allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 283  Suivante

Vive l'épiphanie bonne galette des rois
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Laurent Huard 11%  11%  [ 8 ]
Zoumana Camara 5%  5%  [ 4 ]
Zoumana Camara 5%  5%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 5%  5%  [ 4 ]
Jocelyn Gourvennec 5%  5%  [ 4 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 11%  11%  [ 8 ]
Habib Beye 3%  3%  [ 2 ]
AGG et Scout 15%  15%  [ 11 ]
autre 10%  10%  [ 7 ]
autre 5%  5%  [ 4 ]
autre 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 73
Auteur Message
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 19:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 7069
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 343 times
Been thanked: 177 times
BresGuip29 a écrit:
@PS13 : inscrit sur le forum depuis avril 2002, la barre des 20 000 messages atteinte, des messages toujours instructifs et intéressants, modérés (quoique je t’ai vu t’énerver parfois ces derniers temps, ça prouve que tu n’es pas un robot :wink: ).
Je sais que tu n’aimes pas trop les compliments, pas le genre de la maison :wink: , mais des gens comme toi contribuent aussi, à leur manière, à faire grandir le Stade Brestois 29 !
Je tenais simplement à le souligner.
Respect !
Bravo !


C'est très bien dit :D j'adhère :sm2: il en faudrait plus des comme lui :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 19:47 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7496
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1792 times
Been thanked: 951 times
Masscut a écrit:
Et ce matin, les hirondelles volaient très haut, autre signe !

Pas habituées à cette chaleur, elles avaient chaud aux fesses et sont montées d'un étage.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 19:49 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 8231
Has thanked: 3270 times
Been thanked: 1014 times
Bien dit @BresGuip29
happy 20.000 PS13!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 19:50 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 8298
Has thanked: 18 times
Been thanked: 881 times
PS13 a écrit:
@Damage
"il est difficile d'identifier qui incarne quoi en ce moment"
C'était différent avant? ou tu veux dire que le président est trop muet? ou qu'il manque de la pointure autour de GL?
Comme pour le développement du scouting, est-ce qu'il serait d'accord?

Pour la communication on voit en effet depuis le 23/05 qu'il doit y avoir moyen de mieux faire. :)


1. Oui avant tu avais un coach avec une forte personnalité qui imprimait un style et sa patte : Furlan avec un staff.
2. Oui, Le Saint est trop absent. Il aurait dû taper du point sur la table en deuxième partie de saison alors que le navire était rien de sombrer. Pour rappel sans la VAR à la Beaujoire, on était en barrages et surement en L2 actuellement.
3. Lorenzi est trop seul, surement par sa faute.
4. Pour la communication elle est archi-nulle.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 19:56 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 11 Juil, 2020 13:33
Messages: 7496
Localisation: Gotsé Deltchev
Has thanked: 1792 times
Been thanked: 951 times
Damage a écrit:
surement en L2 actuellement.

"peut-être" plutôt.

_________________
Président de l'association de lutte contre la confusion entre infinitif et participe passé en burnout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 20:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 29001
Localisation: PariS13
Has thanked: 533 times
Been thanked: 1630 times
Uhm uhm c'est gentil mais ça veut surtout dire que je passe trop de temps sur le net.
Merci pour ce ballon du blabla décerné mais je voudrais surtout remercier mon staff, mes formateurs et bien sûr mes proches sans qui je ne serais rien.
D'autres part et ce n'est pas de la fausse modestie je tiens à souligner que si même ma fidélité est récompensée mon idole Tial est largement devant moi en terme de messages marqués et que d'autres ont une meilleure moyenne de messages marqués/jour. :)

Pour ce qui est de contribuer à faire grandir le SB29 je suis totalement d’accord, d'ailleurs suis en train de finaliser mon billet d'avion pour Conakry, il faut absolument que j'y sois avant le match demain pour aider à perfectionner le jeu de tête de Mounié, qu'il plante et améliore encore sa valeur marchande. 8)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 20:36 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2981
Has thanked: 7 times
Been thanked: 0 time
Encore modeste ce PS13 décidément ! J'adhère à ce qui a été dit. Assurément....l'une des meilleures pointures de ce forum 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 20:47 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Jeu 19 Déc, 2019 22:19
Messages: 3848
Has thanked: 610 times
Been thanked: 487 times
Je suis d'accord aussi sur le fait que la 2e partie de saison a révélé des fragilités dans la gestion du club.

Tout le club a semblé dépassé lors de la 2e partie de saison. On a vu l'effondrement venir de loin et personne n'a semblé en mesure de le stopper. D'ailleurs, dans son interview de fin de saison, ODO a affirmé que son staff et lui s'étaient senti démunis et seuls à certains moments.

Comme @damage, je pense que Lorenzi est bien trop seul.
Il n'a que 2 personnes avec lui (dont son frère) pour la cellule de recrutement alors que des clubs de ligue 1 comme Reims ou Strasbourg en on le double voir plus. Aller superviser des joueurs, discuter avec les agents, ça demande beaucoup de temps de travail et de déplacements. Et en plus il doit superviser le groupe pro au quotidien pour vérifier que ça roule plutôt entre le coach et les joueurs.

Et en termes de communication pareil, comment se fait-il que personne n'ait parlé depuis la fin de saison ? Faire un point sur la saison, faire un point sur l'avenir, communiquer sur les grandes orientations du club, je crois que c'est le minimum syndical à faire quand on est dirigeant dans un club pro.

La discrétion n'est pas un problème, au contraire, mais j'ai plus l'impression qu'elle traduit de l'impuissance depuis un petit moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 21:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Avr, 2004 20:02
Messages: 3493
Localisation: 29217
Has thanked: 220 times
Been thanked: 276 times
london pride a écrit:
Je vois que je suis entouré par des pointures sur ce forum aussi, quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qu'est le fameux" projet" vendu dans chaque club. Ça ressemble à quoi un projet dans un club de foot? Merci


@London
j'ai la même impression de foutage de gueule que toi London Pride chaque fois que j'entends un joueur qui adhère au "projet du club" .

ça fait joli de dire projet mais pour moi ça veut dire : c'est quoi le but de ton président, pourquoi il met des sous?

pour Brest le projet c'est vendre des légumes, des moellons Quéguiner et des yaourt Malo, vendre le Télégramme et offrir des places aux employés d'Arkéa.
En deuxième objectif c'est d'associer le nouveau stade avec une réussite de plus des Le Saint un peu pour leur gloriole personnelle qui pourrait être moins bien placée et l'espoir d'être encore en L1 quand ce nouveau stade arrivera.

Les moyens d'y arriver c'est de faire briller des jeunes en post formation pour récupérer 10M chaque année en équilibrant le budget sur un coup régulier.
Le concept exotique c'est de garder 2 ou 3 joueurs du cru histoire que le public et l'attachement brestois continuent de ferrer les supporters que nous sommes. Avec en plus le concept exotique jusque là d'offrir du beau jeu qui n'est pas dans le contrat du prochain coach.

En quoi ça motive un joueur ? ben c'est mieux que le projet King street mais à part ça moi aussi je pense que c'est une façon polie pour le joueur de dire "merci pour le salaire"...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 21:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3972
Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
@Jampi
"le Stade Brestois doit grandir et franchir un palier supplémentaire à court terme"

ça veut dire quoi de ton point de vue ? Pour moi ça ressemble surtout à une tarte à la crème ou un cliché. Dsl. A moyen terme le stade Brestois va rester avec le même stade (un des plus vétustes), les mêmes équipements (ça s'est beaucoup amélioré ces dernières années) et le même budget (dans le derniers tiers de la L1) même si Brest enchaîne les maintiens.

Tout ce que l'on peut dire c'est que le stade doit tirer le maximum de ses moyens limités et s'épargner au maximum les erreurs évitables, dans le recrutement et la gestion de l'équipe pour commencer.

Il faut donc être malin, plein de bonne volonté et travailleur. ça ne garantit pas tout, mais ça aide et c'est pour cela que si un coach doit revenir dans le futur je préfère que ce soit Jean-Marc qu'Olive dont j'ai peu apprécié les noyaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 13 Juin, 2021 21:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5428
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 21 times
Toutes mes félicitations à mon tour à PS13 pour ces 20 000 messages et toutes ces années partagées à commenter, lire et échanger avec lui et d autres. Le forum a changé depuis quelques années, à regret, mais bon je continue de le lire chaque jour même si je n interviens presque plus.
Il fait quoi Shogun maintenant ? Et Le Joker ?

Et pour le coach on en est où ?

_________________
RIP King Roy - 17/06/2026


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 5:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15531
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 459 times
Pour le coach, on va attendre l'appel du 18 juin, on ne sait jamais.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 7:44 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 5422
Has thanked: 4 times
Been thanked: 122 times
"J'ai signé parce que j'ai adhéré au projet du club" fait partie de la liste d'expressions convenues apprises en foot-sup et spé des classes prépas footballistiques !

Pour qu'un joueur adhère à un projet s'inscrivant dans le temps de son contrat , encore fait-il qu'il y ait une véritable politique directrice de club !

Pour de nombreux clubs de L1 , il y en a pas car tout simplement voués chaque année à un budget limité et encadré , le dit "Projet" se transforme alors en un seul et simple objectif : le sempiternel maintien .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 7:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Prochaines semaines ?!

RMC sport
7:53

Der Zakarian à Brest, ça avance

Michel Der Zakarian pourrait devenir le nouvel entraîneur de Brest dans les prochaines semaines. C’est en tout cas le sens des discussions qu’ont les dirigeants bretons avec l’ancien entraîneur de Montpellier. Les positions des différentes parties se sont nettement rapprochées et il existe aujourd’hui de l’optimisme à Brest pour l’arrivée de Michel Der Zakarian. (LT)

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 14 Juin, 2021 9:08 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Déc, 2010 15:48
Messages: 3972
Has thanked: 102 times
Been thanked: 216 times
Quelques semaines? :shock: Sans dec?

Il cherche à vérifier les infos qu'on lui a donné? Lui qui a des ambitions, on lui aurait dit qu'à Brest il connaîtrait "Le Phare de l'Europe"! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4244 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 283  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Qui voyez-vous gagner le Tour ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

ROMQ

94

8526

Lun 25 Juil, 2005 11:22

bizdi Voir le dernier message

Pas de nouveau message Quel joueur voyez vous sur le départ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

le boxeur

80

11392

Lun 18 Jan, 2010 21:40

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Manager Général] Qui voyez-vous remplacer P.G. ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Co-pdt_SM

71

6379

Jeu 10 Fév, 2005 17:28

titomaka Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO