allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

quel titre l'OL remportera cette année
Ligue des Champions 29%  29%  [ 27 ]
Champion de France 52%  52%  [ 49 ]
aucun titre ils vont se casser la gueule 19%  19%  [ 18 ]
Nombre total de votes : 94
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 4:33 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
L'apogée Lyonnaise c'était aux alentour de la 85e minute un certain soir de mars 2006... Depuis, on y a cru avec le survol du championnat, oubliant ptet que les "challengers" s'entre neutralisaient mutuellement (à tel point que ça devient pléonasmique :oops: )
Grands matches de poule en LDC ? Oui mais champions des poules de Ligue des champions, c'est pas vainqueur de la Ligue des champions :?
Encore cette fichue loose "made in france", y'a pas à dire, c'est dans les moeurs... (tous les brésiliens ? ils se sont fran-cis(s)é-s ont dirait...)
Ajoutez à ça l'usure physique (poids des ans qui commence à faire son effet), psychologique, et aussi cette facheuse habitude à les voir gagner qui à fait que tout le monde à mis la charrue avant les boeufs : en octobre après le 4-1 au vélodrome, on les voyait battre tous les records de L1, après les résultats contre madrid et le tirage au sort, on les voyait en 1/4 avant même de passer ce (fatal) écueil...
La trève est passé par là, des évènements en tout genre aussi, de là à dire si c'est la fin du règne du roi Lyon... On a peut être un début de réponse :?
Je pourrait en parler de longues lignes mais ça sert à rien, chacun a vu ce(ux) qui s'est(sont) (dé)passé(s) ce soir...

PS : "laisse pas trainer ton CRIS si tu veux pas qu'il glisse" (aucun rapport, j'avais juste envie de la mettre :lol: )

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 4:37 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
papaG a écrit:
recrutement raté en effet surtout pour les postes créateurs, accélérateurs, Juni Govou Malouda ne pouvaient pas tout faire, seul Kalstrom qui s'adapte au jeu et Ben Arfa à qui on ne fait pas confiance auraient du être plus présent mais héla Aulas !...


Mais pourquoi Houiller fait des pieds et des mains pour recruter Baros et ne le fait même pas jouer :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
Ca sent la mouise...
GH est en train de foutre son souk je crois et va laisser des joueurs énervés, dégoutés, dévalués...(âgés) et va se barrer à la DNT :evil:
J'ai bien peur qu'il coule Lyon de l'intérieur...

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 4:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ce qui m'inquiète encore plus, c'est que le recrutement qui s'annonce risque d'être très moyen, je ne vois pas quel français de haut niveau accepte de venir à l'OL (tous ceux qui ne sont pas deja a lyon sont dans un grand club étranger) et encore moins un étranger !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 11:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4085
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur 2-9-4 a écrit:
La trève est passé par là, des évènements en tout genre aussi, de là à dire si c'est la fin du règne du roi Lyon... On a peut être un début de réponse :?
Ouais bof, Lyon a fait 2/3 mois pourris, ça arrivre à tous même aux meilleurs...
En ce moment ils reviennent bien, pas assez bien pour passer la Roma et puis voilà ! Je leur fait confiance pour se reprendre et nous en mettre encore plein les yeux :)
Et à ce moment là on dira encore "ben oui mais c'est facile aussi avec l'effectifs qu'ils ont" :lol: Quand ils perdent c'est des mauvais, quand ils gagnent c'est normal. Quand même pas très glorifiant d'être lyonnais dans ce pays de jaloux...

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec :
- les "Vergers d'Aliénor" (Halles Saint Martin)
- Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 13:04 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui c'est bien une fin de cycle pour les Lyonnais, c'est dommage mais effectivement quelques joueurs ont été trop justes hier soir, je pense à reveillère, diarra et gouvou surtout. Après quand il y a déjà un joueur par ligne hors du coup c'est dur pour les autres de compenser. clerc avait été bon à l'aller et avait obligé mancini à défendre. toulalan à beaucoup manqué et en milieu droit y'a pas de solution de rechange.

D'autres joueurs ont été moyen mais leur régularité au plus haut niveau ne remets pas en cause leurs qualitées : Cris, Abidal, Malouda, Fred, Tiago.

juninho, wiltord ? Pas plus mauvais que les autres mais est-ce encore l'avenir de Lyon ?

J'ai trouvé kallstrom très bon par contre et je trouve certains dur envers squillaci (d'accord il aura jamais la classe et le vice de Mexès ou Chivu mais il n'a pas été mauvais hier soir, loin de là.

Et puis contrairement à Tial, je pense que benzema est un futur très grand joueur par contre ben arfa est un joueur de salon (techniquement c'est fort, mais collectivement est un terme qu'il ne connait même pas :lol: ).

Voilà, ils seront encore champion, aucun doute là dessus mais ensuite je crois qu'il va y avoir pas mal de changements dans l'effectif l'été prochain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 13:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis presque d'accord avec toi, sauf sur un point : Fred !
C'est un vrai problème, il n'a jamais été décisif dans les grands matchs de LDC (à partir des 8èmes).
Pourtant c'est là que les grands joueurs font la différence pour arracher la qualification, on l'a vu hier avec Mancini qui pourtant n'est pas encore le très haut niveau.
Les prétendants ont tous un attaquant exceptionnel, Totti à Rome, Villa à Valence, Saha et Rooney à Manchester, Pizzaro et Makaay à Munich, Gilardino et Kaka à Milan...
Seule exception Liverpool mais avec le milieu de terrain qu'ils ont : Gerrard, Sissoko, Belamy, Riise, Kuyt, ils peuvent se le permettre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 14:19 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 25 Mai, 2005 17:49
Messages: 520
Localisation: Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Fred n'a que 23 ans.
Makaay, Villa ou Saha n'étaient pas plus monstrueux à cet age là.

Quant à Benzema, t'exagères quand même Tial, tous ceux qui l'ont vu jouer savent que c'est le plus grand espoir français au poste d'attaquant, un futur très bon :wink:

Pour le reste effectivement, ça sent la fin de cycle et la renconstruction. Peut-être une chance pour les autres clubs français de jouer le titre la saison prochaine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 14:24 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je préfère tout de même Fred à Carew. D'ailleurs l'année dernière si je ne me trompe, c'est quand Carew est rentré à Milan que Lyon à commencer à déjoué complètement car il était incapable de garder le moindre ballon le temps que l'équipe remonte. Enfin, c'est vrai que Baros reste un mystère et que Fred n'est pas aussi bon que l'année dernière, alors jouer un huitème de finale de la LDC quand on à aucun attaquant en forme c'est sûr ça aide pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 14:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21556
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 149 times
Been thanked: 273 times
Super Vanneur 2-9-4 a écrit:
papaG a écrit:
recrutement raté en effet surtout pour les postes créateurs, accélérateurs, Juni Govou Malouda ne pouvaient pas tout faire, seul Kalstrom qui s'adapte au jeu et Ben Arfa à qui on ne fait pas confiance auraient du être plus présent mais héla Aulas !...


Mais pourquoi Houiller fait des pieds et des mains pour recruter Baros et ne le fait même pas jouer :?: :?: :?: :shock: :shock: :shock:
Ca sent la mouise...
GH est en train de foutre son souk je crois et va laisser des joueurs énervés, dégoutés, dévalués...(âgés) et va se barrer à la DNT :evil:
J'ai bien peur qu'il coule Lyon de l'intérieur...


Il me semble que c'est plutôt Aulas qui voulait recruter 1 ou 2 attaquants. Pas Houiller qui avait assez avec son effectif.
Sinon, j'ai toujours pensé également qu'il manquait un très grand devant. Surtout quand on joue avec une pointe. Un trézéguet, un Toni.......

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 14:47 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Lun 23 Aoû, 2004 15:27
Messages: 371
Localisation: Landerneau
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Klass Jan Huntelaar :wink: Avant qu'un autre grand club ne mette le grapin dessus. Et puis Tranquillo Barnetta à droite.

2 joueurs que les rumeurs envoyaient déjà à Lyon lors du dernier mercato.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 14:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Huntelarr a déjà quasiment signé avec le Bayern (favori devant d'autres très très gros clubs)
et puis un Néérlandais de ce niveau ne jouera jamais dans le championnat de France, faut pas déconner.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 14:55 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
et puis un Néérlandais de ce niveau ne jouera jamais dans le championnat de France, faut pas déconner.


a fortiori depuis hier soir... :wink:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 15:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Quant à Benzema, t'exagères quand même Tial, tous ceux qui l'ont vu jouer savent que c'est le plus grand espoir français au poste d'attaquant, un futur très bon


Je ne dis pas que c'est sa faute, mais si les dirigeants veulent qu'ils progressent, y'a toute une fin de saison à le faire jouer. Fred sur le banc et Benzema titulaire pour terminer le championnat, une bonne solution pour que cette terne fin d 'exercice serve à qq chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 18:59 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'OL n'ira jamais plus loin ni même un autre club français.Le problème n'est pas sportif mais économique.Notre équipe nationale n'est pratiquement composée d'expatriés.Tant que l'Etat s'acharnera à taxer honteusement les revenus des talents sportifs (ceux culturels et intelectuels aussi),inutile d'espérer avoir des équipes compétitives au niveau européens.Les clubs français n'ont pas les moyens de garder les bons joueurs.Cachez cet ISF que je ne saurais voir,hein ma p'tite Ségo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 07 Mar, 2007 21:19 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 28 Oct, 2006 23:06
Messages: 953
Localisation: Bruxelles
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben perso je suis pour l'ISF sauf pour les sportifs en activités. Il est vrai que cette impôts bloque le championnat de France mais une victoire n'est pas impossible ... ( :arrow: Monaco en 2004)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest, toujours plus loin, toujours plus bas

Milo

11

2385

Jeu 30 Mar, 2006 13:13

nono2brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message haut parleurs 2.1

ari8

5

688

Ven 12 Mar, 2010 8:45

ari8 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Francis vu d'en haut

bert

14

1113

Mar 31 Mai, 2005 17:14

Bigfoot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO