allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2013 7:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
je veux que tous ensemble on change tout ça, puisque le monde a changé depuis 50 ans !
de nos jours on ne nait pas, grandit et meurt dans la même région... et ça fait déjà 50 ans que c'est comme ça...
l'argent dématérialisé irait moins vite que nous physiquement ? c'est une aberration...

tu défends bien ta banque en tout cas, tu dois y bosser !? ;)

le seul vrai et réel problème persiste de toute façon peut importe la banque qu'on ait, on nous oblige à en avoir une...


tu me dis peu débrouillard... mais bon, quand t'as pas les moyens, que t'es limite chaque mois, les banques te musèlent, te possèdent, tu as encore moins le choix, tu peux quasi rien faire, puisque pour changer de banque il faut avoir les moyens pendant quelques mois d'avoir deux comptes un peu alimentés pour éviter les mauvaises surprises, les prélèvements ou chèques qui doivent se faire...
de plus, toutes les banques n'acceptent surement pas n'importe quel client... HSBC par exemple accepterait un smicard vous pensez ?...
pareil les banques en ligne, la plupart demandent un minimum de revenus...
certes, je suis pas le plus débrouillard... ça c'est vrai :D
mais quand on est obligé d'avoir une banque... et qu'on peut à peine avoir le choix au final... je trouve ça limite niveau liberté...

bref, tout ça pour dire que j'étais pas si mal au cmb :wink: en attendant que les choses aillent mieux... mais je le répète, des incompétences, volontaires ou non, depuis un an, me forcent... je dis bien me forcent... à vouloir changer de banque...
c'est le fait d'un ou deux conseillers seulement, surement... mais bon c'est fait c'est fait...



(je ne m'en remets pas non plus de cette conseillère qui ya 15/20 ans, devant moi pré ado timide et réservé, et devant ma mère qui n'y connait couille en gestion, et qui surtout venue faire un truc précis, s'était vendre sa came et alors qu'on était venu pour un truc précis, elle nous retourne l'esprit, "c'est important pour l'avenir, c'est pour bien gérer ses études, pensez à l'avenir de votre enfant, pensez que ce sera pas toujours facile"... pour nous fourguer un truc minable de bourses qui avait failli nous couter de l'argent ! dès que j'ai mis le temps de regarder mes contrats une fois adulte, c'est l'un des trucs que j'ai annulé...)

bref, le problème bancaire, c'est qu'on nous oblige à écouter des vendeurs au final... et on finit parfois par se faire avoir...
parce que non tout le monde n'est pas si débrouillard que toi !

mais si tu trouves ça bien que des gens se fassent avoir...
:P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2013 21:03 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis au CMB Arkéa, et j'en suis vraiment très content.

Ils ont toujours été là, même dans les moments de galère, pour m'aider à trouver des solutions.

J'étais à la Caisse d'Epargne avant (il y a environ 10 ans), et ça n'était pas la même limonade. Conseillère, comme chef d'agence totalement incompétents, à la limite de la faute professionnelle la plupart du temps...

Le fait d'aimer ou pas sa banque est totalement lié au conseiller ou à la conseillère, c'est donc un choix purement subjectif. Sans compter que lorsque tu as les moyens de vivre correctement, c'est souvent plus simple d'aimer sa banque, car on se sent moins harcelé, on a un autre rapport à l'argent, et lorsqu'on voit le banquier, ça se fait toujours de façon beaucoup plus détendue :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [PSG] AK viré avant Noël ?

Xtian

9

1172

Mer 23 Déc, 2009 15:22

Waddle Voir le dernier message

Pas de nouveau message changement de banque

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

juanito

35

3987

Lun 04 Fév, 2008 5:13

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message [immobilier] La pierre c'est du solide !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

phev

1189

94833

Mer 23 Mar, 2022 1:03

Jean Rech Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO