuPé a écrit:
Putain les graves ....

Les pleureuses sont de retour :roll:
Il est à l'ESSAI voila tout.

Combien chouinaient lors de l'annonce des arrivées de Kantari ou Poyet ?


Poyet et Kantari ne sont pas des tunisiens jouant en egypte ayant un pauvre titre de gloire de participation à la coupe de mon trou du cul.
Il est peut etre bon. Enfin il est à l'essai.
Je préfèrerais voir des joueurs d'amérique du sud ou d'europe de l'est plutot que des joueurs venant du <censuré>. Un nouveau djukic ou un nouveau Roberto serait bienvenu.
Un nouveau Amrouche non.
Il parait que cette année, la finale de la coupe de ton trou du cul s'est jouée sur un terrain assez boueux, c'est le cas? :?:

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 15:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
IUFM a écrit:
LAVIGUE a écrit:
un essai ça coute rien :roll:


Non mais l'essai d'un joueur Tunisien gène ici .... c'est malheureux mais on en a l'habitude.


oui je sais :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 16:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah, c'est la vérité non ? J'croyais que les recrutements exotiques hasardeux c t fini...

Pourquoi essayer des joueurs quand on a ce qu'il faut en réserve ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 16:39 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 16:08
Messages: 398
Localisation: Indices : Dacia, chien errant
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On le dit à chaque fois mais c'est pas forcément le club qui va chercher des mecs pour les tester. Le mec cherche un club, il se propose, ça mange pas de pain de voir ce qu'il vaut...

_________________
Aujourd'hui moins qu'hier et bien plus que demain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 16:41 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Son vrai prénom est YAMEN et non pas YEMEN.

Sa photo :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 16:47 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Ah, bon ! Jusqu'à preuve du contraire, je ne vois personne en réserve qui ait ACTUELLEMENT le niveau d'un Kantari ou d'un Jeannel: il faut donc penser à le ou les remplacer.

Thomas est certainement un jeune joueur en devenir: il n'a pas, pour moi, pour l'instant, le niveau pour être titulaire à part entière dans une équipe qui joue le haut du tableau de la L2.

Essayer un défenseur tunisien qui compte tout de même 40 sélections en équipe nationale de Tunisie (excusez du peu), ce n'est pas forcément une mauvaise idée. On est loin des essais fantaisistes de l'époque Goursat.

De toute manière, comme cela a été dit plus haut, ce n'est qu'un essai après tout. Que risque-t-on ? De trouver un joueur aussi performant que Kantari qui fut, lui aussi, pris à l'essai au mercato. Si c'est le cas, je veux bien signer tout de suite.
Ne crions pas avant d'avoir mal.

De plus, le Stade, qui vient d'engager Lorenzi pour 3 ans, peut-il s'attacher les services d'un bon défenseur de L1 ? Manifestement non vu le prix des transferts et les salaires du moment. N'oublions pas, non plus, qu'il faut garder "un peu" de liquidités pour un attaquant-buteur ...

Faisons confiance au trio Janin-Guyot-Martins, hormis Viale et peut -être Collet, ils n'ont pas fait d'erreurs dans leur recrutement. Les différents essais du dernier mercato hivernal leur ont donné plus que raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 17:01 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Ah, bon ! Jusqu'à preuve du contraire, je ne vois personne en réserve qui ait ACTUELLEMENT le niveau d'un Kantari ou d'un Jeannel: il faut donc penser à le ou les remplacer.

Thomas est certainement un jeune joueur en devenir: il n'a pas, pour moi, pour l'instant, le niveau pour être titulaire à part entière dans une équipe qui joue le haut du tableau de la L2.

Jusqu'à preuve du contraire, Thomas a t il eu sa chance ? En coupe de la ligue, il avait été très très bon face à Montpellier, compensant meme avec brio, la nullité de Billy systématiquement dépassé.
Pk ne pas lui avoir redonné sa chance après ?
Il s'adapte très bien au niveau. Maintenant, je suis d'accord qu'en tant que titulaire, mais il peut largement etre le n° 3.

Citation:
Essayer un défenseur tunisien qui compte tout de même 40 sélections en équipe nationale de Tunisie (excusez du peu), ce n'est pas forcément une mauvaise idée. On est loin des essais fantaisistes de l'époque Goursat

Je me souviens d'un international algérien qui avait 60 sélections (encore plus !!!) et qui a réalisé une magnifique saison en national chez nous !! sic.
De plus, le niveau du football africain est affligeant, remember la CAN 2008.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 17:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Juil, 2007 21:11
Messages: 217
Localisation: BMO - Est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca fait peine à voir les forumistes qui fustigent cet essai qui ne fait rien risquer au club... Avec les essais, force est de constater que Janin ne s'est jamais trompé (Ferradj, Kantari et Ayité à la vue de son début de saison). Alors faisons confiance bordel.

Quant à Thomas, c'est évident que cette saison il n'avait pas le niveau, Warok tu parles de Montpellier en Coupe mais n'oublie pas que Thomas a plusieurs fois eu sa chance en championnat, notamment à Montpellier justement où sa performance fut aux dires de tous et des images catastrophique, il avait alors encore bien des lacunes à combler.

En faire un n°3 me paraît prématuré sachant qu'il est fréquent qu'un des 2 titulaires soit absent. Le garder cette saison encore en n°4 me paraît être la bonne solution, il aura certainement sa chance et ensuite à lui de la saisir ! L'exemple type, c'est Ferradj, n°4 pour 2 postes en début de saison, titulaire à la fin !

En anticipant un possible départ de Jeannel il est nécessaire de prévoir des pistes, et même s'il reste il serait certainement utile de recruter un stoppeur supplémentaire (je mets Casartelli et Gauvin hors jeu).

Visiblement pour la saison 2008-2009 le club veut mettre toutes les chances de son côté pour envisager de glaner l'une des trois places magiques, et il s'y prend tôt, et c'est très bien comme ça.

_________________
COVM


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 17:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26429
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Qhuit a écrit:
On le dit à chaque fois mais c'est pas forcément le club qui va chercher des mecs pour les tester. Le mec cherche un club, il se propose, ça mange pas de pain de voir ce qu'il vaut...


Janin l explique bien en effet dans Maville :

Citation:
Tous les joueurs que l'on me propose et que je ne connais pas, je leur demande de faire un essai, précise Pascal Janin. Et cela même si le garçon a été international à une époque, ce qui est son cas (Ben Zekri compte une quarantaine de sélections). Le fait qu'il vienne à l'essai ne veut pas dire que l'on va le faire signer. Même s'il est très bon, on a des joueurs qui ont donné satisfaction cette année. Mais dans le foot, ça peut aller vite et des joueurs sous contrat peuvent aussi partir. Je préfère donc avoir quelques noms sous le coude, plutôt que de me retrouver à devoir chercher au moment opportun.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 18:11 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
pikachu a écrit:
L'essai, c'est pour ESSAYER en fait.

Cette saison, les joueurs mis a l'essai ont-ils étés decevants?
A part Viale (quoique je sais plus si il a ete mis a l'essai ou non), tous ont apportés un plus a l'equipe, et ce sont même ces joueurs qui au final font les meilleures surprises (Ferradj, Kantari, Poyet).


pas d'essai pour Romain Poyet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 18:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21495
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Quelques recherches:

2006:

Citation:
Yamen Ben Zekri a évolué au Club Sportif de Hammam Lif puis a été recruté par le Club Africain il y a 2 saisons. Il n'est pas international (je pense qu'il a été convoqué une fois pour un match amical... mais il n'a pas joué). Il joue dans l'axe de la défense. Pour ce qui est de son niveau... il n'a pas prouvé grand chose jusqu'ici. Peut être trouvera-t-il au Zamalek un meilleur environement qui lui permettera de mieux jouer.


Peut-on avoir 40 sélections en 2 ans ??? :?

octobre 2007:

Citation:
Selon infosfoot.org ,le Zamalek se sépare de Wissem Abdi et de Yamen Ben Zekri au Mercato d'hiver.
pour yamen ben zekri sa sera la turquie sans aucun doute.


El_sahafa de 14/12/07

Citation:
Abdi et Ben Zekri demandent la résiliation de leurs contracts: Ben Zekri parce qu'il a perdu sa place de titulaire aprés sa blessure et le changement d'entraineur



Citation:
Wissem Abdi et Yamen Ben Zekri écopent de 6 mois de prison


Citation:
Yamen ben Zekri s'engage avec le Zamalek
Dimanche 13 Août 2006
L'ancien défenseur du CS Hammam Lif et du Club Africain s'est engagé avec le club égyptien du Zamalek pour 150.000 dollars par an. Le staff technique du club n'a pas tari d'éloges à propos de Ben Zekri après la semaine de test effectuée en Egypte.


Citation:
Jawhara Sport 06/02/2008 Yamen Ben Zekri rompt son contrat avec" EL Zamalek" et signe avec "El Refâa El Bahrayni".


Citation:
Yamen Ben Zekri (Ezzamalek) est engagé avec Al Rêefai du Bahreïn pour une durée de quatre mois. Al Rêefai est classé troisième de la compétition du Bahreïn.


Citation:
YAMEN BEN ZEKRI -
TAILLE :
POIDS :
CATEGORIE : International A
LIEU DE NAISSANCE :
PREMIERE SELECTION EN : 24/03/2007: Iles Seychelles- Tunisie 0-3
NOMBRE DE SELECTION: 1
NOMBRE DE BUT EN SELECTION: 0

CLUB: Al-Rifa (Bahrein)
SITE CLUB:
POSTE: Defenseur
ANCIENS CLUBS: CA, Zamalek


Voilà, ça devrait suffire.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 19:43 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
bah non merci alors. :sm22:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 19:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3793
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Pareil!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai, 2008 19:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un sacré guguss ce joueur ! :D

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message N'da à l'essai

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Casual

70

9280

Ven 11 Jan, 2008 4:39

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Adnane]à l'essai à...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Leblaireau

27

3042

Ven 19 Jan, 2007 0:38

fabien 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Joueurs à l'essai]

Henri Stourne

6

1233

Sam 15 Juil, 2023 20:49

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO