allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2012 22:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ChaChaaa a écrit:
Je vous lis depuis déjà pas mal de temps et je n'ai jamais pris la peine de créer un compte.
Mais la l'envie est trop forte, l'envie de dire a Monsieur Rivarol, qui connait tout mieux que tout le monde, qu'il est réellement insupportable...
C'est dingue d'être intolérant à ce point surtout que sur ce forum les gens sont supporters d'un même club... Après on s'étonne de la violence dans le foot...
Voila ce que j'avais a dire... Allez Rivarol défoule toi, en plus je suis une femme, tu peux te lâcher et dire que je n'y connais rien, bla bla bla...


Bienvenue à toi ChaChaaa.

Messieurs les Modos, faudra t'il attendre, après ses propos antisémites, que ce personnage de rivarol nous sorte des propos révisionnistes ou négationnistes avant de le bannir?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2012 23:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15601
Has thanked: 477 times
Been thanked: 334 times
Abel Khaled, meilleur joueur de terrain. Ca laisse songeur...
Ah, vous parlez du prochain match? Alors je l'espère aussi.
Ca voudra dire que BB ou un autre aura eu au moins un ou deux ballons.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2012 23:02 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 18 Oct, 2010 19:28
Messages: 72
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
boga junior a écrit:
ChaChaaa a écrit:
Je vous lis depuis déjà pas mal de temps et je n'ai jamais pris la peine de créer un compte.
Mais la l'envie est trop forte, l'envie de dire a Monsieur Rivarol, qui connait tout mieux que tout le monde, qu'il est réellement insupportable...
C'est dingue d'être intolérant à ce point surtout que sur ce forum les gens sont supporters d'un même club... Après on s'étonne de la violence dans le foot...
Voila ce que j'avais a dire... Allez Rivarol défoule toi, en plus je suis une femme, tu peux te lâcher et dire que je n'y connais rien, bla bla bla...


Bienvenue à toi ChaChaaa.

Messieurs les Modos, faudra t'il attendre, après ses propos antisémites, que ce personnage de rivarol nous sorte des propos révisionnistes ou négationnistes avant de le bannir?


Oh , ta bouche !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2012 23:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 15 Fév, 2011 13:49
Messages: 302
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Regardez plutôt la réalité en face . On a une équipe de ***** de bidet , soyez pas amoureux des joueurs comme ça , c est une équipe de milieu de ligue bande de c o n


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2012 23:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 15 Fév, 2011 13:49
Messages: 302
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Regardez plutôt la réalité en face . On a une équipe de r.aclure de bidet , soyez pas amoureux des joueurs comme ça , c est une équipe de milieu de ligue 2 bande de c o n


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2012 23:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
non seulement il est con mais en plus il n'est pas foutu de savoir cliquer


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2012 23:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trader a écrit:
Regardez plutôt la réalité en face . On a une équipe de r.aclure de bidet , soyez pas amoureux des joueurs comme ça , c est une équipe de milieu de ligue 2 bande de c o n


Et trou de balle,ferme un peu ta gueule de petit merdeux,juste bon a se planquer derrière un clavier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2012 23:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2012 0:35
Messages: 548
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
trader a écrit:
Regardez plutôt la réalité en face . On a une équipe de r.aclure de bidet , soyez pas amoureux des joueurs comme ça , c est une équipe de milieu de ligue 2 bande de c o n


Il faut consulter :shock:
Trop de syndromes te rongent ... :roll:

_________________
Faut le stopper Farges !
http://www.frequency.com/video/nikos-de ... t/37952822


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2012 0:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://horsjeu.net/fil-info/la-penn-ar- ... brest-0-0/

Les Joueurs :

Elana 5/5 : Concentré tout le match, il se permet en plus d’arrêter le pénalty de cet ex-bouseux d’Eduardo. Roazh Takouer likes this.

Baysse 4/5 : Mis à part une absence qui aurait pu coûter cher il a sorti un gros match en se coltinant Tiberi et un Bouhours très offensif.

Zebina et Martial 3/5 : Un match plutôt tranquille pour la charnière centrale malgré la domination ajaccienne, la joie du plus ancien sur l’arrêt d’Elana fait plaisir à voir. Mario Balotelli Dislike Th… S’en fout, comme d’habitude.

Daf 1/5 : Comme quoi, c’est pas la faute d’Amara Traoré, il avait pas les joueurs.

Coulibaly 1/5 : Un point uniquement parce que j’ai bien mangé. Perd des ballons important, des crampes à la 70e, bon il était pas à son poste, si tant est qu’il ait un poste en pro.

Guidileye 3/5 : En guise d’encouragement, il a essayé de se projeter vers l’avant, à voir en association avec Culma si il ne retrouve pas l’infirmerie rapidement.

Khaled 3/5 : En guise d’encouragement aussi, intéressant parce qu’il tente de jouer dans le bon sens, parce qu’il est jeune, qu’il est arrivé blessé pour l’année prochaine et qu’il se retrouve titulaire pour un match compliqué, faudra quand même penser à prendre un peu de muscle à l’inter-saison et défendre un minimum.

Lesoimier 1/5 : Pour son retour au poste d’arrière droit, son pressing sur Ochoa, et parce que c’était langue de bœuf à midi, sinon as usual, nul à l’extérieur.

Grougi 1/5 : Avait deux récupérateurs derrière lui, s’est donc touché la nouille à la récup’ et n’en a pas profité pour rayonner offensivement. Tirer un Coup-franc sur un joueur clairement horsjeu ça ne sert à rien Bruno.

Ben Basat 2/5 : Maintenant qu’il est officiellement l’arme offensive du Stade Brestois n°1 il va falloir assumer, du combat, deux frappes sur le gardien, et peu de danger face aux terrifiants Medjani et Poulard.


Le Coach et les remplaçants :

Dupont 0/5 : Sortir Grougi pour Ewolo alors qu’il y a déjà deux récupérateurs, et personne pour tenir un peu le ballon, laisser Khaled sur le terrain alors qu’il est cuit, l’impression qu’il tirerait au sort ses changements et le moments des entrées ce serait pareil.

Ewolo (Grougi 67e) : Rentré pour fermer le jeu, il a su faire faute. Dupont devait être heureux.

Licka (Coulibaly 82e) : A provoqué, s’est fait faucher, avait l’air d’avoir envie.

Poyet (Khaled 87e) : Putain 3 changements, mais c’est la fête !

Les Adversaires :

Pantaloni a pas l’air très énervant ça change de Carteron, je l’ai pas entendu râler contrairement à ses joueurs qui perdent trop d’énergie à le faire et sortent du match. Mostefa est un enfoiré, Cavalli et André sont intéressants et mobiles, mais n’ont joué bien qu’en alternance sur ce match.

Et puis Richard n’est pas rentré.

Ode à Richard

Toi qui a été tant sifflé,

Malgré quelques buts marqués.

Raillé pour ta nonchalance

Et parfois un manque de chance.

Avec la vivacité d’un morse,

Tu fais le bonheur des Corses
.

Cantonné au bout du banc,

Alors que Brest n’a plus d’attaquant.

Toi l’international Guadeloupéen,

Un peu juste pour la ligue 1.

Remplacé par Eduardo,

Tu glandes à Ajaccio.


:mrgreen:

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2012 0:51 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Sam 08 Jan, 2011 1:18
Messages: 1853
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
C'est animé ce topic! :shock:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2012 1:21 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+++ Elana, si on se maintient c'est en partie grâce à lui, il faut le faire signer un contrat à vie au stade.
++Guidileye, il va de l'avant je trouve, et pour un des ses premières il a tenu le choc.
+Martial, un futur grand

- Lesoimier qui n'a pas confirmer son bon match face à Dijon.

le gros -: Dupont, je n'ai pas compris son remplacement de Grougi, et il faut arrêter à vouloir jouer le nul, il y avait de la place, avec Licka on aurait peut être eu plus d'opportunités.

Je commence à être pessimiste parce que faire un nul à ajaccio qui n'a rien montré ça le fait bof...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2012 8:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
http://horsjeu.net/fil-info/la-penn-ar-bed-academie-note-ajaccio-brest-0-0/

Les Joueurs :
...
Grougi 1/5 : Avait deux récupérateurs derrière lui, s’est donc touché la nouille à la récup’ et n’en a pas profité pour rayonner offensivement. Tirer un Coup-franc sur un joueur clairement horsjeu ça ne sert à rien Bruno.
...

Le Coach et les remplaçants :

Dupont 0/5 : Sortir Grougi pour Ewolo alors qu’il y a déjà deux récupérateurs, et personne pour tenir un peu le ballon, laisser Khaled sur le terrain alors qu’il est cuit, l’impression qu’il tirerait au sort ses changements et le moments des entrées ce serait pareil.

Ewolo (Grougi 67e) : Rentré pour fermer le jeu, il a su faire faute. Dupont devait être heureux.



Tentative d'article décalé. Arrive à atteindre le meilleur de son comique involontairement. Dupont à 0 parce qu'il sort un joueur noté 1. :shock: :? :mrgreen:
A beaucoup mieux fait. Je mets 1/5 sur pour la tentative.
Pauv' Ben Arped Gagadémie. Les académies ça tourne toujours en eau de boudin.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2012 9:14 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 19 Fév, 2012 22:32
Messages: 13
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rivarol a écrit:
ChaChaaa a écrit:
Allez Rivarol défoule toi, en plus je suis une femme



Désolé, je ne suis pas (encore) musulman.


C'est dingue comme en une phrase tu peux montrer ton étroitesse d'esprit...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2012 10:16 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
trader a écrit:
Regardez plutôt la réalité en face . On a une équipe de r.aclure de bidet , soyez pas amoureux des joueurs comme ça , c est une équipe de milieu de ligue 2 bande de c o n


C'est pas une question de ça, mais quand on achète une Dacia on vient pas gueuler derrière dessus en disant que c'est de la merde pas foutu de rivaliser avec une Audi....
On supporte le stade et ce en sachant pertinemment que c'est un petit club avec un petit budget qui fait ce qu'il peut et surtout qui n'est n'y aidé par sa propre mairie, ni par les arbitres, ni par la fatalité quant à sa longue liste de blessés. On a le droit de critiquer son club mais insulter pour insulter je comprend pas la finalité, faut passer son chemin et supporter le losc ou autre.

Dans le style J'ai 2 gros cav à coté de moi dans les gradins qui passent chaque match à insulter les joueurs à la moindre occaz' et a scruter sur leur portable les resultats de leur psg et consors...Mettre 400e dans un abonnement pour cela je pije pas.

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 20 Fév, 2012 10:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
whitepepper a écrit:
Mettre 400e dans un abonnement pour cela je pije pas.

Tu appuis justement ou ça fait mal. En D2 l'abonnement en Foucauld central était de 140€, maintenant on paye plus du double, pour voir évoluer des joueurs -principalement en attaque- qui ne casseraient pas des briques en D2, et globalement on s'emmerde comme ce n'est pas permis. Mais je suis d'accord pour dire que cela ne justifie aucunement les insultes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Votez pour Brest - G. Ajaccio

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

23

1676

Lun 29 Mai, 2017 18:41

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour AC Ajaccio-Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pilgrim29

18

1612

Mer 16 Aoû, 2017 18:02

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Votez pour Ajaccio-Brest !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

15

1658

Lun 17 Oct, 2016 17:23

Lorenzo29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO