allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 412  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 05 Sep, 2021 23:17 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Le responsable de la lutte contre le covid en Israel appelle a se préparer à une quatrième dose de vaccin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 05 Sep, 2021 23:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15652
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Petite forme HHW pour s'en remettre à the economist et au courrier int. Quel crédit accordé à ces laquais de la corruption mondialisée.
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas en France qu'on oublie de comptabiliser les morts du covid, c'est même l'inverse. Mon pauvre oncle lui-même cancer phase terminale déclaré honteusement mort du covid car contracté alors qu'on ne lui donnait que quelques jours. Suffit de dresser l'oreille et d'ouvrir les yeux, les exemples de ce type sont si nombreux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 0:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
seb007 a écrit:
Et combien y a t'il de malades graves du covid a la cavale blanche?


Le nombre de cas en réa à la Cavale ou ailleurs? Je suis soignant(e), moi ce qui m'intéresse à l'heure actuelle c'est de pouvoir "accéder" à mes patients avec des maladies plutôt complexes, et nécessittant une présence. Sans pass sanitaire, je n'y vais plus...
J'ai vu des morts à Brest version Covid en 2020 (sans réels comorbidités... comme ils disent), en 2021 les effets des effets du confinements sur les maladies neuro-dégénératives sont désastreuses.

Après, je suis un mouton, je préfère me faire vacciner et pouvoir aller au boulot (lien affectif avec les patients, aussi), que de toucher du chômage à rien foutre, et mettre un RSA au Derby place de Strasbourg.

Le Covid "long" chez mes copines "soignantes"... pleines de vies... pas top!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 0:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7287
Localisation: Brest
Has thanked: 971 times
Been thanked: 198 times
Cathy Chichin a écrit:
seb007 a écrit:
Et combien y a t'il de malades graves du covid a la cavale blanche?


Le nombre de cas en réa à la Cavale ou ailleurs? Je suis soignant(e), moi ce qui m'intéresse à l'heure actuelle c'est de pouvoir "accéder" à mes patients avec des maladies plutôt complexes, et nécessittant une présence. Sans pass sanitaire, je n'y vais plus...
J'ai vu des morts à Brest version Covid en 2020 (sans réels comorbidités... comme ils disent), en 2021 les effets des effets du confinements sur les maladies neuro-dégénératives sont désastreuses.

Après, je suis un mouton, je préfère me faire vacciner et pouvoir aller au boulot (lien affectif avec les patients, aussi), que de toucher du chômage à rien foutre, et mettre un RSA au Derby place de Strasbourg.

Le Covid "long" chez mes copines "soignantes"... pleines de vies... pas top!


Je me pose juste la question de savoir actuellement combien de gens sont en réanimation au chu de la Cavale Blanche à Brest et quel est le profil de ces personnes?

Façon je ferais comme beaucoup ont fait j'irais voir moi même, combien de soignants en grève ou de gens qui vont a l'hôpital vérifier et qui s'aperçoivent que les services de réanimation sont vides?

De plus en plus et c'est des centaines d'hôpitaux dans ce cas la politique de la peur et du toujours plus (1 ptite dose 2 ptites dose 3 ptites doses 4 ptites doses doudou) plus les mensonges des médias ca va deux minutes.


Dernière édition par seb007 le Lun 06 Sep, 2021 0:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15652
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Les covid longs évoqués par Cathy sont une préoccupation sanitaire et des épreuves individuelles douloureuses. Ce virus est une saloperie.
Cependant l'impact du coronavirus en 2020 sur les décès en Bretagne n'est pas significatif. Cela reste des statistiques, donc quelque chose de froid qui fait fi des douleurs et des drames. Mais il m'apparaît scandaleux de laisser entendre à la population que la peste noire s'est à nouveau abattue sur le monde. C'est faux et presque criminel si l'on considère les dégâts psychologiques, économiques, sociaux...engendrés par la parole et l'action gouvernementales


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 0:57 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Seb007, évites de voir la Covid au travers des seuls données de Réa.

Prends en comptes les décompensations de chez certains patients... Les pathologies qui s'accumulent avec.

Bref... :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 1:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15652
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Très juste comme de prendre en compte les dégâts engendrés par la réponse gouvernementale, de la forme du confinement au pass sanitaire en passant par les mensonges, fautes, reniements...Les dégâts collatéraux sont multiples, certains imputables à l'épidémie d'autres à l'action des autorités et la méthode employée


Dernière édition par bleizh le Lun 06 Sep, 2021 1:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 1:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7287
Localisation: Brest
Has thanked: 971 times
Been thanked: 198 times
bleizh a écrit:
Les covid longs évoqués par Cathy sont une préoccupation sanitaire et des épreuves individuelles douloureuses. Ce virus est une saloperie.
Cependant l'impact du coronavirus en 2020 sur les décès en Bretagne n'est pas significatif. Cela reste des statistiques, donc quelque chose de froid qui fait fi des douleurs et des drames. Mais il m'apparaît scandaleux de laisser entendre à la population que la peste noire s'est à nouveau abattue sur le monde. C'est faux et presque criminel si l'on considère les dégâts psychologiques, économiques, sociaux...engendrés par la parole et l'action gouvernementales


C'est ça et la les services de réanimations de centaines d'Hôpitaux sont vides.

@Cathy

Ben c'est pourtant ce qu'on nous dit vaccinez vous ou vous irez en Réanimation alors que c'est une minorité de gens, Après on peut être dedans évidemment mais c'est une minorité. Et puis on peut pas comparer non plus la souche original du covid et son variant Delta.

Plus la contagiosité d'un variant est forte moins sévère il sera.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 1:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15652
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
La gravité de la parole gouvernementale devient paroxystique lorsqu'elle engendre ce que l'on constate maintenant : Se frotter les mains quand un non vacciné décède du covid, ou se poser la question de soigner cette même population. Mon pays m'écœure un peu, j'avoue comme disent les jeunes


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 1:16 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Aoû, 2010 3:14
Messages: 7287
Localisation: Brest
Has thanked: 971 times
Been thanked: 198 times
bleizh a écrit:
La gravité de la parole gouvernementale devient paroxystique lorsqu'elle engendre ce que l'on constate maintenant : Se frotter les mains quand un non vacciné décède du covid, ou se poser la question de soigner cette même population. Mon pays m'écœure un peu, j'avoue comme disent les jeunes


Oui c'est malheureux mais ca ca c'est étalé partout, AB ne fait pas exception à la règle ou certains aimerait me voir (ou nous voir) chopper le variant et finir en réa rien que pour jubiler et dire j'avais raison bien fait en gros quoi .

Un pseudo me viens naturellement à l'esprit :D .

Les traitements qui marchent et qui coûte pas cher évidemment qu'on veut étouffer le truc et ne pas les aborder, il faut bien rentabiliser toutes ces doses de vaccins expérimentaux.


Dernière édition par seb007 le Lun 06 Sep, 2021 1:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 1:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
seb007 a écrit:
bleizh a écrit:
Les covid longs évoqués par Cathy sont une préoccupation sanitaire et des épreuves individuelles douloureuses. Ce virus est une saloperie.
Cependant l'impact du coronavirus en 2020 sur les décès en Bretagne n'est pas significatif. Cela reste des statistiques, donc quelque chose de froid qui fait fi des douleurs et des drames. Mais il m'apparaît scandaleux de laisser entendre à la population que la peste noire s'est à nouveau abattue sur le monde. C'est faux et presque criminel si l'on considère les dégâts psychologiques, économiques, sociaux...engendrés par la parole et l'action gouvernementales


C'est ça et la les services de réanimations de centaines d'Hôpitaux sont vides.

@Cathy

Ben c'est pourtant ce qu'on nous dit vaccinez vous ou vous irez en Réanimation alors que c'est une minorité de gens, Après on peut être dedans évidemment mais c'est une minorité. Et puis on peut pas comparer non plus la souche original du covid et son variant Delta.

Plus la contagiosité d'un variant est forte moins sévère il sera.

Je ne suis pas sur le Covid en lui même (même si je l'ai vu de plein fouet), mais davantage sur les effets. La Réa fait son boulot, le plus compliqué et moins spectaculaire est la suite, médicalement parlant.
Puis, bon, faut bien aller bosser, d'ou l'obligation de mon "pass" demain. Pour une bonne sclérose, un cancer, ou toutes saloperies... Il faut un pass pour soutenir les patients.. Les soigner. Ou tenter.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 1:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Dernier message de Cathy sur Whuhan.. Portez vous bien. Vacciné ou non... :wink:
Des bisous!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 7:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
À l'Ecole de vos petits c'est obligatoire le masque dans la cours?
L'impression que ça change selon public privé... Et que certains directeurs (zélés) choisissent ...

Itw confirmant que de 7 à 77 ans y'a bien des effets secondaires qu'il faudra gérer aussi...
https://youtu.be/ux4aBwc2V30


Concernant le pass... Une source d'information précise sur les méthodes dans le monde?
L'impression que seule la France est dans cet excès du contrôle!?
L'Espagne a fait marche arrière... En Italie j'ai cru lire des aberrations... Bref l'UE toujours pas coordonnée non plus à ce sujet c'est grave...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 10:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17670
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Privé pour le mien, masque obligatoire à partir du CP

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 06 Sep, 2021 12:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15652
Has thanked: 485 times
Been thanked: 341 times
Mon fils entrant en cinquième dans un établissement catho. Masque bien sûr, mais on ne s'arrête pas là. Voilà ce qu'on me demande d'attester dans un excès de zèle :

atteste sur l’honneur que mon enfant (rayer la mention inutile) :
A bien réalisé le cycle vaccinal complet
Qu’il a contracté depuis moins de deux mois la Covid

Je rayerai donc les 2 mentions inutiles pour leurs statistiques à peine déguisées


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 412  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Infos express] p'tites infos avant le match contre Grenoble

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

bert

64

7896

Sam 03 Déc, 2005 12:16

Djoul Voir le dernier message

Pas de nouveau message attention

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sganarel

20

2040

Lun 18 Juil, 2005 17:14

Saik Voir le dernier message

Pas de nouveau message Attention, drogué...

vince

2

624

Sam 07 Mai, 2005 8:38

les_abers29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hans-Hubert Worm et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO