allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2012 22:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ChaChaaa a écrit:
Je vous lis depuis déjà pas mal de temps et je n'ai jamais pris la peine de créer un compte.
Mais la l'envie est trop forte, l'envie de dire a Monsieur Rivarol, qui connait tout mieux que tout le monde, qu'il est réellement insupportable...
C'est dingue d'être intolérant à ce point surtout que sur ce forum les gens sont supporters d'un même club... Après on s'étonne de la violence dans le foot...
Voila ce que j'avais a dire... Allez Rivarol défoule toi, en plus je suis une femme, tu peux te lâcher et dire que je n'y connais rien, bla bla bla...


Bienvenue à toi ChaChaaa.

Messieurs les Modos, faudra t'il attendre, après ses propos antisémites, que ce personnage de rivarol nous sorte des propos révisionnistes ou négationnistes avant de le bannir?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2012 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15601
Has thanked: 477 times
Been thanked: 334 times
Abel Khaled, meilleur joueur de terrain. Ca laisse songeur...
Ah, vous parlez du prochain match? Alors je l'espère aussi.
Ca voudra dire que BB ou un autre aura eu au moins un ou deux ballons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2012 23:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 18 Oct, 2010 19:28
Messages: 72
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
boga junior a écrit:
ChaChaaa a écrit:
Je vous lis depuis déjà pas mal de temps et je n'ai jamais pris la peine de créer un compte.