allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294 ... 412  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 2:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
https://twitter.com/LeDialecticien/stat ... 6684115972

Le controle social chinois on y est.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 10:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28674
Has thanked: 1094 times
Been thanked: 305 times
Un p'tit stage en Chine et tu pleureras la France de Macron.
Pas certain d'ailleurs que tu te serais risqué à frauder le Pass sous un tel régime.
Relativise !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 11:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
]Bien sûr si on prend pour modèle le cul du monde capitalomao et qu'on prend Bellamy pour un dangereux complotiste.
Faut dire, Wuhan par son labo scelle l'axe franco chinois, la diabolique alliance qui lança la bête sur le monde


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 11:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26474
Localisation: PariS13
Has thanked: 357 times
Been thanked: 761 times
Citigroup qui menace de licencier ses employés non vaccinés au 14/01.
Il y a d'autres entreprises le faisant?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 11:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21534
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 142 times
Been thanked: 268 times
seb007 a écrit:
https://twitter.com/LeDialecticien/status/1479943676684115972

Le controle social chinois on y est.


On est encore (très) loin du compte. En Chine, pour 50 cas dans une ville, ils te confinent toute la population (soit des millions) et tout le monde est testé jusqu'à ce que tous soit clean. Interdiction de sortir, ils sont enfermés à la maison et ne mangent pas à leur faim pendant ce temps. Et ça, c'est la version officielle.
Hors Covid, tu ne dois pas connaître leur système à points pour seulement oser émettre une comparaison.

Sinon, dans la rubrique c'est toujours mieux ailleurs version PS13: On peut aller au Canada, les non vaccinés ne peuvent plus acheter d'alcool et pire, sont radiés de Pôle Emploi.
On peut parler aussi de la vaccination obligatoire dans certains pays très proches de nous.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 12:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Manifestement on aime prendre pour exemple la lie de l'humanité. Les Mao, pas pire au monde. Et maintenant l'immonde Trudeau, grand copain de Macron. Il a du lui souffler quelques bonnes idées, tout arrive


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 12:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
J'invite les Macronlâtres à assumer leur rupture de ban avec la République.
LIBERTE entravée partout, retour des ausweis en 2020, mise en place du monde QR code
EGALITE remise en cause avec ce statut de sous citoyen
FRATERNITE achevée par les paroles d'un président indigne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 12:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7296
Localisation: Brest
Has thanked: 973 times
Been thanked: 199 times
A gauche gauche a écrit:
Relativise !


Non.


Lorenzo29 a écrit:
seb007 a écrit:
https://twitter.com/LeDialecticien/status/1479943676684115972

Le controle social chinois on y est.

Hors Covid, tu ne dois pas connaître leur système à points pour seulement oser émettre une comparaison.


Si si je sais ce que c'est, et c'est le monde qui vient petit à petit, le but de cette "crise" mondial à toujours été cela refaconner ce monde à la méthode chinoise le covid sert juste de prétexte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 13:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28674
Has thanked: 1094 times
Been thanked: 305 times
bleizh a écrit:
]Bien sûr si on prend pour modèle le cul du monde capitalomao et qu'on prend Bellamy pour un dangereux complotiste.
Faut dire, Wuhan par son labo scelle l'axe franco chinois, la diabolique alliance qui lança la bête sur le monde

Seb le prend en référence.
Explique-lui,il t'écoutera peut-être..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 15:46 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
Pilgrim29 a écrit:
Dr Loridan, Dr Ochs et Dr Bouillon : réquisitoire contre ces faux vaccins

C'est long (1h30) mais ça vaut vraiment la peine :
https://reseauinternational.net/dr-lori ... x-vaccins/


j'ai regardé quelques bouts, j'ai moins de temps désormais

les 3 médecins se posent des questions sur pourquoi ce vaccin a changé leur façon de faire de la médecine.
peur eux décider de mise à l'isolement et soigner à l'hopital ceux qui ne se remettent pas du covid n'est pas ce qu'il faut faire.

-> mon avis : en effet c'est une maladie où le politique est exposé et décide donc le médecin qui n'a pas vraiment son mot à dire se sent exclus.

ces 3 médecins pensent avoir des meilleurs façons de traiter les malades:
-> mon avis : je regarde principalement des résultats statistiques sur des études publiées. Ce genre de médecin qui ne fait pas de la recherche n'a peut-être pas la capacité de réaliser ce genre de travaux. (ni les moyens de passer une partie de son temps à écrire ce genre de documents et ceux qui ont le temps de type Raoult n'ont pas convaincu jusque là).
Pour être entendus ils devraient expliciter des résultats mais ils ne disent rien (ou du moins pas sur les passages que j'ai regardé). C'est complexe de les suivre sans disposer d'informations sur leurs traitements et conséquences... (j'imagine, zinc, Vitamine D et autres solutions qui renforcent un peu le système immunitaire...)

Après ils ont l'air un peu paumés de se voir isolés /en minorité dans le milieu médical.

leur façon de voir les choses c'est :
- en europe et en amérique du nord, le tout vaccin est mainstream pour les autorités sanitaires et on y voit plus de morts du Covid
- le diagnostique médecin est mis sous le tapis
- de là à penser que des intérêts financiers aient influencé la statégie est un raccourci qu'ils prennnent sans souci

une autre façon de voir les choses c'est :
- une pandémie mondiale ne réagit que sur des faits avérés et seules des études vérifiées peuvent être à l'origine de solutions partagées.
- Les solutions des médecins de ville, sont autant de l'accompagnement du patient et ils ne disposent pas d'une solution universelle qui est confirmée statistiquement. (et à la fois certains effets placebo marchent très bien si c'est bien vendu,et en plus le Covid n'est pas méchant dans beaucoup de cas donc compliqué de dire que c'est le médecin qui a soigné. Ces trois médecins disent aussi traiter tôt les cas donc statistiquement ils pourraient guérir beaucoup. Au moins tous ceux qui auraient de toutes façons guérit tout seuls)

Ils ne sont pas si nets sur les statistiques... (en opposant pays industrialisés et les autres pays qui ne font pas autant de tests et donc ont moins de décés Covid...)

forcément j'ai mon biais de lecture depuis ce que j'ai compris de cette pandémie jusque là, ils m'apportent peu d'éléments pour changer d'avis mais il y a une certaine logique (sur les passages écoutés) qui peut en séduire certains ici comme pilgrim, je le conçois. Après, l'argumentaire reste léger et si des médecins veulent suivre dès le début les patients qu'ils connaissent rien ne les empêche vraiment de le faire donc les sceptiques, allez voir votre médecin traitant si vous pensez qu'il a une solution qui marchera pour vous, c'est pas interdit mais vous serez déçu s'il vous conseille le vaccin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 18:17 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1846
Has thanked: 150 times
Been thanked: 56 times
@Gwedalou : c'est déjà bien d'avoir visionné une partie.
:)

Les traitements qu'ils proposent sont les suivants : l’hydroxychloroquine, ivermectine et azithromycine.

Ce qu'explique le Dr Bouillon, c'est qu'en Belgique, les médecins traitants auraient pu éviter à de nombreuses personnes atteintes du covid de se retrouver à l'hôpital, en leur administrant l'un de ses traitements dès les 1ers symptômes. Au lieu de cela, les autorités ont demandé à ces personnes de rester chez eux pendant 10 jours, et de prendre du paracétamol... Autrement dit, selon les dires du Dr Bouillon, les médecins n'étaient pas autorisés à s'occuper de leurs patients...

Ils évoquent aussi la non-utilisation des analyses des D-dimères...

En postant ce genre de lien, je ne cherche pas à convaincre, juste à donner l'occasion à ceux qui en ont envie, de lire ou d'écouter autre chose que le discours dominant des médias. Histoire d'avoir un autre son de cloche...

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 22:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 2811
Has thanked: 85 times
Been thanked: 106 times
Pilgrim29 a écrit:
@Gwedalou : c'est déjà bien d'avoir visionné une partie.
:)


yep j'essaie de ne pas me fermer aux sources d'informations des uns et des autres, merci pour le partage. Après j'opère mon regard critique sur la source et je le partage vu que le forum sert à cet échange.

L'approche médicale proposée sur les 3 médicaments que tu cites faisait déjà parti des tests cliniques menés par l'OMS en 2020. Ils ont été rejetés.
(cf essais cliniques RECOVERY à grande échelle https://www.recoverytrial.net/results et l'ivermectin ici)

C'est compliqué pour moi donc de suivre les médecins qui nient les essais cliniques menés par l'OMS.

Ceux qui ont cru trouver quelquechose, proposaient souvent des traitements en préventif dès le début de l'infection et ça marchait mais difficile à dire si c'est à cause du traitement ou que c'était simplement des cas qui n'auraient de toutes façons pas basculé en forme grave...
Mais l'ivermectine a toujours ses adeptes et des médecins l'aiment bien mais ont des pressions pour arrêter et ça passe mal. C'est compliqué d'imaginer qu'ils sont tous de mauvaise foi mais compliqué d'imaginer que ça marche si ce n'est pas prouvé lors d'une étude et si Merk le fabricant indique de ne pas le prescrire contre le covid...

Bref, pour moi qu'omicron termine son passage pour que ça se calme...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 22:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5531
Has thanked: 343 times
Been thanked: 207 times
Ça m'étonnerait que ça va se calmer, ils ont tout intérêt à maintenir la population en état de choc. Ça devient un enjeu de santé publique de ne plus regarder les chaines tv qui ne cessent de choquer les gens.

Ils vont vouloir déchoir de leur citoyenneté les non-injectés, et s'ils n'y arrivent pas, ils se rabattront sur l'impossibilité de voter pour les non-injectés.

Le porte parole du gouvernement est le prototype du requin absolu.

Quand la fin du passe sanitaire ?

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Jan, 2022 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15655
Has thanked: 487 times
Been thanked: 341 times
Ce n'est que le début


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Jan, 2022 17:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11895
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 325 times
Pilgrim29 a écrit:

Les traitements qu'ils proposent sont les suivants : l’hydroxychloroquine, ivermectine et azithromycine.

...


https://www.ladepeche.fr/2022/01/07/cov ... 032615.php


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6179 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294 ... 412  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7904

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2045

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

626

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO