allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 410  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 0:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28403
Has thanked: 1058 times
Been thanked: 278 times
Kalif, ta vision semble un brin caricaturale,angélique...
Pas certain que la suite de la pandémie s'arrête aux frontières roumaines ! Ça me fait penser à Tchernobyl....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 2:23 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
Cathy Chichin a écrit:
Kalif a écrit:

En Roumanie, 308 personnes ont reçu un diagnostic de COVID-19,

Etre diagnostiqué Covid-19, ne veut plus rien dire, au regard des symptômes " un peu sauvages" que l'on remarque, selon les individus, et surtout d'un jour à l'autre. Très grosse "grippe" avec des difficultés variées pour certains, et petits coups de chaud à intervalles pour d'autres. Franchement flippant.

Ma cousine, stagiaire infirmière, est à la maison avec ces symptômes.
Elle m'a parlé d'une huile essentielle immonde à boire mais qui désinfecte un peu l'organisme. Une intuition, je me demande si, vu les bienfaits de l'ail pour l'organisme, le fait d'en prendre cru sur une tranche de pain avec du miel et du camembert n'aide pas un peu. On ne sait jamais. Profitez-en, je n'ai pas encore déposé de brevet...

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 2:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
xtian .org a écrit:
https://www.les-crises.fr/les-connards-qui-nous-gouvernent-par-frederic-lordon/


Avec les plaintes contre buzyn Philippe et ce genre d'article l'impression qu'on passe un vrai cap dans la critique directe et le courage de certains.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1584696808


Bon courage et prudence sur les fake et les vidéos qui circulent...
(Une tente en ce moment de lier le virus au deploiement 5G semblant faire la promo de "l'anthroposophie" de Steiner sorte de secte)... Bref ça bouffe à tous les râteliers...

J'ai expérimenté ne pas sortir du tout... c'est marrant 3 jours... Après je commence à cuisiner et passer l'aspi c'est de la merde ! :) faut que je sorte avant de laisser pousser mes cheveux :D

Ce qui est triste c'est de ne pas voir les chaines TV assez réactives et proposer des grands standards du cinéma... Des matches d'anthologie...Ça scotcherait du monde. Au lieu de la merdasse habituelle.

Bref. La jeune génération va être grave marquée depuis 10 10 ans la technologie les terroristes des greves les gilets et un confinement !... On a une génération originale en cours... Tant qu'elle supporte le sb29 :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 11:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Un seul cas en Russie mais oui bien sûr :roll:

Question: est ce que les chauffeurs roumains sont et ont été bloqués à la frontière? car il y en a beaucoup qui passent un mois puis rentrent en Roumanie et ainsi de suite, il en est de même pour les pays voisins de la Roumanie (Hongrie, Moldavie...)

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 13:48 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
papaG a écrit:
xtian .org a écrit:
https://www.les-crises.fr/les-connards-qui-nous-gouvernent-par-frederic-lordon/


Avec les plaintes contre buzyn Philippe et ce genre d'article l'impression qu'on passe un vrai cap dans la critique directe et le courage de certains.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1584696808


Bon courage et prudence sur les fake et les vidéos qui circulent...
(Une tente en ce moment de lier le virus au deploiement 5G semblant faire la promo de "l'anthroposophie" de Steiner sorte de secte)... Bref ça bouffe à tous les râteliers...


Frédéric Lordon, né le 15 janvier 1962, est un philosophe et économiste français. Il est chercheur au Centre de sociologie européenne et est directeur de recherche à la section 35 du CNRS.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 16:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Kalif a écrit:
Pendant ce temps là en Roumanie : pas de confinement, 0 mort et beau temps aujourd'hui où il y a eu jusqu'à 26°C. Les rues, centres commerciaux, magasins, restaurants, cafés et terrasses étaient bondés.

La vie est belle chez eux. Ils gèrent 100 fois mieux que la France malgré qu'ils soient souvent pris pour un pays sous développé par les Français...

Les autorités ont été très pragmatiques et très efficaces. Je suis tous les jours cela à la tv nationale avec ma Roumaine à la maison. Si la France grande donneuse de leçons avait fait tout pareil que les Roumains et bien croyez-moi nous n'en serions pas là et il n'y aurait pas de confinement aujourd'hui...

Vive la république et vive la France...



Ton utopie n'aura pas duré bien longtemps mon bon Kalif……. La Roumanie annonce ses premiers morts

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 21:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14159
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
Mon utopie Lorenzo ?! Hier encore, il y avait 0 mort. C'est tombé aujourd'hui voilà. D'ailleurs le roumain rapatrié que j'évoquais hier est décédé aujourd'hui. On parle de lui dans ton article.

À part ça, le confinement général va commencer ce soir à 22h.
Les cafés, restaurants et magasins ont pour ordre de fermer ce soir à 22 h. Pour tout le reste ce sera comme ici sauf que là bas, si tu joues au con, tu prendras très cher !

Citation:
Coronavirus. Causer un décès en ne respectant pas les consignes : 15 ans de prison en Roumanie
15 ans de prison : c’est la sentence qui sera prononcée, en Roumanie, à l’encontre des personnes qui causeraient un décès à cause d’un comportement incivique, en pleine pandémie de covid-19.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 22:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17565
Has thanked: 85 times
Been thanked: 271 times
Non mais franchement et tu crois qu'en Russie y en a pas non plus :roll:
Avec tous les roumains qui vont et viennent entre la Roumanie et la France :idea: pas un seul cas la bas :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 22 Mar, 2020 23:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Ce samedi, l'ancien président du Real Madrid entre 1995 et 2000, Lorenzo Sanz, est décédé du coronavirus. Le club Merengue a réagi à cette triste annonce.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2020 10:05 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je commence à avoir le taf au fignoton ... :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2020 23:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 87 times
Been thanked: 46 times
J'ai trouvé la signification de cette expression sur mots-surannes.fr :)
Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

J'ai trouvé cet article affligeant paru dans le New-York Post à propos de la fameuse transhumance des riches :
https://www.partage-le.com/2020/03/20/nous-devrions-faire-sauter-les-ponts-le-coronavirus-dechaine-une-guerre-de-classes-dans-les-hamptons/?fbclid=IwAR0VbvovOuSXIgD-6RmB1570IdEz5rxKS_LOmo-4mR4nDwbxPlv18B1q2vk

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 24 Mar, 2020 23:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15582
Has thanked: 463 times
Been thanked: 329 times
Ouais. Quiconque connaît les Hamptons se refusera de faire un quelconque parallèle avec ce que vivent ici les petits bourgeois urbains réfugiés dans leur région d'origine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Mar, 2020 0:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15582
Has thanked: 463 times
Been thanked: 329 times
On nous annonce maintenant une crise genre crise de 29 et ceci après juste une semaine de confinement. C'est dire si notre construction est fragile, un château de carte qui s'écroule à la moindre brise


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Mar, 2020 0:31 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
bleizh a écrit:
C'est dire si notre construction est fragile, un château de carte qui s'écroule à la moindre brise

A la moindre brise… ??? Ce midi un mail de L'ARS pour nous signaler que dans mon équipe de 10 on en compte déjà 3 plus que suspectés (touché), et deux patients testés positifs (deux patients immuno-defficitaires, evidemment.) On nous fout en quarantaine. On attends pour les autres que les premiers symptômes arrivent. Une honte d'état de ne pas avoir pu être protégé dès le départ. On va bien rigolé, lorsque nos patients auront complètement décompensé dans très peu de temps. Au pire, pour certains ce sera entre quatre planches.
Ce matin, je bossais en voyant des aides à la personne, sans aucunes protections… une honte!

P.S: Lcd sound, je t'ai envoyé un petit mesage en Mp. :wink:
Rassures toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Mar, 2020 0:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15582
Has thanked: 463 times
Been thanked: 329 times
Des gouvernants défaillants, la belle affaire. La Bretagne a voté comme un seul homme pour les héros qui nous dirigent.
Le scandale des masques, l'impréparation, l'incurie généralisée n'étonneront que les naïfs.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 410  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7869

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2033

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

623

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO