allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Tout le vélo]
MessagePosté: Sam 25 Juil, 2026 16:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 325 times
Been thanked: 728 times
Capitaine Flotte a écrit:
Triskel a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Qu'est ce qui est reproché à Martinez ?

Apparemment de n'avoir pris aucun relais dans l'Alpe d'Huez alors qu'ils avaient "l'extra terrestre à leur trousse", il n' y a qu'à lire tous les commentaires dans l'équipe.fr, Carapaz l'a traîne jusqu'en haut.

Les images disent clairement le contraire, ils s'étaient échappés à 3 et tour à tour c'était l'un des 3 qui roulait en tête ... ça n'a pas suffit face à la machine Pogacar

Je répète, il a apparemment pris aucun relais dans l'Alpe d'Huez

MessagePosté: Sam 25 Juil, 2026 17:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 507 times
Been thanked: 774 times
Jocelyn Rico a écrit:
Le record de Pantani est tombé dans la montée de l'alpe d'huez . Le vélo moderne est décidément extraordinaire. Je suis sûr que personne n’osera faire le moindre parallèle

J'ai été surpris mais lu hier que le record appartenait à un français amateur. Pogacar ne l'a battu que de 12 secondes.

Un expert du vélo peut m'expliquer ça ? Si Pogacar est dopé, que dire de l'amateur ?

Citation:
Selon les premières estimations, Pogacar a grimpé les 13,7 kilomètres de l'Alpe d'Huez en 35'26", soit 1'14" plus rapidement que le Pirate en son temps. Il s'agit également du KOM (King of the Mountain) sur Strava. Ce dernier était détenu depuis le 19 juin dernier par le coureur amateur Arthur Blanc en 35'38"

MessagePosté: Sam 25 Juil, 2026 17:37 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Has thanked: 98 times
Been thanked: 49 times
Triskel a écrit:
Capitaine Flotte a écrit:
Triskel a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Qu'est ce qui est reproché à Martinez ?

Apparemment de n'avoir pris aucun relais dans l'Alpe d'Huez alors qu'ils avaient "l'extra terrestre à leur trousse", il n' y a qu'à lire tous les commentaires dans l'équipe.fr, Carapaz l'a traîne jusqu'en haut.

Les images disent clairement le contraire, ils s'étaient échappés à 3 et tour à tour c'était l'un des 3 qui roulait en tête ... ça n'a pas suffit face à la machine Pogacar

Je répète, il a apparemment pris aucun relais dans l'Alpe d'Huez

Bah apparemment je pense par des personnes qui ont perdu leurs lunettes, car avec les images de Fr 2, on a CLAIREMENT vu tantôt Martinez en tête, tantôt Carapaz (qui a tenté plusieurs fois de s'échapper en solo), tantôt Kuss, les 3 ne sont pas restés en file indienne.

Bon j'avais la flemme de passer à l'étape capture d'écran sur le replay avec les 2 minutes de pubs pour y accéder, mais bon à un moment je ne peux pas laisser passer des accusations mensongères largement véhiculées
https://ibb.co/Ld27h7XX

Franchement je connais pas son passé Lenny Martinez, il a vraiment dû être patron de cartel ou membre éminent d'organisation terroriste pour se faire tellement détester qu'on lui invente des torts

MessagePosté: Sam 25 Juil, 2026 17:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1184 times
Been thanked: 1533 times
Après une petite enquête de proximité, Arthur Blanc est amateur mais a tout de même parcouru 13300 bornes depuis le début d'année.

Je pense qu'il y a une confusion du journaliste. Le mec avait effectivement le KOM jusqu'à présent de la montée mais sur 12.02 Km en 35.38 .J'ai l'impression que les 1698 derniers mètres ne sont pas comptés.
C'est la partie la moins raide.
Ce coureur avait fait une sortie de 29.6 Km avec pour seul objectif le col. Il semble avoir un très bon niveau amateur!

Sinon, Strava n'existait pas du temps de Pantani et je ne suis pas convaincu qu'il aurait partagé ses données.

Image

MessagePosté: Sam 25 Juil, 2026 17:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 507 times
Been thanked: 774 times
Ok, merci. :wink:

MessagePosté: Sam 25 Juil, 2026 17:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Capitaine Flotte, je suis désolé de te contredire mais Martinez n'a pris aucun relais dans la montée, du moins digne de ce nom. Il est réputé pour être un suceur de roues et il n'a pas dérogé à la règle.

Les 3 gaziers ont passé leur temps à se mettre des mines dans la montée avec des attaques fulgurantes.
Lenny M. a passé son temps à colmater les brèches. C'est d'ailleurs le manque d'entente entre les 3 qui leur coûte la victoire.

Ils faisaient même parfois du marquage individuel comme s'ils étaient sur un vélodrome.

Pendant ce temps, Pogacar est monté à son rythme, en moulinant bien comme il faut, toujours assis sur la selle, pour les dépasser à 800 mètres de l'arrivée.

MessagePosté: Sam 25 Juil, 2026 17:52 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Localisation: Expatrié en Normandie (qui possède le Mont Saint Michel mais pas le grand Ludo Ajorque)
Les images me donnent raison elles sont INCONTESTABLES mais vous trouvez quand même le moyen de donner raison à des menteurs ... écoeurant ...

MessagePosté: Sam 25 Juil, 2026 21:15 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Has thanked: 323 times
Been thanked: 540 times
Martinez a passé des relais de facteur. Il n'a fait que ratonner pendant ce tour après libre a toi de le défendre. Il a une mauvaise réputation justifié tu te souviens des bidons collés l'année dernière a répétition dans les cols ? J'aurais été dégoûté qu'il termine devant Seixas au moins il a essayé aujourd'hui quitte a péter. Sans pogacar del Toro n'aurai jamais fini sur le podium. Rien que l'étape du 14 juillet son tour aurait été fini. N'oublions pas qu'il a 2 ans de plus et un Giro comme expérience. Après pogacar sera encore là pour quelques tours donc nous sommes pas prêt d'avoir le successeur du blaireau mais l'espoir est au moins permis. Apparemment il y a un junior français qui a des performances supérieures a Seixas a son âge .. affaire a suivre

MessagePosté: Sam 25 Juil, 2026 21:55 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Qu'il ait des antécédents réels je veux bien vous croire, je ne le connais pas plus que ça, ça ne justifie pas de lui inventer gratuitement des "mauvais comportements" surtout quand les images démontrent très clairement le contraire, et qu'il n'y avait de toutes façons rien à faire contre un Pogacar déterminé à gagner l'étape (et il aurait gagné celle d'aujourd'hui aussi s'il l'avait voulu, il a choisi de rouler pour Del Toro)

Roh et puis zut cette fois je mute le prochain qui nie la vérité des images

MessagePosté: Sam 25 Juil, 2026 22:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Ce ne sont pas des mauvais comportements que de ne pas prendre des relais dans un col.
C’est un choix personnel et une stratégie de course.
Libre à lui...tout dépend de ses ambitions, de son équipe et des alliances qu’il veut établir.

Par exemple, Evenepoel a plus d’expérience et a joué malin en pactisant avec Pogacar.
En retour, ce dernier lui a offert une étape.

MessagePosté: Sam 25 Juil, 2026 22:22 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Qu'il assume alors de rouler de cette façon. Quand je le vois taper son guidon a l'arrivée j'en rigole et la je me suis dit quel charlot Jalabert qui s'y connait un peu quand même l'a dit " il fallait y penser avant les regrets c'est trop tard"

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2026 1:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pogacar en a rien a branlé que Remco gagne deux étapes, il voulait gagner le tour et que Del Toro finisse sur le podium.

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2026 8:49 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

Finalement la chute de vingegaard a causé la perte du maillot blanc pour Seixas. Dimanche dernier dans la dernière ascension pogacar n'aurait pas traîné del Toro sur son porte bagage et plutôt que de perdre 50 secondes l'écart aurait été réduit de moitié et Seixas avec le maillot blanc sur le dos la course aurait été différente car il n'aurait eu qu'à suivre le mexicain dans l'Alpes d'Huez et hier a Sarenne. Je reste persuadé que Seixas est déjà supérieur a Del Toro on l'a bien vu en début de saison

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2026 10:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Triskel a écrit:
Pogacar en a rien a branlé que Remco gagne deux étapes, il voulait gagner le tour et que Del Toro finisse sur le podium.

Comme le dit Fangio, le tournant est l'abandon de Vingegaard. Dès lors que son équipe l'a su, ils ont mis moins d'une minute à établir une nouvelle stratégie de course. A partir de là, Pogacar a couru pour mettre Del Toro sur la boite. Sans oublier de gagner des étapes prestigieuses.

Donc, le jour où il laisse gagner Evenepoel, il fait coup double. Il aide Del toro et Remco à creuser l'écart et offre la victoire au belge. Il obtient ainsi un pacte de non agression de l'équipe Bora pour ne pas être attaqué comme aurait pu le faire la Visma. Si Martinez aurait été à la place de Evenepoel, je ne pense pas que Pogacar l'aurait laissé gagner.

Pour Seixas, la lutte était inégale avec Del Toro vu l'équipier de luxe du mexicain.

MessagePosté: Dim 26 Juil, 2026 11:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je suis d'accord sur la stratégie adoptée par lui et son équipe mais

Pogacar est au dessus de tout le monde, il peut gérer tout seul même un tour de France, il pourrait en faire un second dans la foulée tellement il a de marge.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1526 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 98, 99, 100, 101, 102  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Allez-brest]Record battu. Presse et tout et tout...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

18

4030

Ven 11 Jan, 2013 4:12

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sur ebay tout s'achète et tout se vend

bert

12

2407

Ven 09 Mai, 2008 22:57

Ballon Voir le dernier message