allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 17:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WarZao a écrit:
Complètement.

Là, j'vais me couper les ongles, nettoyer mes chaussures, et aller faire quelques courses pour ce soir. En ville, j'passerai certainement par un magasin des fringues et/ou de musique. Faut que j'aille acheter des cigarettes et prendre rendez vous chez le coiffeur. Mais je viens de me souvenir que mon coiffeur est fermé le lundi, donc j'irai demain à la première heure. Il est fort probable que mon aventure me mène jusqu'au Murphy's, où je boirai (à ta santé) une pinte d'Heineken.


Le bonjour aux Zurichois :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 17:34 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cheerz Warzao Than Thou dans ce cas !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 18:19 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 10:19
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
passionante vos vies en effet ^^ !!!

_________________
Brest Da Viken !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 19:00 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour ma part, je traite regulierement les arbitres de sale pedophile, et mes voisins ne me disent jamais rien, faut dire qu'ils ne sont pas forcément aptes a saisir les mots de plus d'une syllabe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 19:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WarZao a écrit:
Ca n'a pas loupé, ils étaient encore là. Ils ont bien aimé la soirée et reconnaissent qu'en matière de liche, on est plus que costaud (certains m'ont encore parlé de la Team Abitbol/Bénamou, reine de la descente de mètres de shooters).

A noter la phrase culte de samedi soir: "on est comme des somaliens devant le micro ondes, on attend qu'elles soient cuites".

Comprenne qui pourra. :lol:

ps: Skull, même si peu des forumistes savent de quoi Alaise et moi parlons, ça reste plus intéressant que tes histoires d'hostilités j'sais pas quoi.


J'ai bien aimé la fin de la kermesse avec le mec à la chemise de banquier qui chialait sur ses copines :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 21:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 20 Mai, 2009 9:31
Messages: 7
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'étais vendredi au match avec mes jeunes enfants, de ma place j'ai vu le déroulement de la scène, votre commentaire est loin d'être fondé : la fille du monsieur semblait bien avoir moins de 14 ans comme vous l'affirmez, de plus il est vrai que ce n'est pas vous qui avez giflé cette enfant, mais une dame qui se trouvait à vos côtés et qui semblait avoir l'esprit dans le brouillard. A la place de ce père de famille qui est à priori abonné depuis plusieurs années, je n'en serais pas restée là : votre vocabulaire dépassait toutes les limites acceptables, votre comportement, vos gestes....et cette femme qui n'avait aucun respect pour quiconque (sa place n'était pas au stade !) J'ai bien peur pour vous que vos commentaires sur la police ne vous laisse pas dans la tranquilité : comment peut -on avoir de tels propos sur cette pro, vous qui êtes père de famille, comment pouvez vous rentrer au stade déjà bien éméché ? CELA ME SEMBLE BIEN TRISTE ET BASIQUE
je fréquente dès que je le peux le stade MEZZAVIA à Ajaccio, je n'ai jamais vu pareil chose, si vous souhaitez vous défouler, essayez de trouver un autre endroit !!!!!!
FORZA CORSICA


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 21:49 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouai ouai, mais a ajaccio, ils ont des fusils et des cochons sauvages en laisse dans le stade, et jetent des chataignes sur l'arbitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 22:06 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kervitous a écrit:
J'étais vendredi au match avec mes jeunes enfants, de ma place j'ai vu le déroulement de la scène, votre commentaire est loin d'être fondé : la fille du monsieur semblait bien avoir moins de 14 ans comme vous l'affirmez, de plus il est vrai que ce n'est pas vous qui avez giflé cette enfant, mais une dame qui se trouvait à vos côtés et qui semblait avoir l'esprit dans le brouillard. A la place de ce père de famille qui est à priori abonné depuis plusieurs années, je n'en serais pas restée là : votre vocabulaire dépassait toutes les limites acceptables, votre comportement, vos gestes....et cette femme qui n'avait aucun respect pour quiconque (sa place n'était pas au stade !) J'ai bien peur pour vous que vos commentaires sur la police ne vous laisse pas dans la tranquilité : comment peut -on avoir de tels propos sur cette pro, vous qui êtes père de famille, comment pouvez vous rentrer au stade déjà bien éméché ? CELA ME SEMBLE BIEN TRISTE ET BASIQUE
je fréquente dès que je le peux le stade MEZZAVIA à Ajaccio, je n'ai jamais vu pareil chose, si vous souhaitez vous défouler, essayez de trouver un autre endroit !!!!!!
FORZA CORSICA


Je n'sais pas pourquoi je ne peux pas m'empêcher de penser que "celtic angels" et toi-même êtes des flics.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 22:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Jeu 02 Juin, 2005 18:38
Messages: 730
Has thanked: 3 times
Been thanked: 3 times
C'est peut être aussi la même personne. 2 témoignage de nouveaux inscrits, ça serait pas le premier a faire du multi nick.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 22:56 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
multinick? kezako?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 23:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
depuis quand les enfants ont le droit de venir au stade, on sait très bien qu'ils ne vont entendre que des noms d'oiseaux et être massacrés par de vilains hools, les survivants, vont être égorgés avec des boîtes de conserve bien rouillées, histoire que les blessés graves crèvent du tétanos !
c'est la fête à neuneu ou quoi ? je le redis, dans un stade, ça gueule, ça râle, ça insulte parfois, ça encourage, ... il faut quand on vient en famille accepter les aléas du terrain ou alors choisir de supporter un autre sport !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 23:17 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Avr, 2010 12:52
Messages: 39
Localisation: LFQT
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
multinick? kezako?


multi nickname je présume ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 10 Mai, 2010 23:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="Torr-revr"]depuis quand les enfants ont le droit de venir au stade, on sait très bien qu'ils ne vont entendre que des noms d'oiseaux et être massacrés par de vilains hools, les survivants, vont être égorgés avec des boîtes de conserve bien rouillées, histoire que les blessés graves crèvent du tétanos !
c'est la fête à neuneu ou quoi ? je le redis, dans un stade, ça gueule, ça râle, ça insulte parfois, ça encourage, ... il faut quand on vient en famille accepter les aléas du terrain ou alors choisir de supporter un autre sport ![/quote
justement il y a des enfants qui aiment le foot, je ne sais pas si tu as des enfants... Je ne pense pas... Tu emmenerais ton gamin et laisser ton costume de père avec certaines valeurs pour mettre ton habille de supporter comme tu las décrit haineux, pour qui va te prendre ton fils... Le stade n'est pas un defoulloir de neuneu effectivement...

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 9:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette jeune fille n'a jamais reçu de coups de personne pas plus de moi que de la femme à côté de moi, ce n'est que purs mensonges, et je trouve cela grave de lancer de tels faits.
J'arrête de poster sur ce sujet maintenant mais je tenais à le signaler car ce qui m'est arrivé vendredi soir peut arriver à celui ou celle qui ose trop démontrer son mécontentement vis à vis d'un fait de jeu...même a jeun j'aurai "gueulé" et j'aurai aussi réagit suite au "ferme ta gueule" et de sa prise de photo de moi sans mon consentement de ce Monsieur avec son fils assis sur ses genoux.

Bref cela démontre qu'on est bien loin des années de D1 (années 80/90) où étant tout jeune j'entendais de sacrées paroles et je voyais de sacrés clients "bien déchirés" Route de Quimper où j'y allais et aussi lors de retours en bus à la maison bien cultes !!!

Je n'ai jamais eu aucun problème avec la police, mon casier est vierge, je travail, j'ai un kid de huit ans...tout comme la femme qui était à côté de moi !

Sur ce Allez Brest ! Mais pas trop fort tout de même hein....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 11 Mai, 2010 10:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
j'étais pas très très loin de l'action (en foucauld bas dernier rang, j'dirais à 10/12 sièges du plaignant sur la gauche)
j'sais pas si ma parole a plus de valeur que celle des 2 nouveaux inscrits, en tout cas certains d'entre vous me connaissent.
en gros ce que j'ai vu c'est une altercation verbale entre 2 adultes, la personne en foucauld bas (abonnée depuis plusieurs années je la vois passer mais je ne la connais pas du tout) et un homme d'une 30 aine d'années (toi Skullface ? ou alors tu fais plus jeune que tu ne l'es)
bon j'ai pas trouvé çà dramatique puisque je n'ai pas vu de coups ni entendu d'insultes personnelle (celle à l'arbitre de touche c'est aut' chose, 'fin bon on en fait tous)
je me rappelle aussi d'un type assis 3 rangs devant l'abonné-plaignant qui s'est retourné et qui a gueulé vers toi avec une histoire de gosse qui chiale et qui a peur (en parlant du gamin de l'abonné j'imagine).
après je l'ai vu partir avant la fin avec sa fille et son fils (qui effectivement tiraient une drôle de tronche).
bref par contre ce qui m'a plus "choqué" (enfin c'est relatif) c'est l'attitude totalement hystérique de la femme derrière toi (en blanc), j'sais pas si c'est de ta famille ou une amie, mais il faut vite faire appel à du personnel qualifié...
parce que bon l'alcool (s'il y en avait) n'excuse pas tout.

bref c'était ma contribution très intéressante !


ps : les jets de papier c'est pas dramatique, on s'en fout un peu, par contre des bouteilles pleines ça craint carrément ... et là je peux certifier que ça ne venait pas de ton carré mais de plus haut.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Incompréhension à la sortie du stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

KRO29

29

2050

Lun 05 Avr, 2004 14:08

Mola86 Voir le dernier message

Pas de nouveau message sortie du centre

sganarel

14

685

Sam 16 Juil, 2005 18:38

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message jeannel a un bon de sortie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

keke

70

8478

Ven 30 Mai, 2008 20:42

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO