allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 27 Avr, 2026 17:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 13 Aoû, 2019 21:35
Messages: 900
Has thanked: 86 times
Been thanked: 123 times
Sauf que les cyclistes pro' ont en plus un salaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Lun 27 Avr, 2026 18:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 40795
Has thanked: 2257 times
Been thanked: 879 times
Bien sûr.

20000 pour Pogacar, 10000 Seixas, 5000 Evernepool....500 pour le 10ème.

Tournoi se St Malo Féminin de niveau 4 : 13480 pour la vainqueure, 1042 pour une défaite au 1er tour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Ven 01 Mai, 2026 20:28 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7964
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
Nouvelle victoire de Godon au tour de Romandie.
Aujourd'hui la France est la 1e nation en nombre de victoires depuis le début de saison avec 38 donc 12 en World tour.
Tro bro Léon le weekend prochain avec notamment l'UAE et la Visma


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Sam 02 Mai, 2026 21:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 24141
Has thanked: 320 times
Been thanked: 718 times
Tiens, commentaires désactivés sur les exploits d'ET dans l'Equipe :lol:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Sam 02 Mai, 2026 22:30 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7964
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
Il n'a pas d'opposition sur ce tour de Romandie. Il y a t'il eu les mêmes commentaires sur la démonstration identique de Seixas au tour du pays basque ? Je suis le cyclisme depuis mes 5 ans donc j'en connais un rayon sûr ce sujet en ayant aussi couru avec des coureurs chargés. Et je trouve même plus suspicieux les performances de Paul a 19 ans que celle de pogacar qui performe depuis déjà 6 ans. Comme l'a dit le blaireau dans l'émission ravito (site du Télégramme) les Français trouve extraordinaire les records du monde de L Marchand qui s'entraîne au EU et la personne ne s'interroge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Sam 02 Mai, 2026 22:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 18261
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 13 times
Been thanked: 839 times
Les autres blaireaux (Scout et Kalif) évitent le sujet. Pour Pogacar, ils savent accuser mais pour les français, ils font l'autruche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2026 8:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
29armoricain21 a écrit:
Les autres blaireaux (Scout et Kalif) évitent le sujet. Pour Pogacar, ils savent accuser mais pour les français, ils font l'autruche.

Déjà passé pour un blaireau avec Lance Armstrong, le pigiste du Bien Public rêve donc de récidiver. Avec la complicité médiatique de Jalabert, un autre dopé....Français.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2026 9:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16526
Localisation: Lambé
Has thanked: 659 times
Been thanked: 1719 times
29armoricain21 a écrit:
Les autres blaireaux (Scout et Kalif) évitent le sujet. Pour Pogacar, ils savent accuser mais pour les français, ils font l'autruche.


Les blaireaux que nous sommes, gros blaireau pour ma part puisque je dépasse les 100, ne sont pas aveugles comme une vieille taupe comme toi. :lol:

Seixas, c'est le début, un phénomène de 19 ans, attendons de voir. S'il met le mutant slovène derrière lui sur le tour, alors oui, il y aura sans doute un loup quelque part. Quant à Marchand, je ne parle jamais de lui. Pas trop ma came la natation hormis aux JO. Il a battu ses records olympiques récemment ? Je ne regarde pas ses performances, je n'en sais rien.

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2026 10:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7964
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
Et au rugby tu en penses quoi vu que tu es un fin connaisseur ? Ils prennent tous la cocaïne comme évoqué dans un reportage l'équipe 21. Les performances de Arthur Fils actuellement alors qu'il n'avait pas joué depuis 8 mois ?
Bref je peux énumérer tout les sports


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2026 12:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16339
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1492 times
scoutfoot29 a écrit:
29armoricain21 a écrit:
Les autres blaireaux (Scout et Kalif) évitent le sujet. Pour Pogacar, ils savent accuser mais pour les français, ils font l'autruche.

Déjà passé pour un blaireau avec Lance Armstrong, le pigiste du Bien Public rêve donc de récidiver. Avec la complicité médiatique de Jalabert, un autre dopé....Français.


Tu réécris l'histoire un peu à ta façon. Du temps d'Amstrong, il devait y avoir peu de monde sur le forum à croire en ses performances. Je crois même qu'il n'y avait que Lucientouchearien qui le défendait. La question était: Quand les instances allaient cesser de le couvrir?
Comment feraient ils pour le choper?

Léon Marchand, Pogacar et Bielle-Biarray sont des surdoués dans leur sports.
Seixas l'est depuis ses 16 ans. Ce serait étonnant qu'un programme de dopage lui ai été administré au Vélo Club Villefranche Beaujolais.

Bref, on verra bien.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2026 12:34 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7964
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
La suspicion sur Pogacar est sûrement légitime mais dans ce cas là il faut le faire pour tout les sports.
Le spectacle de mardi dernier au Parc ne sont pas du a des athlètes qui ne prennent que du Jus d'orange et des corn flakes au p'tit dej arrêtons l'hypocrisie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2026 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 15504
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 16 times
Been thanked: 455 times
@Juanito
Le journaliste pigiste du Bien Public nous avait expliqué que Armstrong n'avait jamais été contrôlé positif donc qu'il était propre malgré les évidences visuelles.
Les performances de Pogacar sont dix fois plus impressionnantes que celles d'Armstrong et ce sur tous les terrains (montagne, puncheur, contre la montre, pavés et maintenant sprint).
Pogacar n'a jamais été un surdoué avec des performances surréalistes lorsqu'il était très jeune. Il a progressé très vite à un certain moment.son entourage, comme celui d'Armstrong, est lié a des affaires majeures de dopage.
Les surdoués cela existe évidemment. Mais des surdoués qui dépassent les limites physiologiques dans les proportions que l'on voit chez Pogacar, cela ne s'appelle plus des surdoués mais des surdoués augmentés.
Seixas a toujours dominé donc on va attendre de voir ce que ça donne chez les grands et sur les grands tours.
Marchand battait déjà des records de France à 15 ou 16 ans.
Bielle-Barrey court vite et profite de cet avantage comme Mbappé.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2026 12:45 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7964
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
A Bernard en 2008 a eu une progression extraordinaire par exemple et tout le monde a fermé les yeux. Je peux t'en citer d'autres exemples


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2026 12:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 16339
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 1161 times
Been thanked: 1492 times
Je ne suis pas un spécialiste de Marchand mais il semblerait qu’il a gagné son premier championnat de France dans sa 17 ème année.
Il bat ensuite dans la même année le record de France 4 nages aux championnats du monde junior.

J’ai hâte de le revoir en compèt, il paraît qu’il a encore pris du volume .

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2026 13:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7964
Has thanked: 320 times
Been thanked: 519 times
Il s'entraîne comme les footballeurs américains pour prendre du volume ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1490 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Allez-brest]Record battu. Presse et tout et tout...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

4009

Ven 11 Jan, 2013 4:12

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sur ebay tout s'achète et tout se vend

bert

12

2394

Ven 09 Mai, 2008 22:57

Ballon Voir le dernier message

Pas de nouveau message Où est passé le vélo de mamère

bert

6

1311

Sam 10 Mar, 2007 0:36

pervers R. Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO