allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 12:35 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6779
Has thanked: 1169 times
Been thanked: 360 times
PS13 a écrit:
jafra95 a écrit:
En tout cas,une révélation ce soir:
Le buffle,TU lui interdit d'aller en 9 et tu l'oblige à aller sur un côté...
Du coup,peut plus frapper au but,obligé de lever la tête et centrer,y'a déjà Charbo et Cardo dans l'axe,c'est bien gros!!!....
2 centres pour 2 buts....


Sur le 3ème but je n'arrive pas à être sûr, il tire ou il centre? Suivant les angles je n'ai pas la même impression.


J'ai l'impression qu'il cherche a tirer, a la glisser au 1er poteau. La remise de Cardona est lumineuse. Ce gamin est une pépite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 13:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26403
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
Pareil pour l'impression, son pied est axé vers le but et il ne regarde pas en retrait puis très vite quand le ballon est contré.
D'ailleurs en direct le commentateur dit "la frappe est contrée".
Mais je n'en mettrais pas ma main à couper non plus.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 13:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1330
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 34 times
Tain, qu'est ce qu'ils ont pris vos joueurs à la mi temps :shock: :shock: :shock: :shock: en tous les cas ça devait être bon. :lol: :lol:
Bravo pour cette belle victoire


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11456
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 160 times
PS13 a écrit:
L’Équipe
Lasne noté 2 et ils lui incombent les 2 buts.
Image


Et ils ont raison pour les deux buts.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 13:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
PS13 a écrit:
L’Équipe
Lasne noté 2 et ils lui incombent les 2 buts.
Image

Je crois que tous méritaient entre 2 et 3 a la mi temps ...
Et le gardien sur ce type de centre , pas tres tendu , ne doit il pas y aller ???
PAs expert , mais ???
Meme si le mec fait 1,90m , faut au moins sauter pour le gener ... S'il était en mouvement c plus dur ,mais la , je comprens pas .....
Ca va bosser les centres aériens cette semaine !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 13:47 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour conclure cette journée, adversaires des ti zef, sachez:
CHARBO IS BACK !

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 13:47 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17245
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
scoutfoot29 a écrit:
Kalif a écrit:
Prestation totalement ubuesque de nos ty zefs ce soir :

- Le début est pourtant bon...Le SB29 se met totalement dans le sens de la marche sur ce 1/4 d'heure et logiquement on passe devant au score grâce à cette sublime ouverture de Diallo pour Court.

Et là, on se dit à 95 % que la soirée est bien partie...

Erreurs car nos ty zefs sont totalement aux abonnés absents sur les 2 corners des locaux entre la 17ème et la 21ème...

Toulouse est revenu dans le game et ne lâchera plus ce match. La suite est totalement folle et rien ne laissait présager à ce scénario à la Hitchcock....

Je reste persuadé que si la tentative de Charbonnier n'est pas cadrée, le match est plié pour le téfécé...

Derrière, on ne revient jamais....

Le football est fantastique à cause de l'incertitude qu'il laisse durant 90 min....

Il n'y a vraiment que ce sport qui peut te laisser des émotions comme ça :sm11:


C'est exactement ça. Un renversement inouï, après une première période horrible, car on égalise à la 72ème minute et après les buts s'enchaînent de façon hallucinante.
Dommage que Nîmes et Metz prennent aussi les 3 points.
Les Toulousains sont désormais 13 points derrière et probablement condamnés.
Prions maintenant pour que Nîmes et Amiens ne gagnent pas leur match en retard mercredi (Nîmes reçoit Rennes et Amiens Reims).

J'ai revu le match à tête reposé ce matin.
Après un bon début de match, avec une ouverture du score rapide où juste avant nos brestois aurait déjà pu scorer sur un centre mal donné de Cardonna à Charbo, Brest est une nouvelle fois rentré dans ses travers avec 2 buts offerts aux Toulousains (merci Lasne :twisted: )
En 2ème période, dés la 55ème minute on sentait que Brest pouvait revenir avec un super tir de Battochio à la 60éme. Ca poussait mais il n'y avait pas de lien, c'était vraiment pataud. Les changements ont vraiment boosté l'équipe avec un Mendy percutant qui a permis de retrouver notre génial Charbonnier sur un centre parfait et ensuite sur un tir détourné qui se retrouve dans les pieds de Cardona qui la passe à Charbo qui, a vraiment senti le coup bien en avance. Le 4ème part encore d'une action de Mendy, Faussurier récupère et donne le ballon à M'Bock qui d'une frappe admirable des 30 mètres lobe Reynet. Pour finir Charbonnier offre d’une passe décisive le 5ème à Cardona qui achève les Toulousains.
Je pense sincèrement que sans le coup de génie de Charbonnier Brest aurait buté sur la défense Toulousaine. Même si certains se foutaient de moi quand je disais à 2 à 1 que si Brest marquait on leurs mettrait le doute, c'est pourtant bien ce qui c'est passé. Il était évident que Toulouse jouait avec la peur au ventre d'une égalisation et quand ça c'est produit les Toulousains ont sombré corps et âme. Brest a continué à pousser ce qui a permis d'enfoncer le clou. Le match à basculé en 7 minutes. Pour moi l’home du match est Charbonnier. Sans lui ce match nous le perdions.
Très belle victoire, tactique mais surtout ce match montre à ODO d'autres possibilités comme par exemple sur le positionnement de Mendy plus sur le coté.
Ce n’est que mon avis mais peut être aussique Que Duverne vient de passer devant Bain.
En tout cas bravo à nos Ty’zefs pour cette magnique victoire.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 13:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12118
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 478 times
Been thanked: 446 times
C'est le match des paradoxes.

Tous médiocres en 1ère ,revanchards les 20 premières minutes de la 2ème et sur une autre planète pour finir le match.

C'est une équipe qui a un potentiel offensif intéressant et qui fonctionne beaucoup à réaction.

Maintenant ,il y avait aussi en face en première période très dynamique qui marque sur deux centres que je qualifierai de caviars. Très dur à défendre sur ce genre de ballons même si on est trop statiques sur le coup.

Ce renversement de situation se joue à rien .ils l'ont fait,bravo à eux.

Cela dit ,c'est une victoire méga importante ,pas la peine de faire un dessin.
Cette équipe ne lâche rien ,c'est l'enseignement principal de la soirée.
En première mi temps,je n'ai pas du tout aimé une image où Larsonneur récupère le ballon et on voit beaucoup de joueurs lui tourner le dos en se replacant.Symbolique.

ODO a semble t'il trouvé les bons mots pour remettre leurs cerveaux à l'endroit.


Cela me remet en mémoire la saison où on descend en ligue 2.
On joue contre Toulouse et Rabiot nous met un but improbable qui nous fait prendre le mauvais wagon pour la descente.

La routourne a tourné...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 13:51 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3090
Has thanked: 31 times
Been thanked: 21 times
Cela me remet en mémoire la saison où on descend en ligue 2.
On joue contre Toulouse et Rabiot nous met un but improbable qui nous fait prendre le mauvais wagon pour la descente.

La routourne a tourné...


Psssst, c'était pas une raison de perdre les 12 derniers matches !!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 14:04 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17245
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
fcaz14 a écrit:
Cela me remet en mémoire la saison où on descend en ligue 2.
On joue contre Toulouse et Rabiot nous met un but improbable qui nous fait prendre le mauvais wagon pour la descente.

La routourne a tourné...


Psssst, c'était pas une raison de perdre les 12 derniers matches !!!!!!

non mais psychologiquement c'est ce genre de situation qui te fait basculer dans la mauvaise pente et te flingue ta saison même s'il te reste 12 matchs.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 14:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26403
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 737 times
juanito a écrit:
En première mi temps,je n'ai pas du tout aimé une image où Larsonneur récupère le ballon et on voit beaucoup de joueurs lui tourner le dos en se replacant.Symbolique.


Pareil cette action aussi m'a laissé une mauvaise impression, celle que les joueurs n'y étaient pas et attendaient tous que quelqu'un d'autre s'y mette. En plus c'était au petit trot.
Ou alors ils s'attendaient à un dégagement, mais bon pas persuadé du tout.
Larso semblait bien agacé sur le coup.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 14:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 18 Oct, 2014 10:27
Messages: 4659
Has thanked: 56 times
Been thanked: 74 times
PS13 a écrit:
Pareil pour l'impression, son pied est axé vers le but et il ne regarde pas en retrait puis très vite quand le ballon est contré.
D'ailleurs en direct le commentateur dit "la frappe est contrée".
Mais je n'en mettrais pas ma main à couper non plus.

Je pense aussi que le ballon de Mendy est contré en direction de Cardona sur le 3e but.
Fausse joie.


Dernière édition par fabrizio del dingo le Dim 12 Jan, 2020 14:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 14:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas grand chose a rajouter hormis ceux qui savaient et qui font la morale aux autres.

On a pas le droit de prendre deux buts identiques surtout après avoir ouvert le score.0n a frôlé le troisième but ou Koulouris arrive trois secondes trop tard sur un centre de dossevi.

Puis comme l indique Kalif, dans le foot tout est possible ce qui fait son charme mais aussi sa dureté notamment pour les nerfs des supporters. Personne avait prévu que Charbonnier mettrait une reprise de volée dans la lucarne et encore moins ce but de MBock qui serait peut être jamais rentré sur la pelouse sans la blessure de Diallo.

J était dépité après Lorient, content aujourd'hui, mais tout cela reste fragile. Point positif, Toulouse avait jamais été battue sur un tel score a domicile.

Avant le match important contre Amiens, j espère que le club poura recruter deux joueurs. Un joueur de couloir offensif et un défensif. Je pense qu un défenseur central serait le top, mais comme on en a déjà quatre. Un milieu défensif ? car odo a dit récemment que Belkebla serait peut être obligé de jouer en passant au delà de la douleur. Pas rassurant de jouer avec un joueur diminué dont la douleur pourrait s aggraver au fil des matchs, en espérant que cela passe. Reste donc le poste de latéral droit , et prendre la succession de faussurier et de belaud qui ne joue plus.

Un mercato peut aussi servir a préparer la saison prochaine et assurer le maintien des cette année, nos concurrents vont pas se gêner eux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 14:54 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 01 Déc, 2017 23:51
Messages: 219
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour moi Lasne n'est pas le seul responsable sur les buts, ça va très vite. Déjà le premier le centre ne doit même pas partir, ou tout du moins pas si facilement.
Après quand ça joue dans la boîte faut des bons joueurs de tête.
Maintenant je suis pas expert sur ce genre d'actions ( ni sur les autres d'ailleurs)
Par contre, il a souvent tendance à m'énerver dans le jeu, si c'est pour le ralentir faut au moins qu'il sache le garder et surtout quand il le perd ce serait bien qu'il s'arrache pour la récupération.
En tous cas j'espère que sa note dans l'équipe va le faire cogiter et le rebooster pour la suite. On aura besoin de tout le monde.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 12 Jan, 2020 15:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Oh my god !!! :shock: Match totalement surréaliste hier soir, limite mystique.
Alors que Brest se dirige vers une (honteuse) défaite logique à Toulouse (c'est bien de gérer en sacrifiant les coupes pour voir une telle prestation) tant c'était le néant dans le jeu et l'envie, sans compter les victoires en cours de tous les derniers (soirée cauchemardesque en puissance), voilà que les dieux du foot décident d'intervenir. Ils ont du se dire que Brest méritait peut-être de rester en L1 et qu'il fallait faire quelque chose.
Tout d'abord, offrir à Montpellier sa première victoire à l'extérieur de la saison à Amiens. En laissant les victoires à Nîmes et Metz pour que ce ne soit pas trop flagrant.
Concernant Brest, en téléguidant le pied de Mendy pour un centre parfait puis en faisant de même avec celui de Charbonnier pour l'égalisation. Ce but a eu le mérite de réveiller les brestois.
Une seconde fois en donnant au ballon de Mbock une trajectoire parfaite.
Le second but de Charbonnier ne leur doit rien, belle action construite qui se termine (ENFIN) par un centre en retrait à ras de terre. Qu'est-ce que je peux râler tout seul de voir tous ces centres en l'air, en cloche, alors que la base c'est le centre à ras de terre !!!
A 4-2, un peu gourmand, je demande aux dieux un but de Cardona pour finir en beauté. Souhait exaucé deux minutes plus tard (et véridique). 8)
Bref, on s'en tire bien. Comptablement, c'est très important et le match à venir contre Amiens sera encore un match important.
Côté joueurs, Lasne encore mauvais (dernière titularisation j'espère).
Mon souhait de voir la défense Duverne/Castelletto/Chardonnet/Baal a été renforcé avec ce que j'ai vu hier.
Faussurier à la ramasse. On parle de la lenteur de Belaud mais Faussurier n'est pas mieux. Incapable de reprendre un adversaire à la course. De plus, défensivement, au lieu d'aller sur son adversaire, il recule dans la surface laissant ce dernier libre de centrer à son aise.
Dans l'axe, quasiment aucun ballon pris de la tête.
Par ailleurs, on a mal joué le coup en persistant sur des ballons aériens alors que Toulouse nous était largement supérieur dans ce domaine.
Voilà, j'espère que cette victoire va leur donner un peu plus confiance à l'extérieur.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 574 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Stade Brestois-Toulouse ] Avant match -Aprés match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

LAVIGUE

281

21425

Mar 13 Aoû, 2019 18:53

pisse-tiede Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - Toulouse FC] L'AVANT MATCH

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

samson29

150

9826

Jeu 03 Mai, 2012 22:21

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois 29 - Toulouse FC] Match - Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Nicopoint

299

14668

Ven 04 Mai, 2012 19:26

stolen car Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bert et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO