allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 0:14 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 15 Déc, 2006 22:53
Messages: 135
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nikopol a écrit:
Quelle histoire incroyable! :shock:
J'aurai pété un plomb à ta place! Et comment est-ce que ça s'est terminé?

En France on a vraiment une police faite de charlots. Un des gros problèmes (qui est à la fois cause et conséquence) c'est la mauvaise image des flics dans la société: du coup seuls les blaireaux entrent dans la police ( c'est vrai: faut vraiment être con pour vouloir être flic! :D )

Aux States, où la police est super valorisée (y'a qu'à voir tous leurs films), on tombe surtout sur des gens cordiaux, animés d'une franche volonté d'aider et non pas de faire chier le monde et abuser de leur petit pouvoir.

En France c'est pas demain la veille que ça changera...


T'as vécu aux "states" pour dire ça ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 0:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça irait plus vite de lui demander où il n'a pas été ^^
c'est le zef-trotter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 0:32 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 12:45
Messages: 2006
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Voilà je ne m'attendais pas à vivre une telle soirée....

Je suis arrivé au stade avec ma femme et plusieurs potes après un petit apéro tranquillou...

Je suis en bas Foucauld avec ma femme juste au dessus de moi. Le match comme d'habitude je suis dedans à 300%...sur le 1er but de Brest j'ai trop rien à dire mais ensuite sur la suite ça se corse !

L'arbitre de touche au fraises et sur deux buts il y a hors jeu...j'ai le malheur d'être trop virulent avec mes propos à son encontre et là je me fais remettre dans mes buts par le bas foucauld et surtout par un père de famille qui est avec son fils et sa fille et trois autres gugus...

J'ai juste dit que l'arbitre de touche était trop gros et qu'il n'arrivait pas à courir...oh la la trop grossier pour ce père de famille.

Le gars je lui répond juste qu'il me lâche et putain on ne peut pas cautionner autant d'erreur et il me répond "Ta gueule" à moi et ma femme !!!

Je lui répond qu'il faut qu'il se détende et il me prend en photo avec son portable....et me montre une carte à laquelle je ne fais pas gaffe.

Bref je sors du stade et là....bingo ! 3 flics me tombent dessus pour contrôle d'identité...le père de famille est à côté et sa fille de 14 ans à moitié en pleur...du pur délire.

Je ne me laisse pas faire et les flics deviennent de plus en plus virulent avec moi et me conduisent au fourgon. Ils m'accusent d'avoir frappé la fille de 14 ans et j'ai le droit d'être maintenu contre le fourgon durant 30 minutes avec insultes et le droit de fermer ma gueule. Mais comme je n'arrête pas de répondre ça les insupporte et je suis à deux doigts d'être amené au poste !!! Je leur ai dit que lorsque je regardais les reportages genre zone interdite je ne comprenais pas trop certains dérapages mais là j'ai pu constater en direct live la connerie de ces mecs !!! Car ils sont énormes !!!

Il faut savoir que le père de famille est un flic maritime et qu'il est sorti 10 minutes avant la fin du match avec ses gosses pour dire qu'un vilain monsieur n'avait pas été gentil avec lui...et de ce fait faire lui même peur à ses propes enfants avec sa connerie !!!

Ca fait depuis 1983 que je vais au match et je me dis qu'heureusement que mon fils de 8 ans n'était pas avec moi et ma femme ce soir !!! Car LUI aurait eu toutes les raisons d'avoir peur vu la prestation de ces gens qui doivent assurer la sécurité de la population et non faire les cow boys à deux balles !


Ben ouais mais tu as sans doute oublié que ça fait 3 ans maintenant qu'on vit dans la France de Sarkocescu et manque de bol pour toi un de tes voisins en tribune était un agent de la sécuritaté.La prochaine fois tu feras attention.Et en 2012 souviens toi en dans l'isoloir :wink:

_________________
http://www.youtube.com/results?search_t ... l=FR&hl=fr


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 0:37 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Jan, 2004 22:31
Messages: 454
Localisation: ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute façon les flics mar ont toujours été con et le resteront


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 1:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mar, 2005 22:59
Messages: 622
Localisation: à 5km du four du spernot
Has thanked: 13 times
Been thanked: 0 time
Les kepi blancs vont s'occuper d'eux!

_________________
vive la France libre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 7:02 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brest58 a écrit:
Nikopol a écrit:
Quelle histoire incroyable! :shock:
J'aurai pété un plomb à ta place! Et comment est-ce que ça s'est terminé?

En France on a vraiment une police faite de charlots. Un des gros problèmes (qui est à la fois cause et conséquence) c'est la mauvaise image des flics dans la société: du coup seuls les blaireaux entrent dans la police ( c'est vrai: faut vraiment être con pour vouloir être flic! :D )

Aux States, où la police est super valorisée (y'a qu'à voir tous leurs films), on tombe surtout sur des gens cordiaux, animés d'une franche volonté d'aider et non pas de faire chier le monde et abuser de leur petit pouvoir.

En France c'est pas demain la veille que ça changera...



T'as vécu aux "states" pour dire ça ?


Non, non, j'aime bien raconter n'importe quoi sur des pays inconnus. Demain je vous parlerai de la castration des chats en Nouvelle Guinée.


Sinon, pour en revenir au sujet, j'suis bien d'accord avec Stolen Car pour dire que depuis le passage de Sarko place Beauvais le zèle est de bonne mise dans les commissariats. Ceci dit, je crois que la source du problème est plus ancienne: de tous temps mal considérée, la profession n'attire que très rarement des gens de qualité et bien inspirés. En France, la police est un choix par défaut.

Tiens, ça me fait penser à cette réplique de Taxi: "Et à Bac -2 cherche pas, y'a que Poulaga qu'embauche" :lol:

Et après ce sont les supporters de foots qui sont pris pour des ânes! :roll:

_________________
Buenos Aires - Brest en combi
http://www.amerikando.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 8:07 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
ça a été le cas en Foucauld apres la montée en national en 2000, ça a été le cas dans tout le stade quand le club est monté en D2, alors ne vous etonnez pas.
Là, le stade, cible de tous les quolibets et plaisanteries depuis X temps, est devenu "the place to be". Dorénavant, les gens n'iront pas au stade pour le foot ou encourager nos couleurs, ils iront au stade pour aller au stade, point barre. Comme l'opera en gros, les gens n'aiment pas et n'comprennent rien, mais ils y retournent.

"on"(certains d'entre nous du moins) a paumé notre club.


Je me suis fait la même remarque à la fin du match.
Je crois que le club va rentrer dans un nouveau mode d fonctionnement et certains, comme nous, ne vont plus s'y retrouver.
Très heureux de la montée mais un goût amer car je pense que quelque chose s'est cassé.

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 9:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Mai, 2009 8:36
Messages: 1726
Localisation: le plus loin possible , des côtes du Nord !!!
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Nikopol a écrit:
brest58 a écrit:
Nikopol a écrit:
Quelle histoire incroyable! :shock:
J'aurai pété un plomb à ta place! Et comment est-ce que ça s'est terminé?

En France on a vraiment une police faite de charlots. Un des gros problèmes (qui est à la fois cause et conséquence) c'est la mauvaise image des flics dans la société: du coup seuls les blaireaux entrent dans la police ( c'est vrai: faut vraiment être con pour vouloir être flic! :D )

Aux States, où la police est super valorisée (y'a qu'à voir tous leurs films), on tombe surtout sur des gens cordiaux, animés d'une franche volonté d'aider et non pas de faire chier le monde et abuser de leur petit pouvoir.

En France c'est pas demain la veille que ça changera...



T'as vécu aux "states" pour dire ça ?


Non, non, j'aime bien raconter n'importe quoi sur des pays inconnus. Demain je vous parlerai de la castration des chats en Nouvelle Guinée.


Sinon, pour en revenir au sujet, j'suis bien d'accord avec Stolen Car pour dire que depuis le passage de Sarko place Beauvais le zèle est de bonne mise dans les commissariats. Ceci dit, je crois que la source du problème est plus ancienne: de tous temps mal considérée, la profession n'attire que très rarement des gens de qualité et bien inspirés. En France, la police est un choix par défaut.

Tiens, ça me fait penser à cette réplique de Taxi: "Et à Bac -2 cherche pas, y'a que Poulaga qu'embauche" :lol:

Et après ce sont les supporters de foots qui sont pris pour des ânes! :roll:

[img]
http://www.saint-soupplets.fr/biblio/images/700gm.jpg[/img] :wink: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 13:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Ven 23 Oct, 2009 23:47
Messages: 1155
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça craint !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 14:23 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2403
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
brest58 a écrit:
Nikopol a écrit:
Quelle histoire incroyable! :shock:
J'aurai pété un plomb à ta place! Et comment est-ce que ça s'est terminé?

En France on a vraiment une police faite de charlots. Un des gros problèmes (qui est à la fois cause et conséquence) c'est la mauvaise image des flics dans la société: du coup seuls les blaireaux entrent dans la police ( c'est vrai: faut vraiment être con pour vouloir être flic! :D )

Aux States, où la police est super valorisée (y'a qu'à voir tous leurs films), on tombe surtout sur des gens cordiaux, animés d'une franche volonté d'aider et non pas de faire chier le monde et abuser de leur petit pouvoir.

En France c'est pas demain la veille que ça changera...


T'as vécu aux "states" pour dire ça ?



Brest 58, Higuito (ou Rorehigain en ce moment)....pourrait te parle de ce probleme :mrgreen:

Nikopol sait tres bien de quoi il parle et il a raison..

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 14:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Ven 06 Juin, 2008 21:04
Messages: 2
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'étais au stade et j'ai vu ce qui s'est passé. Je n'ai pas la même version !
Déjà, la personne avec qui tu t'es engueulé n'est pas un flic mais un supporter fidèle et non opportuniste. Il est abonné depuis plusieurs années avec ses enfants et son épouse.
Après les buts de Dijon à la limite du hors jeu, les spectateurs ont cru bon de jeter sur l'arbitre leur carton de tifo. Pas intelligent du tout. Du coup, à raison, plusieurs d'entre nous ont empeché de jeter les cartons ou autre bouteille en plastique. L'ambiance est devenue électrique en foucault et très désagréable. Les enfants étaient apeurés... pour dire !
Je me suis retourné et je t'ai vu, toi, le coupable : excuses-moi, je ne sais pas si c'était ton apéro trop fort avant le match mais tu avais une tête à faire peur. Ton visage était blanc, limite vert. Tu avais l'air en transe ! . Bien énervé, même beaucoup trop pour un match de foot ... tu aurais même donné une claque à une enfant... pas joli (je ne l'ai pas vu) Ta place n'était pas au match cette soirée, même si tu es un habitué (je t'avais déjà vu par un jour meilleur).
Ensuite, hélas, le stade est truffé de caméras ! Il y en avait une en face de toi ! Ton énervement a été remarqué ! De plus, je ne sais pas si tu as remarqué mais 10 minutes après l'altercation un flic en civil est venu filmer la zone chaude.
Tu comprendras pourquoi les flics t'attentaient à la sortie de le Blé.

ICI C'EST BREST !

Suite à une défaite ou à des faits de jeu gardons notre calme et encourageons notre équipe .
J'ai failli venir avec mon épouse et ma fille pour ce match festif. Heureusement elles sont restées devant kolanta !

Un supporter abonné depuis plus de 20 ans !

CELTIC ANGELS !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 14:46 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu es flic Celtic Angels ?

Ce n'est pas une raison de l'interpeller.

Si j'étais lui, j'aurai déjà écrit au proc', et ça aurait chié.

La suppression du 13ème mois est en général peu appréciée chez nos amis les gardiens de la paix en manque de sensations fortes.

SKULLFACE, je t'ai envoyé un MP :wink: .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 14:56 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 14:03
Messages: 83
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Toute la tribune va donné sa version :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 15:24 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Celtic Angels, retourne vivre dans ton monde de bisounours ! Tocard va !

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 09 Mai, 2010 15:27 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si on peut plus gueuler et insulter l'arbitre en tribune, où va t'on ? :sm1:

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Incompréhension à la sortie du stade

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

KRO29

29

2043

Lun 05 Avr, 2004 14:08

Mola86 Voir le dernier message

Pas de nouveau message sortie du centre

sganarel

14

681

Sam 16 Juil, 2005 18:38

ribool- Voir le dernier message

Pas de nouveau message jeannel a un bon de sortie

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

keke

70

8458

Ven 30 Mai, 2008 20:42

ANTICONS Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO