allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6027 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 402  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 11319
Localisation: Brest
Has thanked: 1815 times
Been thanked: 467 times
Bandes de salopes

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/stat ... 3211736066


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 0:56 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3555
Localisation: aix en provence
Has thanked: 478 times
Been thanked: 251 times
Juste une petite reflexion......sur ce sujet "brulant" (entre autres sujets car a mon avis ma reflexion peut s'appliquer de maniere plus generale....)
Tout d'abord je ne dirai pas ce que je pense directement de la vaccination ou de la non vaccination.......cela me semble un choix personnel apres mure reflexion en tenant compte de multiples parametres......et tout le monde s'en fout royal de mon avis sur le sujet !!!!!!
une des choses les plus dangereuses et deplaisantes de notre epoque est a mon avis le "proselytisme" (c'est en cela que je pense que ma reflexion peut s'appliquer a un sens plus large).
nous sommes arrivé a un point ou compte tenu des moyens de communications et des "reseaux sociaux"(allezbrest n'est pas le pire) certains croient que leur avis est devenu primordial voire, et c'est bien sur encore pire, que leur avis est la "verité" est que les autres sont soit des abrutis soit des "ennemis" potentiels a discrediter et a abattre......
je pense que qd certains sujets deviennent a ce point polemiques , que apres tout ces mois ou informations , contre informations, disputes autour de chiffres , bilans morbides etc.....chacun a eu et pu prendre le temps de savoir et comprendre les choses et de se faire une ligne de conduite.........que faire de plus, les uns ne pourront pas convaincre les autres........et inversement
j'ai parfois du mal a comprendre pourquoi ce sujet n'est pas definitivement cloturé par les webmasters........ca evitera a certains de se prendre le chou et de se traiter de tous les noms (parfois)
mais peut etre n'est ce qu'un jeu de provocation apres tout (un peu comme "c'est moi le plus intelligent" ou qui "a la plus grosse"........bref une sorte d'ego ).
qd a l'argument "on est en democratie on a "encore" le droit de donner son avis"..... :lol: :lol:
ou "si ca ne t'interesse pas t'es pas obligé d'y participer" ......memestra :lol: :lol:
bref prenez soin de vos systemes immunitaires parce qu'on va tous y passer au "revelateur" plutot que de vous prendre le nez dites vous que vous etes au choix, soit un "mouton" (vacciné) soit un "poltron" (non vacciné)....... ca nous remet a notre place , au niveau de notre petite condition "humaine" et c'est pas plus mal......
Allez le Stade Brestois :sm2: ..........serrons nous les coudes plutot que de nous invectiver de longue. :sm3: :sm3:
je signale pour finir que je ne polémiquerai avec personne puisqu'en le faisant vous connaitriez "mon" choix ce que je ne le souhaites pas plus que ca........voila j'ai donné mon "non-avis" sur le sujet du vaccin COVID..............fermer ce topic me semblerait etre la meilleure chose mais cela ne se fera pas bien evidemment.........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 1:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 21041
Has thanked: 1691 times
Been thanked: 833 times
Saines paroles puisque l'air et les temps sont malsains. Mais faut-il pour autant éteindre les voix alors que les libertés sont déjà bien malmenées


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 6:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 3475
Localisation: 29217
Has thanked: 218 times
Been thanked: 270 times
Zazou, au contraire de toi je trouve cet espace d'échanges salutaire.
Si on fait l'impasse sur les rageux, ce sujet permet de confronter les sources d'informations des avis de manière plus élaborée qu'à un repas de famille.
De les confronter et d'évoluer. C'est un peu comme un forum gauche ou droite vous avez choisi quel camp?
Chacun a sa bonne réponse et pour autant l'évolution de la situation chaque jour dans le monde apporte son lot de contradictions.

Vu de loin en effet, il y a des noms d'oiseaux et de la tension mais ça n'occupe pas tant que ça le débat. Je ne vois pas d'un si mauvais oeil laisser les gens exprimer leur dégout du manque de solidarité ressenti des uns, d'autoritarisme ressenti des autres. Les deux sont bien présents dans la société.

Perso je ne serai plus dispo en début d'année pour jouer à vérifier les chiffres mais ce forum était pour moi une très bonne façon de me forger mon opinion sans rester dans une bulle d'informations unilatérales.(Et puis franchement twitter c'est vraiment de la merde qui force la caricature en évitant d'élaborer un quelconque raisonnement. )


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 10:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40955
Has thanked: 2276 times
Been thanked: 894 times
Pourquoi un vacciné se trouve t'il contraint au port du masque à l'extérieur :roll: ?
Ah mais c'est bien sûr,il faut protéger les non-vaccinés :sm11: !

Le masque ne devrait être imposé qu'à ceux ayant choisi la non-vaccination.
Les autres,le plus grand nombre, devraient bénéficier de la liberté de choix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 11:52 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7450
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1781 times
Been thanked: 937 times
N'imp' :D

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 11:58 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7423
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 140 times
Been thanked: 272 times
pourquoi devrait on obliger tout le monde à se vacciner ?
tu le dis toi même, si le vaccin n'empêche pas de chopper cette merde, il limite
la transmission ... (j'ai plus de mal à entendre cet argument qui me semble estimé à la louche que
l'argument de ceux qui repoussent le vaccin au titre qu'il n'empêche pas d'être contaminé)

j'ai envie de dire aux non vaccinés, cela semble être la meilleure façon de vous protéger, réfléchissez bien et prenez votre décision en ayant bien tous les éléments en tête. Personnellement, je rejette une part importante de la responsabilité des antivaxs sur le gouvernement.
Comme pour le reste, je ne rejette pas forcément leurs décisions sur le fond, probablement que personne n'aurait fait mieux qu'eux ! Mais alors sur la forme !!! je n'en peux plus d'eux !
S'ils avaient été un peu plus pédagogues et avaient moins braqué les gens contre eux, je pense que les cas de non vaccinés seraient bien plus isolés et qu'il n'y aurait pas toute cette fraude.

En tant que vacciné, et pour répondre à ta question AGG, je pense que dans l'intérêt général, je n'ai pas à me poser de question, et dans le doute, je porte mon masque pour limiter les risques de transmettre ou d'être contaminé. Certains diront mouton, je les emmerde !

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Dernière édition par al'ouestbrest le Jeu 30 Déc, 2021 12:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 11:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40955
Has thanked: 2276 times
Been thanked: 894 times
Comment le justifies-tu le chef de rayon :lol: ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 12:14 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7423
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 140 times
Been thanked: 272 times
que dire ?
réponse minable, au moins on sait que c'est toi !
aucun doute tu ne t'es pas fait piner ton compte... (pour le chef de rayon, je n'ai pas la ref, désolé, ça devait sans doute être drôle mais je suis un peu limité comme tu le sais)

je vais quand même tenter de répondre, comme je le dis,
dans le doute, ce masque limite expulsions et absorptions de micro goutelettes.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 12:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40955
Has thanked: 2276 times
Been thanked: 894 times
Bonjour A l'Ouest :lol: !

Pour le "chef de rayon",un peu de curiosité devrait t'aider...
Et quand tu auras trouvé,tu me diras ce que tu en penses :lol: !

Indice : la signature du chef de rayon.

Pour la suite,l'Omicron étant plutôt bénin pour les vaccinés et à fortiori ceux de moins de 50 ans sans commodité (putain j'y suis :sm2: !),pourquoi imposer à cette catégorie les mêmes contraintes qu'aux autres ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 12:33 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7423
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 140 times
Been thanked: 272 times
tu t'offusques que certains la jouent perso et toi tu trouverais normal de continuer à faire tourner un virus, de l'entretenir juste parce que tu voudrais avoir un avantage que les non vaccinés ne pourraient pas avoir.
Là aussi on te reconnait bien. Tu es malsain, tu aimes diviser... je te plains et je plains surtout ceux qui doivent te supporter au quotidien.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40955
Has thanked: 2276 times
Been thanked: 894 times
Je vois que tu n'as rien pigé du tout :sm27: !

T'es sûr d'être prof :lol: ?
Si oui,je plains tes élèves....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 12:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7423
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 140 times
Been thanked: 272 times
je t'en prie , explique ...

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 12:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40955
Has thanked: 2276 times
Been thanked: 894 times
C'est fait.....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 30 Déc, 2021 12:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 11:53
Messages: 7423
Localisation: guip les bains pas loin de Sica Prince de Bretagne
Has thanked: 140 times
Been thanked: 272 times
je ne suis pas une lumière visiblement ... mais quand j'ai en face de moi quelqu'un qui ne me comprend pas, j'essaie de lui expliquer autrement.
Tu vois mes élèves ne sont pas tant que ça à plaindre, contrairement à toi, mes relations sont basées sur de la bienveillance.

J'ai bien compris que tu estimes que ce nouveau variant ne te fait pas peur, en tant que relativement jeune et vacciné. Tu ne le crains pas, mais visiblement ça ne te dérange pas de le faire circuler au mépris de la santé des autres, même vaccinés mais fragiles.

_________________
à l'ouest, du nouveau ???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6027 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 402  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

10215

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

3068

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un moment d’attention

mendelssohn

13

1914

Mer 10 Sep, 2025 13:30

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO